Forums » Aide-Wamp Server 2.5:

Aide-Wamp Server 2.5  

Lancé par Rikyujin - 15 réponses - Page 1



Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Aide-Wamp Server 2.5

Slt les woniens. J'ai besoin d'aide. Prière de me répondre. J'ai télécharger Wamp Server 2.5 et je crois l'avoir installé comme il faut. J'utilise Windows 10. J'ai ouvert le localhost avec mozilla, google chrome, explorer, microsoft edge, mais ça ne marche pas. Ca affiche une erreur HTTP 404, disant que la page n'existe peut être pas et qu'elle est introuvable. Je vais dans apache et je mets démarrer le service mais ça ne marche toujours pas. Je vais dans "installer le service" et ça met "cannot install the Apache Service, please stop this application and try again."
quoi que je fasse, ça marche pas. Alors, qui peut m'aider?

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=Rikyujin]Slt les woniens. J'ai besoin d'aide. Prière de me répondre. J'ai télécharger Wamp Server 2.5 et je crois l'avoir installé comme il faut. J'utilise Windows 10. J'ai ouvert le localhost avec mozilla, google chrome, explorer, microsoft edge, mais ça ne marche pas. Ca affiche une erreur HTTP 404, disant que la page n'existe peut être pas et qu'elle est introuvable. Je vais dans apache et je mets démarrer le service mais ça ne marche toujours pas. Je vais dans "installer le service" et ça met "cannot install the Apache Service, please stop this application and try again."
quoi que je fasse, ça marche pas. Alors, qui peut m'aider?[/quote]
Localhost en lui même ne marche pas il lui faut du contenu à ouvrir si je me rappelle bien, donc creer un fichier html avec ton bloc note tout simple tu l'enregistre dans wamp apres tu fait localhost/ suivi de l'emplacement de ton fichier

https://openclassrooms.com/courses/conc … dinateur-2

ca pourras surement t'aide

Dernière modification par Däemons (15-09-2016 18:06:53)

Un jour....

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=Däemons][quote=Rikyujin]Slt les woniens. J'ai besoin d'aide. Prière de me répondre. J'ai télécharger Wamp Server 2.5 et je crois l'avoir installé comme il faut. J'utilise Windows 10. J'ai ouvert le localhost avec mozilla, google chrome, explorer, microsoft edge, mais ça ne marche pas. Ca affiche une erreur HTTP 404, disant que la page n'existe peut être pas et qu'elle est introuvable. Je vais dans apache et je mets démarrer le service mais ça ne marche toujours pas. Je vais dans "installer le service" et ça met "cannot install the Apache Service, please stop this application and try again."
quoi que je fasse, ça marche pas. Alors, qui peut m'aider?[/quote]
Localhost en lui même ne marche pas il lui faut du contenu à ouvrir si je me rappelle bien, donc creer un fichier html avec ton bloc note tout simple tu l'enregistre dans wamp apres tu fait localhost/ suivi de l'emplacement de ton fichier

https://openclassrooms.com/courses/conc … dinateur-2

ca pourras surement t'aide[/quote]
ça marche pas. Et j'apprends déjà à programmer sur le site que tu m'as donné. En clair, j'arrive pas à utiliser wamp

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[spoil]Slt les woniens. J'ai besoin d'aide. Prière de me répondre. J'ai télécharger Wamp Server 2.5 et je crois l'avoir installé comme il faut. J'utilise Windows 10. J'ai ouvert le localhost avec mozilla, google chrome, explorer, microsoft edge, mais ça ne marche pas. Ca affiche une erreur HTTP 404, disant que la page n'existe peut être pas et qu'elle est introuvable. Je vais dans apache et je mets démarrer le service mais ça ne marche toujours pas. Je vais dans "installer le service" et ça met "cannot install the Apache Service, please stop this application and try again."
quoi que je fasse, ça marche pas. Alors, qui peut m'aider?[/spoil]
Essaies de poser ta question dans l'endroit qui est fait pour s'il te plait :

[b][align=center][url]http://forum.wampserver.com/list.php?1[/url][/align][/b]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide-Wamp Server 2.5

Salut, dans Windows 10 le service IIS est activé de base. Fonctionnant comme un wamp sauce Windows, tu dois désactiver le service IIS pour pouvoir libérer le port 80 est faire fonctionner apache dessus.

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=internetix]Salut, dans Windows 10 le service IIS est activé de base. Fonctionnant comme un wamp sauce Windows, tu dois désactiver le service IIS pour pouvoir libérer le port 80 est faire fonctionner apache dessus.[/quote]
ok. Comment faire?

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=Rikyujin]Slt les woniens. J'ai besoin d'aide. Prière de me répondre. J'ai télécharger Wamp Server 2.5 et je crois l'avoir installé comme il faut. J'utilise Windows 10. J'ai ouvert le localhost avec mozilla, google chrome, explorer, microsoft edge, mais ça ne marche pas. Ca affiche une erreur HTTP 404, disant que la page n'existe peut être pas et qu'elle est introuvable. Je vais dans apache et je mets démarrer le service mais ça ne marche toujours pas. Je vais dans "installer le service" et ça met "cannot install the Apache Service, please stop this application and try again."
quoi que je fasse, ça marche pas. Alors, qui peut m'aider?[/quote]
Si tu essaie d'installer wamp ça doit vouloir dire que tu es débutant avec php, si tel est le cas je te conseille plutôt de passer par Easy php qui est bien plus instinctif d'utilisation pour un novice.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=internetix]Salut, dans Windows 10 le service IIS est activé de base. Fonctionnant comme un wamp sauce Windows, tu dois désactiver le service IIS pour pouvoir libérer le port 80 est faire fonctionner apache dessus.[/quote]
merci à toi. Le problème est réglé grâce à ton aide.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide-Wamp Server 2.5

Y a pas de soucis. C'est toujours sympa d'aider un potentiel futur collègue haha.
On a tous commencé en partant de rien.
Lâche rien, accroche toi et bon courage wink
Le web c'est sympa mais après essaie donc un peu de C/C++. Avec ces langages, si tu les maîtrises ça passe easy les autres langages, tu verras.

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=internetix]Y a pas de soucis. C'est toujours sympa d'aider un potentiel futur collègue haha.
On a tous commencé en partant de rien.
Lâche rien, accroche toi et bon courage wink
Le web c'est sympa mais après essaie donc un peu de C/C++. Avec ces langages, si tu les maîtrises ça passe easy les autres langages, tu verras.[/quote]
s'il te plaît, réponds au mp que je vais t'envoyer.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=internetix]Y a pas de soucis. C'est toujours sympa d'aider un potentiel futur collègue haha.
On a tous commencé en partant de rien.
Lâche rien, accroche toi et bon courage wink
Le web c'est sympa mais après essaie donc un peu de C/C++. Avec ces langages, si tu les maîtrises ça passe easy les autres langages, tu verras.[/quote]
Et lâche windows, rejoint nous sur Debian c'est mieux je trouve pour programmer, on est gentils et on a des gâteaux ! :p

Dernière modification par itachi 91 (17-09-2016 20:26:50)

 

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide-Wamp Server 2.5

Ouais sérieusement rejoins la commu Linux. Tu verras, cela te permet de t’entourer de personnes passionnées d'info.
Perso je suis sur ArchLinux mais pour commencer c'est hard.
Une Debian ou une Ubuntu c'est pas mal.

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

C'est quoi DEBIAN ?


[spoil]sur ArchLinux mais pour commencer c'est hard.
Une Debian ou une Ubuntu c'est pas mal.
I have a Life: I turn Coffee into Code smile
Pages: 1
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » Aide-Wamp Server 2.5
Connecté en tant que jss - Vous devez respecter les règles
   

C'est quoi DEBIAN ?



Interface complète

Poster  Prévisualisation

   Aller
S'abonner à la discussion
Pied de page des k[/spoil]

[Naka]

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=jss]C'est quoi DEBIAN ?


[spoil]sur ArchLinux mais pour commencer c'est hard.
Une Debian ou une Ubuntu c'est pas mal.
I have a Life: I turn Coffee into Code smile
Pages: 1
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » Aide-Wamp Server 2.5
Connecté en tant que jss - Vous devez respecter les règles
   

C'est quoi DEBIAN ?



Interface complète

Poster  Prévisualisation

   Aller
S'abonner à la discussion
Pied de page des k[/spoil]
[/quote]
Debian c'est la couche logicielle de base pourrait-on dire sur tous les linux. Donc en gros, un truc comme Ubuntu, c'est une machine Debian amélioré graphiquement.

En tout cas c'est clair que pour quelqun d'habitué à windaube (bah  ouai les mmorpg quoi :d avouez qui a jamais acheté un windows juste pour pouvoir jouer à un mmorpg :p ) et qui veut passer sur linux,  alors Ubuntu est sûrement celui qui permet la passation la moins brutale. Les autres comme fedora, je suis moins fan.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=Pyroleader][quote=jss]C'est quoi DEBIAN ?


[spoil]sur ArchLinux mais pour commencer c'est hard.
Une Debian ou une Ubuntu c'est pas mal.
I have a Life: I turn Coffee into Code smile
Pages: 1
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » Aide-Wamp Server 2.5
Connecté en tant que jss - Vous devez respecter les règles
   

C'est quoi DEBIAN ?



Interface complète

Poster  Prévisualisation

   Aller
S'abonner à la discussion
Pied de page des k[/spoil]
[/quote]
Debian c'est la couche logicielle de base pourrait-on dire sur tous les linux. Donc en gros, un truc comme Ubuntu, c'est une machine Debian amélioré graphiquement.

En tout cas c'est clair que pour quelqun d'habitué à windaube (bah  ouai les mmorpg quoi :d avouez qui a jamais acheté un windows juste pour pouvoir jouer à un mmorpg :p ) et qui veut passer sur linux,  alors Ubuntu est sûrement celui qui permet la passation la moins brutale. Les autres comme fedora, je suis moins fan.[/quote]
En gros c'est une version du système d'exploitation de linux ?

Ps : Moi perso je suis sous MacOsx du coup je suis un peu au milieux.

[Naka]

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide-Wamp Server 2.5

[quote=jss][quote=Pyroleader][quote=jss]C'est quoi DEBIAN ?


[spoil]sur ArchLinux mais pour commencer c'est hard.
Une Debian ou une Ubuntu c'est pas mal.
I have a Life: I turn Coffee into Code smile
Pages: 1
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » Aide-Wamp Server 2.5
Connecté en tant que jss - Vous devez respecter les règles
   

C'est quoi DEBIAN ?



Interface complète

Poster  Prévisualisation

   Aller
S'abonner à la discussion
Pied de page des k[/spoil]
[/quote]
Debian c'est la couche logicielle de base pourrait-on dire sur tous les linux. Donc en gros, un truc comme Ubuntu, c'est une machine Debian amélioré graphiquement.

En tout cas c'est clair que pour quelqun d'habitué à windaube (bah  ouai les mmorpg quoi :d avouez qui a jamais acheté un windows juste pour pouvoir jouer à un mmorpg :p ) et qui veut passer sur linux,  alors Ubuntu est sûrement celui qui permet la passation la moins brutale. Les autres comme fedora, je suis moins fan.[/quote]
En gros c'est une version du système d'exploitation de linux ?

Ps : Moi perso je suis sous MacOsx du coup je suis un peu au milieux.[/quote]
Basiquement oui, c'est un genre de dérivé du noyau de base quoi. Beaucoup moins hardcore pour les débutants qu'un archiLinux qui te laisse te démerder avec ta console au début mais plus qu'un Ubuntu ha ha

 

Pied de page des forums