Forums » Atlas Reactor:

Atlas Reactor  

Lancé par *NeyGod* - Page 1



*NeyGod*
*NeyGod*
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Atlas Reactor

Salut salut salut !
Je viens tout simplement vous présenter un petit MOBA qui jusqu'à maintenant fait son petit chemin sur les PC de bien des gamers. Il existe une version gratuite et une version qui nécessite du fric, du blé, et peut-être un peu de pognon. Les deux vous permettront de vous immerger totalement dans le fun du jeu, toutefois, les skins, colos et les parties Ranked tout en incluant certains avantages selon moi insignifiants par rapport au plaisir de jouer, sont réservés à ceux qui auront l'envie d'offrir de leur fric.

Donc, Atlas Reactor est un MOBA au tour par tour, dont tous les joueurs font leur actions simultanément, ce qui montre la différence entre Atlas et certains autres jeux où vous devrez attendre le tour de votre partenaire pour enclencher votre jeu à vous. C'est un plus, selon moi.
Le graphisme est assez intéressant, plaisant même.
Le mécanisme même du jeu est bien fait car pour l'instant on dispose de 20 personnages (freelancers) je crois, qui pourront combattre sur les champs de bataille à 4vs4. Mais vous n'allez pas contrôler 4 personnages et jouer contre un seul et même adversaire...Vous êtes plutôt une équipe de 4 qui affrontera une autre équipe de 4 joueurs. Ce qui pour moi, est un autre plus.
Les possibilités de communication entre les joueurs d'une même équipe sont vastes, tout en sachant que chaque personnage possède son style de jeu et sa liste de capacités. Y a des parties contre des bots dont vous et votre équipe pourront déterminer le niveau de difficulté.
Les parties durent 15-20 minutes maximum, le but étant d'obtenir un nombre de meurtres avant l'équipe adverse.

Je ne saurais toutefois tout vous expliquer ici, là maintenant. Donc, je recommande à ceux qui aiment les jeux de stratégie et d'actions, d'aller essayer Atlas Reactor, un petit jeu ne dépassant pas les 5Gb sur votre disque dur. Il ne demande pas non plus un PC d'enfer.
Moi perso, je prends plaisir à y jouer et je voudrais bien partager ceci avec vous. Il est disponible sur Steam et sur son site officiel naturellement.
Pour les plus peureux, allez donc regarder un petit gameplay sur Youtube et peut-être que l'envie d'avoir Atlas Reactor avec vous vous viendra tout bonnement.

Site du jeu: https://www.atlasreactorgame.com/en/
Si vous l'avez déjà essayé, qu'en pensez-vous ? smile

Dernière modification par *NeyGod* (04-09-2016 05:47:45)

This whole world is bullshit ~!

Pied de page des forums