Forums » Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor:

Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor  

Lancé par narugoku.kur - 30 réponses - Page 1



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

Bonjour, Bonsoir

Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi!

Je voulais proposer un "mode de jeu" un peu différent du système NFC que l'on connaît habituellement, où trop de paramètres font que les chances de win sont très petites (teams: clin d'oeil au PDG, la nature de la zone, (même si sa n'as rien a voir avec mon sujet) etc...).
Alors voilà l'idée sera la suivante:

Chaque participant rentrera avec un nombre d'objets définis selon son niveau:
Les comptes avec un compte inférieur au niveau 100 auront droit à 6 objets
Les comptes < au niveau 200 auront droit à 5 objets
Les comptes < au niveau 300 auront droit à 4 objets
Les comptes < au niveau 400 auront droit à 3 objets
Les comptes < au niveau 500 auront droit à 2 objets
Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 600 auront droit à 0 objets
Les fioles sont interdites.
Les teams sont interdites SV putain de P!

Alors évidemment je ne pourrais pas vérifier qui respectera les règles donc je dirai que la confiance règne. Donc n'entrez pas dans le round si c'est pour tryhard.

Le créneau que je prévoyais pour ce type de rounds était le round de 20:00 tous les jours. On va dire qu'on commencera avec le round de demain!

Pour y participer il suffit simplement de faire passer le mot via le forum ou m'envoyer un mp, j'actualiserai la liste en fonction des participants!

Voilà, lâches poce bleu et un max de coms sans troll. big_smile
GL dans les champs de justice tongue

Dernière modification par narugoku.kur (02-02-2017 19:50:54)

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi!

Je voulais proposer un "mode de jeu" un peu différent du système NFC que l'on connaît habituellement, où trop de paramètres font que les chances de win sont très petites (teams: clin d'oeil au PDG, la nature de la zone, (même si sa n'as rien a voir avec mon sujet) etc...).
Alors voilà l'idée sera la suivante:

Chaque participant rentrera avec un nombre d'objets définis selon son niveau:
Les comptes avec un compte inférieur au niveau 100 auront droit à 6 objets
Les comptes < au niveau 200 auront droit à 5 objets
Les comptes < au niveau 300 auront droit à 4 objets
Les comptes < au niveau 400 auront droit à 3 objets
Les comptes < au niveau 500 auront droit à 2 objets
Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 700 auront droit à 0 objets
Les fioles sont interdites.
Les teams sont interdites SV putain de P!

Alors évidemment je ne pourrais pas vérifier qui respectera les règles donc je dirai que la confiance règne. Donc n'entrez pas dans le round si c'est pour tryhard.

Le créneau que je prévoyais pour ce type de rounds était le round de 20:00 tous les jours. On va dire qu'on commencera avec le round de demain!

Pour y participer il suffit simplement de faire passer le mot via le forum ou m'envoyer un mp, j'actualiserai la liste en fonction des participants!

Voilà, lâches poce bleu et un max de coms sans troll. :D
GL dans les champs de justice :P[/quote]
hahaha cette new façon de rd le PDG c'est du suicide commercial tellement fou que ça en devient cool je suis partant mdrrr

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=narugoku.kur]Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi![/quote]
Ton idée est comme le concombre... on l'a profond dans le...

No Pasaran.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Lüge][quote=narugoku.kur]Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi![/quote]
Ton idée est comme le concombre... on l'a profond dans le...[/quote]
Jai vraiment hésité a ecrire "Je préfèrerai que Lüge ne commente pas" j'aurai du le faire.

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir
Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi![/quote]
Ah merde tu m'as coupé dans mon élan.

On gagne quoi? smile Par contre un lvl 700 avec 0 objet c'est pas évident. J'espère que tu n'as pas donné ces conditions par rapport à ton niveau tu as quand même droit à deux objets. hmm
Mais je doute un peu que des gens seront motivés à suivre la règle. sad

Ps: Sinon, oublie les commentaires de Lüge, tout comme lui ainsi que son existence, ils sont sans intérêt.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

LeRécidiviste
LeRécidiviste
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

Mdddrrrr tout l'monde s'en ballek :''DDDDD



Guess who's back, back again
Shady's back, tell a friend
Guess who's back,
guess who's back,
guess who's back,
guess who's back
guess who's back
Guess who's back...


J'ai ça en C/c désolé

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Cloud Striife][quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir
Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi![/quote]
Ah merde tu m'as coupé dans mon élan.

On gagne quoi? smile Par contre un lvl 700 avec 0 objet c'est pas évident. J'espère que tu n'as pas donné ces conditions par rapport à ton niveau tu as quand même droit à deux objets. hmm
Mais je doute un peu que des gens seront motivés à suivre la règle. sad

Ps: Sinon, oublie les commentaires de Lüge, tout comme lui ainsi que son existence, ils sont sans intérêt.[/quote]
Ah non non mdrr j'ai fait ça en pensant que c'était le meilleur deal a faire par rapport aux niveaux mais bon pour l'instant on peux encore essayer comme ça de toute façon il y a que 4 personnes qui sont d'accord pour faire le round de cette manière xDD alors bon
en attente de réponses tongue
Bah si il y a véritablement de l'intérêt pour le round alors je mettrai sans doute un système de récompenses par la suite on verra, mais dans l'immédiat: nothing. tongue

Dernière modification par narugoku.kur (02-02-2017 14:22:37)

 

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Cloud Striife][quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir
Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi![/quote]
Ah merde tu m'as coupé dans mon élan.

On gagne quoi? :) Par contre un lvl 700 avec 0 objet c'est pas évident. J'espère que tu n'as pas donné ces conditions par rapport à ton niveau tu as quand même droit à deux objets. :/
Mais je doute un peu que des gens seront motivés à suivre la règle. :(

Ps: Sinon, oublie les commentaires de Lüge, tout comme lui ainsi que son existence, ils sont sans intérêt.[/quote]
haha t'as raison j'pense pas que les gens suivrons les règles aussi avantageuses pour les BL

et ouais ce troll de luge faut même pas y prêter attention

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=narugoku.kur]Alors évidemment je ne pourrais pas vérifier qui respectera les règles donc je dirai que la confiance règne. Donc n'entrez pas dans le round si c'est pour tryhard.[/quote]
Comment veux tu que la confiance règne ? Personne ne se connait en vrai, c'est juste un site avec des gens anonymes cachés derrière un avatar de pixels. Ici on ment, vole, tue et on insulterais à mort pour avoir le senshi.

Avantager les débutants ne le rendra pas meilleur. Il ne vont pas s'améliorer, il garderont un niveau de jeu médiocre. Je trouve que ton idée n'apporte rien. Faire confiance aux gens... sérieux là ?

[quote=Cloud Striife]Mais je doute un peu que des gens seront motivés à suivre la règle. (sad)[/quote]
Comme je disais...


[quote=LeRécidiviste]Mdddrrrr tout l'monde s'en ballek :''DDDDD[/quote]
Pour les gens haineux... Alors que mon paragraphe est structuré et représente un opinion complète. Vous ragez sur moi de façon inexorable. Bref, vous me qualifiez de "troll"... Mais ça... c'est quoi selon vous ? Je serais curieuse...

- Il ne faut pas juste être fermé d'esprit. Parfois il faut assumer la critique pour s'améliorer et développer un peu mieux ses idées. Ton introduction "humoristique?" m'a franchement déçu. Et puis ton truc pour avantager les petits comptes malgrés qu'ils team... Et en plus, sans savoir si les gens trichent au final... Tu connais l'anomie mec ?
Tu t'attendais vraiment à ce qu'on te dise "oh vraiment, ce mec est un génie ? Il a carrément changer le jeu et depuis je m'éclate ?"...

Dernière modification par Lüge (02-02-2017 18:01:23)

No Pasaran.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=narugoku.kur]Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 700 auront droit à 0 objets[/quote]
Sinon tu as oublié les joueurs entre niveau 600 et 700. xD Donc normalement les gens à partir du niveau 600 ne devraient pas utiliser d'objets.

Il y aura des gens pour pourrir le rd tout comme Lüge dans le forum, malheureusement. hmm
C'est une bonne idée (histoire de changer un peu), mais elle mérite d'être améliorée. ^^

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Cloud Striife][quote=narugoku.kur]Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 700 auront droit à 0 objets[/quote]
Sinon tu as oublié les joueurs entre niveau 600 et 700. xD Donc normalement les gens à partir du niveau 600 ne devraient pas utiliser d'objets.

Il y aura des gens pour pourrir le rd tout comme Lüge dans le forum, malheureusement. :/
C'est une bonne idée (histoire de changer un peu), mais elle mérite d'être améliorée. ^^[/quote]
c'est normal puisque les lvl 600 à 700 sont relativement hl aussi et il u en a même de 15 à 17k qui on un lvl 600
et n'oublions pas aussi les teamer avec leur cp de noob et ce sera un très belle ocase de pourrir encore plus les rd parce qu'ils peuvent bien suivre la règle mais rien ne leur empêche de rd avec 2 ou 3 DC comme ce con de PDG
mais bon le NFC c'est pour le fun donc un rd pourri de plus ou de moin on s'en fou et on s'enjaille un bon coup

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

En fait je pense que le but ultime de ce rd c'est de focus les bl et non plus les hl puisque c'est les bl qui auront tout les objets et donc les teams deviendront inefficace par la même occasion. Et finalement ça sera un combat hl vs hl en final fin dans l'idée je vois ça comme ça.

 

kifkidboy
kifkidboy
Bon Genin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

Je suis d'accord avec ton idée mais pour moi si tu veux avoir des participants, tu devras commencer par mettre le système de récompense les gens n'y participeront que lorsqu'il y aura quelque chose à gagner

Dernière modification par kifkidboy (02-02-2017 21:35:26)

c'est ce qu'on fait de sa force qui import

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

une éprouvette pour la fin du rd c'est pas assez comme récompense?? Tu veux qu'on commence à donner des allos à tous ceux qui vont participer au rd ?? la tu rêve tu sais qu'un allo c'est 3€ ?? Imagine qu'on donne un allô à tous les participants du rd ça va coûter une fortune
non l'eprouvette verte,violette,jaune, rouge,noir ou encore bleue c'est assez

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

kifkidboy
kifkidboy
Bon Genin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

Non il y'a méprise. Je croyais que les récompenses n'avait pas encore été donné. Et au faite l'éprouvette on la gagne lorsqu'on est vainqueur ou il suffit juste de participer. Parce que si c'est lorsqu'on est vainqueur ce n'est pas vraiment différent des autres rounds

c'est ce qu'on fait de sa force qui import

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=kifkidboy]Non il y'a méprise. Je croyais que les récompenses n'avait pas encore été donné. Et au faite l'éprouvette on la gagne lorsqu'on est vainqueur ou il suffit juste de participer. Parce que si c'est lorsqu'on est vainqueur ce n'est pas vraiment différent des autres rounds[/quote]
Alors tu proposes quoi pour rendre ce jeu encore plus ridicule ? Que les perdants des rounds gagnent des fioles à perdre. Que l'on up les perdants de 27 niveaux.
Depuis le début, je trouve que l'idée n'a aucun sens. Le jeu doit rester comme il est. Pourquoi changer une formule gagnante. De plus, c'est du temps jeté par la fenêtre.

[quote=Drug's Killer]la tu rêve tu sais qu'un allo c'est 3€ ?? Imagine qu'on donne un allô à tous les participants du rd ça va coûter une fortune[/quote]
Comme tout jeu de divertissement... Le divertissement n'est pas gratuit. Il faut débourser un peu de thune pour avoir en retour des heures de plaisir. Et bordel, dans quel monde vies-tu pour trouver que 3e, c'est exorbitant ? Putain les joies d'avoir un taff à 2.50e de l'heure... ?!

Dernière modification par Lüge (02-02-2017 23:00:57)

No Pasaran.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Lüge][quote=kifkidboy]Non il y'a méprise. Je croyais que les récompenses n'avait pas encore été donné. Et au faite l'éprouvette on la gagne lorsqu'on est vainqueur ou il suffit juste de participer. Parce que si c'est lorsqu'on est vainqueur ce n'est pas vraiment différent des autres rounds[/quote]
Alors tu proposes quoi pour rendre ce jeu encore plus ridicule ? Que les perdants des rounds gagnent des fioles à perdre. Que l'on up les perdants de 27 niveaux.
Depuis le début, je trouve que l'idée n'a aucun sens. Le jeu doit rester comme il est. Pourquoi changer une formule gagnante. De plus, c'est du temps jeté par la fenêtre.

[quote=Drug's Killer]la tu rêve tu sais qu'un allo c'est 3€ ?? Imagine qu'on donne un allô à tous les participants du rd ça va coûter une fortune[/quote]
Comme tout jeu de divertissement... Le divertissement n'est pas gratuit. Il faut débourser un peu de thune pour avoir en retour des heures de plaisir. Et bordel, dans quel monde vies-tu pour trouver que 3e, c'est exorbitant ? Putain les joies d'avoir un taff à 2.50e de l'heure... ?![/quote]
encore toi lâche moi un peu 3€ c'est pas grand chose mais 3€ z chaque rd d'au moins 10 participants ça fait 30€ par rd et si tu prenais le temps de réfléchir avec ton cerveau plutôt que ta bite tu verrais que sur une longue période ça coûtera la peau du dos sal con

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

kifkidboy
kifkidboy
Bon Genin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

D'abord luge,si tu trouve qu'il est nul ce système t'as qu'à t'en aller ça nous fera des vacances.
Et toi drug's killer, je voulais juste m'assurer de la récompense c'est pas une raison pour m'insulter. À ce que je sache je ne t'ai pas insulter moi

c'est ce qu'on fait de sa force qui import

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Drug's Killer]une éprouvette pour la fin du rd c'est pas assez comme récompense?? Tu veux qu'on commence à donner des allos à tous ceux qui vont participer au rd ?? la tu rêve tu sais qu'un allo c'est 3€ ?? Imagine qu'on donne un allô à tous les participants du rd ça va coûter une fortune
non l'eprouvette verte,violette,jaune, rouge,noir ou encore bleue c'est assez[/quote]
Peut-être un allô pour le gagnant, ou le meilleur senshi si tu préfères.
Mais bon, je doute que partager des allôs gratuitement ce n'est pas courant. Mais perso, si les gens prêtaient attention à ce mode de jeu c'est déjà un bon début. Après tout, c'est mieux que des rounds rempli de teams.

[quote=Drug's Killer]encore toi lâche moi un peu 3€ c'est pas grand chose mais 3€ z chaque rd d'au moins 10 participants ça fait 30€ par rd et si tu prenais le temps de réfléchir avec ton cerveau plutôt que ta bite tu verrais que sur une longue période ça coûtera la peau du dos sal con[/quote]
Laisse tomber, Lüge est nul en maths.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi!

Je voulais proposer un "mode de jeu" un peu différent du système NFC que l'on connaît habituellement, où trop de paramètres font que les chances de win sont très petites (teams: clin d'oeil au PDG, la nature de la zone, (même si sa n'as rien a voir avec mon sujet) etc...).
Alors voilà l'idée sera la suivante:

Chaque participant rentrera avec un nombre d'objets définis selon son niveau:
Les comptes avec un compte inférieur au niveau 100 auront droit à 6 objets
Les comptes < au niveau 200 auront droit à 5 objets
Les comptes < au niveau 300 auront droit à 4 objets
Les comptes < au niveau 400 auront droit à 3 objets
Les comptes < au niveau 500 auront droit à 2 objets
Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 600 auront droit à 0 objets
Les fioles sont interdites.
Les teams sont interdites SV putain de P!

Alors évidemment je ne pourrais pas vérifier qui respectera les règles donc je dirai que la confiance règne. Donc n'entrez pas dans le round si c'est pour tryhard.

Le créneau que je prévoyais pour ce type de rounds était le round de 20:00 tous les jours. On va dire qu'on commencera avec le round de demain!

Pour y participer il suffit simplement de faire passer le mot via le forum ou m'envoyer un mp, j'actualiserai la liste en fonction des participants!

Voilà, lâches poce bleu et un max de coms sans troll. big_smile
GL dans les champs de justice tongue[/quote]
utopique

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Stoch
Stoch
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Drug's Killer][quote=Lüge][quote=kifkidboy]Non il y'a méprise. Je croyais que les récompenses n'avait pas encore été donné. Et au faite l'éprouvette on la gagne lorsqu'on est vainqueur ou il suffit juste de participer. Parce que si c'est lorsqu'on est vainqueur ce n'est pas vraiment différent des autres rounds[/quote]
Alors tu proposes quoi pour rendre ce jeu encore plus ridicule ? Que les perdants des rounds gagnent des fioles à perdre. Que l'on up les perdants de 27 niveaux.
Depuis le début, je trouve que l'idée n'a aucun sens. Le jeu doit rester comme il est. Pourquoi changer une formule gagnante. De plus, c'est du temps jeté par la fenêtre.

[quote=Drug's Killer]la tu rêve tu sais qu'un allo c'est 3€ ?? Imagine qu'on donne un allô à tous les participants du rd ça va coûter une fortune[/quote]
Comme tout jeu de divertissement... Le divertissement n'est pas gratuit. Il faut débourser un peu de thune pour avoir en retour des heures de plaisir. Et bordel, dans quel monde vies-tu pour trouver que 3e, c'est exorbitant ? Putain les joies d'avoir un taff à 2.50e de l'heure... ?![/quote]
encore toi lâche moi un peu 3€ c'est pas grand chose mais 3€ z chaque rd d'au moins 10 participants ça fait 30€ par rd et si tu prenais le temps de réfléchir avec ton cerveau plutôt que ta bite tu verrais que sur une longue période ça coûtera la peau du dos sal con[/quote]
Peut-être pas à chaque round, mais au meilleur de la semaine ça peut être sympa.
Je m'engage à récompenser d'1A le meilleur.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Flasm][quote=narugoku.kur]Bonjour, Bonsoir

Que vous soyez au pôle nord, ou que vous soyez en train d'enfoncer un concombre dans l'anus de votre copine arrêtez tout et lisez-moi!

Je voulais proposer un "mode de jeu" un peu différent du système NFC que l'on connaît habituellement, où trop de paramètres font que les chances de win sont très petites (teams: clin d'oeil au PDG, la nature de la zone, (même si sa n'as rien a voir avec mon sujet) etc...).
Alors voilà l'idée sera la suivante:

Chaque participant rentrera avec un nombre d'objets définis selon son niveau:
Les comptes avec un compte inférieur au niveau 100 auront droit à 6 objets
Les comptes < au niveau 200 auront droit à 5 objets
Les comptes < au niveau 300 auront droit à 4 objets
Les comptes < au niveau 400 auront droit à 3 objets
Les comptes < au niveau 500 auront droit à 2 objets
Les comptes < au niveau 600 auront droit à 1 objets
Les comptes > au niveau 600 auront droit à 0 objets
Les fioles sont interdites.
Les teams sont interdites SV putain de P!

Alors évidemment je ne pourrais pas vérifier qui respectera les règles donc je dirai que la confiance règne. Donc n'entrez pas dans le round si c'est pour tryhard.

Le créneau que je prévoyais pour ce type de rounds était le round de 20:00 tous les jours. On va dire qu'on commencera avec le round de demain!

Pour y participer il suffit simplement de faire passer le mot via le forum ou m'envoyer un mp, j'actualiserai la liste en fonction des participants!

Voilà, lâches poce bleu et un max de coms sans troll. big_smile
GL dans les champs de justice tongue[/quote]
utopique[/quote]
Si qqun comme slaxx etait tjs actif sa aurai pas été utopique tout ça parce quon a personne pour coder :x

 

~El Diablo~
~El Diablo~
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

Lüge c'est William Peel

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

 

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

Bonjour, j'ai vu un site aussi mort qu'un banc de poissons après une marée noire et je me suis dit "pourquoi pas le sauver"

C'est beau mais aussi inutile qu'une soufflette à un asthmatique

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: Nouveau mode de jeu: le NFC Survivor

[quote=Cloud Striife][quote=Drug's Killer]une éprouvette pour la fin du rd c'est pas assez comme récompense?? Tu veux qu'on commence à donner des allos à tous ceux qui vont participer au rd ?? la tu rêve tu sais qu'un allo c'est 3€ ?? Imagine qu'on donne un allô à tous les participants du rd ça va coûter une fortune
non l'eprouvette verte,violette,jaune, rouge,noir ou encore bleue c'est assez[/quote]
Peut-être un allô pour le gagnant, ou le meilleur senshi si tu préfères.
Mais bon, je doute que partager des allôs gratuitement ce n'est pas courant. Mais perso, si les gens prêtaient attention à ce mode de jeu c'est déjà un bon début. Après tout, c'est mieux que des rounds rempli de teams.

[quote=Drug's Killer]encore toi lâche moi un peu 3€ c'est pas grand chose mais 3€ z chaque rd d'au moins 10 participants ça fait 30€ par rd et si tu prenais le temps de réfléchir avec ton cerveau plutôt que ta bite tu verrais que sur une longue période ça coûtera la peau du dos sal con[/quote]
Laisse tomber, Lüge est nul en maths.[/quote]
Oh non pas dacc mais un allô pour le meilleur classement de la semaine oui mdr

et oui lüge à l'air trop nul en maths

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Pied de page des forums