Forums » Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor:

Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor  

Lancé par narugoku.kur - 30 réponses - Page 2



minosthor
minosthor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

Bonjour, Bonsoir

Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi!

Je voulais proposer un "mode de jeu" un peu différent du système NFC que l'on connaît habituellement, où trop de paramètres font que les chances de win sont très petites (teams: clin d'oeil au PDG, la nature de la zone, (même si sa n'as rien a voir avec mon sujet) etc...).
Alors voilà l'idée sera la suivante:

Chaque participant rentrera avec un nombre d'objets définis selon son niveau:
Les comptes avec un compte inférieur au niveau 100 auront droit à 6 objets
Les comptes < au niveau 200 auront droit à 5 objets
Les comptes < au niveau 300 auront droit à 4 objets
Les comptes < au niveau 400 auront droit à 3 objets
Les comptes < au niveau 500 auront droit à 2 objets
Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 600 auront droit à 0 objets
Les fioles sont interdites.
Les teams sont interdites SV putain de P!

Alors évidemment je ne pourrais pas vérifier qui respectera les règles donc je dirai que la confiance règne. Donc n'entrez pas dans le round si c'est pour tryhard.

Le créneau que je prévoyais pour ce type de rounds était le round de 20:00 tous les jours. On va dire qu'on commencera avec le round de demain!

Pour y participer il suffit simplement de faire passer le mot via le forum ou m'envoyer un mp, j'actualiserai la liste en fonction des participants!

Voilà, lâches poce bleu et un max de coms sans troll.
GL dans les champs de justice
Dernière modification par narugoku.kur (02-02-2017 19:50:54).
Je suis pas d'accord les hl LV seront trooppp malmener je  propose plutot qu a partir de 500 de lv on ai min 2 objets .mais je suis dac pour les fiole en rd mais la récompense c es quoi au final ??

is time to grown up

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

Minosthor > dans tout les cas j'ai dit que la qté d'objets pouvait varier selon les retours mais bon xDDD
ya jamais personne qui respecte la regle aux rounds de 20h donc bon xDD

Et ppour l'instant y a aucune récompense.

 

minosthor
minosthor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=narugoku.kur]Minosthor > dans tout les cas j'ai dit que la qté d'objets pouvait varier selon les retours mais bon xDDD
ya jamais personne qui respecte la regle aux rounds de 20h donc bon xDD

Et ppour l'instant y a aucune récompense.[/quote]
Pour la team il faudrait quelqu'un pour sa car il y a des personnes qui ne peuvent pas jouer sans teamer

is time to grown up

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=minosthor][quote=narugoku.kur]Minosthor > dans tout les cas j'ai dit que la qté d'objets pouvait varier selon les retours mais bon xDDD
ya jamais personne qui respecte la regle aux rounds de 20h donc bon xDD

Et ppour l'instant y a aucune récompense.[/quote]
Pour la team il faudrait quelqu'un pour sa car il y a des personnes qui ne peuvent pas jouer sans teamer[/quote]
Comme LE PDG.....??

L'esprit domine la matière

garangdhav
garangdhav
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi!

Je voulais proposer un "mode de jeu" un peu [url=https://downloadnox.onl/][color=#000000]Nox[/color][/url] [url=https://vidmate.vet/][color=#000000]Vidmate[/color][/url] [url=https://vlc.onl/][color=#000000]VLC[/color][/url] différent du système NFC que l'on connaît habituellement, où trop de paramètres font que les chances de win sont très petites (teams: clin d'oeil au PDG, la nature de la zone, (même si sa n'as rien a voir avec mon sujet) etc...).
Alors voilà l'idée sera la suivante:

Chaque participant rentrera avec un nombre d'objets définis selon son niveau:
Les comptes avec un compte inférieur au niveau 100 auront droit à 6 objets
Les comptes < au niveau 200 auront droit à 5 objets
Les comptes < au niveau 300 auront droit à 4 objets
Les comptes < au niveau 400 auront droit à 3 objets
Les comptes < au niveau 500 auront droit à 2 objets
Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 600 auront droit à 0 objets
Les fioles sont interdites.
Les teams sont interdites SV putain de P!

Alors évidemment je ne pourrais pas vérifier qui respectera les règles donc je dirai que la confiance règne. Donc n'entrez pas dans le round si c'est pour tryhard.

Le créneau que je prévoyais pour ce type de rounds était le round de 20:00 tous les jours. On va dire qu'on commencera avec le round de demain!

Pour y participer il suffit simplement de faire passer le mot via le forum ou m'envoyer un mp, j'actualiserai la liste en fonction des participants!

Voilà, lâches poce bleu et un max de coms sans troll. big_smile
GL dans les champs de justice tongue[/quote]
tu as oublié les joueurs entre niveau 600 et 700. xD Donc normalement les gens à partir du niveau 600 ne devraient pas utiliser d'objets.

Dernière modification par garangdhav (09-02-2020 09:16:53)

 

Le-Joker
Le-Joker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=minosthor]Bonjour, Bonsoir

Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi!

Je voulais proposer un "mode de jeu" un peu différent du système NFC que l'on connaît habituellement, où trop de paramètres font que les chances de win sont très petites (teams: clin d'oeil au PDG, la nature de la zone, (même si sa n'as rien a voir avec mon sujet) etc...).
Alors voilà l'idée sera la suivante:

Chaque participant rentrera avec un nombre d'objets définis selon son niveau:
Les comptes avec un compte inférieur au niveau 100 auront droit à 6 objets
Les comptes < au niveau 200 auront droit à 5 objets
Les comptes < au niveau 300 auront droit à 4 objets
Les comptes < au niveau 400 auront droit à 3 objets
Les comptes < au niveau 500 auront droit à 2 objets
Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 600 auront droit à 0 objets
Les fioles sont interdites.
Les teams sont interdites SV putain de P!

Alors évidemment je ne pourrais pas vérifier qui respectera les règles donc je dirai que la confiance règne. Donc n'entrez pas dans le round si c'est pour tryhard.

Le créneau que je prévoyais pour ce type de rounds était le round de 20:00 tous les jours. On va dire qu'on commencera avec le round de demain!

Pour y participer il suffit simplement de faire passer le mot via le forum ou m'envoyer un mp, j'actualiserai la liste en fonction des participants!

Voilà, lâches poce bleu et un max de coms sans troll.
GL dans les champs de justice
Dernière modification par narugoku.kur (02-02-2017 19:50:54).
Je suis pas d'accord les hl LV seront trooppp malmener je  propose plutot qu a partir de 500 de lv on ai min 2 objets .mais je suis dac pour les fiole en rd mais la récompense c es quoi au final ??[/quote]
idée de merde.

 

Pied de page des forums