Forums » Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .:

Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .  

Lancé par Nidelouche - 58 réponses - Page 1



Nidelouche
Nidelouche
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

Après des années passés sur ce site pour certaines et certains , il est temps Alexandre que tu viennes nous dire au revoir smile

Dernière modification par Nidelouche (29-09-2016 17:34:51)

J'ai bien rigolé ce matin avec ce petit ver de terre tout nu qui s' est fait piquer par un moustik

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

Pourquoi tu as viré tout le pavé que tu as écrit ?

Non parce qu'autant faire un topic inutile, autant qu'il soit gros smile

Dernière modification par Epik93 (29-09-2016 19:22:57)

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

Surtout que t'as fait une faute à son pseudo. xD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

Au début, j'avais cru que c'était un topic d'adieux et que le site allait fermer définitivement ... Ça m'a fait tout chose de penser ça ... Comme ça un site sur lequel j'avais passé x années à m'engueuler avec certains, connaître de nouvelles horizons, avoir le coeur brisé, trahi, et j'en passe ... Et il s'arrête net!?

Puis j'ai le poste d'ouverture et les commentaires qui ont suivi, j'aurai jamais cru tomber de si haut un jour .....

 

nicolae45
nicolae45
Bon Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

C'est faux wonaruto ne fermera jamais ce ne sont que de fausses rumeurs...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Light body]Au début, j'avais cru que c'était un topic d'adieux et que le site allait fermer définitivement ... Ça m'a fait tout chose de penser ça ... Comme ça un site sur lequel j'avais passé x années à m'engueuler avec certains, connaître de nouvelles horizons, avoir le coeur brisé, trahi, et j'en passe ... Et il s'arrête net!?

Puis j'ai le poste d'ouverture et les commentaires qui ont suivi, j'aurai jamais cru tomber de si haut un jour .....[/quote]
Je vois certains postes pseudo dramatiques et nostalgiques et je me sens vraiment comme dans ce vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=TyrZWgkL5Yo

No Pasaran.

Barry Allen
Barry Allen
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Nidelouche]Après des années passés sur ce site pour certaines et certains , il est temps Alexandre que tu viennes nous dire au revoir smile[/quote]
En gros, tu décides toi-même qu'il doit fermer le site et dire au revoir...
LOL
1. Ce n'est pas de ton ressort.

2. S'il veut, il peut fermer le site sans rien dire. Il n'est obligé de rien du tout.

3. Si t'es pas content du site, fais comme s'il avait fermé.

hmm

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

Après des années passés sur ce site pour certaines et certains , il est temps Alexandre que tu viennes nous dire au revoir smile


Vous allez arrêter avec vos rumeurs à la con....??.

Won ne fermera pas.....d'où l'inutilité de ce topic

L'esprit domine la matière

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Nidelouche]Après des années passés sur ce site pour certaines et certains , il est temps Alexandre que tu viennes nous dire au revoir smile[/quote]
on ne passe pas sa vie sur won. Et le site ne peut pas être rempli en pleine période scolaire. Si c'est pour cela que tu quittes le site, bon vent. Autant le dire, que won ferme ou non, tout dépend de dabYo parce que je sais pas quel hébergement il utilise. Bref, le troll, il est naze.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

prosperino
prosperino
Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=john debrice]Après des années passés sur ce site pour certaines et certains , il est temps Alexandre que tu viennes nous dire au revoir smile


Vous allez arrêter avec vos rumeurs à la con....??.

Won ne fermera pas.....d'où l'inutilité de ce topic[/quote]
Tu en es sûr ? L'hébergement n'est pas gratuit mon pote et si le site ne fermera pas tu ne pense pas qu'il devait avoir des mis à jours ? et de l'innovation ? depuis combien d'années ? Au fait je pense qu'il est passé a autre chose parce qu'il n'est pas depuis x temps

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=prosperino]Tu en es sûr ? L'hébergement n'est pas gratuit mon pote et si le site ne fermera pas tu ne pense pas qu'il devait avoir des mis à jours ? et de l'innovation ? depuis combien d'années ? Au fait je pense qu'il est passé a autre chose parce qu'il n'est pas depuis x temps[/quote]
Le site peut même être maintenu en vie par quelqu'un d'autre(s), en fait! Car Dabyo, ça fait presque 1 ans et demie (voire un siècle wonnien) que je ne l'ai plus revu ...

 

Nidelouche
Nidelouche
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

Bon bon bon, je vois qu'ici certains ne maîtrisent pas les subtilités de la langue de Molière .

Petite explication :  Alors que le site ferme ou pas , ça m'est bien égal ce message n'avait pas pour bout de confirmer ou infirmer les bruits de couloirs .

Mais, ce serait sympa en effet qu'il vienne nous faire un petit coucou et peut être qu'il rassure certaines personnes quant au devenir de won . Voilà smile

Sinon que dire !!!  Rien à voir avec le fait que je sois contente ou pas du site , y'a qu'à voir mon compte je me connecte une fois tous les 6 mois et je ne vous parle pas de mon 1 er compte ouvert il y a plus de 9 ans dont j'ai zouillé le mdp XD

Dernière modification par Nidelouche (04-10-2016 09:26:54)

J'ai bien rigolé ce matin avec ce petit ver de terre tout nu qui s' est fait piquer par un moustik

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote]Tu en es sûr ? L'hébergement n'est pas gratuit mon pote[/quote]
Et pas cher non plus, c'est un site communautaire, il vit grace à ses membres et existe pour et grace à eux.
Si les gamins l'aiment vraiment, ils payeront pour qu'il existe. A l'instar des gars qui achètent des comptes à 60, 90, 120 euros pour des comptes, un abonnement est loin d'être aussi chère.
[spoil]et si le site ne fermera pas tu ne pense pas qu'il devait avoir des mis à jours ? et de l'innovation ? depuis combien d'années ?[/spoil]
Naruto est fini, on invente pas non plus hein, les derniers maj ont ajouté la totalité des personnages à importance du manga à l'exception de Kaguya qui n'a rien à faire dans le monde du manga même.
Le système de jeu n'a jamais été aussi équilibré (la belle époque du tai qui éjecte snif). A moins que tu ne veuilles transformer won en responsive website, je vois pas trop ce que t'espères par le terme maj.
[quote]Au fait je pense qu'il est passé a autre chose parce qu'il n'est pas depuis x temps[/quote]
Il a une vie hein, les avatars, l'administration et tengohan sont toujours là(enfin, je l'ai vu remonté son classement alors je suppose qu'il est là en silence)

"L'obscurite renforce la lumiere"

prosperino
prosperino
Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Nidelouche]Bon bon bon, je vois qu'ici certains ne maîtrisent pas les subtilités de la langue de Molière .

Petite explication :  Alors que le site ferme ou pas , ça m'est bien égal ce message n'avait pas pour bout de confirmer ou infirmer les bruits de couloirs .

Mais, ce serait sympa en effet qu'il vienne nous faire un petit coucou et peut être qu'il rassure certaines personnes quant au devenir de won . Voilà smile

Sinon que dire !!!  Rien à voir avec le fait que je sois contente ou pas du site , y'a qu'à voir mon compte je me connecte une fois tous les 6 mois et je ne vous parle pas de mon 1 er compte ouvert il y a plus de 9 ans dont j'ai zouillé le mdp XD[/quote]
Merci pr l'apport, parce qu'on aimerai qu'il nous rassure au moins

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=kaiver]Il a une vie hein, les avatars, l'administration et tengohan sont toujours là(enfin, je l'ai vu remonté son classement alors je suppose qu'il est là en silence)[/quote]
Les avatars c'est pas dabYo, tengohan lui n'as pas énormément de droit non plus, juste quelques intérfaces, pour ce qui est de l'administration...

Le dernier event date du : Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06

Il y a  6 mois smile Et l'avant dernier : Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015

Soit, 2 events sur l'année ^^

(Petite parathèse, je ne dit pas que le site va fermer, ni même qu'il va rester ouvert, je fait juste une constatation.)

Dernière modification par elio (04-10-2016 18:42:53)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

prosperino
prosperino
Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=elio][quote=kaiver]Il a une vie hein, les avatars, l'administration et tengohan sont toujours là(enfin, je l'ai vu remonté son classement alors je suppose qu'il est là en silence)[/quote]
Les avatars c'est pas dabYo, tengohan lui n'as pas énormément de droit non plus, juste quelques intérfaces, pour ce qui est de l'administration...

Le dernier event date du : Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06

Il y a  6 mois smile Et l'avant dernier : Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015

Soit, 2 events sur l'année ^^[/quote]
Merci elio c'est justement ce que je voulais expliqué si le site ne fermera pas regarder un peu la date du dernier event et des exam etc...

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=prosperino][quote=elio][quote=kaiver]Il a une vie hein, les avatars, l'administration et tengohan sont toujours là(enfin, je l'ai vu remonté son classement alors je suppose qu'il est là en silence)[/quote]
Les avatars c'est pas dabYo, tengohan lui n'as pas énormément de droit non plus, juste quelques intérfaces, pour ce qui est de l'administration...

Le dernier event date du : Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06

Il y a  6 mois smile Et l'avant dernier : Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015

Soit, 2 events sur l'année ^^[/quote]
Merci elio c'est justement ce que je voulais expliqué si le site ne fermera pas regarder un peu la date du dernier event et des exam etc...[/quote]
Le site fermera, c'est obliger, dY continu de payer les serveurs, à quoi bon ? Y a pu personne sur le site, le site ne doit pu lui rapporter autant d'argent qu'avant donc tôt ou tard, bye bye won..
Et ce qui est des exams chuunin, ils sont programmé automatiquement d'après ce que dY avait dit.

 

prosperino
prosperino
Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Tiger][quote=prosperino][quote=elio]Les avatars c'est pas dabYo, tengohan lui n'as pas énormément de droit non plus, juste quelques intérfaces, pour ce qui est de l'administration...

Le dernier event date du : Arène #35 du 14/04/2016 à 19:06

Il y a  6 mois smile Et l'avant dernier : Tournoi de la Forêt de la Mort #11 du 18/10/2015

Soit, 2 events sur l'année ^^[/quote]
Merci elio c'est justement ce que je voulais expliqué si le site ne fermera pas regarder un peu la date du dernier event et des exam etc...[/quote]
Le site fermera, c'est obliger, dY continu de payer les serveurs, à quoi bon ? Y a pu personne sur le site, le site ne doit pu lui rapporter autant d'argent qu'avant donc tôt ou tard, bye bye won..
Et ce qui est des exams chuunin, ils sont programmé automatiquement d'après ce que dY avait dit.[/quote]
C'etait programmé mais on est au 10e mois et toujours rien, donc je pense que c'est un des signes qui montre le site tant vers sa fin. Donc soyons pas suppris qu'un jour on vient se connecter au pouff envoler le site wink sad

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=prosperino][quote=Tiger][quote=prosperino]Merci elio c'est justement ce que je voulais expliqué si le site ne fermera pas regarder un peu la date du dernier event et des exam etc...[/quote]
Le site fermera, c'est obliger, dY continu de payer les serveurs, à quoi bon ? Y a pu personne sur le site, le site ne doit pu lui rapporter autant d'argent qu'avant donc tôt ou tard, bye bye won..
Et ce qui est des exams chuunin, ils sont programmé automatiquement d'après ce que dY avait dit.[/quote]
C'etait programmé mais on est au 10e mois et toujours rien, donc je pense que c'est un des signes qui montre le site tant vers sa fin. Donc soyons pas suppris qu'un jour on vient se connecter au pouff envoler le site wink sad[/quote]
et personne ne veut reprendre ler rennes du site?

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Rikyujin]et personne ne veut reprendre ler rennes du site?[/quote]
Parce que tu crois que si c'était le cas, le site serait pas reparti depuis longtemps ?^^

Dernière modification par Torimaru (09-10-2016 15:30:50)

What shall we do with a drunken sailor ?

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Torimaru][quote=Rikyujin]et personne ne veut reprendre ler rennes du site?[/quote]
Parce que tu crois que si c'était le cas, le site serait pas reparti depuis longtemps ?^^[/quote]
bah on voit rien de nouveau pour l'instant hein

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Rikyujin][quote=Torimaru][quote=Rikyujin]et personne ne veut reprendre ler rennes du site?[/quote]
Parce que tu crois que si c'était le cas, le site serait pas reparti depuis longtemps ?^^[/quote]
bah on voit rien de nouveau pour l'instant hein[/quote]
C'est bien c'que j'dis. Y'a personne qui reprend le site. Donc rien de nouveau depuis 6 ans.

What shall we do with a drunken sailor ?

prosperino
prosperino
Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Torimaru][quote=Rikyujin][quote=Torimaru]Parce que tu crois que si c'était le cas, le site serait pas reparti depuis longtemps ?^^[/quote]
bah on voit rien de nouveau pour l'instant hein[/quote]
C'est bien c'que j'dis. Y'a personne qui reprend le site. Donc rien de nouveau depuis 6 ans.[/quote]
Tout a faitd'accordavec torimaru depuis 6 ans rien dc rendons nous a l'evidence que tot ou tard ca sera la fin de cette aventure sans vexer quelqu'un biensur pour ne pas etre sanctionner par propos

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

Je vous trouve un peu dur sur les nouveautés! Même quand Dabyo a manifesté une inactivité croissante, il y avait de nouveaux avatars qui sortaient (plus maintenant, je vous l'accorde, mais le dernier est très récent, non? Et par là, je veux dire qu'il ne date pas de quand dabyo était encore actif sur le site ...) ...

Aussi la modération est toujours présente (sinon les nombreux topics pour se plaindre de la modération du site n'aurait aucun sens ...)

Après pour le nfc et autre, je ne peux me prononcer sur ce point! Mais d'un autre côté, j'ai déjà lu beaucoup de plaintes liées à l'écart de niveau, donc je doute que ce soit pire maintenant ..

 

prosperino
prosperino
Genin

Re: Il est temps de venir nous dire au revoir Mister DabYo .

[quote=Light body]Je vous trouve un peu dur sur les nouveautés! Même quand Dabyo a manifesté une inactivité croissante, il y avait de nouveaux avatars qui sortaient (plus maintenant, je vous l'accorde, mais le dernier est très récent, non? Et par là, je veux dire qu'il ne date pas de quand dabyo était encore actif sur le site ...) ...

Aussi la modération est toujours présente (sinon les nombreux topics pour se plaindre de la modération du site n'aurait aucun sens ...)

Après pour le nfc et autre, je ne peux me prononcer sur ce point! Mais d'un autre côté, j'ai déjà lu beaucoup de plaintes liées à l'écart de niveau, donc je doute que ce soit pire maintenant ..[/quote]
je pense que avoir des modo ne signifie pas que le patron jette un coup d'oeil au site, a l'avancement du site ou encore organiser les events comme d'hab pour nous divertir, reconnaissons que nous vennnons nombreux(pas trop sur) sur le site mais il est pour l'instant au point mort

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Pied de page des forums