Forums » Je donne un allo:

Je donne un allo  

Lancé par jss - 19 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Je donne un allo

Helpppppppppppppp


SVP un coup de main :'(





Je vous explique le topos.

Je une personne ma proposer de me payer pour que je lui créer un site Web. J'ai dit banko. Je devez avoir fini y a longtemps, Mais je suis un putin de glandeur. Bref.


Du coup je vient de passer la nuit dessus et la je vient de me rendre compte que je ne parvient pas a trouvais le logo que la personne veut mettre sur sont site. Je pourrai le creer avec gimp mais faut que je le réinstale etc.. etc...


Il et deja 6h je m'endor tout seul... rien uand écrivent sérieux. Donc je proposent 1 allo a la premier personne quie me ferra ce logo :


[img]http://imagizer.imageshack.us/a/img922/8311/Mg2Nq1.jpg[/img]



En image png Je veut pas un truque compliquer si je serrai pas aussi fatigué je le ferrai moi même mais franchement j'ai la flemme et sa doit etre pret pour demain vers 15h max.

Alors si quelqu'un passe e voudrai ce truue en version png sans oublier l'ombre et je serrai pas vache je file 1 allo pour genre 1min de taff lol xD


Sur ce good night.


Ps : La photo et de travers le logo et pas drois au cas ou sa ne sauterait pas au yeux. faut pivoter vers la gauche.

Dernière modification par jss (02-10-2016 14:17:39)

[Naka]

Sayøtu
Sayøtu
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je donne un allo

[img]http://i.skyrock.net/0225/53210225/pics/3141742528_1_16_k1EnEGeQ.jpg[/img]

Dernière modification par Sayøtu (02-10-2016 23:34:29)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Je donne un allo

Up !


Toujours personne pour me filer un coup de main ?

Sérieux cest un triangle rouge et 4 troue c'est pas la mer a boire.

Je peut pas le faire mon ordi refuse dinstaler gimp. sad



[spoil]doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Blabla » Je donne un allo
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]

Dernière modification par jss (03-10-2016 19:05:45)

[Naka]

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je donne un allo

ici cest mort pk tu poste pas sur jvc ?
ici ya sonper qui va te repondre




asdfdfggfgfgfgfgfgfgfgfgfdfdfsjlqlksdfdfskljue le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
v
dfqsfdkldlsfkqljkdfqsjlkdfd
sdfksdfsdfjkjksdfjksdf

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Je donne un allo

Ca m'air d'être un troll mais en même temps si ça peut t'aider
Voilà


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/683664logo.png[/img]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Je donne un allo

[quote=blackking]Ca m'air d'être un troll mais en même temps si ça peut t'aider
Voilà


[url]http://img15.hostingpics.net/pics/683664logo.png[/url]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pas un troll. Merci vieux.


J'ai un autre gars qui m'a contacté pour le le faire si il me fait un truque mieux je prendrait le sien. Mais je tenvoi aussi un allo quand j'ai le temps parce que c'est l'intention qui compte. Merci encore.


Ps : je suis sur mon tel si quelquun passe par la vous pouvais me dire si sont image ET en version ont transparente je vois pas ont dirait qui a un fond blanc hmm


Edit 2 - effectivement c'est bien un png mais je vois pas si le blanc cest un "canal alfa" ou du c'est une couleur pleine >_<"....

Dernière modification par jss (04-10-2016 00:49:29)

[Naka]

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Je donne un allo

Putain 8D
Allez savoir pourquoi, j'ai cru qu'il fallait écrire aussi le nom en dessous, c'est ce qui m'a freiné. En plus j'aurai pu faire qu'en couleur pleine, pas sûr que c'aurait été bon

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

What shall we do with a drunken sailor ?

charbon
charbon
Chuunin

Re: Je donne un allo

[quote=Torimaru]Putain 8D
Allez savoir pourquoi, j'ai cru qu'il fallait écrire aussi le nom en dessous, c'est ce qui m'a freiné. En plus j'aurai pu faire qu'en couleur pleine, pas sûr que c'aurait été bon

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ben en fait le nom devrait faire parti du logo donc il aurait dut y être, sinon l'ombre est fail aussi... Bref moi je dis ça, je dis rien

[ST]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Je donne un allo

[quote=charbon][quote=Torimaru]Putain 8D
Allez savoir pourquoi, j'ai cru qu'il fallait écrire aussi le nom en dessous, c'est ce qui m'a freiné. En plus j'aurai pu faire qu'en couleur pleine, pas sûr que c'aurait été bon

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ben en fait le nom devrait faire parti du logo donc il aurait dut y être, sinon l'ombre est fail aussi... Bref moi je dis ça, je dis rien[/quote]
Oui, mais non..

La photo c'est la carte de visite, le nom de lentrprise ce trouve en dessous du logo sur la carte de visite.

Alors que le logo que j'ai demander le sert à être implantée dans le site Web. Sur le site Web le nom de lentrprise ce trouvent toute en haut et au centre alors que le logo lui ce trouve en haut a droite de la page. Il ne sont pas disposer comme sur la carte de visite.

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je donne un allo

Les gars, les gars comment vous êtes naïfs. Le gars en échange d'un allopass (monnaie qui ne vaut plus rien vu que le site touche à sa fin), risque de s'en mettre pleins les poches dans la vie réelle. Pour la modeste somme de 3e vous devenez sa main d'oeuvre bon marché qu'il exploite allégrement. Évitez donc de tomber dans des panneaux aussi simplistes... Le genre à pécho un virus en cliquant sur un lien qui dit "gagnez 300 000e instantanément."

No Pasaran.

Hansamu
Hansamu
Bon Genin

Re: Je donne un allo

Les gars, les gars comment vous êtes naïfs. Le gars en échange d'un allopass (monnaie qui ne vaut plus rien vu que le site touche à sa fin), risque de s'en mettre pleins les poches dans la vie réelle. Pour la modeste somme de 3e vous devenez sa main d'oeuvre bon marché qu'il exploite allégrement. Évitez donc de tomber dans des panneaux aussi simplistes... Le genre à pécho un virus en cliquant sur un lien qui dit "gagnez 300 000e instantanément."


Mdr

 

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je donne un allo

[quote=Lüge]Les gars, les gars comment vous êtes naïfs. Le gars en échange d'un allopass (monnaie qui ne vaut plus rien vu que le site touche à sa fin), risque de s'en mettre pleins les poches dans la vie réelle. Pour la modeste somme de 3e vous devenez sa main d'oeuvre bon marché qu'il exploite allégrement. Évitez donc de tomber dans des panneaux aussi simplistes... Le genre à pécho un virus en cliquant sur un lien qui dit "gagnez 300 000e instantanément."[/quote]
TU m'as litteralmnt kill mec XPTDRRRRRRRRRRRRR

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je donne un allo

[quote=Lüge]Les gars, les gars comment vous êtes naïfs. Le gars en échange d'un allopass (monnaie qui ne vaut plus rien vu que le site touche à sa fin), risque de s'en mettre pleins les poches dans la vie réelle. Pour la modeste somme de 3e vous devenez sa main d'oeuvre bon marché qu'il exploite allégrement. Évitez donc de tomber dans des panneaux aussi simplistes... Le genre à pécho un virus en cliquant sur un lien qui dit "gagnez 300 000e instantanément."[/quote]
Jerry Golay

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Je donne un allo

[quote=Lüge]Les gars, les gars comment vous êtes naïfs. Le gars en échange d'un allopass (monnaie qui ne vaut plus rien vu que le site touche à sa fin), risque de s'en mettre pleins les poches dans la vie réelle. Pour la modeste somme de 3e vous devenez sa main d'oeuvre bon marché qu'il exploite allégrement. Évitez donc de tomber dans des panneaux aussi simplistes... Le genre à pécho un virus en cliquant sur un lien qui dit "gagnez 300 000e instantanément."[/quote]
Ouais m'enfin y'as qu'un type qui l'a fait à preuve du contraire... Les autres en ont un peu rien à foutre...

[ST]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Je donne un allo

[quote=Lüge]Les gars, les gars comment vous êtes naïfs. Le gars en échange d'un allopass (monnaie qui ne vaut plus rien vu que le site touche à sa fin), risque de s'en mettre pleins les poches dans la vie réelle. Pour la modeste somme de 3e vous devenez sa main d'oeuvre bon marché qu'il exploite allégrement. Évitez donc de tomber dans des panneaux aussi simplistes... Le genre à pécho un virus en cliquant sur un lien qui dit "gagnez 300 000e instantanément."[/quote]
Pour un logo qui prend à peine une minute à être fait… T'as un problème avec le libre-arbitre des gens ?

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je donne un allo

Nathéo > Ce genre de demandes dévalue le métier. Si les graphistes étaient payé 3€ à chaque logo bah y'en aurais pas beaucoup. Alors stop être débile et penser qu'à son petit nombril. C'est pas parce que ça ne prends que 3 minutes que tu peux te permettre d'oublier les heures de cours pris avant de pouvoir le faire en 3 minutes.

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Je donne un allo

[quote=KuroiRaven]C'est pas parce que ça ne prends que 3 minutes que tu peux te permettre d'oublier les heures de cours pris avant de pouvoir le faire en 3 minutes.[/quote]
Des heures de cours pour savoir faire un triangle et 4 rectangles.

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je donne un allo

[quote=Torimaru][quote=KuroiRaven]C'est pas parce que ça ne prends que 3 minutes que tu peux te permettre d'oublier les heures de cours pris avant de pouvoir le faire en 3 minutes.[/quote]
Des heures de cours pour savoir faire un triangle et 4 rectangles.[/quote]
Ici encore on peut discerner l'élite française, la crème de la crème de ceux qui font l'école à la maison. C'est marrant de voir combien de personnes déboursent en malade afin d'avoir un petit bout de carton officiel. Ces gens là pour la plupart ne seront jamais placés et passeront le reste de leur vie à se chauffer le cul à la NPE...

No Pasaran.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Je donne un allo

[quote=Lüge][quote=Torimaru][quote=KuroiRaven]C'est pas parce que ça ne prends que 3 minutes que tu peux te permettre d'oublier les heures de cours pris avant de pouvoir le faire en 3 minutes.[/quote]
Des heures de cours pour savoir faire un triangle et 4 rectangles.[/quote]
Ici encore on peut discerner l'élite française, la crème de la crème de ceux qui font l'école à la maison. C'est marrant de voir combien de personnes déboursent en malade afin d'avoir un petit bout de carton officiel. Ces gens là pour la plupart ne seront jamais placés et passeront le reste de leur vie à se chauffer le cul à la NPE...[/quote]
Laisse tomber de toute façon le logo est pourrit, mal refait, rendu directement en format image et même pas vectorielle bref de la daube totale... C'est à peine un niveau amateur...
Sinon pour rejoindre Lüge c'est vrai que même pour un petit logo le graphiste y passe pas mal de temps, déjà juste avec le travail à faire au préalable (analyse de la concurrence, de leurs choix graphiques puis des valeurs qu'on veut faire passer et tout et tout). Si le commanditaire est pas trop con il refusera le rendu...

Ah et pour répondre en avance à ceux qui diront que je n'y connais rien et que je dis de la merde ben en fait j'en bouffe pas mal pour mes études donc bon en fait si wink

[ST]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Je donne un allo

Yo.


Je voulais juste vous dire que le débat n'a pas lieux d'être. J'ai juste demander un petit coup de main. Arrêté de parler de graphist. C'était juste un Putin de triangle avec 4 troue. Un enfant de 8ans aurai pus le faire. (6ans* si l'enfant en question est japonais).

Bon quoi qu'il en soit. Le logo que blackking ma fournie était bien. Un autre Wonnien ma contactez par mp et sur Facebook pour me proposser c'est service a l'avenir et ma aussi dessiner le logo que je demander donc j'en et même 1 de trop maintenant.

Mais j'ai quand même donner un allo de chaque au personne qui mon aider je suis pas vache.


Alors au lieux de criée scandale 3euro pour un triangle et 4 troue. Regarder plutôt qui a lancer le débat. C'est LUGE vous savais bien qu'il pourrie le forum volontairement alors svp l aissai tomber.

Dernière modification par jss (15-10-2016 18:57:28)

[Naka]

Pied de page des forums