Forums » Trump ou Hillary ?:

Trump ou Hillary ?  

Lancé par Lüge - 14 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trump ou Hillary ?

J'écris cette chronique parce qu'on annonce encore une fois la fin du monde. Pour faire plaisir ou non au peuple, un de ces deux démons sera au pouvoir. Pour qui êtes vous ? Pourquoi ? Que nous réserve les siècles futurs ?

Évidemment je veux de l'argumentation et non une pluie d'insultes... (même si j'ai déja sorti le parapluie)

Pour vous encourager : https://www.youtube.com/watch?v=Kbryz0mxuMY

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

Hillary n'a pas la carrure pour ça, trop chétif, une pichenette et puis on en parle plus .. Un président se doit d'être endurant, h24 au tacet! Ce dont Hillary n'est pas vraiment en mesure d'offrir!

Mais Trump n'est pas non plus un choix judicieux aussi .. Il est pas vraiment sûr de lui-même:“Je pense avoir de bonne relation avec Poutine, je pense avoir une bonne relation avec la Russie.“. Je “pense“?! Ils sont pas prêts d'aller loin avec un président qui se repose sur la probabilité ...

Finalement, je suis pour personne, en fin de compte!

 

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Re: Trump ou Hillary ?

Cette élection c'est le choix entre la peste et le choléra.

Dernière modification par Furious Kyubi (08-11-2016 23:32:32)

Slo Bird Whistle

Shiva99
Shiva99
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

Moi je choisis Obama!
Trump a tous les défauts de la terre, mais Hillary est une femme, alors elle ne lui arrive pas à la cheville.
On devrait prolonger le ''contrat'' de Obama le temps de trouver de bon candidats... tongue
Je propose Harambe Comme prochain candidat.

Vas-tu essayer toi?

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

Trump en tête pour l'instant.
Je connais rien d'hillary, mais si trump passe ... putain la boulette quoi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

[quote=Shiva99]Trump a tous les défauts de la terre, mais Hillary est une femme, alors elle ne lui arrive pas à la cheville.
On devrait prolonger le ''contrat'' de Obama le temps de trouver de bon candidats... tongue
Je propose Harambe Comme prochain candidat.[/quote]
Je doute qu'on puisse dénigrer Hillary sur le genre! Toutes les femmes ne sont pas aussi frêles qu'elle!
Être président, ça ne demande pas seulement des capacités physiques optimums, il faut aussi du coeur dans l'ouvrage! Ce dont manque Trump qui fait preuve d'une islamophobie déroutante et avec une vision trop “approximative“ de l'avenir ...

 

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Trump ou Hillary ?

[img]http://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478679207-1bjs61.png[/img]

Encore un mec qui tient ses engagements.
Les démocrates paient le fait que sa soit hillary et non pas Sanders.

Je trouve ça bon pour Trump d'avoir gagné. Sa calme un peu toutes ces stars qui ont soutenu et fêtaient la victoire d'Hillary alors que rien n'était joué.

Félicitation à TRUMP

Dernière modification par Faldio (09-11-2016 09:26:12)

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Trump ou Hillary ?

Le Brexit, Trump tout cela et le résultat 40ans de politiciens corrompus à la tête du monde ca va continuer en France, Allemagne ect
Depuis des années les élites dénigrent le peuple en se concentrant sur une petite part d'électeur.
Pour en revenir à la France en 2012 Hollande est passé pour montrer ce désire de changement bon le résultat un âne dans une course hippique,
La il prend deux bonne grosse branlé avec une forte monté du FN dans les élections municipal et législative, que fait notre âne battée et son gouvernement de crétin il nous ponde deux 49.3 en 1 ans histoire de bien creusé le fossé et renforcé le désire de changement et des extrêmes
Mais bon mettons pas tout sur l'âne, notre bon vieux Chirac avait bien commencé le boulot avec l'union européenne  62% de non (si je me rappel bien) il nous l'impose; résultat 10 ans plus tard paysans ruiné avec les accords et prix gérer par Bruxelles, des dettes a sauvé des états comme la Grèce Espagne Portugal, développé des pays et tout ça avec l'argent d'électeurs qui n'en voulaient pas.
Malgré tout ça mis bout à bout, tu as encore des cons qui disent mais pourquoi ils se plaignent on prend juste leurs frics taf pour des truc qui veulent pas et ils osent manifester quand on réduit leurs droit.
Aujourd'hui oui le monde part en couille, développer des pays c'est bien mais pas au prix de nos citoyen, un monde unis d'accord mais faut laissé le temps au monde de s'habituer y'as encore 20 ans le monde était à deux doigts d'une guerre mondiale entre deux blocs.
A vouloir aller trop vite on sépare le monde et créons des divergence.

Un jour....

sellezahc
sellezahc
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

Dans La Saison 2 Mlp Va Monter Au Pouvoir!!!

Dernière modification par sellezahc (09-11-2016 22:06:42)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

[quote=Shiva99]Moi je choisis Obama!
Trump a tous les défauts de la terre, mais Hillary est une femme, alors elle ne lui arrive pas à la cheville.
On devrait prolonger le ''contrat'' de Obama le temps de trouver de bon candidats... tongue
Je propose Harambe Comme prochain candidat.[/quote]
Ton commentaire sexiste était très mal placé et attribué. C'est un paradoxe le fait que tu veux un président noir, mais mettre les femmes à l'esclavage ? Bref... Très futile...

Sinon de toute façon la série télévisé "Les Simpsons" avait annoncé la présidence de Trump...
Pour ce qui est du futur... le film qui y ressemble le plus et qui semble prédire tel quel s'appel "La Purge"...

Dernière modification par Lüge (09-11-2016 22:59:09)

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

Tous à pleurer pour l'élection de Trump, ou est le problème?
L'élection de Clinton vous aurait elle rendu + heureux ?
Si la réponse est oui alors il est temps de remettre vos apprentissages en question

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Tartuffe
Tartuffe
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

[quote=Necrosis]Tous à pleurer pour l'élection de Trump, ou est le problème?
L'élection de Clinton vous aurait elle rendu + heureux ?
Si la réponse est oui alors il est temps de remettre vos apprentissages en question[/quote]
Désolé de te le dire, mais tu te Trump... XD

Je ne penses pas pouvoir écrire une phrase qui me représente en seulement 100 caractères désolé...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

[quote=Lüge][quote=Shiva99]Moi je choisis Obama!
Trump a tous les défauts de la terre, mais Hillary est une femme, alors elle ne lui arrive pas à la cheville.
On devrait prolonger le ''contrat'' de Obama le temps de trouver de bon candidats... tongue
Je propose Harambe Comme prochain candidat.[/quote]
Ton commentaire sexiste était très mal placé et attribué. C'est un paradoxe le fait que tu veux un président noir, mais mettre les femmes à l'esclavage ? Bref... Très futile...

Sinon de toute façon la série télévisé "Les Simpsons" avait annoncé la présidence de Trump...
Pour ce qui est du futur... le film qui y ressemble le plus et qui semble prédire tel quel s'appel "La Purge"...[/quote]
tu fais la morale à quelqu'un (à juste titre même si je pense qu'il faisait du second degrès) et après tu nous parles du futur fictif présenté dans un film, paye ta crédibilité.

Non clairement Hillary n'aurait pas été mieux.

Hillary est reconnue comme étant sur la même ligne que Obama, Bush (père et fils) donc à part le fait qu'elle soit une femme, ce qui est un argument de vente (ou peut être pas) Ça n'aurait rien changé à la situation des américains.

Ce vote est avant tout un vote de ras le bol, un peuple qui jongle entre des élus qui suivent la même conduite, soumis aux mêmes lobbies... Trump a des idées un peu farfelus pour la politique intérieur même si je pense qu'il voulait jouer la provocation. Il a néanmoins de très bons projets pour la politique international en reconnaissant la légitimité de la Russie et en voulant travailler avec eux et la Syrie contre Daesh. C'est un indépendant et je pense que c'est ce dont ils ont besoin maintenant. Trump c'est un pari, et le même pari risque de se faire en 2017 chez nous, nous sommes exactement dans la même situation, nous avons jonglé entre Ump et PS pendant des décennies sans réel changement et quand changement il y a eu, ça s'est avéré pire. La monté du FN est justifié et risque de payer à ce moment là, J'ai envie de dire : Pourquoi pas..?

Dernière modification par won-man (10-11-2016 18:38:48)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Shiva99
Shiva99
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trump ou Hillary ?

[quote=won-man][quote=Lüge][quote=Shiva99]Moi je choisis Obama!
Trump a tous les défauts de la terre, mais Hillary est une femme, alors elle ne lui arrive pas à la cheville.
On devrait prolonger le ''contrat'' de Obama le temps de trouver de bon candidats... tongue
Je propose Harambe Comme prochain candidat.[/quote]
Ton commentaire sexiste était très mal placé et attribué. C'est un paradoxe le fait que tu veux un président noir, mais mettre les femmes à l'esclavage ? Bref... Très futile...

Sinon de toute façon la série télévisé "Les Simpsons" avait annoncé la présidence de Trump...
Pour ce qui est du futur... le film qui y ressemble le plus et qui semble prédire tel quel s'appel "La Purge"...[/quote]
tu fais la morale à quelqu'un (à juste titre même si je pense qu'il faisait du second degrès) et après tu nous parles du futur fictif présenté dans un film, paye ta crédibilité.[/quote]
C'est quoi du second degré?

Vas-tu essayer toi?

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Trump ou Hillary ?

Choisir entre Trump et Clinton c'est un peu devoir choisir entre Sarkozy et Hollande...

Enfin bref j'aurais voté pour Clinton juste pour que Trump n'accède pas au pouvoirs... Ce qui est chose faite de toute façon.

Ah et la soi-disant "prédiction des Simpsons"... Les Simpsons c'est presque 28 saisons de 22 épisodes chacune souvent inspiré de faits réel. L'élection de Trump et toute les autres choses tordus que l'on a pu voir prédit dans les Simpsons c'est du pur hasard. Pensez plutôt au nombre de fois où les Simpsons ont imaginé un évènement futur qui ne s'est finalement jamais produit wink

 

Pied de page des forums