Forums » Relancement de WoN:

Relancement de WoN  

Lancé par •NârKuû• - 19 réponses - Page 1



•NârKuû•
•NârKuû•
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Relancement de WoN

Bonjour, je vient de reprendre le jeu apres 2 ans d'inactivité, et j'ai vu que le site étais mort.
Le dernier examen chuunin date de Avril, soit il y 9 mois, du coup je me demandais si c'etais du a un départ de DabYo ou autre ?
Si possible, relancer le jeu serais une bonne idée.

Soit en retrouvant des contacts a DabYo et trouver une alternative, ou alors trouver un administrateur designé par l'administrateur actuel.

Dernière modification par •NârKuû• (10-12-2016 13:12:18)

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Relancement de WoN

[quote=•NârKuû•]Bonjour, je vient de reprendre le jeu apres 2 ans d'inactivité, et j'ai vu que le site étais mort.
Le dernier examen chuunin date de Avril, soit il y 9 mois, du coup je me demandais si c'etais du a un départ de DabYo ou autre ?
Si possible, relancer le jeu serais une bonne idée.

Soit en retrouvant des contacts a DabYo et trouver une alternative, ou alors trouver un administrateur designé par l'administrateur actuel.[/quote]
Il y en déjà beaucoup eu des topics comme ça.
Pour répondre à ta question dY a une vie pleine et WoN n'en fait plus vraiment parti

 

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Relancement de WoN

[quote]Bonjour, je vient de reprendre le jeu apres 2 ans d'inactivité, et j'ai vu que le site étais mort.
Le dernier examen chuunin date de Avril, soit il y 9 mois, du coup je me demandais si c'etais du a un départ de DabYo ou autre ?
Si possible, relancer le jeu serais une bonne idée.

Soit en retrouvant des contacts a DabYo et trouver une alternative, ou alors trouver un administrateur designé par l'administrateur actuel.[/quote]
A nous de trouver des idées originales pour relancer le site sans pour autant passer par les administrateurs du site.

 

•NârKuû•
•NârKuû•
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=willd uchiwa][quote=•NârKuû•]Bonjour, je vient de reprendre le jeu apres 2 ans d'inactivité, et j'ai vu que le site étais mort.
Le dernier examen chuunin date de Avril, soit il y 9 mois, du coup je me demandais si c'etais du a un départ de DabYo ou autre ?
Si possible, relancer le jeu serais une bonne idée.

Soit en retrouvant des contacts a DabYo et trouver une alternative, ou alors trouver un administrateur designé par l'administrateur actuel.[/quote]
Il y en déjà beaucoup eu des topics comme ça.
Pour répondre à ta question dY a une vie pleine et WoN n'en fait plus vraiment parti[/quote]
Deja Bonjour a toi.
Je n'ai jamais dit que il avais pas d'autre vie, avant de me repondre, je veut que on lise bien mes mots. C'est pour cela que j'ai dit que ca serais interessant qu'il donne ses droits d'administrateur.

Aznarax => On peut toujours proposer des idées mais pouvons nous relancer des evenement comme les examen chuunin ? Ca m'etonnerai, mais bon on sais jamais, c'est dommage de laisser tomber ce jeu.

 

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Relancement de WoN

[quote]Il y en déjà beaucoup eu des topics comme ça.
Pour répondre à ta question dY a une vie pleine et WoN n'en fait plus vraiment parti[/quote]
Deja Bonjour a toi.
Je n'ai jamais dit que il avais pas d'autre vie, avant de me repondre, je veut que on lise bien mes mots. C'est pour cela que j'ai dit que ca serais interessant qu'il donne ses droits d'administrateur.

Il faisait référence au fait que depuis assez longtemps on polémique sur ses droits d'administrateurs,mais il n'a jamais montré un grand intérêt par rapport à cela. Même moi içi présent je lui ai fait la proposition mais à chaque fois il esquivait la question. De même pour rendre le site actif une proposition a été faite sur des modifs pour la tour et il y a même répondu mais malheureusement .... Jusqu'à quelques jours encore une rumeur disait que le site fermait en Décembre à tel point qu'une même personne mettait 4comptes en round pour que ça ne soit pas annulé, les gens faisaient des teams ouvertement.

Dernière modification par paritaku (10-12-2016 14:11:29)

 

•NârKuû•
•NârKuû•
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=paritaku][quote]Il y en déjà beaucoup eu des topics comme ça.
Pour répondre à ta question dY a une vie pleine et WoN n'en fait plus vraiment parti[/quote]
Deja Bonjour a toi.
Je n'ai jamais dit que il avais pas d'autre vie, avant de me repondre, je veut que on lise bien mes mots. C'est pour cela que j'ai dit que ca serais interessant qu'il donne ses droits d'administrateur.

Il faisait référence au fait que depuis assez longtemps on polémique sur ses droits d'administrateurs,mais il n'a jamais montré un grand intérêt par rapport à cela. Même moi içi présent je lui ai fait la proposition mais à chaque fois il esquivait la question. De même pour rendre le site actif une proposition a été faite sur des modifs pour la tour et il y a même répondu mais malheureusement .... De même jusqu'à quelque jour encore une rumeur disait que le site fermait en Décembre à tel point qu'une même personne mettait 4comptes en round pour que ça ne soit pas annulé, les gens faisaient des teams ouvertement.[/quote]
Donc concretement ce qu'il reste a faire c'est arreté de jouer ?

 

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Relancement de WoN

[quote]Donc concretement ce qu'il reste à faire c'est arrête de jouer[/quote]
Pas forcément il pourrait changer d'avis un jour. Je dis juste que plusieurs ont essayé et que ce n'est pas passé donc c'est pas trop évident que ce soit aujourd'hui qu'il change d'avis.
Mais bon qui ne tente rien à rien.

 

•NârKuû•
•NârKuû•
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=paritaku][quote]Donc concretement ce qu'il reste à faire c'est arrête de jouer[/quote]
Pas forcément il pourrait changer d'avis un jour. Je dis juste que plusieurs ont essayé et que ce n'est pas passé donc c'est pas trop évident que ce soit aujourd'hui qu'il change d'avis.
Mais bon qui ne tente rien à rien.[/quote]
Je comprend .. C'est dommage
Merci d'avoir intervenu

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=•NârKuû•]Bonjour, je vient de reprendre le jeu apres 2 ans d'inactivité, et j'ai vu que le site étais mort.
Le dernier examen chuunin date de Avril, soit il y 9 mois, du coup je me demandais si c'etais du a un départ de DabYo ou autre ?
Si possible, relancer le jeu serais une bonne idée.

Soit en retrouvant des contacts a DabYo et trouver une alternative, ou alors trouver un administrateur designé par l'administrateur actuel.[/quote]
Arrête de pleurer la mort comme le ferait un catholique... Il ne faut pas voir ça de façon négative, mais rester optimiste. Moi je vois la fin de won comme une seconde chance... une libèration de son âme virtuelle. Profitez-en donc pour faire une réhabilitation, vous ressourcer et recommencer une vie sociale accomplit. Pourquoi ne pas organiser une soirée poker là où votre ordinateur prennait toute place et tout grain de sable dans le sablier de la vie ?

Pour ce qui est de ta dernière question... On pourrait le contacter suffit de trouver un jeu de ouija...

Dernière modification par Lüge (10-12-2016 17:24:49)

No Pasaran.

•NârKuû•
•NârKuû•
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=Lüge][quote=•NârKuû•]Bonjour, je vient de reprendre le jeu apres 2 ans d'inactivité, et j'ai vu que le site étais mort.
Le dernier examen chuunin date de Avril, soit il y 9 mois, du coup je me demandais si c'etais du a un départ de DabYo ou autre ?
Si possible, relancer le jeu serais une bonne idée.

Soit en retrouvant des contacts a DabYo et trouver une alternative, ou alors trouver un administrateur designé par l'administrateur actuel.[/quote]
Arrête de pleurer la mort comme le ferait un catholique... Il ne faut pas voir ça de façon négative, mais rester optimiste. Moi je vois la fin de won comme une seconde chance... une libèration de son âme virtuelle. Profitez-en donc pour faire une réhabilitation, vous ressourcer et recommencer une vie sociale accomplit. Pourquoi ne pas organiser une soirée poker là où votre ordinateur prennait toute place et tout grain de sable dans le sablier de la vie ?

Pour ce qui est de ta dernière question... On pourrait le contacter suffit de trouver un jeu de ouija...[/quote]
Ce genre de reponse ca aide pas beaucoup tu sais.
Si je fais ce forum  ca veut pas dire que j'ai pas de vie ou autres, si j'ai arreter si longtemps c'est parce que j'en ai une justement, la j'ai une periode creuse alors je rejoue, et je cherche a améliorer, c'est tout.
Bonne soirée

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Relancement de WoN

[quote=•NârKuû•]Ce genre de reponse ca aide pas beaucoup tu sais.
Si je fais ce forum  ca veut pas dire que j'ai pas de vie ou autres, si j'ai arreter si longtemps c'est parce que j'en ai une justement, la j'ai une periode creuse alors je rejoue, et je cherche a améliorer, c'est tout.
Bonne soirée[/quote]
Comme tu reviens depuis une assez longue période, je vais te mettre au parfum: [b]Toutes[/b] ses réponses sont inutiles. Il (ou elle en fait, parce qu'il change de sexe tout le temps, on sait pas trop pourquoi) fait que troller. C'est sa raison de vivre, il va jusqu'à ranimer les topics de 2004 pour ça. Bref, sois pas aussi con que moi et lui réponds plus.

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=Torimaru]Comme tu reviens depuis une assez longue période, je vais te mettre au parfum: [b]Toutes[/b] ses réponses sont inutiles. Il (ou elle en fait, parce qu'il change de sexe tout le temps, on sait pas trop pourquoi) fait que troller. C'est sa raison de vivre, il va jusqu'à ranimer les topics de 2004 pour ça. Bref, sois pas aussi con que moi et lui réponds plus.[/quote]
Torimaru a contribué 570 fois au Forum The Way Of Naruto. Sa dernière contribution date du 14/07/2016. Voici la liste des derniers sujets auxquels elle a participé.

Et bien sûr pour plus de crédibilité :
Changement de pseudo pour Torimaru, anciennement Whitesnow.

Bon pour éviter de faire des HS et des agressions verbales constantes comme notre ami. Aussi bien abandonner ce site. Tant pis pour ceux qui ont payés un max de fric pour un jeu internet éphémère... il y a encore beaucoups d'autres sites Naruto, et bien mieux entretenu.

Dernière modification par Lüge (12-12-2016 05:38:27)

No Pasaran.

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=Torimaru]Comme tu reviens depuis une assez longue période, je vais te mettre au parfum: [b]Toutes ses réponses sont inutiles[/b]. Il (ou elle en fait, parce qu'il change de sexe tout le temps, on sait pas trop pourquoi) fait que troller. C'est sa raison de vivre, il va jusqu'à ranimer les topics de 2004 pour ça. Bref, sois pas aussi con que moi et lui réponds plus.[/quote]
+1

[Made in NDL17 !]

Tartuffe
Tartuffe
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=Torimaru]Comme tu reviens depuis une assez longue période, je vais te mettre au parfum: [b]Toutes[/b] ses réponses sont inutiles. Il (ou elle en fait, parce qu'il change de sexe tout le temps, on sait pas trop pourquoi) fait que troller. C'est sa raison de vivre, il va jusqu'à ranimer les topics de 2004 pour ça. Bref, sois pas aussi con que moi et lui réponds plus.[/quote]
+2

Je ne penses pas pouvoir écrire une phrase qui me représente en seulement 100 caractères désolé...

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

Dixit le mec qu'a plussoyé une de ses réponses, vivement que Kishimoto s'emmerde juste assez pour relancer la série (et donc le site) histoire qu'on s'amuse autrement qu'en tournant en rond (se mordre la queue rêve de tout homme)

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

[quote=Necrosis]Dixit le mec qu'a plussoyé une de ses réponses, vivement que Kishimoto s'emmerde juste assez pour relancer la série (et donc le site) histoire qu'on s'amuse autrement qu'en tournant en rond (se mordre la queue rêve de tout homme)[/quote]
The Way Of Boruto (pour les gens qui ont terni leur enfance sur ce site et ne décrocheront jamais...)

Dernière modification par Lüge (16-12-2016 05:26:39)

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

Du dessin qui ferait rêver tout être atteint de Parkinson, une histoire de folie avec Boruto bien au fond du cadre (le père était bien assez chiant alors le fils...) et une fille qui se demande encore si sa mère c'est sa mère, un être serpent dont tout le monde se fout depuis un remarquable pic en début de série puis un handicap des membres supérieurs

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

ratenplan
ratenplan
Excellent Genin

Re: Relancement de WoN

[quote=Lüge][quote=Necrosis]Dixit le mec qu'a plussoyé une de ses réponses, vivement que Kishimoto s'emmerde juste assez pour relancer la série (et donc le site) histoire qu'on s'amuse autrement qu'en tournant en rond (se mordre la queue rêve de tout homme)[/quote]
The Way Of Boruto (pour les gens qui ont terni leur enfance sur ce site et ne décrocheront jamais...)[/quote]
mdr ça sort quand

je suis gay mon chien est mort... mais jai le senshi !!

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Relancement de WoN

bref Nârkuû t'a plus cas te reconnecter dans un ans pour voir si le jeux est relancer. faudrait que dy nous donne déjà la raison de sont refus de relayer les droit d'administrateur a un autre.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Relancement de WoN

Lol.

Dernière modification par Juden (19-12-2016 20:57:38)

Rip Juden 2009 - 2020

Pied de page des forums