Forums » DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !:

DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !  

Lancé par jss - 30 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

Bordel de Putin de merde.


Désolée des gros mot mais je suis sur le cul!


Je vous écrit ceci a la va vite. Je vien de remarqué quelque chose d'important, que nous Wonniens avont tous laissai passer inaperçue !


DABYO ET PASSER DANS LE JOURNAL [b]LE MONDE[/b]

Oui, ce n'est pas une blague! il nous fait aucune news depuis des années et il ce fait interviewé par la presse ce chien XDDD


Nous somme peu nombreux à etres encore abonnées a la page Facebook de The way of Naruto. Page encore plus inactif que le staff du site.

Cependant certain auront remarquer ce poste : http://forum.wonaruto.com/redirection.p … 3DNEWSFEED


Un poste sur la page ont y croyer plus !
A vue de nez sa resemble a un vulgaire partage d'un article qui parle de la fin de Naruto
Du coup comme ont le sait depuis belle lurette nous avont tous passer acoter du contenue de ce lien.


Croyant pettinament que ce lien ne raconter pas grand chose que nous ne savions déjà sur naruto beaucoup auront simplement commenter et d'autre ont juste passer acoter.

Cependant votre imble serviteur (moi) qui me fessait légèrement chier... a décidé de lire x pavee de texte et SURPRISE! en regardent de plus près ont ce rend compte que DABYO a mis sont grin de cel dans cette article de LeMondes.


Pour faire coure il raconte sont resentie vis à vie  du site et parle de sa communauté.

Je vous est mis le lien de l'article plus haut et je vous laisse nous dire ce que vous penser des propos de D'y.


Ps : comptent de voire que DABYO n'est pas mort. Et je corigerait mon horto demain comme je le fait a chaque topic que j'ouvre à 1h du mate, depuis des années ;-p


Bonus pour les glandeur un extrait de l'article (pas complet) :
[quote]« J’avais 14 ans quand j’ai découvert Naruto, je pense que ce qui m’a vraiment plu, c’était l’univers. Naruto est le héros certes, mais il évolue dans un monde qui a des codes et dont on sait qu’il est rempli de personnages mystérieux. Pas n’importe lesquels, des ninjas, et tout l’imaginaire qui va avec », explique dabYo, l’un des administrateurs historiques de Way Of Naruto, un site francophone de fans fondé en 2001.[/quote]

Dernière modification par jss (11-11-2016 00:31:43)

[Naka]

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

jss
Bon Chuunin

1190 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !
Bordel de Putin de merde.


Désolée des gros mot mais je suis sur le cul!


Je vous écrit ceci a la va vite. Je vien de remarqué quelque chose d'important, que nous Wonniens avont tous laissai passer inaperçue !


DABYO ET PASSER DANS LE JOURNAL LE MONDE

Oui, ce n'est pas une blague! il nous fait aucune news depuis des années et il ce fait interviewé par la presse ce chien XDDD


Nous somme peu nombreux à etres encore abonnées a la page Facebook de The way of Naruto. Page encore plus inactif que le staff du site.

Cependant certain auront remarquer ce poste : http://forum.wonaruto.com/redirection.p … 3DNEWSFEED


Un poste sur la page ont y croyer plus !
A vue de nez sa resemble a un vulgaire partage d'un article qui parle de la fin de Naruto
Du coup comme ont le sait depuis belle lurette nous avont tous passer acoter du contenue de ce lien.


Croyant pettinament que ce lien ne raconter pas grand chose que nous ne savions déjà sur naruto beaucoup auront simplement commenter et d'autre ont juste passer acoter.

Cependant votre imble serviteur (moi) qui me fessait légèrement chier... a décidé de lire x pavee de texte et SURPRISE! en regardent de plus près ont ce rend compte que DABYO a mis sont grin de cel dans cette article de LeMondes.


Pour faire coure il raconte sont resentie vis à vie  du site et parle de sa communauté.

Je vous est mis le lien de l'article plus haut et je vous laisse nous dire ce que vous penser des propos de D'y.


Ps : comptent de voire que DABYO n'est pas mort. Et je corigerait mon horto demain comme je le fait a chaque topic que j'ouvre à 1h du mate, depuis des années ;-p


Bonus pour les glandeur un extrait de l'article (pas complet) :
« J’avais 14 ans quand j’ai découvert Naruto, je pense que ce qui m’a vraiment plu, c’était l’univers. Naruto est le héros certes, mais il évolue dans un monde qui a des codes et dont on sait qu’il est rempli de personnages mystérieux. Pas n’importe lesquels, des ninjas, et tout l’imaginaire qui va avec », explique dabYo, l’un des administrateurs historiques de Way Of Naruto, un site francophone de fans fondé en 2001.
Dernière modification par jss (Aujourd'hui 00:31:43

Mdr...

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?

Dernière modification par Lüge (11-11-2016 01:22:25)

No Pasaran.

manuelhyuda
manuelhyuda
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=Lüge]Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?[/quote]
Ca me rappelle l'époque où on postait ses photos sur WoN
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I M BACK

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=Lüge]Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?[/quote]
C'est le mec sans qui tu ne serais pas sur won......en gros...je crois qu'il fait partie des fondateurs du site....

L'esprit domine la matière

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

Aujourd'hui 17:37:31

john debrice
Bon Genin

16 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !
Lüge a écrit:

Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?
C'est le mec sans qui tu ne serais pas sur won......en gros...je crois qu'il fait partie des fondateurs du site

Mdr c'est le tout simplement le fondateur du won bref c'est lui Masashi kishimoto.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=jss]il nous fait aucune news depuis des années et il ce fait interviewé par la presse [color=red][size=16][b]ce chien[/b][/size][/color] XDDD[/quote]
J'ai souris, merci

Dernière modification par ninja schroll (11-11-2016 21:16:31)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=Itachi salvat]Aujourd'hui 17:37:31

john debrice
Bon Genin

16 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !
Lüge a écrit:

Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?
[i][b]C'est le mec sans qui tu ne serais pas sur won......en gros...je crois qu'il fait partie des fondateurs du site

Mdr c'est le tout simplement le fondateur du won bref c'est lui Masashi kishimoto.[/b][/i][/quote]
Je savais bien qu'il y en aurait qui tomberaient dedans.

What shall we do with a drunken sailor ?

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=Itachi salvat]Aujourd'hui 17:37:31

john debrice
Bon Genin

16 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !
Lüge a écrit:

Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?
C'est le mec sans qui tu ne serais pas sur won......en gros...je crois qu'il fait partie des fondateurs du site

Mdr c'est le tout simplement le fondateur du won bref c'est lui Masashi kishimoto.[/quote]
Il est vrai que Dabyo est le fondateur du site......mais je doute fort que ce soit lui Masashi Kishimoto.......c'est peu probable... Très peu

L'esprit domine la matière

sidik10
sidik10
Chuunin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[spoil]C'est sur ce Dabyo a du cran de se faire interviewver apres sa longue absence sur won
DAbyo je te nike a mort soit tu ferme le site ou bien tu l'ameliore, faut laisser les no lifes finir leur existence là dessus[/spoil]
LOL

KNK FOR LIFE

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=john debrice][quote=Itachi salvat]Aujourd'hui 17:37:31

john debrice
Bon Genin

16 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !
Lüge a écrit:

Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?
C'est le mec sans qui tu ne serais pas sur won......en gros...je crois qu'il fait partie des fondateurs du site

Mdr c'est le tout simplement le fondateur du won bref c'est lui Masashi kishimoto.[/quote]
Il est vrai que Dabyo est le fondateur du site......mais je doute fort que ce soit lui Masashi Kishimoto.......c'est peu probable... Très peu[/quote]
c'est même absurde. Pourquoi un mangaka japonais s'embêterai à faire un site francophone pour son manga alors que sa passion c'est le dessin? Ça colle pas. Après, traiter dabYo de "chien", je trouve ça injuste. J'ai lu l'article et perso je le comprend. C'était un grand fan de Naruto et c'est ce qui l'a poussé à faire un site gratos pour des gens comme nous. Mais avec la tournure des événements, cette passion s'est envolée et on ne fait rien sans passion. Vous voulez que le site soit repris en main? Ça n'arrivera pas. Le manga est fini et c'était justement le manga qui faisait vivre le site. De plus, après 15ans, je comprends que beaucoup aient raccroché. Et avec la programmation immense du site, si dabYo a la flemme, il ne fera rien. Tout ça pour vous dire que toute chose a une fin et won est fini. Il faut l'accepter. Tôt ou tard, ce site disparaîtra mais un autre apparaîtra pour vous faire ressentir ce que vous aviez ressenti sur ce site. Soyez patients...

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

Quelqu'un peut me dire cest quelle drogue que vous avais pris pour en arrivai a penser que dabYo soit en réalité kishimoto ?

DabYo est en réalité un mec avec un look grunge et des long cheveux, par contre j'ai oublier sont prénom. Mais c'est aussi dans l'article.


Après pour le com qui dit que c'est injuste que je le traité de [b]chien[/b], je tient juste à dire que c'est de l'humour j'ai rarement parlé à dabYo mais je sait que ce genre d'humour il le prend bien. Une blague en 8and que je suis sur won, je pense qui va s'en remettre wink


Après, je trouve sa vraiment vache que dabYo prend tout le mérite de l'article sans parler une seul seconde de Junta le fondateur originel de won x)


Bref, pour ce qui voulais des adieu je pense que l article parle de lui même, dabYo dit clairement qu'il a gelé (abandonnaient) Won en 2014.

Nous ne somme que des fantôme sur y  site qui a rendue l'âme il y a déjà 2ans.


C'est tristepour le NFC mais bon pour ce qui est de la communautés en elle même les dans de naruto sont toujours présent c'est juste que ce site n'est plus Won. Il ce divisé en 3 parties qui sont créativité, nfc et social.

La créativité, je parle de l'espace fanarts et fanfic qui est dead.
NFC l'espace des player qui meme si il reste 50% des round qui fonctionnent toujours mais qui sont bourré de teameur. Pour ce qui est des rounds team il sont mort depuis longtemps et je ne parle même pas de la tour des combat.


Donc, comme je disait encore heureux qu'il reste les clan de won et l'espace de discutions ce sont les seul espace encore en vie de won.




Bref, ce qui me manquera le plus ce sont sûrement les rounds équipes, les round normeaux avec 30 ou 40 joueurs dans le même rounds. Et les YY entre clan.

[Naka]

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

dabYo (le mec qui a les cheveux longs dans la vidéo japan expo.)
https://m.facebook.com/WoNaruto

Masashi Kishimoto
http://www.images-booknode.com/author_p … 191653.jpg

Putain, c'est vrai que la ressemblance est frappante... Je ne doute pas une seule seconde que vos rétines (ou vos verres) soient en bon état... Ah ca non... vous devez même avoir des Byakugan.

What shall we do with a drunken sailor ?

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

dabyo dabyo mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce gars . Sa life , ses passions , son manque de temps , ses tralalala et autres il peut s'les mettre là où j'pense . Ce qui me désole c'est surtout le gros manque de respect vis à vis des membres de son site . Et encore où sont les fils de ... qui disaient qu'il n'avait pas le temps ?
Si ce site ne le passionne plus par dignité ou par humilité il aurait pu le passer ou le fermer avec un message d'adieu .
Mais au contraire , il laisse sombrer le site en se moquant bien de ce qui s'y passerait .
J'aurais su qu'il était un lache , jamais j'aurais geek pendant tant d'année de ma vie et encore à mettre 1 rond sur son site .

Dernière modification par Jelly Bean (12-11-2016 14:49:44)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

Si j'ai bien lu, c'est pas dabYo qui dit avoir geler son site mais Adrien de captainaruto non?

Après il est vrai qu'avoir des nouvelles de temps en temps ce serait bien. Mais aucun mouvement ne peux être lancer si il n'y a pas d'écoute...
C'est con j'aimais vraiment ce site, j'ai un peu grandi avec lui hmm

Hello there!

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=Itachi salvat]Aujourd'hui 17:37:31

john debrice
Bon Genin

16 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !
Lüge a écrit:

Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?
C'est le mec sans qui tu ne serais pas sur won......en gros...je crois qu'il fait partie des fondateurs du site

Mdr c'est le tout simplement le fondateur du won bref c'est lui Masashi Kishimoto.[/quote]
Quand il dit que Dabyo c'est Kishimoto c'est de l'ironie les gars ...

Car (pour ceux qui n'auront toujours pas comprit) il est un peu le Kishimoto du site. Dans des terme encore plus claire, il est pour Won ce que Kishimoto est pour Naruto.

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=itarilar]Lüge a écrit:

Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?
C'est le mec sans qui tu ne serais pas sur won......en gros...je crois qu'il fait partie des fondateurs du site

Mdr c'est le tout simplement le fondateur du won bref c'est lui Masashi Kishimoto.
--------
[u]Quand il dit que Dabyo c'est Kishimoto c'est de [b]l'ironie[/b] les gars ...

Car (pour ceux qui n'auront toujours pas comprit) il est un peu le Kishimoto du site. Dans des terme encore plus claire, il est pour Won ce que Kishimoto est pour Naruto.[/u][/quote]
Oh gosh... encore un mec qui utilise des mots en faisant genre il sait ce que ça veut dire.....
Parce que c'est comme "La photo de ma copine dans ma piaule c'est genre le soleil dans le ciel je fais de l'ironie tavu" Jerry.

Bref passons.
Imagine le chef d'entreprise "Je suis pour mon milieu professionnel ce que Kishimoto est pour Naruto" mais le mec va le prendre pour un gros con.

D'accord on est sur un site de Naruto, n'empêche que c'est hyper mal formulé (parce que comme tu vois le type passe vraiment pour un guignol en disant ça, je pense que tout le monde a compris, c'est juste que tout le monde se fout de sa gueule.) et de toute façon, c'est vraiment merdique comme exemple.

Autrement dit, il aurait du se taire, parce qu'il est vraiment tombé comme un couillon dans le troll de Lüge, qui a du bien se fendre la poire en lisant la réponse...

What shall we do with a drunken sailor ?

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=Torimaru][quote=Itachi salvat]Aujourd'hui 17:37:31

john debrice
Bon Genin

16 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !
Lüge a écrit:

Un article haut en couleur, chapeau bas. Mais juste une question... Euh... c'est qui dabYo ?
[i][b]C'est le mec sans qui tu ne serais pas sur won......en gros...je crois qu'il fait partie des fondateurs du site

Mdr c'est le tout simplement le fondateur du won bref c'est lui Masashi kishimoto.[/b][/i][/quote]
Je savais bien qu'il y en aurait qui tomberaient dedans.[/quote]
Lüge a l'air tellement attardé qu'on ne sait plus s'il est sérieux ou pas. Autant laisser les membres essayer de l'aider.

[Made in NDL17 !]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

Je dit sa je dit rien...



Mais malgré que dabYo ne fait plus de news et qu'il ne prend pas la peine de répondre au topos des membre qui s'inquiète encore de ce que Won ça devenir.

C'est pas par manque de temps. Parce que pour ceux qui n'ont pas remarquer... DabYo a réactivé les publicité sur la bar de droite.


Si il a le temps pour ca il a aussi le temps de répondre. C'est juste qu'il sent bat les steak royal.

[Naka]

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=jss]Je dit sa je dit rien...



Mais malgré que dabYo ne fait plus de news et qu'il ne prend pas la peine de répondre au topos des membre qui s'inquiète encore de ce que Won ça devenir.

C'est pas par manque de temps. Parce que pour ceux qui n'ont pas remarquer... DabYo a réactivé les publicité sur la bar de droite.


Si il a le temps pour ca il a aussi le temps de répondre. C'est juste qu'il sent bat les steak royal.[/quote]
Elles ont toujours été là, les pubs.

Tfaçon c'est ce qui permet de financer le serveur quand les gens donnent plus de A. En d'autres termes, c'est ce qui permet à Won de pas fermer.

What shall we do with a drunken sailor ?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=Torimaru][quote=jss]Je dit sa je dit rien...



Mais malgré que dabYo ne fait plus de news et qu'il ne prend pas la peine de répondre au topos des membre qui s'inquiète encore de ce que Won ça devenir.

C'est pas par manque de temps. Parce que pour ceux qui n'ont pas remarquer... DabYo a réactivé les publicité sur la bar de droite.


Si il a le temps pour ca il a aussi le temps de répondre. C'est juste qu'il sent bat les steak royal.[/quote]
Elles ont toujours été là, les pubs.

Tfaçon c'est ce qui permet de financer le serveur quand les gens donnent plus de A. En d'autres termes, c'est ce qui permet à Won de pas fermer.[/quote]
Non, le cardrea toujours etais là.  Mais les pub était désactivée le mois dernier je me souvient avoir souvent vue le cardre des publicités être vide.

il les a réactivée récemment

Et franchement dabYo et sympa mais je pense pas que le prix du serveur dépasse les 10euro par mois. Sinont gentille comme il est, il aurai quand même fermer le site depuis que l'activité a désendue en masse.

[Naka]

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=jss][quote=Torimaru][quote=jss]Je dit sa je dit rien...



Mais malgré que dabYo ne fait plus de news et qu'il ne prend pas la peine de répondre au topos des membre qui s'inquiète encore de ce que Won ça devenir.

C'est pas par manque de temps. Parce que pour ceux qui n'ont pas remarquer... DabYo a réactivé les publicité sur la bar de droite.


Si il a le temps pour ca il a aussi le temps de répondre. C'est juste qu'il sent bat les steak royal.[/quote]
Elles ont toujours été là, les pubs.

Tfaçon c'est ce qui permet de financer le serveur quand les gens donnent plus de A. En d'autres termes, c'est ce qui permet à Won de pas fermer.[/quote]
Non, le cardrea toujours etais là.  Mais les pub était désactivée le mois dernier je me souvient avoir souvent vue le cardre des publicités être vide.

il les a réactivée récemment

Et franchement dabYo et sympa mais je pense pas que le prix du serveur dépasse les 10euro par mois. Sinont gentille comme il est, il aurai quand même fermer le site depuis que l'activité a désendue en masse.[/quote]
Ouais, les pubs étaient pas là pendant genre 1 mois sur 10 ans...

De toute façon, quand il décidera de fermer le site, il nous préviendra avant, il est pas vache à ce point.

What shall we do with a drunken sailor ?

floodon
floodon
Chuunin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

Alors si je comprends bien: DabYo n'est pas Kishimoto, il n'est pas mort, il a déjà eu 14 ans et il a les cheveux longs...
Maintenant, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. smile
Au fait, qu'est-ce que vous voudriez qu'il fasse exactement? Qu'il passe de temps à autres pour nous dire ''Je n'ai pas de temps pour vous, mais je suis encore en vie.'', qu'il vienne se faire teamer au NFC de temps à autres ou qu'il passe une soirée complète sur le bar pour répondre à toute nos questions? Aucune de ces options n'a l'air très amusante (je trouve)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

[quote=Torimaru][quote=jss][quote=Torimaru]Elles ont toujours été là, les pubs.

Tfaçon c'est ce qui permet de financer le serveur quand les gens donnent plus de A. En d'autres termes, c'est ce qui permet à Won de pas fermer.[/quote]
Non, le cardrea toujours etais là.  Mais les pub était désactivée le mois dernier je me souvient avoir souvent vue le cardre des publicités être vide.

il les a réactivée récemment

Et franchement dabYo et sympa mais je pense pas que le prix du serveur dépasse les 10euro par mois. Sinont gentille comme il est, il aurai quand même fermer le site depuis que l'activité a désendue en masse.[/quote]
Ouais, les pubs étaient pas là pendant genre 1 mois sur 10 ans...

De toute façon, quand il décidera de fermer le site, il nous préviendra avant, il est pas vache à ce point.[/quote]
Il nous a pas prévenu quand il a stop les events qui sait de quoi il est capable

 

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: DabYo a enfin dit quelque chose ! Important !

Pour le navire Won, il est déjà au fond de l'océan a 10 km de profondeur, impossible a sauvé.

Bon dY c'est quand que tu te décide de fermer le site?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums