Forums » Aide Call of Duty MW3 PC:

Aide Call of Duty MW3 PC  

Lancé par Supercena - 5 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Aide Call of Duty MW3 PC

Salut les woniens. Déjà, bonne et heureuse année 2017 à vous tous. Je viens ce soir pour solliciter votre aide.
J'ai acheté récemment le jeu en boîte Call of Duty Modern Warfare 3 pour PC. Et voilà que pour l'installation, on me demande de télécharger une MAJ de 14GB sur Steam. Or, j'ai une connexion pas terrible. J'ai trouvé le moyen d'installer avec les CD... mais voilà, l'installation se bloque sans message d'erreur, rien. Le CD s'arrête de tourner. J'ai poiroté 1h et toujours rien. J'ai installé DirectX(R) qui se trouve sur le cd, j'ai exécuté le programme à partir de son support, bref, j'ai essayé toutes les solutions possibles et celles trouvées sur le net. Rien. Pff... Je déteste Steam. Beaucoup d'autres ont rencontrés ce problème, certains l'ont réglé et bizarrement moi non. Ne vous en faîtes pas. Le problème ne peut pas venir de la config de mon pc. J'ai un Windows10, processeur AMD Athlon, etc... J'ai encore 145GB sur le disque dur, 2GB de RAM, etc... Mon pc a une config optimale. Et donc j'aimerais solliciter l'aide de ceux qui s'y connaissent et qui pourraient m'aider à régler ce problème parce que j'ai vraiment envie d'y jouer moi.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Aide Call of Duty MW3 PC

[quote=Supercena]Salut les woniens. Déjà, bonne et heureuse année 2017 à vous tous. Je viens ce soir pour solliciter votre aide.
J'ai acheté récemment le jeu en boîte Call of Duty Modern Warfare 3 pour PC. Et voilà que pour l'installation, on me demande de télécharger une MAJ de 14GB sur Steam. Or, j'ai une connexion pas terrible. J'ai trouvé le moyen d'installer avec les CD... mais voilà, l'installation se bloque sans message d'erreur, rien. Le CD s'arrête de tourner. J'ai poiroté 1h et toujours rien. J'ai installé DirectX(R) qui se trouve sur le cd, j'ai exécuté le programme à partir de son support, bref, j'ai essayé toutes les solutions possibles et celles trouvées sur le net. Rien. Pff... Je déteste Steam. Beaucoup d'autres ont rencontrés ce problème, certains l'ont réglé et bizarrement moi non. Ne vous en faîtes pas. Le problème ne peut pas venir de la config de mon pc. J'ai un Windows10, processeur AMD Athlon, etc... J'ai encore 145GB sur le disque dur, 2GB de RAM, etc... Mon pc a une config optimale. Et donc j'aimerais solliciter l'aide de ceux qui s'y connaissent et qui pourraient m'aider à régler ce problème parce que j'ai vraiment envie d'y jouer moi.[/quote]
ah bon, t'as payé le jeu finalement? eh ben, je ne sais pas si c'est à cause du Windows10 parce que ça marchait sur Windows7 chez certains bro. En tout cas, je sais que le CD met le jeu sur Steam et maintenant, c'est à toi de le télécharger. Je sais, c'est du gaspillage mais c'est pareil avec le call of duty MW2, sauf que l'installation avec le disque marche. Bon, essaye ceci.
Tu mets la date au 19 janvier 2012, et tu lances le téléchargement de CODMW3 multiplayer par steam. J'espère que t'as déjà download le Dedicated Server et le CODMW3 (quelques Mo au plus). Ensuite, tu lances l'install par le disque. Essaie et préviens-moi.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Aide Call of Duty MW3 PC

[quote=Rikyujin][quote=Supercena]Salut les woniens. Déjà, bonne et heureuse année 2017 à vous tous. Je viens ce soir pour solliciter votre aide.
J'ai acheté récemment le jeu en boîte Call of Duty Modern Warfare 3 pour PC. Et voilà que pour l'installation, on me demande de télécharger une MAJ de 14GB sur Steam. Or, j'ai une connexion pas terrible. J'ai trouvé le moyen d'installer avec les CD... mais voilà, l'installation se bloque sans message d'erreur, rien. Le CD s'arrête de tourner. J'ai poiroté 1h et toujours rien. J'ai installé DirectX(R) qui se trouve sur le cd, j'ai exécuté le programme à partir de son support, bref, j'ai essayé toutes les solutions possibles et celles trouvées sur le net. Rien. Pff... Je déteste Steam. Beaucoup d'autres ont rencontrés ce problème, certains l'ont réglé et bizarrement moi non. Ne vous en faîtes pas. Le problème ne peut pas venir de la config de mon pc. J'ai un Windows10, processeur AMD Athlon, etc... J'ai encore 145GB sur le disque dur, 2GB de RAM, etc... Mon pc a une config optimale. Et donc j'aimerais solliciter l'aide de ceux qui s'y connaissent et qui pourraient m'aider à régler ce problème parce que j'ai vraiment envie d'y jouer moi.[/quote]
ah bon, t'as payé le jeu finalement? eh ben, je ne sais pas si c'est à cause du Windows10 parce que ça marchait sur Windows7 chez certains bro. En tout cas, je sais que le CD met le jeu sur Steam et maintenant, c'est à toi de le télécharger. Je sais, c'est du gaspillage mais c'est pareil avec le call of duty MW2, sauf que l'installation avec le disque marche. Bon, essaye ceci.
Tu mets la date au 19 janvier 2012, et tu lances le téléchargement de CODMW3 multiplayer par steam. J'espère que t'as déjà download le Dedicated Server et le CODMW3 (quelques Mo au plus). Ensuite, tu lances l'install par le disque. Essaie et préviens-moi.[/quote]
désolé mais ça marche pas. Une autre soluce?

Plus gentils que les modos, y a pas.

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Call of Duty MW3 PC

Télécharge une version pirate en torrent, je t'assure que ça marchera à 100%

Dernière modification par Reflection (05-01-2017 23:07:06)

22.10.14.26

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Aide Call of Duty MW3 PC

[quote=Reflection]Télécharge une version pirate en torrent, je t'assure que ça marchera à 100%[/quote]
autant télécharger la MAJ de Steam. En fait, je veux éviter tout téléchargement. Alors, une meilleure solution?

Plus gentils que les modos, y a pas.

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Call of Duty MW3 PC

www.transformice.com

No telechargement, no noob, no arnak, fun garantie.

Dernière modification par leis (07-01-2017 15:12:32)

NoZo.

Pied de page des forums