Forums » Une suite a Won ?:

Une suite a Won ?  

Lancé par boune00 - 47 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Une suite a Won ?

Salut à tous,

Je vous écris ce petit message aujourd'hui pour vous faire part d'une petite idée à laquelle je pense depuis un petit moment. Que diriez-vous d'un nouveau site basé sur Naruto ? Hop, Hop, Hop je vous vois arriver à dire que je veux piquer le site etc.. Mais l'idée n'est pas du tout là je m'explique :

En faite le principe serait sur un autre site (juste pour des raisons pratiques) afin de faire une suite de won et non un nouveau jeu a proprement parlé. C'est-à-dire qu'il y aura juste une nouvelle équipe mais n'importe qui de l'ancienne pourra revenir (même les admins garderont leurs droits si ils le veulent, ceux que je doute). Et la je vous vois venir à demander quel serait l'intérêt ?

Eh bien il y en aurait plusieurs d'abord un nouveau site flambant neuf avec de nouveaux mécanismes de clans, de combats, de missions etc... Puis il y aurait surtout une équipe (administratif je parle pas des modérateurs tout ça) plus réactif à l'écoute des joueurs et puis surtout un renouveau.

Pour résumé ce serait un nouveau jeu de Naruto respectant l'ancien et s'en inspirant.

Bon bah voilà j'ai fini mon blabla, j'aimerais bien avoir vos avis sur cette idée, ce que vous en pensez et puis si des gens seraient pour de me suivre dans ce nouveau projet afin de le réaliser. Evidemment j'ai déjà des millions d'idées mais là n'est pas le but de ce topic. Voilà voilà et surtout lesé poce bleu

Dernière modification par boune00 (28-12-2016 14:04:31)

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une suite a Won ?

Non, WoN c'est mort. Il faudrait que DabYo lègue son statu à quelqu'un de motivé et compétent, et il n'y a personne. Puis la communauté est restreinte, y a pas de nouveau, quand un nouveau se pointe, 95% du temps c'est un ancien qui veut se cacher pour X raison.

Cdlt

boune00
boune00
Bon Genin

Moria a écrit:

Non, WoN c'est mort. Il faudrait que DabYo lègue son statu à quelqu'un de motivé et compétent, et il n'y a personne. Puis la communauté est restreinte, y a pas de nouveau, quand un nouveau se pointe, 95% du temps c'est un ancien qui veut se cacher pour X raison.

Cdlt

Justement vu qu'il ne veut le léguer refaire un site reviendrait au final à quelque chose d'équivalent non ?

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

boune, je suis toujours très intéressé par tes projets, malheureusement je n'aurais pas le temps de bosser dessus, trop de taff avec mon master.

Si tu lances ça de façon assez sérieuse je suivrais l'avancée du bébé, cela dit je crois me rappeler que tu avais pas mal de projets intéressant en cours comme FTO si je me trompe pas ?

Si tu t'ennuies, à une époque j'avais commencé à coder un truc du même style basé sur le manga Kingdom. J'ai jamais vraiment eu le temps de m'investir dedans mais j'avais posé quelques bases. On en parle en pm si tu veux.

Quoi qu'il en soit je suivrais l'avancée de ton projet.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Lord Nemo
Lord Nemo
Chuunin d'Elite

Pour ceux qui voudrait bosser sur un nouveau site du style won et qui recherche des programmeurs  je suis partant pour taffer avec vous  c'est à dire aider à coder le site je suis en 4ème année d'informatique de cycle ingénieur actuellement je ne bosse pas sur trop de projet donc assez libre mais je pourrai aider à coder un site si vous voulez contacter moi si intéressé

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Je vous écris ce petit message aujourd\'hui pour vous faire part d\'une petite idée à laquelle je pense depuis un petit moment. Que diriez-vous d\'un nouveau site basé sur Naruto ? Hop, Hop, Hop je vous vois arriver à dire que je veux piquer le site etc.. Mais l\'idée n\'est pas du tout là je m\'explique :

En faite le principe serait sur un autre site (juste pour des raisons pratiques) afin de faire une suite de won et non un nouveau jeu a proprement parlé. C\'est-à-dire qu\'il y aura juste une nouvelle équipe mais n\'importe qui de l\'ancienne pourra revenir (même les admins garderont leurs droits si ils le veulent, ceux que je doute). Et la je vous vois venir à demander quel serait l\'intérêt ?

Eh bien il y en aurait plusieurs d\'abord un nouveau site flambant neuf avec de nouveaux mécanismes de clans, de combats, de missions etc... Puis il y aurait surtout une équipe (administratif je parle pas des modérateurs tout ça) plus réactif à l\'écoute des joueurs et puis surtout un renouveau.

Pour résumé ce serait un nouveau jeu de Naruto respectant l\'ancien et s\'en inspirant.

Bon bah voilà j\'ai fini mon blabla, j\'aimerais bien avoir vos avis sur cette idée, ce que vous en pensez et puis si des gens seraient pour de me suivre dans ce nouveau projet afin de le réaliser. Evidemment j\'ai déjà des millions d\'idées mais là n\'est pas le but de ce topic. Voilà voilà et surtout lesé poce bleu</p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Benji ma question est la suivante (sans vouloir t'offenser hein tme connais wink) si tu entreprends un tel projet est-ce que tu interrompra le projet au beau milieu?
Parce que FTO etait un projet intéressant mais bon je sais que cetait une période mal choisi toucitouca tmtc et bcp étaient deçu!
Fin conclusion de ma question: est-ce que c'est un projet que tu peux mener a bout?
P.S.: tu devrai préciser de quelles compétences tu as besoin pour ton site, je trouve que l'orga pour FTO était très bien menée tu devrai la reprendre x)

New proprio.

boune00
boune00
Bon Genin

Lord Nemo > Si le projet se concrétise, enfin je veux dire si il y a de l'engouement je te contacterai smile

narugoku.kur > FTO était un projet que j'ai arrêté pour plusieurs raisons : la première est que je programmais seul dessus ce qui était très peu motivant, mais surtout car je n'avais plus aucune envie de réaliser un jeu sur un manga qui ne m'intéressait plus du tout voilà pourquoi je l'ai arrêté. Mais si ce projet se concrétise c'est que j'aurai une équipe complète et surtout une envie car Naruto est un manga que j'aime toujours autant smile

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu veux tu as Naruto Online qui est en Français depuis quelques semaines. Une suite à WoN avec la centaine (centaine pour être gentil) de membres restants ? Bon courage.

Puis de nouveaux mécanismes de clans, combats, etc, coment ferais-tu ça ? En mettant des équipements ? Parce que je ne vois pas comment améliorer la chose déjà existante si ce n'est rajouter des stats ou des actions mais au final ce serait toujours pareil.

Puis bon ... Le manga étant fini maintenant, ce n'est plus aussi intéressant qu'avant d'avoir un jeu sur Naruto, surtout que le manga à déçu bien des fans.

boune00
boune00
Bon Genin

Reinori a écrit:

Si tu veux tu as Naruto Online qui est en Français depuis quelques semaines. Une suite à WoN avec la centaine (centaine pour être gentil) de membres restants ? Bon courage.

Puis de nouveaux mécanismes de clans, combats, etc, coment ferais-tu ça ? En mettant des équipements ? Parce que je ne vois pas comment améliorer la chose déjà existante si ce n'est rajouter des stats ou des actions mais au final ce serait toujours pareil.

Puis bon ... Le manga étant fini maintenant, ce n'est plus aussi intéressant qu'avant d'avoir un jeu sur Naruto, surtout que le manga à déçu bien des fans.

100 membres pour un début c'est pas non plus ridicule puis d'autres gens seraient attirés je pense. Ce serait une suite certes mais plus une refonte pas une évolution par exemple on pourrait avoir notre spé selon un clan choisit au début du jeu ce qui serait plus fidèles au manga pleins d'autres choses du genre pourrait faire évoluer cette "suite". Le manga fini est au final peu important car beaucoup apprécie Naruto pour son univers princi palement je pense.

Marvens46
Marvens46
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d accord c est vrai !ais si dabyo n est pas la c est peut être pour une bonne raison nm

V T F F

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Reinori a écrit:

Bah améliorer le jeu? en changeant le systeme nfc par exemple? le systeme de combat se fait vieux et si il y a des modifs dessus sa pourra éveiller la curiosité de certains je pense.
Et puis 100aine? sa va je pense qu'il y en a bcp plus qui se connectent simplement personne ne parle x) a mon avis sa deevrai bien toucher 200-400 personnes sa serai sympa pour un début non?

New proprio.

-Ero Sanin-
-Ero Sanin-
Bon Genin

C'est bien l'idée avec dabyo qui a complètement disparue (je me demande s'il est encore vivant) bien entendu je ne peut aider à la construction d'un nouveau site car je connais rien en informatique et tant un ado mais je suis près à l'aider a evoluer  quand il sera sur pieds( si jamais ça arrive)
PS:désolé Les fautes d'ortho chui vraiment presser

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Super idée. Espérons que ça ne finisses pas avant même d'avoir commencé parce que sérieusement, je ne pense pas que cette motivation dure bien longtemps. En tout cas nous verrons bien et je vous encourage.

Plus gentils que les modos, y a pas.

*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut.
Quel est le principal objectif de ce topic ?
-Faire passer un message qui vise à alerter les membres de WoN de l'ouverture d'un autre fansite plus innovant ?

Ou

-Un stand de recrutement ? Chercher des programmeurs ?  Des aides dans le codage ?

Je pense que de tels projets ont déjà été abordés,  vaguement ou d'une façon plus approfondie mais le point commun, c'est qu'ils ont tous été jetés à l'oubliette. Alors, si vous faites passer un message, c'est moins rassurant que si vous venez directement chercher des gens pour le codage, la documentation etc...
Les gens deviennent pessimistes par rapport à leurs expériences passées alors ne vous étonnez pas si des gens viennent vous dire d'aller au diable, parce qu'en fait au début vous êtes aussi chaud que Ghostrider, et après le topic se ferme et voilà, rien.

Je n'aurais rien contre le fait que vous ayez développé votre site et que vous venez nous présenter le lien.  Sauf si vous venez chercher de l'aide sur WoN. Mais bon, le projet est assez agréable, alors à quand la concrétisation?

~ Transformé par le #JSS ~

boune00
boune00
Bon Genin

*NeyGod* > Pour l'instant on n'est même pas au stade de la réflexion donc le but n'est pas de prévenir d'une ouverture. Ni de recrutement car c'est encore un projet. L'objectif de mon topic était de voir si les gens de won étaient hype, puis si le projet se concrétise ce topic servirait à recruter c'est sûr mais aussi à voir les idées des membres améliorer ce qui ne va pas ici, les nouvelles parties du futur site etc...

Dernière modification par boune00 (30-12-2016 13:35:06)

Barry Allen
Barry Allen
Chuunin

• 622 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La suite de won : "Error 404 HTTP not found"

Dernière modification par Barry Allen (30-12-2016 18:16:46)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army [KnK]

Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

boune00 a écrit:

Salut à tous,

Je vous écris ce petit message aujourd'hui pour vous faire part d'une petite idée à laquelle je pense depuis un petit moment. Que diriez-vous d'un nouveau site basé sur Naruto ? Hop, Hop, Hop je vous vois arriver à dire que je veux piquer le site etc.. Mais l'idée n'est pas du tout là je m'explique :

En faite le principe serait sur un autre site (juste pour des raisons pratiques) afin de faire une suite de won et non un nouveau jeu a proprement parlé. C'est-à-dire qu'il y aura juste une nouvelle équipe mais n'importe qui de l'ancienne pourra revenir (même les admins garderont leurs droits si ils le veulent, ceux que je doute). Et la je vous vois venir à demander quel serait l'intérêt ?

Eh bien il y en aurait plusieurs d'abord un nouveau site flambant neuf avec de nouveaux mécanismes de clans, de combats, de missions etc... Puis il y aurait surtout une équipe (administratif je parle pas des modérateurs tout ça) plus réactif à l'écoute des joueurs et puis surtout un renouveau.

Pour résumé ce serait un nouveau jeu de Naruto respectant l'ancien et s'en inspirant.

Bon bah voilà j'ai fini mon blabla, j'aimerais bien avoir vos avis sur cette idée, ce que vous en pensez et puis si des gens seraient pour de me suivre dans ce nouveau projet afin de le réaliser. Evidemment j'ai déjà des millions d'idées mais là n'est pas le but de ce topic. Voilà voilà et surtout lesé poce bleu

Ton projet a l'air extrêmement intéressant je suivrai avec attention l'avancer de ton projet et j'espère que ton idée de creer un nouveau site ce convertira

Akanel Sennin
Akanel Sennin
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honnêtement j'suis totalement pour. Créer un nouveau site serait génial en plus vu que c'est nouveau ça en attirerait beaucoup de monde. Je me disais aussi que ce serait génial qu'in puisse conserver le meme pseudo et mdp que sur won histoire que ça ait l'air d'une vrai suite du genre l'aventure d'Akanel Sennin continue même sur le new site. En plus autant ajouter un rôle pour les points de ninijutsu, taijutsu et genjutsu.
Bref j'suis d'accord et en même temps excité a l'idée de cette suite du won sur un autre site. En plus j'ai plein plein d'idées mais j'peut pas aider pour le site car j'suis nul en informatique (à ne pas dire à voix haute)

À genou et levez les bras face à l'arme absolue!!!

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Akanel Sennin a écrit:

Je me disais aussi que ce serait génial qu'in puisse conserver le meme pseudo et mdp que sur won histoire que ça ait l'air d'une vrai suite du genre l'aventure d'Akanel Sennin continue même sur le new site.

C'est impossible ça, les informations privées restent privées tu ne peux pas transvaser la base de données d'un site vers un autre si le propriétaire est différent. Heureusement le contraire serait inquiétant...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 693 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pyroleader a écrit:

Akanel Sennin a écrit:

Je me disais aussi que ce serait génial qu'in puisse conserver le meme pseudo et mdp que sur won histoire que ça ait l'air d'une vrai suite du genre l'aventure d'Akanel Sennin continue même sur le new site.

C'est impossible ça, les informations privées restent privées tu ne peux pas transvaser la base de données d'un site vers un autre si le propriétaire est différent. Heureusement le contraire serait inquiétant...

Pourtant c'est ce que fait constamment le FBi avec nos renseignements volés par des sites comme facebook, twitter, chatroulette etc etc. Mais il faut aussi que vous notez qu'une suite, d'un d'un film, demeure toujours plus moches que l'original... donc faire vivre ce site en boucle, ne ferait qu'attacher les bottines ensembles et nous faire dégringoler les escaliers de la gloire....

Dernière modification par Lüge (31-12-2016 04:05:29)

No Pasaran.

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barry Allen a écrit:

C'est tellement ça enplus, comment ce site fait-il pour vivre alors qu'il est complètement laissé en abandon? XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

Bon'nou Tensh a écrit:

Barry Allen a écrit:

C'est tellement ça enplus, comment ce site fait-il pour vivre alors qu'il est complètement laissé en abandon? XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Justement c'est la communauté qui fait encore vivre ce site

d-wide
d-wide
Special Genin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin un topic qui va dans le bon sens et propose une solution viable.

Toutefois le petit probleme c'est que nous avons vielli. Le fan de Naruto de base a grandit avec son manga. On a pas autant de temps qu'avant pour farmer au NFC. Si vous prenez ça en compte et que vous trouvez une solution au probleme de l'équilibre entre nouveau et ancien vous serez sur la bonne voie.

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Lüge
Lüge
Etudiant

• 693 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d-wide a écrit:

Toutefois le petit probleme c'est que nous avons vielli. Le fan de Naruto de base a grandit avec son manga. On a pas autant de temps qu'avant pour farmer au NFC. Si vous prenez ça en compte et que vous trouvez une solution au probleme de l'équilibre entre nouveau et ancien vous serez sur la bonne voie.

Je ne suis pas d'accord... Refaire du neuf avec quelque chose qui a vraiment fait son temps ce n'est pas ce que j'appel une bonne idée. C'est comme maquiller le cadavre de sa copine et de l'amener au restaurant en croyant qu'elle n'est pas vraiment morte.

Pourquoi ne pas créer un concept original (C'est a dire encore une fois pomper un manga en pleins essor pour faire le plus de fric possible sur le dos d'un pauvre auteur...) Et je ne crois pas qu'ils ont grandi... les gens qui sont ici depuis 2004 et qui en 2016 sont encore ici... c'est gens la ne prennent même plus la peine d'aller a la NPE et rêvassent.

No Pasaran.

Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

Lüge a écrit:

d-wide a écrit:

Je ne suis pas d'accord... Refaire du neuf avec quelque chose qui a vraiment fait son temps ce n'est pas ce que j'appel une bonne idée. C'est comme maquiller le cadavre de sa copine et de l'amener au restaurant en croyant qu'elle n'est pas vraiment morte.

Pourquoi ne pas créer un concept original (C'est a dire encore une fois pomper un manga en pleins essor pour faire le plus de fric possible sur le dos d'un pauvre auteur...) Et je ne crois pas qu'ils ont grandi... les gens qui sont ici depuis 2004 et qui en 2016 sont encore ici... c'est gens la ne prennent même plus la peine d'aller a la NPE et rêvassent.

Tu te trompe complètement ce site a un potentiel énorme mais n'est pas du tout exploiter à sa juste valeur si des grosses amélioration avait eu lieux sa aurait pu devenir une référence en France en terme de fansite , creer un nouveau site permettra de donner un nouveau souffle au concept de plus il me semble que la suite de Naruto est sortie au Japon sous le nom de Boruto donc bon tout concorde à ce qu'un nouveaux site naissent

Pied de page des forums