Forums » Tranchante : technique nulle ?:

Tranchante : technique nulle ?  

Lancé par Dark-Chakra - 2 réponses - Page 1

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tranchante : technique nulle ?

J'explique mon problème : j'ai une attaque spéciale chidori (donc tranchante) mais je ne fait que 105 dégâts et trés rarement 120. Alors je me demande comment améliorer la puissance de cette attaque parce que pour une spéciale elle est pas terrible. Est-ce dû à la force ? Combien de force faut-il pour faire de bons dégâts (précisez combien de dégats ça fait). J'ai aussi un autre problème : j'ai jamais reussi à blesser mon adversaire avec cette attaque c'est normal ?

Bon allez, j'espère que vous m'aiderez.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Tranchante : technique nulle ?

J'ai tranchante pour l'exploité au maximum, il suffit que tu as une bonne force ( vers les 130 mais plus suffit largement) et il faut que tu sois sous saké si sa veut faire plus de dégats

Mais l'utilisé avec une force médiocre et sans saké, c'est vrai la spé ne sert a rien mais bon, sa fait quand même des dégats

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Tranchante : technique nulle ?

Tranchnte n'est pas specialement nulle mais c'est la spé qui est utilisée en reference niveau puissance. elle est donc d'un niveau moyen.

Quand au blessage, c'est juste que tu n'as pas de chance. les degats de ta tranchante dependent de ta force de ta force de base et puis aussi de ta chance pour la blessure.

Il existe deja de nombreux topics pour parler des spé, merci de faire un minimun de recherches avant de poster surtout que ce n'est pas la premiere fois que tu fais un topic que je suis obligée de supprimer ou fermer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums