Forums » Quand est-il du site ?:

Quand est-il du site ?  

Lancé par Vagabonde - 12 réponses - Page 1



Vagabonde
Vagabonde
Chuunin

Quand est-il du site ?

Bonsoir à tous,

Mon topic ce porte comme vous pouvez le voir, sur le site !

Après avoir parcouru le forum, j'ai pas trouvée de réponse concrète sur l'avenir du site, sauf si j'ai mal regardée, chose que je pense fortement mais bon, je tente tout de même ma chance histoire d'en savoir plus sur le sujet.

Depuis mon absence sur le site, je n'ai pas vue de changement tant que ça, j'ai pue lire des échanges entre membres du site qui disaient que dY n'était plus présent sur le site et que le site comptait fermé ces portes très prochainement tandis que d'autres disent le contraire.

Pour ce qui est des avatars , c'est pareil, il n'y a pas eu de nouveauté non plus ...




[i]Merci de bien vouloir me tenir informer de toutes les informations possible.[/i]

« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ».

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand est-il du site ?

On t'a toujours pas répondu yikes

Bon déjà salut ! Tu parles d'inactivité du site alors t'es absente depuis quand 2008 ? lol [b]#troll [/b]

Faut savoir reellement bien choisir les sources quand je te vois dire "echanges entre membres".
Pour avoir eu de légères discussions avec les nouveaux modo il a y'a un temps je peux te dire que DabYo prend une pause on dira une belle pause mais bon on peut lui en vouloir ? 
Il a donné quelques responsabilités à des joueurs pour ne citer que ce que je connais ( Valdo pour les avatars , Elio pour les missions ) et ces joueurs progressent comme ils peuvent à travers leur vie IRL et la tonne de demandes qu'ont leur imposent ici puis bon pourquoi vouloir se donner à 1000% ici lorsqu'on sait qu'il faut pour le moindre truc "[i]majeur[/i]" l'approb de dY qui se fera pas avant [i]X [/i]temps.

Par contre non le site ne fermera pas prochainement ! L'activité existe toujours certes pas ou on le voudrait exemple NFC ou autres events , dvlp du site etc.. mais le fofo reste toujours autant surveiller et modérer par les modo smile

Voila quelques brides de réponse en vrac [color=red]bye bisou[/color]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Quand est-il du site ?

[u][i][b]Pour les avatars : [/b][/i][/u] Actuellement la section avatars du site est en maintenance depuis mai, donc on ne peut rajouter ou valider de nouveaux avatars et de ce fait des news personnages qu'on avait préparé.... (Adieux Tazuna et Pakkun :'( )
Donc nous attendons la fin de la maintenance et lorsqu’elle sera terminée vous le sauriez bien assez tôt.
Pour les missions il y en a eu il y a quelques semaines :p

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Quand est-il du site ?

[quote=Yhwach][u][i][b]Pour les avatars : [/b][/i][/u] Actuellement la section avatars du site est en maintenance depuis mai, donc on ne peut rajouter ou valider de nouveaux avatars et de ce fait des news personnages qu'on avait préparé.... (Adieux Tazuna et Pakkun :'( )
Donc nous attendons la fin de la maintenance et lorsqu’elle sera terminée vous le sauriez bien assez tôt.
Pour les missions il y en a eu il y a quelques semaines :p[/quote]
Tes relou asf xDD stop spam ca partout  ou tu va xD

Dernière modification par narugoku.kur (12-02-2017 20:31:33)

 

Vagabonde
Vagabonde
Chuunin

Re: Quand est-il du site ?

[quote=Toroku Teikei]On t'a toujours pas répondu :o

Bon déjà salut ! Tu parles d'inactivité du site alors t'es absente depuis quand 2008 ? :lol: [b]#troll [/b]

Faut savoir reellement bien choisir les sources quand je te vois dire "echanges entre membres".
Pour avoir eu de légères discussions avec les nouveaux modo il a y'a un temps je peux te dire que DabYo prend une pause on dira une belle pause mais bon on peut lui en vouloir ? 
Il a donné quelques responsabilités à des joueurs pour ne citer que ce que je connais ( Valdo pour les avatars , Elio pour les missions ) et ces joueurs progressent comme ils peuvent à travers leur vie IRL et la tonne de demandes qu'ont leur imposent ici puis bon pourquoi vouloir se donner à 1000% ici lorsqu'on sait qu'il faut pour le moindre truc "[i]majeur[/i]" l'approb de dY qui se fera pas avant [i]X [/i]temps.

Par contre non le site ne fermera pas prochainement ! L'activité existe toujours certes pas ou on le voudrait exemple NFC ou autres events , dvlp du site etc.. mais le fofo reste toujours autant surveiller et modérer par les modo :)

Voila quelques brides de réponse en vrac [color=red]bye bisou[/color][/quote]
Maintenant si ! >_<

Non non , ça fait que depuis quelques mois que je n'ai pas remise les pieds ici, j'étais venue que de passage histoire de revoir quelques personnes avec qui j'avais pour habitude de parler, mais sinon j'ai vue que depuis mon départ il n'y avait que peu de chose de changer comparer à avant mais j'ai bien prise note de tous ce que tu viens de me dire là ! et merci d'ailleurs . ^-^

Lorsque je faisais références à des membres, c'était sur les salons que j'ai pue voir des informations ce balader de gauche à droite d'où pourquoi j'ai prise l'initiative de créer ce topic là afin d'avoir des réponses sûre  ! ^-^'
Concernant les personnes que tu viens de citer, n'ont ils pas d'autres alternative pour léguer une partie de leur rôle à des personnes de confiance histoire de pendre le relais le temps qu'ils soient en mesure de reprendre leur rôle ? :0 Après je peux comprendre qu'ils aient leur vie à côté, c'était juste une option pour qu'ils puissent remettre en route le site comme avant , enfin bon... :s


Super ! merci pour les informations ! ^-^
Bye bye ! :D


[quote=Yhwach][u][i][b]Pour les avatars : [/b][/i][/u] Actuellement la section avatars du site est en maintenance depuis mai, donc on ne peut rajouter ou valider de nouveaux avatars et de ce fait des news personnages qu'on avait préparé.... (Adieux Tazuna et Pakkun :'( )
Donc nous attendons la fin de la maintenance et lorsqu’elle sera terminée vous le sauriez bien assez tôt.
Pour les missions il y en a eu il y a quelques semaines :p[/quote]
Ça peut prendre combien de temps en tout ? :0

« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ».

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand est-il du site ?

[quote]Il a donné quelques responsabilités à des joueurs pour ne citer que ce que je connais ( Valdo pour les avatars , Elio pour les missions ) et ces joueurs progressent comme ils peuvent à travers leur vie IRL et la tonne de demandes qu'ont leur imposent ici [...][/quote]
Ou comment refiler le sale boulot à d'autres qui le font gratuitement (on appel ça comment déjà ?) Pendant qu'il se grille au soleil, ses soldats passent dans l'ombre de won pour gérer des jeunes qui passent parler de ci et ça... C'est à dire des conversations insipides dans un monde de ninja sans gluten. Bref, demandez votre part du gâteau les gars... On devrait tous avoir vu Tom Sawyer...

No Pasaran.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Quand est-il du site ?

[quote]Il a donné quelques responsabilités à des joueurs pour ne citer que ce que je connais ( Valdo pour les avatars , Elio pour les missions ) et ces joueurs progressent comme ils peuvent à travers leur vie IRL et la tonne de demandes qu'ont leur imposent ici [...][/quote]
Perso même si je gérais les avatars, missions et d'autres choses, en vrai de vrai ça me dérangerai pas de le refaire, mais vu que ça dépend pas que de moi bah c'est chaud, faudrait déjà réveiller le loup qui dort (pas facile hein) pour vouloir  reprendre un peu d'activité

oui je suis un peu nostalgique du coup je regarde les forums xD

 

Vagabonde
Vagabonde
Chuunin

Re: Quand est-il du site ?

[quote=Valdomort][quote]Il a donné quelques responsabilités à des joueurs pour ne citer que ce que je connais ( Valdo pour les avatars , Elio pour les missions ) et ces joueurs progressent comme ils peuvent à travers leur vie IRL et la tonne de demandes qu'ont leur imposent ici [...][/quote]
Perso même si je gérais les avatars, missions et d'autres choses, en vrai de vrai ça me dérangerai pas de le refaire, mais vu que ça dépend pas que de moi bah c'est chaud, faudrait déjà réveiller le loup qui dort (pas facile hein) pour vouloir  reprendre un peu d'activité

oui je suis un peu nostalgique du coup je regarde les forums xD[/quote]
On est deux comme ça dans ce cas. Je trouve dommage que les choses restent telle qu'elles sont... N'y aurait-il pas un moyen pour contacter la ou les personne(s) dont tu fais référence afin que les choses changent ? :0

« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ».

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Quand est-il du site ?

[quote=Valdomort][quote]Il a donné quelques responsabilités à des joueurs pour ne citer que ce que je connais ( Valdo pour les avatars , Elio pour les missions ) et ces joueurs progressent comme ils peuvent à travers leur vie IRL et la tonne de demandes qu'ont leur imposent ici [...][/quote]
Perso même si je gérais les avatars, missions et d'autres choses, en vrai de vrai ça me dérangerai pas de le refaire, mais vu que ça dépend pas que de moi bah c'est chaud, faudrait déjà réveiller le loup qui dort (pas facile hein) pour vouloir  reprendre un peu d'activité

oui je suis un peu nostalgique du coup je regarde les forums xD[/quote]
Le problème c'est avons nous un codeur près à s'investir autre de dY et de confiance ?
Après on comprend qu'il ne veut pas confier son site à quelqu'un, mais dans l'idéal c'est que celui qui code fait le job et dY valide définitivement ou pas.
Mais l'hivers se termine bientôt, peut être qu'il sortira d'hibernation x)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand est-il du site ?

[quote=Yhwach]Le problème c'est avons nous un codeur près à s'investir autre de dY et de confiance ?
Après on comprend qu'il ne veut pas confier son site à quelqu'un, mais dans l'idéal c'est que celui qui code fait le job et dY valide définitivement ou pas.[/quote]
Il me semble que [url=http://www.wonaruto.com/membres/4919/sLaxx/]sLaxx[/url] a contribué en tant que développeur (c'est d'ailleurs lui qui a créé la version mobile de WoN, topic disponible [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20553/Beta-WoN-Mobile/]ici[/url]) mais, hélas, il n'a plus donné de nouvelles non plus.
dY a quand même confié - ne serait-ce qu'une partie - son site à quelqu'un. hmm Mais il y a manque de relève.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Quand est-il du site ?

[quote=Yhwach][quote=Valdomort][quote]Il a donné quelques responsabilités à des joueurs pour ne citer que ce que je connais ( Valdo pour les avatars , Elio pour les missions ) et ces joueurs progressent comme ils peuvent à travers leur vie IRL et la tonne de demandes qu'ont leur imposent ici [...][/quote]
Perso même si je gérais les avatars, missions et d'autres choses, en vrai de vrai ça me dérangerai pas de le refaire, mais vu que ça dépend pas que de moi bah c'est chaud, faudrait déjà réveiller le loup qui dort (pas facile hein) pour vouloir  reprendre un peu d'activité

oui je suis un peu nostalgique du coup je regarde les forums xD[/quote]
Le problème c'est avons nous un codeur près à s'investir autre de dY et de confiance ?
Après on comprend qu'il ne veut pas confier son site à quelqu'un, mais dans l'idéal c'est que celui qui code fait le job et dY valide définitivement ou pas.
Mais l'hivers se termine bientôt, peut être qu'il sortira d'hibernation x)[/quote]
La solution serait plutot qu'il code tout pour quelqu'un qui puisse lancer n'importe quel event en un clique, mais j'imagine pas le temps que ça doit prendre XD

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Quand est-il du site ?

[quote=Valdomort][quote=Yhwach][quote=Valdomort]Perso même si je gérais les avatars, missions et d'autres choses, en vrai de vrai ça me dérangerai pas de le refaire, mais vu que ça dépend pas que de moi bah c'est chaud, faudrait déjà réveiller le loup qui dort (pas facile hein) pour vouloir  reprendre un peu d'activité

oui je suis un peu nostalgique du coup je regarde les forums xD[/quote]
Le problème c'est avons nous un codeur près à s'investir autre de dY et de confiance ?
Après on comprend qu'il ne veut pas confier son site à quelqu'un, mais dans l'idéal c'est que celui qui code fait le job et dY valide définitivement ou pas.
Mais l'hivers se termine bientôt, peut être qu'il sortira d'hibernation x)[/quote]
La solution serait plutot qu'il code tout pour quelqu'un qui puisse lancer n'importe quel event en un clique, mais j'imagine pas le temps que ça doit prendre XD[/quote]
hmm Ouais mais si c'est fait après on sera plus trop dépendant de lui comme aujourd'hui (Pareil pour les maintenance trop longue), le problème il faut en parler avec lui pour voir les pistes qu'on peut avoir....

Dernière modification par Yhwach (15-02-2017 16:00:47)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Raïdo-sama
Raïdo-sama
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand est-il du site ?

On en parle de la triche qui explose au NFC ( PDG et ces dc par exemple ? )


[spoil]Erreurs

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

You'll never walk alone

Pied de page des forums