Forums » Tristesse un soir de noël.:

Tristesse un soir de noël.  

Lancé par Lüge - 16 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tristesse un soir de noël.

Je n'en peux plus... je dois vider mon coeur comme le père noël viderait son sac de cadeaux, mettant un sourire sur le visage de n'importe quel enfant. Pour moi, ce n'est pas le cas. Mes parents se disputaient souvent, je ne peux pas le cacher... mais pendant les fêtes, ils fessaient abstraction de toutes disputes... avoir su avant... J'avais 13 ans à l'époque. Un soir du 24 après un copieux repas de dinde bien farci, de patate en poudre et de légumes du jardin tout aussi dégueulasses les un des autres, ma mère me regarda... ne soit pas triste, me disait-elle. Pense à la magie des fêtes... où est passé ton esprit des fêtes ? Tu devrais être heureux... et faire un voeux. Je souhaitais tout bas que mes parents ne se chicanent plus, plus jamais... j'aurai du souhaiter un petit jouet capitaliste comme les autres gamins... c'est horrible.... Ma mère me dit de placer des biscuits pour le père noël avec un verre de lait... sans gluten vu la grosseur du personnage... Il faut avouer que notre modeste maison était muni d'une étroite cheminée. Alors ma mère versa une dernière larme avant de me conseiller d'aller me coucher.... J'avais si hâte de me réveiller et d'ouvrir mes cadeaux... Or le lendemain... gulps!!!! (désolé, ça me fait mal d'en parler....) à la place d'un bas bien remplit de bonbons... il y avait le corps de  ma mère, inepte... pendu au bout d'une corde à la cheminée... Je me suis effondré en larme et jura de maudire à jamais noël....... ET ce soir particulièrement, j'ai de la peine......

Que me suggériez-vous pour retrouver le bonheur et la joie en ce soir maudit qui me terni le coeur ?
PS: Ce n'est pas facile de se confier ainsi... restez donc gentil et évitez les commentaires inutiles et blessants....

Dernière modification par Lüge (26-12-2016 03:51:22)

No Pasaran.

Marvens46
Marvens46
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

Je sais pas ceux que je dois te dire vieux que si tu ne dois pas y penser et ne dois pas dire que c'est ta faute
Tu dois prier Dieu pour qu'il te réconforte et le trouve aussi chez t es proches va voir un ami pas ceux qui te lâche pour n importe quoi mais celui qui te réconfortera ton vrai ami quoi et ne pas trop y penser

VTFF

RowenHonoka
RowenHonoka
Excellent Genin

Re: Tristesse un soir de noël.

Commence par arrêter d'emmerder le monde. Ce sera une grande avancée pour ton bonheur personnel! wink (Ainsi que pour la tranquillité d'autrui.)
Ainsi peut-être tu auras des réponses des gens sans que t'ai à pleurnicher sur un forum vu que personne ne t'écoute au bar. M'enfin, ce n'est que mon avis perso, après, c'est toi qui voit mon cher.

Un p'tit bisous...? *SBAAAFF*

dieunario
dieunario
Genin

Re: Tristesse un soir de noël.

joyeux noel c est tout se que j aii a dire et repose en paix mere de ludje
je suis d accord avec il ou elle
Commence par arrêter d'emmerder le monde. Ce sera une grande avancée pour ton bonheur personnel! wink (Ainsi que pour la tranquillité d'autrui.)
Ainsi peut-être tu auras des réponses des gens sans que t'ai à pleurnicher sur un forum vu que personne ne t'écoute au bar. M'enfin, ce n'est que mon avis perso, après, c'est toi qui voit mon cher.

(kill par dieunario cest la honte un peu quand même) > kittySect

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

[quote=RowenHonoka][b]Commence par arrêter d'emmerder le monde[/b]. Ce sera une grande avancée pour ton bonheur personnel! wink (Ainsi que pour la tranquillité d'autrui.)
Ainsi peut-être tu auras des réponses des gens sans que t'ai à pleurnicher sur un forum vu que personne ne t'écoute au bar. M'enfin, ce n'est que mon avis perso, après, c'est toi qui voit mon cher.[/quote]
+1

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

[quote=RowenHonoka]Commence par arrêter d'emmerder le monde. Ce sera une grande avancée pour ton bonheur personnel! wink (Ainsi que pour la tranquillité d'autrui.)
Ainsi peut-être tu auras des réponses des gens sans que t'ai à pleurnicher sur un forum vu que personne ne t'écoute au bar. M'enfin, ce n'est que mon avis perso, après, c'est toi qui voit mon cher.[/quote]
Malgré le fait que tu ne sais pas faire l'effort d'offrir la sympathie... on va tous mourir un jour et se rendre au même point. Si cela arriverait à mon prochain... je ferais preuve de compassion... mais sur un site Naruto... c'est le moindre qu'un puisse en tirer... malheureusement...

La mort

Ce que la mort fera disparaître avec la matrice biologique qui ne peut en rien assurer à elle seule la création d’une personnalité, ce sont « les autres ». Mais alors, peut-on dire que « nous sommes nous », simplement parce que les autres se sont présentés dans un certain ordre, temporel, variable avec chacun suivant certaines caractéristiques, variables essentiellement avec le milieu, avec la niche que le hasard de la naissance nous a imposé ?

Peut-on dire que nous existons en tant qu’individu alors que rien de ce qui constitue cet individu ne lui appartient ? Alors qu’il ne constitue qu’une confluence, qu’un lieu de rencontre particulier « des autres » ? Notre mort n’est elle pas en définitive la mort des autres ?

Cette idée s’exprime parfaitement par la douleur que nous ressentons à la perte d’un être cher. Cet être cher, nous l’avons introduit au cours des années dans notre système nerveux, il fait partie de notre niche. Les relations innombrables établies entre lui et nous que nous avons intériorisées, font de lui une partie intégrante de nous-mêmes. La douleur de sa perte est ressentie comme une amputation de notre moi, c’est-à-dire comme la suppression brutale et définitive de l’activité nerveuse que nous tenions de lui. Ce n’est pas lui que nous pleurons, c’est nous-mêmes. Nous pleurons cette partie de lui qui était en nous et qui était nécessaire au fonctionnement harmonieux de notre système nerveux.

La vraie famille de l’homme, ce sont ses idées, et la matière  et l’énergie qui leur servent de support et les transportent, ce sont les système nerveux de tous les hommes qui à travers les âges se trouveront « informés » par elles. Alors, notre chair peut bien mourir, l’information demeure, véhiculée par la chair de ceux qui l’ont accueillie et la transmettent en l’enrichissant, de génération en génération.

La mort est pour l’individu la seule expérience qu’il n’a jamais faite et pour laquelle le déficit informationnel est total. Totale et définitive aussi l’angoisse qui en résulte puisque l’angoisse survient lorsque l’on ne peut agir, c’est-à-dire, ni fuir, ni lutter.

Alors, l’Homme a imaginé des « trucs » pour occulter cette angoisse.

D’abord, n’y pas penser, et pour cela agir, faire n’importe quoi, mais quelque chose. L’angoisse de la mort chez le combattant existe avant la bataille, mais pendant la lutte, elle disparaît, parce que justement, il lutte, il agit.

La croyance en un autre monde où nous allons revivre dès que nous aurons tourné la page où s’est inscrite notre existence dans celui-là, est un moyen qui fut beaucoup utilisé, d’avoir une belle mort, une mort édifiante.

La croyance (quelle que soit l’opinion que l’on a d’un « au-delà ») que sa mort va « servir » à quelque chose, qu’elle permettra l’établissement d’un monde plus juste, qu’elle s’inscrira dans la lente évolution de l’humanité, suppose que l’on sache vers quoi s’oriente l’humanité. Combien sont morts avec cette conviction au même moment dans des camps antagonistes, défendant des idéologies opposées, chacun persuadé qu’il défendait la vérité. Mourir pour quelque chose qui nous dépasse, quelque chose de plus grand que nous, c’est le plus souvent mourir pour un sous-ensemble agressif et dominateur de l’ensemble humain.

[quote=dieunario]joyeux noel c est tout se que j aii a dire et repose en paix mere de ludje[/quote]
Merci... sad
Tu ne le sais pas, mais tu as probablement sauvé une vie ce soir...

Dernière modification par Lüge (26-12-2016 06:55:30)

No Pasaran.

Marvens46
Marvens46
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

Te suicider ne servira à rien au contraire tu mettra d autre dans la peine mais arrêté d anmerder les gens ça te servira à te faire des amis 😀donc arrete de faire chier et profite du temps qu'il te reste à vivre😀😀

VTFF

dieunario
dieunario
Genin

Re: Tristesse un soir de noël.

Merci... sad
Tu ne le sais pas, mais tu as probablement sauvé une vie ce soir...
--------------------------------------------------------------------------------
j ai pas dit ca pour t aider................. tongue  sad

(kill par dieunario cest la honte un peu quand même) > kittySect

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Tristesse un soir de noël.

[quote=M P L]Ta mère est morte et bien va la retrouver suicide toi merde allez va la rejoindre pas besoin de pleurnicher elle a fait ça pour une raison nn toi aussi tu as une raison si je te dis de prier peut être que ça va t aider mais enmerder les gens c est con enfoiré[/quote]
Le plus drôle dans tout ça reste la différence de ton entre ton message et ta signature.

Dernière modification par MlleChouette (27-12-2016 00:24:45)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

yannick0
yannick0
Genin

Re: Tristesse un soir de noël.

Franchement, je ne veux même plus  essayer de tolérer ou même de comprendre le mec là, c'est décidé c'est un troll hein --' c'est bon.
Putain, j'pense qu'il a fait le plus de troll sur WON (et ce en moins d'un an) que n'importe quel personne inscrite sur ce site x( ok, j'ai pas connu tout l'monde mais son degré de trollisme est des plus intenses que j'ai jamais observé merde xDD
Bref, topic complètement inutile et merci de le fermer rapidement les admins restants ^^"

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

go Syrie kys corde + tabouret = sudo rm -rf /*

Dernière modification par Reflection (28-12-2016 21:58:27)

22.10.14.26

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

[quote=Lüge]Je n'en peux plus... je dois vider mon coeur comme le père noël viderait son sac de cadeaux, mettant un sourire sur le visage de n'importe quel enfant. Pour moi, ce n'est pas le cas. Mes parents se disputaient souvent, je ne peux pas le cacher... mais pendant les fêtes, ils fessaient abstraction de toutes disputes... avoir su avant... J'avais 13 ans à l'époque. Un soir du 24 après un copieux repas de dinde bien farci, de patate en poudre et de légumes du jardin tout aussi dégueulasses les un des autres, ma mère me regarda... ne soit pas triste, me disait-elle. Pense à la magie des fêtes... où est passé ton esprit des fêtes ? Tu devrais être heureux... et faire un voeux. Je souhaitais tout bas que mes parents ne se chicanent plus, plus jamais... j'aurai du souhaiter un petit jouet capitaliste comme les autres gamins... c'est horrible.... Ma mère me dit de placer des biscuits pour le père noël avec un verre de lait... sans gluten vu la grosseur du personnage... Il faut avouer que notre modeste maison était muni d'une étroite cheminée. Alors ma mère versa une dernière larme avant de me conseiller d'aller me coucher.... J'avais si hâte de me réveiller et d'ouvrir mes cadeaux... Or le lendemain... gulps!!!! (désolé, ça me fait mal d'en parler....) à la place d'un bas bien remplit de bonbons... il y avait le corps de  ma mère, inepte... pendu au bout d'une corde à la cheminée... Je me suis effondré en larme et jura de maudire à jamais noël....... ET ce soir particulièrement, j'ai de la peine......

Que me suggériez-vous pour retrouver le bonheur et la joie en ce soir maudit qui me terni le coeur ?
PS: Ce n'est pas facile de se confier ainsi... restez donc gentil et évitez les commentaires inutiles et blessants....[/quote]
C'est bien tout ça mais c'était quoi les cadeaux? smile

I'm a happy man !

Golds
Golds
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

En fait j'ai 2 questions :

1. À 13ans tu croyais encore au père Noël?

2. Je comprends que ta vie irl soit minable, mais au point de venir faire la victime sur un site de jeu Naruto mort?? Selon les statistiques,  75% des wonniens prétendent mourir bientôt d'une maladie quelconque, 45% ont vu leurs mères mourir d'une façon tragique, 30% sont complètement orphelins et 85% se sont dépucelé avant l'âge de 14ans. Arrêtez un peu de faire les victimes (ou de faire les mecs/meufs). Allez chercher l'attention ailleurs.

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

Golds j'ai ri, merci

Dernière modification par Epik93 (29-12-2016 17:33:59)

 

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Tristesse un soir de noël.

[quote=Lüge]Je n'en peux plus... je dois vider mon coeur comme le père noël viderait son sac de cadeaux, mettant un sourire sur le visage de n'importe quel enfant. Pour moi, ce n'est pas le cas. Mes parents se disputaient souvent, je ne peux pas le cacher... mais pendant les fêtes, ils fessaient abstraction de toutes disputes... avoir su avant... J'avais 13 ans à l'époque. Un soir du 24 après un copieux repas de dinde bien farci, de patate en poudre et de légumes du jardin tout aussi dégueulasses les un des autres, ma mère me regarda... ne soit pas triste, me disait-elle. Pense à la magie des fêtes... où est passé ton esprit des fêtes ? Tu devrais être heureux... et faire un voeux. Je souhaitais tout bas que mes parents ne se chicanent plus, plus jamais... j'aurai du souhaiter un petit jouet capitaliste comme les autres gamins... c'est horrible.... Ma mère me dit de placer des biscuits pour le père noël avec un verre de lait... sans gluten vu la grosseur du personnage... Il faut avouer que notre modeste maison était muni d'une étroite cheminée. Alors ma mère versa une dernière larme avant de me conseiller d'aller me coucher.... J'avais si hâte de me réveiller et d'ouvrir mes cadeaux... Or le lendemain... gulps!!!! (désolé, ça me fait mal d'en parler....) à la place d'un bas bien remplit de bonbons... il y avait le corps de  ma mère, inepte... pendu au bout d'une corde à la cheminée... Je me suis effondré en larme et jura de maudire à jamais noël....... ET ce soir particulièrement, j'ai de la peine......

Que me suggériez-vous pour retrouver le bonheur et la joie en ce soir maudit qui me terni le coeur ?
PS: Ce n'est pas facile de se confier ainsi... restez donc gentil et évitez les commentaires inutiles et blessants....[/quote]
Si t'as pas d'amis, prends un curly smile

Si tu me touche, je te bouffe!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

[quote=M P L]Ta mère est morte et bien va la retrouver suicide toi merde allez va la rejoindre pas besoin de pleurnicher elle a fait ça pour une raison nn toi aussi tu as une raison si je te dis de prier peut être que ça va t aider mais enmerder les gens c est con enfoiré[/quote]
Je ne demande que ça... retrouver son doux sourire, sa chaleur, ses baisés, ses caresses... Mais comment la retrouver ? Je ne crois pas qu'il y ai vraiment un Enfer ou un Paradis... juste le néant. La seule façon que je pensais pouvoir la retrouver, c'est de me faire enterrer dans la même tombe qu'elle... Malheureusement je viens de milieu défavorisé... Elle a été incinéré et ses cendres sont rendu je ne sais où.
Si seulement j'avais les moyens de mourir... mais je dois aider ma famille. Tu trouverais normal d'abandonner mes frères et soeurs en bas - àge pour satisfaire les envies d'un -dieu?- qui nous reproche la vie qui nous a supposément donné ?

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tristesse un soir de noël.

[quote=Lüge]Je ne demande que ça... retrouver son doux sourire, sa chaleur, ses baisés, ses caresses... Mais comment la retrouver ? Je ne crois pas qu'il y ai vraiment un Enfer ou un Paradis... juste le néant. La seule façon que je pensais pouvoir la retrouver, c'est de me faire enterrer dans la même tombe qu'elle... Malheureusement je viens de milieu défavorisé... Elle a été incinéré et ses cendres sont rendu je ne sais où.
Si seulement j'avais les moyens de mourir... mais je dois aider ma famille. Tu trouverais normal d'abandonner mes frères et soeurs en bas - àge pour satisfaire les envies d'un -dieu?- qui nous reproche la vie qui nous a supposément donné ?[/quote]
"A Noël quand certains ouvrent leurs cadeaux d'autres ouvrent leurs veines"

Félicitation à la personne qui trouvera d'où vient cette citation


Adieu monsieur/madame Lüge!

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums