Forums » Marvel: Tournoi des champions:

Marvel: Tournoi des champions  

Lancé par ~El Diablo~ - 10 réponses - Page 1



~El Diablo~
~El Diablo~
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marvel: Tournoi des champions

[u]Qu'est ce que Marvel: Tournoi des champions?[/u]

C'est une application mobile sur le thème des héros Marvel ainsi que des vilains. Vous ferez des quêtes, des combats 1vs1 avec vos champions pour remporter des récompenses. Dans ses récompenses vous gagnerez des cristaux dans lesquels vous gagnerez des champions, des boost, de l'Iso-8, des catalyseurs.

[u]Comment up ses champions?[/u]

Tout d'abord, il faut savoir que les champions sont défini par 5 choses.

- Les étoiles : Vous pouvez avoir des champions 1 étoile jusqu'à 5 etoiles. Plus il y a d'étoile plus le champion est fort et plus il a de compétence débloqué.

- Le rang : Suivant le nombre d'étoile du champion, vous aurez plus ou moins de rang à passer (Max 5 étoiles -> rang 5). Lorsque vous passez au rang suivant, vous débloquerez des nouvelles spéciales, des compétences etc. ..

- Le niveau : Suivant le rang, vous aurez plus ou moins de niveau à augmenter. (Rang 1 -> 10 niveau ....rang 5 -> 50 niveaux). Lorsque vous arrivez au niveau maximum, vous devrez augmenter votre rang pour pouvoir remonter les niveaux du rang suivant.

- Doubler son champion : Si vous trouvez un champion que vous possédez déjà, vous le doublerez et donc débloquerez des compétences etc... vous pouvez me doubler 99 fois maximum.

- L'indice de puissance : Entre 97 de puissance et 7000, l'indice de puissance de vos champions rassemble tous les éléments si dessus.
________________

- Pour augmenter le niveau de vos champions vous aurez besoin d'Iso-8.
- Pour augmenter le rang de vos champions vous arrivezuugmenter une besoin de catalyseurs. Plus votre champion est fort, plus il sera difficile de trouver ces catalyseurs.

[u]Que trouve t-on dans les cristaux ?[/u]

- Des soins et réanimation : Pendant vos quêtes, vos champions perdront de la vie et parfois seront mis KO. Vous en aurez donc besoin.

- Iso-8 et catalyseurs : La bonne panoplie pour up vos champions.

- Des champions : Vous ne choisissez pas vos perso' il vous suffit d'avoir de la chance. Et quitte à avoir de la chance, pourquoi ne pas tomber sur des 4 étoiles big_smile

- De l'or : Utile pour augmenter vos champions puisque vous payez les améliorations.

[u]Chat globale :[/u]

Comme sur WoN, il y a un chat globale. Malheureusement, vous êtes basculé sur différents serveurs selon votre ancienneté.
Vous ne pouvez pas insulté puisque c'est censuré quand vous parlez.

[u]Alliance :[/u]

Faites des quêtes avec votre alliances et gagnez de super récompense.

Faites des guerres contre d'autres alliances!

[u]Conclusion :[/u]

J'ai résumé le jeu en oubliant certaines choses...Les évents, les duels etc...mais voilà j'espère que ça vous donnera envie de jouer.

Un jeu bien rempli qui n'attends que vous! big_smile

 

Barry Allen
Barry Allen
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marvel: Tournoi des champions

Personnages Marvel = copie de DC Comics. Suffit de se renseigner. Sans parler que le jeu a l'aire nul. Je préfère jouer à Boom Beach avec mon QG sur la plage.
Vivement le 4 Octobre !! Peace !!

Dernière modification par Barry Allen (29-09-2016 14:09:35)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

~El Diablo~
~El Diablo~
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marvel: Tournoi des champions

[quote=Barry Allen]Personnages Marvel = copie de DC Comics. Suffit de se renseigner. Sans parler que le jeu a l'aire nul. Je préfère jouer à Boom Beach avec mon QG sur la plage.
Vivement le 4 Octobre !! Peace !![/quote]
S'en Balek DC à aussi copier des héros sur Marvel, certes moins mais il y en a. Les deux maisons sont en concurrences donc normal. Perso' DC...Marvel je m'en fou! J'aime les deux!

Et le jeu est juste censationnel smile pour toi il a l'air nul, mais il ne l'est pas smile moi c'est BB que je trouve bidon ^^

 

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Marvel: Tournoi des champions

[quote=~El Diablo~][u]Qu'est ce que Marvel: Tournoi des champions?[/u]

C'est une application mobile sur le thème des héros Marvel ainsi que des vilains. Vous ferez des quêtes, des combats 1vs1 avec vos champions pour remporter des récompenses. Dans ses récompenses vous gagnerez des cristaux dans lesquels vous gagnerez des champions, des boost, de l'Iso-8, des catalyseurs.

[u]Comment up ses champions?[/u]

Tout d'abord, il faut savoir que les champions sont défini par 5 choses.

- Les étoiles : Vous pouvez avoir des champions 1 étoile jusqu'à 5 etoiles. Plus il y a d'étoile plus le champion est fort et plus il a de compétence débloqué.

- Le rang : Suivant le nombre d'étoile du champion, vous aurez plus ou moins de rang à passer (Max 5 étoiles -> rang 5). Lorsque vous passez au rang suivant, vous débloquerez des nouvelles spéciales, des compétences etc. ..

- Le niveau : Suivant le rang, vous aurez plus ou moins de niveau à augmenter. (Rang 1 -> 10 niveau ....rang 5 -> 50 niveaux). Lorsque vous arrivez au niveau maximum, vous devrez augmenter votre rang pour pouvoir remonter les niveaux du rang suivant.

- Doubler son champion : Si vous trouvez un champion que vous possédez déjà, vous le doublerez et donc débloquerez des compétences etc... vous pouvez me doubler 99 fois maximum.

- L'indice de puissance : Entre 97 de puissance et 7000, l'indice de puissance de vos champions rassemble tous les éléments si dessus.
________________

- Pour augmenter le niveau de vos champions vous aurez besoin d'Iso-8.
- Pour augmenter le rang de vos champions vous arrivezuugmenter une besoin de catalyseurs. Plus votre champion est fort, plus il sera difficile de trouver ces catalyseurs.

[u]Que trouve t-on dans les cristaux ?[/u]

- Des soins et réanimation : Pendant vos quêtes, vos champions perdront de la vie et parfois seront mis KO. Vous en aurez donc besoin.

- Iso-8 et catalyseurs : La bonne panoplie pour up vos champions.

- Des champions : Vous ne choisissez pas vos perso' il vous suffit d'avoir de la chance. Et quitte à avoir de la chance, pourquoi ne pas tomber sur des 4 étoiles big_smile

- De l'or : Utile pour augmenter vos champions puisque vous payez les améliorations.

[u]Chat globale :[/u]

Comme sur WoN, il y a un chat globale. Malheureusement, vous êtes basculé sur différents serveurs selon votre ancienneté.
Vous ne pouvez pas insulté puisque c'est censuré quand vous parlez.

[u]Alliance :[/u]

Faites des quêtes avec votre alliances et gagnez de super récompense.

Faites des guerres contre d'autres alliances!

[u]Conclusion :[/u]

J'ai résumé le jeu en oubliant certaines choses...Les évents, les duels etc...mais voilà j'espère que ça vous donnera envie de jouer.

Un jeu bien rempli qui n'attends que vous! big_smile[/quote]
t'as parlé des héros Marvel hein? Il y a Spidey et Iron man dans ton jeu?

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

~El Diablo~
~El Diablo~
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marvel: Tournoi des champions

[quote=Rikyujin]t'as parlé des héros Marvel hein? Il y a Spidey et Iron man dans ton jeu?[/quote]
Tu as Iron Man, Iron Man Supérieur (mode cosmique), HulkBuster (Armure Iron Man pour Hulk), Iron Patriot, Civil Warrior etc..
Tu as Spider-Man, Spider-Man (version Morales), Spider-Man noir, Spider-Gwen etc...

Pour les autres je vais sûrement en oublier mais voilà la liste exhaustive:

Thor, Thor (Jane Forster), Colossus, Punisher, Oeil de Faucon, Captain América, Captain America (version vieux costume), Hulk, Miss Hulk, Wolverine , Le vieux Logan, Magnéto , Magnéto (New génération), Malicia, Gambit, Karnak, Cyclope (ancien et New generation), Falcon, Loki, Deadpool , Venompool  (mélange de Venom et deadpool), Venom, agent Venom, Black Panther (Normal et civil war), Star Lord, Gamora, Drax, Rocket Racoon, Groot, Ronan l'accusateur, Le rhino, Le fléau, Inaretable Colossus (Colossus avec casque du fléau), Ultron, Tornade, Magik, Guillotine, Jean Grey  (normal et phoenix), Quake, Le fauve, Agent Roumanoff, Vision (Normal et Avengers), Flèche Noire, Miss Marvel (2 versions), Iron Fist, Thanos, Kang le conquérant etc...

_____

J'en ai trouvé d'autres: Moon Knight, L'abomination, Wolverine (X23), Dr Strange, Deadpool (x-force), Luke Cage, Dardevil  ( 2 versions).
J'en rajouterais d'autres quand ça me reviendra tongue

_____

Electro, le soldat de l'hiver, la sorcière rouge, Hulk Rouge

Dernière modification par ~El Diablo~ (30-09-2016 01:09:30)

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Marvel: Tournoi des champions

Killgrave aussi ?

[spoil]L'homme Pourpre.[/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (01-10-2016 13:29:26)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marvel: Tournoi des champions

Dit est-ce qu'il y a Malicia mode posséder par miss marvel? Enfin, peut-être qu'elle peut utiliser ses pouvoirs durant le combat seulement? Combien il y a de technique pour chaque personnage?

Après j'ai essayé de le télécharger, mais on m'a dit que mon téléphone n'est pas comptable! Une erreur ou il y a une version plus adaptée pour moi?

 

~El Diablo~
~El Diablo~
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marvel: Tournoi des champions

[quote=Light body]Dit est-ce qu'il y a Malicia mode posséder par miss marvel? Enfin, peut-être qu'elle peut utiliser ses pouvoirs durant le combat seulement? Combien il y a de technique pour chaque personnage?

Après j'ai essayé de le télécharger, mais on m'a dit que mon téléphone n'est pas comptable! Une erreur ou il y a une version plus adaptée pour moi?[/quote]
Malicia est un perso' qui est sorti il y a 2-3 semaines seulement avec Quake (l'agent du shield qui contrôle les ondes). Donc non pas pour le moment.

Pour ce qui est des attaques tu as des combos de 4 attaques normales et 2 attaques puissantes. Ensuite il y a 3 attaques spéciales.

La première en générale, est assez faible, c'est fait pour casser le jeu un peu avec un peu de chance de créer des effets (saignement, armure, étourdissement etc...)
La deuxième est plus puissante avec une grosse chance de créer des effets.
Et la troisième est une animation assez rapide mais très puissante.

Les attaques sont toutes différentes pour chaque perso' donc c'est marrant on se lasse pas. Tout comme les attaques normales etc...Elles sont différentes selon le perso'.

Tu peux aller voir sur YouTube il y en a plein qui ont créer des chaînes à propos du jeu smile dizzer gaming est l'une d'un des membre de mon alliance.

 

mmworkfifa
mmworkfifa
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marvel: Tournoi des champions

Payne gamed 12. couple of a matter of minutes a recreation for a out of law school around 57 activities and perhaps going a personal game. Your dog averaged 5 issues, 1. 9 can help, plus 1. 5 rebounds in the time frame to the trial. Her taking correctness appeared to be slightly aggravating by using 41 per-cent with the arena plus 32. five per-cent out of 3-point vary. Everyone arena intention amount struggles taken place along at the edge, when your dog designed just simply forty seven. couple of per-cent with her injections in just some paws of your baskeball hoop. designed her preseason debut for any Chicago, il Bulls but it appeared to be incredibly a strong all-new practical experience to [url=http://www.futglory.com/]Fifa 17 Coins[/url] get the pup plus most people tv audiences. That it was random witnessing the pup to the trial to get at the first try inside of a Bulls unvarying as opposed to the Finland Heating. Plus finding this release to your known Bulls establishing group popular music appeared to [url=http://www.futglory.com/]fut packs[/url] be slightly disorienting, nonetheless inevitably a terrific practical experience.

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Marvel: Tournoi des champions

[quote=Barry Allen]Personnages Marvel = copie de DC Comics. Suffit de se renseigner. Sans parler que le jeu a l'aire nul. Je préfère jouer à Boom Beach avec mon QG sur la plage.
Vivement le 4 Octobre !! Peace !![/quote]
L'univers DC est glauque et personne mets son slip au-dessus de sa tenue chez Marvel et vive Hell's Kitchen big_smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Marvel: Tournoi des champions

[quote=narugoku.kur][quote=Barry Allen]Personnages Marvel = copie de DC Comics. Suffit de se renseigner. Sans parler que le jeu a l'aire nul. Je préfère jouer à Boom Beach avec mon QG sur la plage.
Vivement le 4 Octobre !! Peace !![/quote]
L'univers DC est glauque et personne mets son slip au-dessus de sa tenue chez Marvel et vive Hell's Kitchen big_smile[/quote]
[size=12][b]Mon pauvre enfant x')[/b][/size]
(Et oui, beaucoup de Marvel ont été pompé de DC, c'est connu, reconnu même. Les personnages copié se sont distingué avec le temps et la pate d'autres auteurs, mais essentiellement, certains ont clairement pour base un autre; à commencer par Deadpool/Wade Wilson et Deathstroke/Slade Wilson. Les noms, armement, profession, costume sont les mêmes, mais les personnalités et historiques se sont largement séparées)
[img]http://art.cafimg.com/images/Category_3081/subcat_142652/logan%20sml.jpg[/img]
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090822011003/marveldatabase/images/7/77/Cain_Marko_(Earth-92131).jpg[/img][img]http://onceuponageek.com/images/x-mencartoon3.jpg[/img]
[img]http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/7/74798/1691601-thor_odinson_thor_avengers_earths_mightiest_heroes_16794209_618_599.jpg[/img]
[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d2/Colossus_Evolution.jpg[/img]
[img]http://2.bp.blogspot.com/-EscXmsE8gw0/UUXICRM5TQI/AAAAAAAAGVo/uszb2EBW9Sg/s1600/images+(1).jpg[/img]
[img]https://i.annihil.us/u/prod/marvel//universe3zx/images/7/7b/Cable_head.jpg[/img][img]http://i131.photobucket.com/albums/p320/Galileo908/magneto.jpg[/img][img]http://static.capcom.com/character_api/umvc3/profile/magneto.png[/img]
[img]http://basementrejects.com/wp-content/uploads/2013/06/x-men-animated-series-season-4-15-secrets-not-long-buried-cyclops-solarr-toad.jpg[/img]
[img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/2/21/Thanos_(Earth-TRN416)_001.jpg/revision/latest?cb=20150220032925[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-12-2016 22:35:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums