Forums » (Help) Câble ethernet non reconnu:

(Help) Câble ethernet non reconnu  

Lancé par won-man - 2 réponses - Page 1



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(Help) Câble ethernet non reconnu

Bonjour,

Hier j'ai essayé de brancher mon ordi portable sur un port ethernet malheureusement ce dernier ne la pas reconnu. J'ai d'abord pensé que c'était un problème de câble donc j'en ai acheté un autre (droit) mais en l'essayant toujours rien. J'ai bien activé le réseau ethernet mais malgré tout je n'arrive pas à me connecter.

Je suis chez orange (livebox) j'ai un Packard Bell (je n'ai pas le modèle sous les yeux). J'ai essayé de branché sur un autre ordi sur lequel ça avait déjà fonctionné (mais pas chez Moi) et ça n'a pas marché non plus.

Si il y a des connaisseurs parmi les wonnien merci de m'aider car je désespère un peu.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: (Help) Câble ethernet non reconnu

t'es sur que ton cable c'est du rj45? as-tu creer une connexion Ethernet depuis ton gestionnaire de conmexion? as-tu au prealable configurer ton modem pour l'ethernet?

[spoil]lalalaalallalalalaa
aalaalla
lalalala
laaaal
llalaaa
laaaaa
laaaala
laalaaa[/spoil]

"L'obscurite renforce la lumiere"

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: (Help) Câble ethernet non reconnu

[quote=won-man]Bonjour,

Hier j'ai essayé de brancher mon ordi portable sur un port ethernet malheureusement ce dernier ne la pas reconnu. J'ai d'abord pensé que c'était un problème de câble donc j'en ai acheté un autre (droit) mais en l'essayant toujours rien. J'ai bien activé le réseau ethernet mais malgré tout je n'arrive pas à me connecter.

Je suis chez orange (livebox) j'ai un Packard Bell (je n'ai pas le modèle sous les yeux). J'ai essayé de branché sur un autre ordi sur lequel ça avait déjà fonctionné (mais pas chez Moi) et ça n'a pas marché non plus.

Si il y a des connaisseurs parmi les wonnien merci de m'aider car je désespère un peu.[/quote]
Normalement tu dois avoir plusieurs ports ethernet sur ta box essaye d'en utiliser un autre pour voir. Sa avait marché pour ma part. Sinon tu devra remettre à jour ta carte réseau ptet qu'elle l'est pas tout simplement!

 

Pied de page des forums