Forums » les livres d horreur:

les livres d horreur  

Lancé par Marvens46 - 3 réponses - Page 1



Marvens46
Marvens46
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les livres d horreur

Je sais vous dites un mec qui aime les livres d horreur c est un vrai malade mental mais aller lire un livre d horreur et la vous allez voir la sensation que l on éprouve en lisant des livres comme CHAIRE DE POULE ou d autres livres d horreur mais essaye quand après vous pourrez me critiqué

N.B si vous les lisez la nuit vous devez avoir le coeur bien accroché ça je vous le dit croiyez sur parole
Vous allez détester votre chambre après l avoir lu la nuit

Et ausi j allais oublié cauchemar garantie

VTFF

dieunario
dieunario
Genin

Re: les livres d horreur

heu je lis pas facilement les livres d horreur
comme ma soeur le sais je prefere les livre de garry victor qui raconte parfois les moeurs de notre coutumes ( le vaudou sex etc )
bah c est toi mai j adore les passages des scene de mystification ou de ceremonie vaudou
en plus c est pas un livre qui me fera peur qd j ai someil j ai someil pour de bon rien ne pourra m enpecher
et puis je suis pas comme ma soeur qui m envloppe devant la tele qd il voit un monstre ou un demon
dans mes reves je controle tout je suis mon demon et rien me fais peur dans ma tete
sauf qd je me pose la question  comment vais je mourrir ?

(kill par dieunario cest la honte un peu quand même) > kittySect

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les livres d horreur

mpl je lis des livre d horreure la nuit mois je vous le dit c est pas aussi mal des qu on est habituer on tremble quelque fois mais ci par malchance vous regarder un film alors la vous aller detester votre chambre

JE REVIENS EN FORCE CETTE FOIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les livres d horreur

[quote=destructeur32]mpl je lis des livre d horreure la nuit mois je vous le dit c est pas aussi mal des qu on est habituer on tremble quelque fois mais ci par malchance vous regarder un film alors la vous aller detester votre chambre[/quote]
Mais c'est vraiment honteux. Un adulte qui se cache sous la couette parce qu'il visionne un film d'horreur... Et pour le livre, tu peux toujours arrêter de lire ou foutre carrément le feu au livre.
Un bon livre d'horreur? Da vinci code. Excellent je recommande la lecture. Pour les âmes sensibles, prenez une tisane et go lire le menu du restaurant chinois ou le botin téléphonique...

No Pasaran.

Pied de page des forums