Forums » Cette légende qu'on appel le PDG.:

Cette légende qu'on appel le PDG.  

Lancé par Lüge - 7 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette légende qu'on appel le PDG.

Je ne comprends pas trop le nfc. Ce jeu m'a toujours repoussé. Parce que je ne supporte pas la compétition ou la rage. Mais on doit s'entendre. Un membre surplombe sur le podium. S'illumine des autres... On le traite partout de tricheur, oui mais par jalousie. Avons-nous traité Ulysse de tricheur pour le Cheval de Troie ? Non... Mais de grand héro, de fin stratège.

Et oui, si les rounds étaient plus comme les jeux de courses... Je parierai tout sur le PDG.
Ce joueur incompris est pour, sans se le cacher, le meilleur joueur de won.

Mais qui est-il ?
Pourquoi personnes n'acceptent sa toute puissance ?
Aimeriez-vous connaitre le PDG irl ? Et pourquoi ?

Bref, jamais won, même à son apogé,
Ne pourra oublier le PDG !

Dernière modification par Lüge (16-02-2017 19:32:24)

No Pasaran.

goodbye
goodbye
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cette légende qu'on appel le PDG.

[quote=Lüge]Je ne comprends pas trop le nfc. Ce jeu m'a toujours repoussé. Parce que je ne supporte pas la comptétition ou la rage. Mais on doit s'entendre. Un membre surplombe sur le podium. S'illumine des autres... On le traite partout de tricheur, oui mais par jalousie. Avons-nous traité Ulysse de tricheur pour le Cheval de Troie ? Non... Mais de grand héro, de fin stratège.

Et oui, si les rounds était plus comme les jeux de courses... Je parierai tout sur le PDG.
Ce joueur incompris est pour, sans se le cacher, le meilleur joueur de won.

Mais qui est-il ?
Pourquoi personnes n'acceptent sa toute puissance ?
Aimeriez-vous connaitre le PDG irl ? Et pourquoi ?

Bref, jamais won, même dans son apogé,
Ne pourra oublier le PDG ![/quote]
C'est clair que tes fautes d'orthographe personne les oubliera. Je te répondrai via mon pseudo... cy@

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Cette légende qu'on appel le PDG.

[quote=Lüge]Je ne comprends pas trop le nfc. Ce jeu m'a toujours repoussé. Parce que je ne supporte pas la compétition ou la rage. Mais on doit s'entendre. Un membre surplombe sur le podium. S'illumine des autres... On le traite partout de tricheur, oui mais par jalousie. Avons-nous traité Ulysse de tricheur pour le Cheval de Troie ? Non... Mais de grand héro, de fin stratège.

Et oui, si les rounds étaient plus comme les jeux de courses... Je parierai tout sur le PDG.
Ce joueur incompris est pour, sans se le cacher, le meilleur joueur de won.

Mais qui est-il ?
Pourquoi personnes n'acceptent sa toute puissance ?
Aimeriez-vous connaitre le PDG irl ? Et pourquoi ?

Bref, jamais won, même dans son apogé,
Ne pourra oublier le PDG ![/quote]
Bon je t'explique: Tu entres dans un round avec ton personnage et une lutte sanglante commence entre tous les participants. Tous les coups sont permis et l'objectif est d'être le dernier survivant. Il n'y a que deux règles: Ne pas camper (des pénalités s'appliquent si tu reste sur place à ne rien faire) et ne pas faire de team [u][b]organisés[/b][/u]

Des teams organisés il y en a de 3 genres:
-Tu contrôles plusieurs comptes dans un même round et les fait jouer en équipe (PDG)
-Tu fait une entente avec un ami pour que vous soyez finalistes du round
-Tu essaie de deviner qui est ton adversaire et le manipule par messages privés ou sur le bar pour que vous fassiez équipe

Mais bien sûr des teams, c'est correct tant qu'elles se sont formés de façon ponctuelles.
Exemple: on est tous les 2 très faible et un mec vraiment fort débarque et on décide tous les deux de l'attaquer. En fait, c'est de la pur logique.

Pourquoi pas de team organisé?
Parce que sinon le personnage le plus haut niveau gagne systématiquement. Déjà, j'ai rencontré et tué PDG à quelque reprises et même si ils étaient 2 ou 3 contre moi j'ai pu le tuer parfois. C'est en partie parce qu'il ne sait pas jouer, mais surtout grâce à la différence de niveau. Si les personnages de haut niveau agissaient de façon aussi anti-compétitive que le PDG et entraient avec 2 ou 3 comptes dans le round, il n'y aurait plus aucun joueur de bas niveau (pourquoi entré si tu n'as aucune chance?). On se force à respecter les règles pour garder le jeu vivant, c'est vrai qu'avec des tricheurs comme lui j'aurais le goût d'entrer dans le round avec 4 compte niveaux +500, mais en plus de tuer WoN ça tuerait le plaisir.

De plus dans un round de 5 à 10 personnes, tu trouves normal que 3 personnages soient joués par la même personne?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Cette légende qu'on appel le PDG.

[quote=Lüge]Bref, jamais won, même dans son apogé,
Ne pourra oublier le PDG ![/quote]
Je pense qu'on a là un bel exemple de ton niveau. Quitte à faire des rimes, essaies d'utiliser des mots qui ont du sens quand ils sont mis les uns derrière les autres.

Keur keur.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cette légende qu'on appel le PDG.

[quote=Yawëyn][quote=Lüge]Bref, jamais won, même dans son apogé,
Ne pourra oublier le PDG ![/quote]
Je pense qu'on a là un bel exemple de ton niveau. Quitte à faire des rimes, essaies d'utiliser des mots qui ont du sens quand ils sont mis les uns derrière les autres.[/quote]
On ne peut pas toujours être au niveau des puissances intellectuelles ô temari68, mon frère. Mais aurais-je la prétention de changer de sujet autre que la divinité wonnienne qu'est le PDG ?

Dernière modification par Lüge (16-02-2017 19:41:03)

No Pasaran.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Cette légende qu'on appel le PDG.

[quote=Lüge][quote=Yawëyn][quote=Lüge]Bref, jamais won, même dans son apogé,
Ne pourra oublier le PDG ![/quote]
Je pense qu'on a là un bel exemple de ton niveau. Quitte à faire des rimes, essaies d'utiliser des mots qui ont du sens quand ils sont mis les uns derrière les autres.[/quote]
On ne peut pas toujours être au niveau des puissances intellectuelles ô temari68, mon frère. Mais aurais-je la prétention de changer de sujet autre que la divinité wonnienne qu'est le PDG ?[/quote]
Gé pa kompri dsl

Keur keur.

floodon
floodon
Chuunin

Re: Cette légende qu'on appel le PDG.

[quote=Lüge]Je ne comprends pas trop le nfc. Ce jeu m'a toujours repoussé. Parce que je ne supporte pas la compétition ou la rage. Mais on doit s'entendre. Un membre surplombe sur le podium. S'illumine des autres... On le traite partout de tricheur, oui mais par jalousie. Avons-nous traité Ulysse de tricheur pour le Cheval de Troie ? Non... Mais de grand héro, de fin stratège.

Et oui, si les rounds étaient plus comme les jeux de courses... Je parierai tout sur le PDG.
Ce joueur incompris est pour, sans se le cacher, le meilleur joueur de won.

Mais qui est-il ?
Pourquoi personnes n'acceptent sa toute puissance ?
Aimeriez-vous connaitre le PDG irl ? Et pourquoi ?

Bref, jamais won, même à son apogé,
Ne pourra oublier le PDG ![/quote]
Es-tu jaloux parce qu'on parle plus de Le PDG qui pourrit le NFC que de Lüge qui pourrit le forum.
Tu n'as pas à t'inquiéter, même si on ne te le dit pas assez souvent, toi aussi on te déteste.. <3

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cette légende qu'on appel le PDG.

Lüge a écrit:

Je ne comprends pas trop le nfc. Ce jeu m'a toujours repoussé. Parce que je ne supporte pas la comptétition ou la rage. Mais on doit s'entendre. Un membre surplombe sur le podium. S'illumine des autres... On le traite partout de tricheur, oui mais par jalousie. Avons-nous traité Ulysse de tricheur pour le Cheval de Troie ? Non... Mais de grand héro, de fin stratège.

Et oui, si les rounds était plus comme les jeux de courses... Je parierai tout sur le PDG.
Ce joueur incompris est pour, sans se le cacher, le meilleur joueur de won.

Mais qui est-il ?
Pourquoi personnes n'acceptent sa toute puissance ?
Aimeriez-vous connaitre le PDG irl ? Et pourquoi ?

Bref, jamais won, même dans son apogé,
Ne pourra oublier le PDG !




Un forum consacré au Pdg, sérieux c'est lui donner trop d'honneur xD

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Pied de page des forums