Forums » Recueil Citations:

Recueil Citations  

Lancé par Toroku Teikei - Page 1



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recueil Citations

[align=center][b]Hé ! Oh ! Chalut [/b][s][i]wesh[/i][/s] !

[img]https://media.giphy.com/media/qQh0DBncuFJwQ/giphy.gif[/img][/align]

J'aimerai qu'on partage ici ,ensemble, des petits bouts de lettres qui une fois lues ,entendues ,vues vous ont provoqué un petit quelque chose qu'importe si ce fut des regrets, de la joie, des rêves... roll (ça peut très bien être un proverbe, une musique, un conseil de votre Oncle) Le contenu du message est libre tant que c'est pas des propos racistes, homophobes etc..
Il faudra toute fois respecter un affichage spécifique car bon on est pas chez Mémé ici ! mad
Je vous met le Code à respecter en spoil, le nombre de participation est illimité, hors le contenu lui ben je sais pas si je dois le restreindre à 3-4 exemples ou non ... bref je me lance !

Code:

[b][u]Ma participation:[/u][/b] [i]Texte en italique s'il vous plaît [/i]

[u][b]D'où cela provient[/u] ?[/b]

[u][b]Ce que j'ai ressenti[/u]:[/b]

[u][b]Ma participation:[/b][/u] [i]“Pour le héros, la mort est la seule vraie fin. Le héros ne tremble pas devant la mort par respect pour la vie il sait qu'il ne peut empêcher le danger mais l'espace d'un instant il peut libérer les autres de la peur. Que ceux qui vivent opprimés trouvent l'espoir dans son dévouement ; que ceux qui l'ont bien connu parlent de sa loyauté sans faille, de ses convictions inébranlables et , le moment venu, de son ultime sacrifice.. Alors que la légende continu de vivre, l'homme lui doit mourir.”[/i]

[u][b]D'où cela provient[/u] ?[/b] [url=https://www.youtube.com/watch?v=-RK2-8XWL2g]Jeu Batman Trailer[/url]

[u][b]Ce que j'ai ressenti[/u]:[/b] Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écoute ça ( puis faut dire qu'avec la voix grave etc le discours est classe) je me sens courageux prêt à braver des montagnes ! Non sincèrement à l'époque je fus impliqué dans un braquage armé d'un tabac presse, nous étions tous assis apeurés lorsqu'un gars lui s'est levé et à maîtriser sans peur le braqueur. Depuis je me sens tellement minable d'avoir rien fais et d'avoir attendu un héros comme lui pour me sauver.. 'Fin passons.

[color=Dimgray]----------------------------------[/color]

[u][b]Ma participation:[/b][/u] [i]“Alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt avec qui je collabore. Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question: j’ai peur d’aimer.”[/i]

[u][b]D'où cela provient[/u] ?[/b] Kaamelott - Roi Loth : Livre VI Episode 3

[u][b]Ce que j'ai ressenti[/u]:[/b] J'aime bien cette vision de l'amour je l'ai cautionné à une époque mais dans ce contexte là je me rappel que c'était bien trouvé.

[color=Dimgray]----------------------------------[/color]

[u][b]Ma participation:[/b][/u] [i]Si quelque chose m'a toujours profondément écoeuré chez l'homme c'est bien de voir comment sa cruauté; sa bassesse et son esprit borné parviennent à revêtir le masque du lyrisme.”[/i]

[u][b]D'où cela provient[/u] ?[/b] [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Valse_aux_adieux]Citation de Milan Kundera, La valse aux adieux[/url]

[u][b]Ce que j'ai ressenti[/u]:[/b] Malheureusement c'est bien vrai une personne qui maitrise la langue française a un pouvoir absolu. Je trouve que dans certains contexte le choix des mots et leur utilisation peuvent changer la situation du tout au tout.

[color=Dimgray]----------------------------------[/color]

[b][u]Ma participation:[/u][/b][i]“Et à mon héros. Celui que j’ai chassé. Quand j’avais 10 ans, j’ai eu une personne très importante dans ma vie qui est venue à moi me demander «Qui est ton héros ?» Et j’ai répondu, je ne sais pas, laisse-moi méditer à ce sujet. Donne-moi une quinzaine de jours. » Je reviens deux semaines plus tard, cette personne vient à moi et me questionne «Qui est ton héros ?» J’ai dit que j’y avais réfléchis et donc vous savez qui c’est ? C’est moi dans 10 ans. Je suis donc passé au-delà des 20. Dix ans plus tard, cette même personne m’accoste et s’exclame : «Alors, es-tu un héros ?» Et j’étais là genre, même pas proche. Non, non, non ! elle me lança un : «Pourquoi ?» J’ai poursuivi, parce que mon héros c’est moi à 30 ans. Donc vous voyez tous les jours, chaque semaine, chaque mois et chaque année de ma vie, mon héros est toujours 10 ans au loin. Je ne vais jamais être mon héros. Je ne vais pas l’atteindre. Je sais que je ne pourrais pas, et c’est très bien comme cela, parce que ça me laisse toujours ce héros à rattraper.
Donc, à chacun d’entre nous, quelles que soient ces choses, quelles que soient le but recherché, peu importe si l’on avance dans les années ou peu importe le héros que tu veux poursuivre je vous dis, Amen. Je vous dis, Tout ira bien ok, Tout va toujours bien. Je vous dis juste continuer à vivre gaiement. ”[/i]

[u][b]D'où cela provient[/u] ?[/b] [url=http://www.irishmirror.ie/showbiz/celebrity-news/listen-matthew-mcconnaugheys-oscars-speech-3201707]Fin Discour Matthew Mcconnaughey[/url]

[u][b]Ce que j'ai ressenti[/u]:[/b]  Effectivement les discours de motivation ça parle à tous, on utilise l'effet Barnum afin que chacun se sente concerné toutefois j'apprécie vraiment cette philosophie j'adhère je signe tout de suite c'est vraiment une optique vers laquelle j'aspire... et ca fait bizarre de finir comme ça mdr
Honnetement cet acteur inconnu au bataillon avant que je vois Interstellar je connais rien de lui mais son discours était vraiment prennant je sais pas si le faite que ce soit en anglais sublime la chose.

[align=center][img]https://media.giphy.com/media/pCDPxNX3j3XJS/giphy.gif[/img][/align]

Dernière modification par Toroku Teikei (16-09-2016 02:36:16)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums