Salut à tous,
Je vous écris ce petit message aujourd'hui pour vous faire part d'une petite idée à laquelle je pense depuis un petit moment. Que diriez-vous d'un nouveau site basé sur Naruto ? Hop, Hop, Hop je vous vois arriver à dire que je veux piquer le site etc.. Mais l'idée n'est pas du tout là je m'explique :
En faite le principe serait sur un autre site (juste pour des raisons pratiques) afin de faire une suite de won et non un nouveau jeu a proprement parlé. C'est-à-dire qu'il y aura juste une nouvelle équipe mais n'importe qui de l'ancienne pourra revenir (même les admins garderont leurs droits si ils le veulent, ceux que je doute). Et la je vous vois venir à demander quel serait l'intérêt ?
Eh bien il y en aurait plusieurs d'abord un nouveau site flambant neuf avec de nouveaux mécanismes de clans, de combats, de missions etc... Puis il y aurait surtout une équipe (administratif je parle pas des modérateurs tout ça) plus réactif à l'écoute des joueurs et puis surtout un renouveau.
Pour résumé ce serait un nouveau jeu de Naruto respectant l'ancien et s'en inspirant.
Bon bah voilà j'ai fini mon blabla, j'aimerais bien avoir vos avis sur cette idée, ce que vous en pensez et puis si des gens seraient pour de me suivre dans ce nouveau projet afin de le réaliser. Evidemment j'ai déjà des millions d'idées mais là n'est pas le but de ce topic. Voilà voilà et surtout lesé poce bleu
Dernière modification par boune00 (28-12-2016 14:04:31)