Bordel de Putin de merde.
Désolée des gros mot mais je suis sur le cul!
Je vous écrit ceci a la va vite. Je vien de remarqué quelque chose d'important, que nous Wonniens avont tous laissai passer inaperçue !
DABYO ET PASSER DANS LE JOURNAL [b]LE MONDE[/b]
Oui, ce n'est pas une blague! il nous fait aucune news depuis des années et il ce fait interviewé par la presse ce chien XDDD
Nous somme peu nombreux à etres encore abonnées a la page Facebook de The way of Naruto. Page encore plus inactif que le staff du site.
Cependant certain auront remarquer ce poste : http://forum.wonaruto.com/redirection.p … 3DNEWSFEED
Un poste sur la page ont y croyer plus !
A vue de nez sa resemble a un vulgaire partage d'un article qui parle de la fin de Naruto
Du coup comme ont le sait depuis belle lurette nous avont tous passer acoter du contenue de ce lien.
Croyant pettinament que ce lien ne raconter pas grand chose que nous ne savions déjà sur naruto beaucoup auront simplement commenter et d'autre ont juste passer acoter.
Cependant votre imble serviteur (moi) qui me fessait légèrement chier... a décidé de lire x pavee de texte et SURPRISE! en regardent de plus près ont ce rend compte que DABYO a mis sont grin de cel dans cette article de LeMondes.
Pour faire coure il raconte sont resentie vis à vie du site et parle de sa communauté.
Je vous est mis le lien de l'article plus haut et je vous laisse nous dire ce que vous penser des propos de D'y.
Ps : comptent de voire que DABYO n'est pas mort. Et je corigerait mon horto demain comme je le fait a chaque topic que j'ouvre à 1h du mate, depuis des années ;-p
Bonus pour les glandeur un extrait de l'article (pas complet) :
[quote]« J’avais 14 ans quand j’ai découvert Naruto, je pense que ce qui m’a vraiment plu, c’était l’univers. Naruto est le héros certes, mais il évolue dans un monde qui a des codes et dont on sait qu’il est rempli de personnages mystérieux. Pas n’importe lesquels, des ninjas, et tout l’imaginaire qui va avec », explique dabYo, l’un des administrateurs historiques de Way Of Naruto, un site francophone de fans fondé en 2001.[/quote]
Dernière modification par jss (11-11-2016 00:31:43)