Forums » Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast:

Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast  

Lancé par john debrice - 31 réponses - Page 1



john debrice
john debrice
Bon Genin

Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

Hey salut a tous........j'ai fais un classement des 5 meilleurs chevaliers d'or....C est ce que je pense........
et pour info....je n'ai pas vu toutes les saisons donc......mon classement ne portera que sur la saison 1....juste quand ADES monte au ciel pour continuer de peindre le lost canvast......et mon classement est classe un peu a l'envers......c'est a dire du haut vers le bas ou du plus faible au plus fort....donc... voila


5-     ALDEBARAN DU TORO....il est le chevalier d'or ayant la vitesse d'attaque la plus rapide.......il est dote d'une résistance inouïe et impressionnante.....et même mort....ne se laisse pas faire...


4-     MANIGOLDO DU CANCER.....il est avant tout le disciple du grand pape....d'ou sa place dans ce classement.....il défi et fait voler en éclat  le corps d'un des deux frères jumeaux...même si cela lui couta la vie...


3-     LE PAPE.....même s'il ne l'est peut-être plus.....il était au par avant un chevalier d'or.....bien sur il était et reste très puissant....il réussi a celer un des frère jumeau grâce a l'aide de son disciple et a failli même a emprisonner ADES......

2-     TOGO DE LA BALANCE....depuis les temps de la mythologie grecque.....le chevalier pégase  était considéré comme étant le seul a pouvoir blesser ADES....mais hélas....quelqu'un d'autre l'a fait....TOGO le maitre du pégase actuel .....l'a bien fait....et ca...au début du mangas grâce a sa technique des 100 dragons de rosaille....

1      ASMITA DE LA VIERGE.....aussi surprenant que cela puisse vous paraitre.....ASMITA est en tète de notre classement............on dit de lui qu'il communique avec les DIEUX......il maitrise l'art de l'illusion et il est l'un des rare et peut-être même le seul personnage du manga ayant livre plusieurs combats mais n'ayant jamais été touche...ne serai ce que par un point....personne ne lui a jamais inflige une quelconque égratignure...........togo de la balance et aldebarant du toro disent << il est louche ce ASMITA....ce serai vraiment mauvais pour nous s'il allait dans le camp ennemie>> preuve qu'ils savent qu''ils sont inférieurs a ASMITA....c'est uniquement grâce a lui que les spectres ne sont plus immortels....il était le seul pouvant le faire...encore............il y a encore tellement arguments a donner.....mais j'ai déjà trop écris....


merci d'avoir lu mon classement.....j'attend vos reproches......mais SVP...si vous n'avez pas vu le manga....ne jouez pas au con.....a part si c'est pour poser une question....merci

L'esprit domine la matière

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[b]Gemini Aspros[/b] mérite largement une place dans ce classement, en tant que spectre il a vaincu son frère Defteros, le chevalier d'or des gémeaux en poste, et a ensuite continué sur sa lancée pour se faire Mephistophélès qui est en fait le dieu oublié Kairos.

Ca mérite un petit "popopooooo".

Ps: Pourquoi autant de "...." dans un texte ? Ca devient vite illisible.

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-10-2016 11:15:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

GEMINI ASPROS............certes.. Il est fort....mais Comme tu peux le constater...les figurants de mon classement ont toujours été chevaliers d'or....ce qui n'est pas le cas de Gemini qui lui.. est devenu ensuite un spectre.....et donc plus chevalier d'or....tel est la raison de son absence dans le classement...


Et pour les "...." tu m'excuseras mais c'est ça ma manière d'écrire..... Et si tu veux connaître leur signification.... Sache que...."pour moi"......les "....." remplacent les point et les virgules.....sur ce point de vu là....tu veras que le texte est plutôt lisible...

L'esprit domine la matière

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=john debrice]pour les "...." tu m'excuseras mais c'est ça ma manière d'écrire..... Et si tu veux connaître leur signification.... Sache que...."pour moi"......les "....." remplacent les point et les virgules.....sur ce point de vu là....tu veras que le texte est plutôt lisible...[/quote]
C'était vraiment profond, du moins autant que mon levier de cuisine...

No Pasaran.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=john debrice]Et pour les "...." tu m'excuseras mais c'est ça ma manière d'écrire..... Et si tu veux connaître leur signification.... Sache que...."pour moi"......les "....." remplacent les point et les virgules.....sur ce point de vu là....tu veras que le texte est plutôt lisible...[/quote]
Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser direct les points et les virgules, sachant que c'est à la fois plus rapide et plus lisible ... ?
ça n'a aucun sens ...
à moins que ce soit un moyen de te donner un "style". J'espère pas, ça serait à la fois triste et très enfantin (je suis pas un grammar nazi, mais là je suis perplexe).

Dernière modification par uchiwa22 (24-10-2016 23:54:18)

trooooolololo

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

Kardia du scorpion ? Quelqu'un ? Genre le mec qui a réussi à poutrer assez tranquillement un des trois Juges des enfer en étant cardiaque ?
Pareil, le chevalier du capricorne El Cid qui se permet tranquillement de buter 3 Dieux ?
Perso, Dohko je le trouve assez moyen dans les Lost Canvas comparé à d'autres, mais c'est cool justement, ça fait jeune chevalier d'or pas encore complètement OP.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

La force d'un chevalier d'or ne réside pas seulement sur ses attaques! Akurei était bien pressenti pour le poste de grand pope, non? Mais a délibérément laissé la place à son frère. Et c'était même pas un gold saint ...

Donc je doute qu'on puisse se fier aux apparences:
-Asmita a certes manifesté une certaine “invulnérabilité“, mais n'oublions pas que Tenma, à ce moment-là, privé de sonic corps, a pu intensifier son cosmos au point d'annuler l'illusion d'Asmita -après avoir survécu  à son châtiment du ciel dont il n'a gardé aucune séquelle ...
-Docko a certes touché Hadès au bras, mais n'oublions pas que ce n'étais pas le vrai, la triste réalité étant que: Il s'agissait d'Alone, le frère d'Athéna. Chose encore plus risible, c'est qu'il perd plus tard  contre lui et tombe dans le coma -présumé mort !

Si je devais faire un classement:
1. Akurei de l'autel: je l'ai dit plus haut, sa force dépasse son statut de chevalier d'argent;
2. Manigoldo: parce qu'il a pu tenir tête à Thanatos jusqu'à l'arrivée de son maître;
3. Rigulus: il maîtrise toutes les techniques des gold (y compris celles interdites) + une capacité mimétique incroyable;
4. Sycif: a su s'extirper dans l'emprise d'Hadès, alors que tous les gold saints avaient été immobilisés;
5. Dégel: maîtrise le zéro absolu.

 

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=uchiwa22][quote=john debrice]Et pour les "...." tu m'excuseras mais c'est ça ma manière d'écrire..... Et si tu veux connaître leur signification.... Sache que...."pour moi"......les "....." remplacent les point et les virgules.....sur ce point de vu là....tu veras que le texte est plutôt lisible...[/quote]
Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser direct les points et les virgules, sachant que c'est à la fois plus rapide et plus lisible ... ?
ça n'a aucun sens ...
à moins que ce soit un moyen de te donner un "style". J'espère pas, ça serait à la fois triste et très enfantin (je suis pas un grammar nazi, mais là je suis perplexe).[/quote]
C'est exactement ça.....c'est mon style à moi......

L'esprit domine la matière

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=Light body]La force d'un chevalier d'or ne réside pas seulement sur ses attaques! Akurei était bien pressenti pour le poste de grand pope, non? Mais a délibérément laissé la place à son frère. Et c'était même pas un gold saint ...

Donc je doute qu'on puisse se fier aux apparences:
-Asmita a certes manifesté une certaine “invulnérabilité“, mais n'oublions pas que Tenma, à ce moment-là, privé de sonic corps, a pu intensifier son cosmos au point d'annuler l'illusion d'Asmita -après avoir survécu  à son châtiment du ciel dont il n'a gardé aucune séquelle ...
-Docko a certes touché Hadès au bras, mais n'oublions pas que ce n'étais pas le vrai, la triste réalité étant que: Il s'agissait d'Alone, le frère d'Athéna. Chose encore plus risible, c'est qu'il perd plus tard  contre lui et tombe dans le coma -présumé mort !

Si je devais faire un classement:
1. Akurei de l'autel: je l'ai dit plus haut, sa force dépasse son statut de chevalier d'argent;
2. Manigoldo: parce qu'il a pu tenir tête à Thanatos jusqu'à l'arrivée de son maître;
3. Rigulus: il maîtrise toutes les techniques des gold (y compris celles interdites) + une capacité mimétique incroyable;
4. Sycif: a su s'extirper dans l'emprise d'Hadès, alors que tous les gold saints avaient été immobilisés;
5. Dégel: maîtrise le zéro absolu.[/quote]
Tu dis que la force d'un chevalier ne reside pas sur ses attaques.............je suis d'accord.... Mais sache que la force d'un chevalier reside sur "la puissance" de ses attaques......c'est pour cela....que Asmita occupe cette place dans mon classement........afin que les spectres ne soient plus immortels.....il fallait quelqu'un qui puisse brûler son cosmos au maximum pour utiliser les fruits du manolier.....et Akurei l'a dit de ses propres mots << seul Asmita en est capable >>.....


Je t'en supplie...... Ne me dis pas que tu veux comparer pégase à Asmita...??......y a même pas comparaison....... Sans son armure divine.....pegase ne tiendrais même pas 5min....et ça....tout le monde le sait........non mais sérieux....... T'as vu à quel point il a dû brûler son cosmos juste pour sortir de l'illusion d'asmita.....??

Certe...c'était Alone qu'avait bléssé Docko.....mais peux tu me dire quand est-ce que Alone a t-il aprit des techniques.. ?? Il s'agissait peut-être d'Alone....mais d'un Alone avec la puissance d'Ades........et donc.....Ades reste Ades...

Concernant ton classement......
Akurei.........ne t'emballe pas sur le sujet...... On parle des chevaliers d'or.....pas d'argent..... Donc tu peux déjà le rayer de ta liste.......si c'était or et argent....je l'aurais sans doute classé..... Ça c'est sur

Manigoldo.......je reconnais qu'il est fort et puissant..... Je trouve qu'il a sa place

Rigulus...........dsl pour toi.....mais....une fois de plus...t'es HS.........il n'apparaît pas dans la saison 1 à ce que je sache.....

Sycif................franchement...... À part aider El cid à vaincre les 3 juges.....je vois pas trop ce qu'il a fait d'impressionnant......et en plus.....devant Ades.....tout ce qu'il a trouvé de plus puissant à faire.... C'est de viser une misérable fleche.........à dire qu'il espérait éliminer Ades......ça fait marrer.....

Degel..........déjà.... Sache que la force d'un chevalier ne reside sur une seule attaque......... Pour te dire que c'est pas le zero absolu qui fera en sorte qu'il soit le plus fort........le dire...ce serait un peu comme dire que Thema est fort ( sans son armure divine bien sur ) alors que c'est faux.....non mais sérieux...... À chaque fois qu'il y a danger.... Il est toujours entrain de faire recours à la meme technique.... Les météores de pégase......pfff........sinon....vu les explois que Degel a accompli face à poseidon.....il est considéré comme étant très fort.....

L'esprit domine la matière

O Alquimista
O Alquimista
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

Déja que mélanger deux générations c'est faire un classement biaisé et mal balancé (oui, un gold saint de 17 ans ne sera jamais du niveau d'un pope ayant survécu fâce à des dieux et des spectres immortels, oui avant y avait pas de baies) mais d'y mettre Aldebaran et ben...... Mais si il faut vraiment établir un classement pour lost Canvas (et probablement applicable à toutes les générations), on aura :
[b]1. Vierge[/b], un quasi-immortel évéillé à l'état divin de notre cher Siddhartha et maitrîsant l'espace et le temps.
[b]2. Cancer[/b] , on est tous d'accord, rien de plus pire que la mort, que le maître de la mort lui-même.
[b]3. Verseau[/b] , un cosmos divin et la classe avec lequel il a scéllé Poséidon en gelant tout un pays.
[b]4. Gémeau [/b], Le gémeau est et restera à jamais l'alter ego des dieux.
[b]5. Lion/sagittaire[/b] , toujours indiscociable et souvent en similitude entre le ying yang de la puissance et de la douceur. Mais au final ils se valent. Clin d'oeil à l'affrontement contre Eaque.

[b]Mention spéciale[/b] :[b] Scorpion[/b] ,  étant moi-même scorpion, j'ai kiffé grave le travail du personnage, c'est carrément le zaraki kenpachi de saint seyia et il a niqué Rhadamanthys please.

Dernière modification par O Alquimista (27-10-2016 22:04:45)

 

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=O Alquimista]Déja que mélanger deux générations c'est faire un classement biaisé et mal balancé (oui, un gold saint de 17 ans ne sera jamais du niveau d'un pope ayant survécu fâce à des dieux et des spectres immortels, oui avant y avait pas de baies) mais d'y mettre Aldebaran et ben...... Mais si il faut vraiment établir un classement pour lost Canvas (et probablement applicable à toutes les générations), on aura :
[b]1. Vierge[/b], un quasi-immortel évéillé à l'état divin de notre cher Siddhartha et maitrîsant l'espace et le temps.
[b]2. Cancer[/b] , on est tous d'accord, rien de plus pire que la mort, que le maître de la mort lui-même.
[b]3. Verseau[/b] , un cosmos divin et la classe avec lequel il a scéllé Poséidon en gelant tout un pays.
[b]4. Gémeau [/b], Le gémeau est et restera à jamais l'alter ego des dieux.
[b]5. Lion/sagittaire[/b] , toujours indiscociable et souvent en similitude entre le ying yang de la puissance et de la douceur. Mais au final ils se valent. Clin d'oeil à l'affrontement contre Eaque.

[b]Mention spéciale[/b] :[b] Scorpion[/b] ,  étant moi-même scorpion, j'ai kiffé grave le travail du personnage, c'est carrément le zaraki kenpachi de saint seyia et il a niqué Rhadamanthys please.[/quote]
je suis d accord avec ton classement mais.......gemeau et lion ne merittent pas leur place d apres moi....sinon...toi au moins tu reconnais qui est le plus fort

L'esprit domine la matière

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=john debrice][quote=O Alquimista]Déja que mélanger deux générations c'est faire un classement biaisé et mal balancé (oui, un gold saint de 17 ans ne sera jamais du niveau d'un pope ayant survécu fâce à des dieux et des spectres immortels, oui avant y avait pas de baies) mais d'y mettre Aldebaran et ben...... Mais si il faut vraiment établir un classement pour lost Canvas (et probablement applicable à toutes les générations), on aura :
[b]1. Vierge[/b], un quasi-immortel évéillé à l'état divin de notre cher Siddhartha et maitrîsant l'espace et le temps.
[b]2. Cancer[/b] , on est tous d'accord, rien de plus pire que la mort, que le maître de la mort lui-même.
[b]3. Verseau[/b] , un cosmos divin et la classe avec lequel il a scéllé Poséidon en gelant tout un pays.
[b]4. Gémeau [/b], Le gémeau est et restera à jamais l'alter ego des dieux.
[b]5. Lion/sagittaire[/b] , toujours indiscociable et souvent en similitude entre le ying yang de la puissance et de la douceur. Mais au final ils se valent. Clin d'oeil à l'affrontement contre Eaque.

[b]Mention spéciale[/b] :[b] Scorpion[/b] ,  étant moi-même scorpion, j'ai kiffé grave le travail du personnage, c'est carrément le zaraki kenpachi de saint seyia et il a niqué Rhadamanthys please.[/quote]
je suis d accord avec ton classement mais.......gemeau et lion ne merittent pas leur place d apres moi....sinon...toi au moins tu reconnais qui est le plus fort[/quote]
Je déteste les gens comme toi qui proposent aux gens de faire leur classement et qui ensuite pinaille si les gens ne sont pas d'accords avec le leur x'D
Si ton classement ne porte que sur la saison 1 où on a vu que la moitié des chevalier d'or, ben c'est trés limitatif hein c'est comme faire le classement des ninjas les plus forts du monde au tome 5 de naruto quoi...
Les gens ici font leur propre classement, qu'ils n'aient vu que la saison 1 ou tout le manga, y'a pas à tergiverser.

Asmita avait des pouvoirs énormes, comme Shaka, mais dans les faits il n'était pas trés impressionnant. Oui il surpassait beaucoup de ses comparses, mais [b]Kardia VS Radhamanthys[/b], [b]Manigoldo et son maître VS Thanatos, El Cid VS les Dieux du sommeil ou encore Aspros VS Mephistophélés[/b], ca, c'est plus impressionnant, en tant que spectateur ca nous scotch plus facilement à notre siege. Et c'est pas les seuls.

Qu'on soit clairs, tout les Gold Saints ont été trés bien mis en scéne dans Lost Canavas, même Albafica des poissons était super stylé comparé à Aphrodite qui puait la merde u_u

Ils ont tous des faits d'armes impressionnants, ils sont tous charismatiques, et on va pas se leurrer, c'est pour eux qu'on lisait Lost Canvas plus que pour Pégase et Athéna x'D
Chacun a ses préférences et chacun expérimente le récit à sa manière. Si pour eux, Kardia, El Cid, Manigoldo ou qui que ce soit d'autre nique sa mère à Asmita, ben c'est leur vision, leur ressenti. Y'a pas de plus fort catégorique dans les gold saints.

En plus, c'est con de dire ca, vu comme ils ont chacun un truc qui les rend uniques et balèzes.
Asmita, comme Shaka, l'homme le plus proche de Dieu ! Waw!
El Cid et Shura, des maniaque de l'entrainements qui ont l'épée la plus puissante du monde qui tranche même les dimensions! Yolo!
Kardia et Milo qui ont une technique qui peut tuer n'importe qui du moment qu'ils touchent! Popopoooo!
Aspros et Saga, réputé comme les plus forts des gold Saints qui peuvent altérer les dimensions et faire une explosion galactique! OMFG!
Aïor qui a l'attaque la plus rapide qui soit! Holé!
Regulus qui à lui tout seul arrive à copier toutes les attaques de Gold Saint et même l'Exclamation, TOUT SEUL! WOOOOOOOOH !

Etc etc.

Ils ont tous une particularité, tous un truc qui en fait des élites. Moi Asmita ne m'a fait ni chaud ni froid durant ma lecture, et j'admet totalement son statut et l'étendue de ses pouvoirs, mais, ses faits d'armes ne sont pas aussi impressionnants que d'autres. J'étais largement plus sur le cul dans le cas d'Aspros ou de Kardia. Ils ont eu un moment d'epicness assez ouf, là où Asmita s'est plus fait dans la sérénité, c'était plus paisible (et ca lui va bien cela dit).
Idem, d'autres ont cité Degel, alors que moi je ne l'aurais pas placé dans le classement, ca les regarde.

Moi j'ai adoré le personnage des gémo, surtout pour son final, avec cette double page où son surplice est à coté de l'armure d'or de son frère, et ses dernières paroles à Athéna étaient juste parfaite.
C'est un personnage trés égoïste,  mais aussi trés fort dans tout les sens du terme, et ses derniers moments ont de manière assez surprenante pris une tournure trés poétique et pertinente, sans pour autant qu'il ne demande le pardon ou autre.
Bref, un gros égoïste badass qui a arpenté sa voie like a boss.

J'ai le droit de trouver ca plus impressionnant que Asmita, et qu'Aspros en soit venu à tuer un gold saint puis un Dieu (qui a eu une importance décisive dans le scénario) m'a semblé plus fort, point.
Chacun son ressenti, pas la peine de faire son petit butthurt quand quelqu'un n'est pas d'accords.

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-10-2016 14:14:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=~_Pride_~][quote=john debrice][quote=O Alquimista]Déja que mélanger deux générations c'est faire un classement biaisé et mal balancé (oui, un gold saint de 17 ans ne sera jamais du niveau d'un pope ayant survécu fâce à des dieux et des spectres immortels, oui avant y avait pas de baies) mais d'y mettre Aldebaran et ben...... Mais si il faut vraiment établir un classement pour lost Canvas (et probablement applicable à toutes les générations), on aura :
[b]1. Vierge[/b], un quasi-immortel évéillé à l'état divin de notre cher Siddhartha et maitrîsant l'espace et le temps.
[b]2. Cancer[/b] , on est tous d'accord, rien de plus pire que la mort, que le maître de la mort lui-même.
[b]3. Verseau[/b] , un cosmos divin et la classe avec lequel il a scéllé Poséidon en gelant tout un pays.
[b]4. Gémeau [/b], Le gémeau est et restera à jamais l'alter ego des dieux.
[b]5. Lion/sagittaire[/b] , toujours indiscociable et souvent en similitude entre le ying yang de la puissance et de la douceur. Mais au final ils se valent. Clin d'oeil à l'affrontement contre Eaque.

[b]Mention spéciale[/b] :[b] Scorpion[/b] ,  étant moi-même scorpion, j'ai kiffé grave le travail du personnage, c'est carrément le zaraki kenpachi de saint seyia et il a niqué Rhadamanthys please.[/quote]
je suis d accord avec ton classement mais.......gemeau et lion ne merittent pas leur place d apres moi....sinon...toi au moins tu reconnais qui est le plus fort[/quote]
Je déteste les gens comme toi qui proposent aux gens de faire leur classement et qui ensuite pinaille si les gens ne sont pas d'accords avec le leur x'D
Si ton classement ne porte que sur la saison 1 où on a vu que la moitié des chevalier d'or, ben c'est trés limitatif hein c'est comme faire le classement des ninjas les plus forts du monde au tome 5 de naruto quoi...
Les gens ici font leur propre classement, qu'ils n'aient vu que la saison 1 ou tout le manga, y'a pas à tergiverser.

Asmita avait des pouvoirs énormes, comme Shaka, mais dans les faits il n'était pas trés impressionnant. Oui il surpassait beaucoup de ses comparses, mais [b]Kardia VS Radhamanthys[/b], [b]Manigoldo et son maître VS Thanatos, El Cid VS les Dieux du sommeil ou encore Aspros VS Mephistophélés[/b], ca, c'est plus impressionnant, en tant que spectateur ca nous scotch plus facilement à notre siege. Et c'est pas les seuls.

Qu'on soit clairs, tout les Gold Saints ont été trés bien mis en scéne dans Lost Canavas, même Albafica des poissons était super stylé comparé à Aphrodite qui puait la merde u_u

Ils ont tous des faits d'armes impressionnants, ils sont tous charismatiques, et on va pas se leurrer, c'est pour eux qu'on lisait Lost Canvas plus que pour Pégase et Athéna x'D
Chacun a ses préférences et chacun expérimente le récit à sa manière. Si pour eux, Kardia, El Cid, Manigoldo ou qui que ce soit d'autre nique sa mère à Asmita, ben c'est leur vision, leur ressenti. Y'a pas de plus fort catégorique dans les gold saints.

En plus, c'est con de dire ca, vu comme ils ont chacun un truc qui les rend uniques et balèzes.
Asmita, comme Shaka, l'homme le plus proche de Dieu ! Waw!
El Cid et Shura, des maniaque de l'entrainements qui ont l'épée la plus puissante du monde qui tranche même les dimensions! Yolo!
Kardia et Milo qui ont une technique qui peut tuer n'importe qui du moment qu'ils touchent! Popopoooo!
Aspros et Saga, réputé comme les plus forts des gold Saints qui peuvent altérer les dimensions et faire une explosion galactique! OMFG!
Aïor qui a l'attaque la plus rapide qui soit! Holé!
Regulus qui à lui tout seul arrive à copier toutes les attaques de Gold Saint et même l'Exclamation, TOUT SEUL! WOOOOOOOOH !

Etc etc.

Ils ont tous une particularité, tous un truc qui en fait des élites. Moi Asmita ne m'a fait ni chaud ni froid durant ma lecture, et j'admet totalement son statut et l'étendue de ses pouvoirs, mais, ses faits d'armes ne sont pas aussi impressionnants que d'autres. J'étais largement plus sur le cul dans le cas d'Aspros ou de Kardia. Ils ont eu un moment d'epicness assez ouf, là où Asmita s'est plus fait dans la sérénité, c'était plus paisible (et ca lui va bien cela dit).
Idem, d'autres ont cité Degel, alors que moi je ne l'aurais pas placé dans le classement, ca les regarde.

Moi j'ai adoré le personnage des gémo, surtout pour son final, avec cette double page où son surplice est à coté de l'armure d'or de son frère, et ses dernières paroles à Athéna étaient juste parfaite.
C'est un personnage trés égoïste,  mais aussi trés fort dans tout les sens du terme, et ses derniers moments ont de manière assez surprenante pris une tournure trés poétique et pertinente, sans pour autant qu'il ne demande le pardon ou autre.
Bref, un gros égoïste badass qui a arpenté sa voie like a boss.

J'ai le droit de trouver ca plus impressionnant que Asmita, et qu'Aspros en soit venu à tuer un gold saint puis un Dieu (qui a eu une importance décisive dans le scénario) m'a semblé plus fort, point.
Chacun son ressenti, pas la peine de faire son petit butthurt quand quelqu'un n'est pas d'accords.[/quote]
chacun son ressenti...c est clair.....mais si tout le monde gardait son ressenti pour soi, alors creer un topic ne servirait a rien du tout

L'esprit domine la matière

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=john debrice]Tu dis que la force d'un chevalier ne reside pas sur ses attaques.............je suis d'accord.... Mais sache que la force d'un chevalier reside sur "la puissance" de ses attaques......c'est pour cela....que Asmita occupe cette place dans mon classement........afin que les spectres ne soient plus immortels.....il fallait quelqu'un qui puisse brûler son cosmos au maximum pour utiliser les fruits du manolier.....et Akurei l'a dit de ses propres mots << seul Asmita en est capable >>.....[/quote]
Quelque soit sa puissance, il existe d'autres critères qui permettent d'évaluer un chevalier! Et clairement, Asmita est le plus faible des chevaliers d'or. Chacun des saints ont dû pousser leur force vers leur dernière retranchement, et il y en a qui n'en sont pas mort pour autant (cf Poisson vs Minos, Scorpion vs Radhamant, Lion vs Radhamant, Sagittaire vs Eaque)!
D'ailleurs, Akurei avait laissé qu'il aurait pu le faire aussi, mais que son âge avancé jouerait contre lui -il s'en est même excusé devant Asmita.


[quote]Je t'en supplie...... Ne me dis pas que tu veux comparer pégase à Asmita...??......y a même pas comparaison....... Sans son armure divine.....pegase ne tiendrais même pas 5min....et ça....tout le monde le sait........non mais sérieux....... T'as vu à quel point il a dû brûler son cosmos juste pour sortir de l'illusion d'asmita.....??[/quote]
Pourquoi tu parles de l'armure divine dans ce contexte?! Il en avait pas à ce que je sache ..
Puis si Tenma pu se libérer de l'illusion d'Asmita, c'est qu'elle était d'une puissance moindre. Regarde ikki vs Chaka, ikki est un mettre de l'illusion, pourtant, malgré tous ses efforts; il n'est pas arrivé à se défaire des illusions de chaka! -Ce dernier a même retourné celles d'ikki contre lui-même.

[quote]Certe...c'était Alone qu'avait bléssé Docko.....mais peux tu me dire quand est-ce que Alone a t-il aprit des techniques.. ?? Il s'agissait peut-être d'Alone....mais d'un Alone avec la puissance d'Ades........et donc.....Ades reste Ades...[/quote]
De quelle technique tu parles?! L'a-t-on vu cité une technique rien qu'une fois? Non!
Il a juste profité de la présence du dieu de la mort en lui pour “dompter“ la mort. Et pour ça, il n'y a pas besoin d'entraînement ..
Par comparaison, je pourrais dire que le cas Alone ressemble à Light Kagami et son death note.

[quote]Concernant ton classement......
Akurei.........ne t'emballe pas sur le sujet...... On parle des chevaliers d'or.....pas d'argent..... Donc tu peux déjà le rayer de ta liste.......si c'était or et argent....je l'aurais sans doute classé..... Ça c'est sur[/quote]
Il fait pourtant jeu égal avec son frère et c'était lui qui fut pressenti au rôle de grand pope à la place de son frère!

[quote]Rigulus...........dsl pour toi.....mais....une fois de plus...t'es HS.........il n'apparaît pas dans la saison 1 à ce que je sache.....[/quote]
Si, à un moment, on a la présence de tous les chevaliers d'or. C'est qu'il ne se bat pas, c'est tout.

[quote]Sycif................franchement...... À part aider El cid à vaincre les 3 juges.....je vois pas trop ce qu'il a fait d'impressionnant......et en plus.....devant Ades.....tout ce qu'il a trouvé de plus puissant à faire.... C'est de viser une misérable fleche.........à dire qu'il espérait éliminer Ades......ça fait marrer.....[/quote]
Euh... Cid est mort avant les 2 autres juges  et il n'est pas intervenu contre Minos!
Puis tu minimise l'action! D'une manière toujours inconnue, il fut le seul à pouvoir bouger! En clair: tous les chevaliers d'or furent immobilisés sauf lui ... C'est extraordinaire!!!

[quote]Degel..........déjà.... Sache que la force d'un chevalier ne reside sur une seule attaque......... Pour te dire que c'est pas le zero absolu qui fera en sorte qu'il soit le plus fort........le dire...ce serait un peu comme dire que Thema est fort ( sans son armure divine bien sur ) alors que c'est faux.....non mais sérieux...... À chaque fois qu'il y a danger.... Il est toujours entrain de faire recours à la meme technique.... Les météores de pégase......pfff........sinon....vu les explois que Degel a accompli face à poseidon.....il est considéré comme étant très fort.....[/quote]
Le zéro absolu bat tout! Même les armures d'or s'inclinent face à cet état! Kamu a longtemps cherché à atteindre un tel degré sans y parvenir, c'est dire ...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=john debrice][quote][spoil]Je déteste les gens comme toi qui proposent aux gens de faire leur classement et qui ensuite pinaille si les gens ne sont pas d'accords avec le leur x'D
Si ton classement ne porte que sur la saison 1 où on a vu que la moitié des chevalier d'or, ben c'est trés limitatif hein c'est comme faire le classement des ninjas les plus forts du monde au tome 5 de naruto quoi...
Les gens ici font leur propre classement, qu'ils n'aient vu que la saison 1 ou tout le manga, y'a pas à tergiverser.

Asmita avait des pouvoirs énormes, comme Shaka, mais dans les faits il n'était pas trés impressionnant. Oui il surpassait beaucoup de ses comparses, mais [b]Kardia VS Radhamanthys[/b], [b]Manigoldo et son maître VS Thanatos, El Cid VS les Dieux du sommeil ou encore Aspros VS Mephistophélés[/b], ca, c'est plus impressionnant, en tant que spectateur ca nous scotch plus facilement à notre siege. Et c'est pas les seuls.

Qu'on soit clairs, tout les Gold Saints ont été trés bien mis en scéne dans Lost Canavas, même Albafica des poissons était super stylé comparé à Aphrodite qui puait la merde u_u

Ils ont tous des faits d'armes impressionnants, ils sont tous charismatiques, et on va pas se leurrer, c'est pour eux qu'on lisait Lost Canvas plus que pour Pégase et Athéna x'D
Chacun a ses préférences et chacun expérimente le récit à sa manière. Si pour eux, Kardia, El Cid, Manigoldo ou qui que ce soit d'autre nique sa mère à Asmita, ben c'est leur vision, leur ressenti. Y'a pas de plus fort catégorique dans les gold saints.

En plus, c'est con de dire ca, vu comme ils ont chacun un truc qui les rend uniques et balèzes.
Asmita, comme Shaka, l'homme le plus proche de Dieu ! Waw!
El Cid et Shura, des maniaque de l'entrainements qui ont l'épée la plus puissante du monde qui tranche même les dimensions! Yolo!
Kardia et Milo qui ont une technique qui peut tuer n'importe qui du moment qu'ils touchent! Popopoooo!
Aspros et Saga, réputé comme les plus forts des gold Saints qui peuvent altérer les dimensions et faire une explosion galactique! OMFG!
Aïor qui a l'attaque la plus rapide qui soit! Holé!
Regulus qui à lui tout seul arrive à copier toutes les attaques de Gold Saint et même l'Exclamation, TOUT SEUL! WOOOOOOOOH !

Etc etc.

Ils ont tous une particularité, tous un truc qui en fait des élites. Moi Asmita ne m'a fait ni chaud ni froid durant ma lecture, et j'admet totalement son statut et l'étendue de ses pouvoirs, mais, ses faits d'armes ne sont pas aussi impressionnants que d'autres. J'étais largement plus sur le cul dans le cas d'Aspros ou de Kardia. Ils ont eu un moment d'epicness assez ouf, là où Asmita s'est plus fait dans la sérénité, c'était plus paisible (et ca lui va bien cela dit).
Idem, d'autres ont cité Degel, alors que moi je ne l'aurais pas placé dans le classement, ca les regarde.

Moi j'ai adoré le personnage des gémo, surtout pour son final, avec cette double page où son surplice est à coté de l'armure d'or de son frère, et ses dernières paroles à Athéna étaient juste parfaite.
C'est un personnage trés égoïste,  mais aussi trés fort dans tout les sens du terme, et ses derniers moments ont de manière assez surprenante pris une tournure trés poétique et pertinente, sans pour autant qu'il ne demande le pardon ou autre.
Bref, un gros égoïste badass qui a arpenté sa voie like a boss.

J'ai le droit de trouver ca plus impressionnant que Asmita, et qu'Aspros en soit venu à tuer un gold saint puis un Dieu (qui a eu une importance décisive dans le scénario) m'a semblé plus fort, point.
Chacun son ressenti, pas la peine de faire son petit butthurt quand quelqu'un n'est pas d'accords.[/spoil]
[/quote]
chacun son ressenti...c est clair.....mais si tout le monde gardait son ressenti pour soi, alors creer un topic ne servirait a rien du tout[/quote]
? Ah ouais, t'as rien compris en fait =O Bon c'est pas grave.


Et encore une fois, dans la saison 1 on n'a que les combats du [b]Taureau, Poisson, Cancer, Capricorne, et le sacrifice de la Vierge[/b]. Les autres chevaliers d'or ne servent pour ainsi dire pas à grand chose.

Donc bon, faire un top 5 des chevaliers d'or de la saison 1 alors que dans la saison 1, ben y'en a que 5 qui ont été mis en scène, c'est stupidissime.
Arrête de rétorquer que les gens sont HS quand ils citent les autres Gold Saint, ton top n'a aucun intérêt s'il n'inclus pas les 12 chevaliers d'or.

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-10-2016 20:38:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=Light body][quote=john debrice]Tu dis que la force d'un chevalier ne reside pas sur ses attaques.............je suis d'accord.... Mais sache que la force d'un chevalier reside sur "la puissance" de ses attaques......c'est pour cela....que Asmita occupe cette place dans mon classement........afin que les spectres ne soient plus immortels.....il fallait quelqu'un qui puisse brûler son cosmos au maximum pour utiliser les fruits du manolier.....et Akurei l'a dit de ses propres mots << seul Asmita en est capable >>.....[/quote]
Quelque soit sa puissance, il existe d'autres critères qui permettent d'évaluer un chevalier! Et clairement, Asmita est le plus faible des chevaliers d'or. Chacun des saints ont dû pousser leur force vers leur dernière retranchement, et il y en a qui n'en sont pas mort pour autant (cf Poisson vs Minos, Scorpion vs Radhamant, Lion vs Radhamant, Sagittaire vs Eaque)!
D'ailleurs, Akurei avait laissé qu'il aurait pu le faire aussi, mais que son âge avancé jouerait contre lui -il s'en est même excusé devant Asmita.


[quote]Je t'en supplie...... Ne me dis pas que tu veux comparer pégase à Asmita...??......y a même pas comparaison....... Sans son armure divine.....pegase ne tiendrais même pas 5min....et ça....tout le monde le sait........non mais sérieux....... T'as vu à quel point il a dû brûler son cosmos juste pour sortir de l'illusion d'asmita.....??[/quote]
Pourquoi tu parles de l'armure divine dans ce contexte?! Il en avait pas à ce que je sache ..
Puis si Tenma pu se libérer de l'illusion d'Asmita, c'est qu'elle était d'une puissance moindre. Regarde ikki vs Chaka, ikki est un mettre de l'illusion, pourtant, malgré tous ses efforts; il n'est pas arrivé à se défaire des illusions de chaka! -Ce dernier a même retourné celles d'ikki contre lui-même.

[quote]Certe...c'était Alone qu'avait bléssé Docko.....mais peux tu me dire quand est-ce que Alone a t-il aprit des techniques.. ?? Il s'agissait peut-être d'Alone....mais d'un Alone avec la puissance d'Ades........et donc.....Ades reste Ades...[/quote]
De quelle technique tu parles?! L'a-t-on vu cité une technique rien qu'une fois? Non!
Il a juste profité de la présence du dieu de la mort en lui pour “dompter“ la mort. Et pour ça, il n'y a pas besoin d'entraînement ..
Par comparaison, je pourrais dire que le cas Alone ressemble à Light Kagami et son death note.

[quote]Concernant ton classement......
Akurei.........ne t'emballe pas sur le sujet...... On parle des chevaliers d'or.....pas d'argent..... Donc tu peux déjà le rayer de ta liste.......si c'était or et argent....je l'aurais sans doute classé..... Ça c'est sur[/quote]
Il fait pourtant jeu égal avec son frère et c'était lui qui fut pressenti au rôle de grand pope à la place de son frère!

[quote]Rigulus...........dsl pour toi.....mais....une fois de plus...t'es HS.........il n'apparaît pas dans la saison 1 à ce que je sache.....[/quote]
Si, à un moment, on a la présence de tous les chevaliers d'or. C'est qu'il ne se bat pas, c'est tout.

[quote]Sycif................franchement...... À part aider El cid à vaincre les 3 juges.....je vois pas trop ce qu'il a fait d'impressionnant......et en plus.....devant Ades.....tout ce qu'il a trouvé de plus puissant à faire.... C'est de viser une misérable fleche.........à dire qu'il espérait éliminer Ades......ça fait marrer.....[/quote]
Euh... Cid est mort avant les 2 autres juges  et il n'est pas intervenu contre Minos!
Puis tu minimise l'action! D'une manière toujours inconnue, il fut le seul à pouvoir bouger! En clair: tous les chevaliers d'or furent immobilisés sauf lui ... C'est extraordinaire!!!

[quote]Degel..........déjà.... Sache que la force d'un chevalier ne reside sur une seule attaque......... Pour te dire que c'est pas le zero absolu qui fera en sorte qu'il soit le plus fort........le dire...ce serait un peu comme dire que Thema est fort ( sans son armure divine bien sur ) alors que c'est faux.....non mais sérieux...... À chaque fois qu'il y a danger.... Il est toujours entrain de faire recours à la meme technique.... Les météores de pégase......pfff........sinon....vu les explois que Degel a accompli face à poseidon.....il est considéré comme étant très fort.....[/quote]
Le zéro absolu bat tout! Même les armures d'or s'inclinent face à cet état! Kamu a longtemps cherché à atteindre un tel degré sans y parvenir, c'est dire ...[/quote]
je t invite a revoir le mangas......akurei lui meme a dit que Asmita est le seul chevalier a pouvoir bruler son cosmos au maximum.....

et pour info.....ne crois pas que chaka et asmita sont de forces egales...meme si c est la meme personne....

je parle de l armure divine de pegase parce qu avec cette armure...il a une chance de pouvoir battre asmita

L'esprit domine la matière

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote]je t invite a revoir le mangas......akurei lui meme a dit que Asmita est le seul chevalier a pouvoir bruler son cosmos au maximum.....[/quote]
Par rapport aux personnes présentent à ce moment-là. En faisant le compte, on avait deux chevaliers de bronze, un d'argent et un autre d'argent-avec une puissance égale à celle d'un or- mais trop vieux (il s'en excuse même auprès d'Asmita); pas compliqué de comprendre l'écart ... Et non qu'Asmita est le seul de TOUS les chevaliers d'Athéna à avoir un immense cosmos ...

[quote]je parle de l armure divine de pegase parce qu avec cette armure...il a une chance de pouvoir battre asmita[/quote]
Je ne vois toujours pas le rapport avec ce dont on parlait!!!

 

Velasquez
Velasquez
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote]je t invite a revoir le mangas......akurei lui meme a dit que Asmita est le seul chevalier a pouvoir bruler son cosmos au maximum.....[/quote]
Euh non, Asmita, comme tout bon chevalier de la vierge, passe son temps à méditer et à concentrer autant de cosmos possible, ce qui n'est pas le cas des autres qui ont pour ainsi dire une vie. Cependant n'importe lequel peut éveiller son cosmos à un niveau divin en théorie.

Dernière modification par Velasquez (31-10-2016 21:05:04)

 

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

Dans TLC les chevaliers d'or sont des putains de monstres, difficile de tous les comparer...

1 - Je dirais Asmitha de la Vierge
2 - Aspros et Deuteros des Gémeaux
3 - Regulus du Lion
4 - Manigoldo/Rasgado/Sisyphe
5 - Cardia du Scorpion

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=Velasquez][quote]je t invite a revoir le mangas......akurei lui meme a dit que Asmita est le seul chevalier a pouvoir bruler son cosmos au maximum.....[/quote]
Euh non, Asmita, comme tout bon chevalier de la vierge, passe son temps à méditer et à concentrer autant de cosmos possible, ce qui n'est pas le cas des autres qui ont pour ainsi dire une vie. Cependant n'importe lequel peut éveiller son cosmos à un niveau divin en théorie.[/quote]
Ouais.....tout les chevalier d'or peuvent elever leur cosmos a un niveau divin.....mais seul Asmita peut l'élever au maximum....c'est ce que je voulais dire

L'esprit domine la matière

Velasquez
Velasquez
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=john debrice]Ouais.....tout les chevalier d'or peuvent elever leur cosmos a un niveau divin.....mais seul Asmita peut l'élever au maximum....c'est ce que je voulais dire[/quote]
Et il ressemble à quoi ce maximum? Non serieux, le cosmos divin sous entend un cosmos illimité dans un sens relatif. Et l'infini n'a ni minimum ni maximum. C'est pas comme si tu envoyais un Dieu Lamda au combat et qu'au bout d'un moment il est à sec parce qu'il a pris une sagsue quand même, à ma connaissance, du moins depuis ma toute première episode des chevaliers du zodiaques en étant petite, je n'ai jamais vu de dieu à court de cosmos. Y a pas non plus une jauge de cosmos à l'ecran qui clignote quand un chevalier d'or atteint le maximum de l'infinité.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=Velasquez]Et il ressemble à quoi ce maximum? Non serieux, le cosmos divin sous entend un cosmos illimité dans un sens relatif. Et l'infini n'a ni minimum ni maximum. C'est pas comme si tu envoyais un Dieu Lamda au combat et qu'au bout d'un moment il est à sec parce qu'il a pris une sagsue quand même, à ma connaissance, du moins depuis ma toute première episode des chevaliers du zodiaques en étant petite, je n'ai jamais vu de dieu à court de cosmos. Y a pas non plus une jauge de cosmos à l'ecran qui clignote quand un chevalier d'or atteint le maximum de l'infinité.[/quote]
À ma connaissance, je n'ai jamais entendu dans tout saint seiya, un chevalier dire qu'il est “à court“ de cosmos! Shun dit même à Seiya, avant d'aller affronter Aphrodite, que même si son corps est à bout de souffre, son cosmos lui peut encore brûler de toute son intensité. Je ne vois donc pas d'où tu tires que le cosmos peut s'épuiser?!

Puis à part Adès, on n'a jamais vu de dieux au combat?! Etant donné que les autres comme Athéna sont des réincarnations.

 

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=Velasquez][quote=john debrice]Ouais.....tout les chevalier d'or peuvent elever leur cosmos a un niveau divin.....mais seul Asmita peut l'élever au maximum....c'est ce que je voulais dire[/quote]
Et il ressemble à quoi ce maximum? Non serieux, le cosmos divin sous entend un cosmos illimité dans un sens relatif. Et l'infini n'a ni minimum ni maximum. C'est pas comme si tu envoyais un Dieu Lamda au combat et qu'au bout d'un moment il est à sec parce qu'il a pris une sagsue quand même, à ma connaissance, du moins depuis ma toute première episode des chevaliers du zodiaques en étant petite, je n'ai jamais vu de dieu à court de cosmos. Y a pas non plus une jauge de cosmos à l'ecran qui clignote quand un chevalier d'or atteint le maximum de l'infinité.[/quote]
Déjà... Sache que le cosmos ne s'épuise pas.......et brûler son cosmos au maximum ne veut pas dire la rendre infini.....

Bruler son cosmos au maximum...... C'est la brûler jusqu'au bout de ses capacités ( jusqu'à ce qu'on ne pas plus la brûler ).........et c'est ça que Asmitha est le seul à pouvoir faire.... c'est de ça dont je parle....

L'esprit domine la matière

Velasquez
Velasquez
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=Light body]À ma connaissance, je n'ai jamais entendu dans tout saint seiya, un chevalier dire qu'[b]il est “à court“ de cosmos![/b] Shun dit même à Seiya, avant d'aller affronter Aphrodite, que même si son corps est à bout de souffre, son cosmos lui peut encore brûler de toute son intensité. Je ne vois donc pas d'où tu tires que le cosmos peut s'épuiser?![/quote]
Tout d'abord c'est de l'ironie basée sur la sytème du NFC, et de deux, un cosmos peut s'éteindre menant à la mort du chevalier ou à sa pseudomort(la spécialité du Dragon lol) ou à une vie de paralysie + 0 cosmos (un Seiya qui s'est pris l'épée d'Hades l'ayant privé de tout cosmos). Et enfin qu'est-ce que t'as pas compris dans cette phrase pour que tu reviennes reformuler la même chose?
[spoil][b]Et il ressemble à quoi ce maximum[/b]? Non serieux, le cosmos divin sous entend un cosmos illimité dans un [b]sens relatif[/b]. Et [b]l'infini n'a ni minimum ni maximum[/b]. [b]C'est pas comme si[/b] tu envoyais un Dieu Lamda au combat et qu'au bout d'un moment il est à sec parce qu'il a pris une sagsue quand même, à ma connaissance, du moins depuis ma toute première episode des chevaliers du zodiaques en étant petite, [b]je n'ai jamais vu de dieu à court de cosmos[/b]. Y a pas non plus une jauge de cosmos à l'ecran qui clignote quand un chevalier d'or atteint le maximum de l'infinité.[/spoil]
[quote]Puis à part Adès, on n'a jamais vu de dieux au combat?! Etant donné que les autres comme Athéna sont des réincarnations.[/quote]
T'es serieux là? T'as jamais vu un Poseidon, un Zeus, un Artemis, Un Ares? T'es sur qu'on parle du même saint seiya où un  Hadès s'est réincarné en Shun et en Alone, ou un Poseidon sous sa forme divine parlant à Kamus?

[quote]Bruler son cosmos au maximum...... C'est la brûler jusqu'au bout de ses capacités ( jusqu'à ce qu'on ne pas plus la brûler ).........et c'est ça que Asmitha est le seul à pouvoir faire.... c'est de ça dont je parle....[/quote]
Et puis, je sais pas si t'as lu le manga où tu t'es juste contenté des episodes animés mais je vais tout de même refaire la petite histoire.
L'hypermythe de sint seiya est qu'à une époque lointaine trois saints ont réussi à s'éveiller au-delà du septième sens (aka cosmos divin) devenant par la suite les premiers dieux de l'olympe. Puis vint les autres Dieux et saints lamda qui y arrivèrent comme la vierge, les dieux mineurs, un dohko dans l'arc armure d'athena, pegase à chaque génération, etc.
Donc non, Asmitha n'est catégoriquement et ne sera jamais le seul à pouvoir faire ce tour de passe passe. Il a même eu besoin qu'on gagne du temps pour qu'il puisse concentrer plus de cosmos le rigolo.

Dernière modification par Velasquez (04-11-2016 19:10:32)

 

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Top 5 Chevaliers D'or Plus Fort De Saint Seya The Lost Canvast

[quote=Velasquez][quote=Light body]À ma connaissance, je n'ai jamais entendu dans tout saint seiya, un chevalier dire qu'[b]il est “à court“ de cosmos![/b] Shun dit même à Seiya, avant d'aller affronter Aphrodite, que même si son corps est à bout de souffre, son cosmos lui peut encore brûler de toute son intensité. Je ne vois donc pas d'où tu tires que le cosmos peut s'épuiser?![/quote]
Tout d'abord c'est de l'ironie basée sur la sytème du NFC, et de deux, un cosmos peut s'éteindre menant à la mort du chevalier ou à sa pseudomort(la spécialité du Dragon lol) ou à une vie de paralysie + 0 cosmos (un Seiya qui s'est pris l'épée d'Hades l'ayant privé de tout cosmos). Et enfin qu'est-ce que t'as pas compris dans cette phrase pour que tu reviennes reformuler la même chose?
[spoil][b]Et il ressemble à quoi ce maximum[/b]? Non serieux, le cosmos divin sous entend un cosmos illimité dans un [b]sens relatif[/b]. Et [b]l'infini n'a ni minimum ni maximum[/b]. [b]C'est pas comme si[/b] tu envoyais un Dieu Lamda au combat et qu'au bout d'un moment il est à sec parce qu'il a pris une sagsue quand même, à ma connaissance, du moins depuis ma toute première episode des chevaliers du zodiaques en étant petite, [b]je n'ai jamais vu de dieu à court de cosmos[/b]. Y a pas non plus une jauge de cosmos à l'ecran qui clignote quand un chevalier d'or atteint le maximum de l'infinité.
[quote]Puis à part Adès, on n'a jamais vu de dieux au combat?! Etant donné que les autres comme Athéna sont des réincarnations.[/quote]
T'es serieux là? T'as jamais vu un Poseidon, un Zeus, un Artemis, Un Ares? T'es sur qu'on parle du même saint seiya où un  Hadès s'est réincarné en Shun et en Alone, ou un Poseidon sous sa forme divine parlant à Kamus?

[b]"[/b]À ma connaissance, je n'ai jamais entendu dans tout saint seiya, un chevalier dire qu'il est “à court“ de cosmos! Shun dit même à Seiya, avant d'aller affronter Aphrodite, que même si son corps est à bout de souffre, son cosmos lui peut encore brûler de toute son intensité. Je ne vois donc pas d'où tu tires que le cosmos peut s'épuiser?![b]"[/b][/spoil]
[quote]Bruler son cosmos au maximum...... C'est la brûler jusqu'au bout de ses capacités ( jusqu'à ce qu'on ne pas plus la brûler ).........et c'est ça que Asmitha est le seul à pouvoir faire.... c'est de ça dont je parle....[/quote]
Et puis, je sais pas si t'as lu le manga où tu t'es juste contenté des episodes animés mais je vais tout de même refaire la petite histoire.
L'hypermythe de sint seiya est qu'à une époque lointaine trois saints ont réussi à s'éveiller au-delà du septième sens (aka cosmos divin) devenant par la suite les premiers dieux de l'olympe. Puis vint les autres Dieux et saints lamda qui y arrivèrent comme la vierge, les dieux mineurs, un dohko dans l'arc armure d'athena, pegase à chaque génération, etc.
Donc non, Asmitha n'est catégoriquement et ne sera jamais le seul à pouvoir faire ce tour de passe passe. Il a même eu besoin qu'on gagne du temps pour qu'il puisse concentrer plus de cosmos le rigolo.[/quote]
J'ai rien inventé moi......c'est Akurei qui le dis

L'esprit domine la matière

Pied de page des forums