Forums » Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .:

Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .  

Lancé par Nidelouche - 58 réponses - Page 3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

Perso, je pense continuer à venir jusqu'à ce que le site disparaisse réellement, rien que pour la nostalgie de "l'âge d'or" de won, qui m'a quand même fait passer de sacrés bons moments.

Après, ce serait sympa que dabyo passe la relève à quelqu'un au lieu de supprimer le site définitivement.
Mais pour trouver quelqu'un qui serait à la fois motivé à le faire tourner ET qui en ai les compétences ... C'est pas gagné !
(et j'imagine même pas les problèmes liés à la programmation qui suivent)

trooooolololo

snooper77
snooper77
Chuunin

C'est malheureux mais je pense pas que won retrouvera un jour de sa popularité, comme avant. Surtout que le manga est "fini".

Il y a encore 4 ans, avant que j'arrête, on avait entre 20 et 40 participants par round, et ce à toute heure, maintenant on plein de round annulé, pareil pour les rounds en équipe, c'est triste.

Juden
Juden
Bon Chuunin

tient de nouveauté sur la page facebook de WoN yikes

https://www.facebook.com/WoNaruto/?hc_ref=NEWSFEED

Dernière modification par Juden (06-11-2016 17:05:54)

Rip Juden 2009 - 2020

Killer FuZion
Killer FuZion
Chuunin

[quote=Juden]tient de nouveauté sur la page facebook de WoN yikes

https://www.facebook.com/WoNaruto/?hc_ref=NEWSFEED[/quote]
En plus il donne son petit interview le petit dabYo :')
Bah au moins on sait, maintenant, qu'il est toujours vivant! u_u"

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77]C'est malheureux mais je pense pas que won retrouvera un jour de sa popularité, comme avant. Surtout que le manga est "fini".[/quote]
Bah tsé, avec un admin motivé qui se co chaque jour et prêt à faire quelques nouveautés, ça pourrait bien repartir.
Un bon petit won 3.0 pour enchaîner avec la sortie de boruto, c'est peut-être un filon à exploiter x)

trooooolololo

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=snooper77]C'est malheureux mais je pense pas que won retrouvera un jour de sa popularité, comme avant. Surtout que le manga est "fini".[/quote]
Bah tsé, avec un admin motivé qui se co chaque jour et prêt à faire quelques nouveautés, ça pourrait bien repartir.
Un bon petit won 3.0 pour enchaîner avec la sortie de boruto, c'est peut-être un filon à exploiter x)[/quote]
Ouais, ça peut facilement repartir, en sachant que beaucoup continue de passer régulièrement sur ce site, par nostalgie comme t'as dis, alors que dY a totalement déserté ! Mais un admin ne suffira pas, il faudrait une équipe entière pour alléger la charge de travail, une seule personne ne peut pas gérer WoN, à moins de tirer un trait sur pas mal de choses dans sa vie de tous les jours ( j'exagère un peu mais voilà ).

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ne fait que le nécessaire pour que votre intérêt soit juste assez présent pour subvenir à ses besoins et vous vous attendez à une once de gratitude de sa part? De son point de vue (hypothétique) vous lui devez cette gratitude et non l'inverse alors retournez créer des vies virtuelles et cessez de polluer le forum

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Necrosis]Il ne fait que le nécessaire pour que votre intérêt soit juste assez présent pour subvenir à ses besoins et vous vous attendez à une once de gratitude de sa part? De son point de vue (hypothétique) vous lui devez cette gratitude et non l'inverse alors retournez créer des vies virtuelles et cessez de polluer le forum[/quote]
C'est toi qui viens polluer là.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Juden]tient de nouveauté sur la page facebook de WoN yikes

https://www.facebook.com/WoNaruto/?hc_ref=NEWSFEED[/quote]
Tu ma coiffer au poto XD

Sauf que moi j'aurai fait un screen fanaient que tu ait x)

[Naka]

Pied de page des forums