Forums » Naruto-arena:

Naruto-arena  

Lancé par floodon - Page 1



floodon
floodon
Chuunin

Naruto-arena

Salut WoNiens,
Est-ce que vous connaissez naruto-arena? Est-ce que vous y jouer? Qu'est-ce que vous en pensez?
Personnellement, j'aime bien ce jeu. Je l'ai découvert à peu près en même temps que WoN. Bien qu'à l'origine je préférais le NFC il faut admettre que la perte de popularité a beaucoup plus affecter WoN que Naruto-arena (puisque c'est du 1 contre 1 alors moins de monde ce n'est pas la fin du monde).

[b]Le jeu:[/b]
-C'est du tour par tour
-Tu contrôles 3 ninjas choisis parmi ta banque de ninjas
-Tu dois gérer ton chakra le plus efficacement possible(1 chakra par personnage par tour)
-Tous les ninjas ont 100 de vie et le combat se termine quand un des deux joueurs a perdu leurs 3 ninjas.
-La stratégie est basé sur ta connaissance du jeu, des mathématiques et statistiques. Connaître les attaques des adversaires, leurs faiblesses et leurs types (physique, chakra, mental, etc..).

[b]Pour:[/b]
-Le jeu est très équilibré
-Il est relativement facile d'avoir tous les personnages, le joueurs partent donc tous relativement égaux
-C'est rapide (Tu joue une partie vite fait avant d'aller faire autre chose)
-Tu perds de l'expérience en perdant. (Il faut donc un minimum de talent pour monter de niveau et ne pas descendre)
-Tu croise rarement un même adversaire

[b]Contre:[/b]
-Ce n'est pas aussi complet que WoN (Avec ton éllément, ta spé, ta spé défensive)
-L'aspect communauté est plus ou moins présent
-Les clans n'ont pas vraiment rapport...
-La fonction chat ne fonctionne pas
-L'équilibrage est parfois lent et après une mise à jour tout le monde joue une seule et même team qui est rendu beaucoup trop forte...

[b]Bon ou pas:[/b]
Je ne sais pas c'est quoi être bon à ce jeu. J'ai recommencé récemment et il me manque encore un personnage avant de tous les avoir. Je suis en ce moment entrain d'essayer d'obtenir le rang de Jinchuuriki pour avoir Orochimaru Snake. Et vous ?

Voici ma carte dont je ne suis pas très fier...
[url=http://www.naruto-arena.com/profile/floodon/][img]http://www.naruto-arena.com/images/myplayercard/2057969.jpg[/img][/url]

Dernière modification par floodon (08-12-2016 00:07:01)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Pied de page des forums