Forums » Rounds communautaires:

Rounds communautaires  

Lancé par floodon - 2 réponses - Page 1



floodon
floodon
Chuunin

Rounds communautaires

J'avais une idée qui travaillait dans ma tête depuis un bout de temps et suite à la proposition "Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor" sur le forum je me suis senti obligé de partager ce qui trotte dans ma tête depuis tout ce temps. (Quitte à affronter les critiques.)
Mon projet n'est pas une révolution du NFC mais le retour du NFC qu'on aimait tant.


[u][b]Round communautaire[/b][/u]

[u]Pourquoi ce nom ?[/u]
Il ne m'est rien venu de mieux à l'esprit.

[u]Problème[/u]
Actuellement les plus gros problèmes au NFC sont les suivant:
-Manque de participation
-Teams abondantes.
-L'absence d'administrateur et/ou modérateur pour arranger la situation.

[u]Pourquoi?[/u]
-Il y a trop de rounds pour le nombre de joueurs ce qui a pour effet de créer beaucoup de petits rounds au lieu de quelques gros round
-Puisque le nombre de participants est limité, la team est beaucoup plus facile.
-Le site est mort donc les piliers qui le soutenait se sont forcément écroulés...

[u]Solution[/u]
Il faut réduire le nombre de rounds à l'essentiel. Moins il y aura de rounds et plus il y aura de participants, la calcul est simple.
Les teams seront moins facile à organiser et les modérateurs seront moins nécessaires.

[u]Proposition[/u]
L'idée est de s'organiser entant que communauté pour sélectionner les rounds qui seront joués et annulés d'avance. En fonction de la fréquentation du nfc et des préférences des personnes voulant participer, nous ciblerions des rounds spécifiques auxquels nous participerons. L'objectif est de faire les plus gros rounds possible.

Aussi, l'aspect communautaire prendra une autre dimension: Tous unis contre les teams! Quelqu'un fuit les salle pour rejoindre un copain? Les membres de la communauté seront fortement inciter à se débarrasser de ce parasite en priorité. Quand un noob fait escalade dans votre 1 v 1 enflammé, prenez une petite pause pour le tuer et continués où vous en étiez. (si il fuit, il fuira au moins suffisamment affaiblit pour ne pas gâcher le round.)

[u]Plan en 4 étapes:[/u]
1: Évaluer l'intérêt des joueurs et prendre leurs opinions (ce que je fait en ouvrant ce topic)
2:Choisir tous ensemble les rounds "communautaires" et les publier sur le forum
3:Participer au rounds en grande quantité (les prioriser aux autres rounds)
4:Faire renaître le NFC en tuant les teams. (Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants)


[u]Comment?[/u]
Il faut l'appuie de la communauté de WoN. En absence d'administrateurs, il faut apprendre à se faire confiance et devenir une communauté soudé. Je compte sur vous bande de "no life"

[quote]Votre dévoué serviteur M.floodon[/quote]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Rounds communautaires

comme dans mon sujet y a une chose fondamentale que j'ai compris: C'est que les gens s'en battent totalement les couilles xD et que la seule chose qui les intéresse c la récompense et les win, les teams continueront, et personne pourra empêcher sa x) donc voila faut s'y faire tant qu"il n'y a pas de modérateur il y aura pas de règles. Won=jungle et ça a été laissé aux mains de gosses de 15 ans qui ne savent même pas ce que c'est que la "morale".

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds communautaires

[quote=narugoku.kur]comme dans mon sujet y a une chose fondamentale que j'ai compris: C'est que les gens s'en battent totalement les couilles xD et que la seule chose qui les intéresse c la récompense et les win, les teams continueront, et personne pourra empêcher sa x) donc voila faut s'y faire tant qu"il n'y a pas de modérateur il y aura pas de règles. Won=jungle et ça a été laissé aux mains de gosses de 15 ans qui ne savent même pas ce que c'est que la "morale".[/quote]
Je suis de cette avis aussi. Il n'y a rien de stratégique au nfc de base. C'est très simpliste de cliquer sur la droite au bon moment pour faire un kill. Jeu facile, clientèle enfantile. Il y'a néanmoins beaucoup plus de stratégie en mode "team". Il faut cliquer simultanément, on doit se parler sur skype pour enchainer de façon consécutive, le tout, sans se faire pécho. Bon, je trouve que "teamer" fais partie du jeu. Même qu'il y a plus de participants avec des petits comptes qui team, que de hl qui jouent honorablement. De toute façon, le jeu c'est le jeu... Stop ragequit.

No Pasaran.

Pied de page des forums