Forums » Le Hand Ball:

Le Hand Ball  

Lancé par yondaime-6153 - 25 réponses - Page 1

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Hand Ball

Je Voulais Savoir Si Il Y Avait Boucoup De Gens Qui Font Du Handball Car Perso J4ador Ce Sport  Si Des Personnes Son Comme Moi Dite Moi Ou Vous En Faite Et Quel Est Votre Poste Moi C Demi-centre  ..................... Vive Kiel Et Monpellier Et Vive Le Handball

vive won et vive le handball (et aussi juju mon pote de toujours mdr) é encor le hand

bibitrankil
bibitrankil
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Hand Ball

MOi avant jen fesait mais maintenant j'en fais selement avec mon collége.Ma place à moi c'est soi pivot soi arriére gauche....et moi je dis vive Camille Aiglon et l'équipe frnçaise de Hand féminine!!!!

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

d' acord avec toi vive l'équipe de france et vive valérie nicola à mon avis la meilleur gardienne au monde

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive won et vive le handball (et aussi juju mon pote de toujours mdr) é encor le hand

sakura2006
sakura2006
Excellent Genin

Moi aussi j'adore le hanball, j'en fais seulement au college.
Mais je joue contre des filles de ma classe et elles sont super nuls . Nous les filles, on se bat comme des folles pour avoir le ballon !
Mais bon nous les filles nous sommes tres nul en sport! lol!

leo_yondaim61
leo_yondaim61
Bon Genin

moi je joue a alençon ma place c pivo mais équies préf son kiel ,ciudad real ,hambourg, monpellier vive le hand et vive guigou

[spoil][s]
erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Bah, en ce qui me concerne j'en ai fait pendant 4 ans et demi puis ensuite j'ai arrêté car je n'étais jamais choisi pour les match de mon équipe , car pour l'entraineur je n'existait pas sous prétexte que je ne venait pas assez souvent,( a 14 ans mes parent trouvai que les entrainement  était trop tardif), maintenant je fais de l'athlétisme  mais je fait un break d'un an ou deux pour faire sans doute du tir à l'arc.
Mais je sais qu'il n'y a aucune chance que je refasse du hand en club! Mais j'aime bien joué au hand au bahut ou avec mes pote c'est toujours fun....
sur ce............

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

(ippo-95)
(ippo-95)
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

leo_yondaime et yondaime-6153 sont les meme personnes sauf que léo veut faire sont intéréssant.
Léo cherche pas t'es NUL !!
^^
Je dec mon petit ne pleure pas voyons au non sa me fait de la peine.
Ta vu j'ai réussi a foutre en l'air ton topic trop fort hein ?

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'en suis a ma 7° année de hand ball ^^
3 d'UNSS et 4 de club xD
Je joue en -18 CSMP et on aura une équipe en championnat de France l'année prochaine si on se mange pas a la fin du championnat bien sur!
Moi je suis un pur gaucher alors je susi arrière droit, ailier droit et pivot (excellent le poste de pivot ^^)

Le seul pbm, on a pas d'équipe fille -_-"

Dernière modification par Bastien#14 (18-04-2008 22:35:22)

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

ch alex
ch alex
Genin

moi je pratique le hand depuis 3 ans , je suis gaucher et je joue ariere droit et ailier droit mais sa fé depuis plus d'1 an ke jé un probléme a l'épaule gauche donc je ne dois pa trop forcé T-T je vé surement me faire opéré l'anné prochaine .Dans ma ville (Noeux-Les-Mines) en -17 on a 2 équipes , l'équipe 1 est en régional et l'équipe 2 est en départementale.Ma ville se situe dans le Pas-De-Calais

Rock Lee

leo_yondaim61
leo_yondaim61
Bon Genin

julien(ippo) je t'enmerde moi au moin je c jouer et si faire un topic c se la pété alors il y a beaucoup de monde qui se la péte

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

kibadu61
kibadu61
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'aime bien le hand j'en fais pas en club mais au collège ac les potes c tro coul donc ba vive le hand

[s][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

shikati
shikati
Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue a mérignac depuis 5 ans maintenant, je me débrouille plutot bien j'ai meme été en équipe de gironde 8D  ( oh le vantard x) ). Pour ce qui est de mon poste j'altèrne entre arrière droit et arrière gauche. Voila, je rajouterais juste que le hand est, pour moi, un très beau sport, et que c'est devenu ma passion depuis que j'ai commencé a en faire.

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

tu_ a était en équipe de gironde pas mal

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

samgapa
samgapa
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aisi je fé du hd depuis 4 ans mon poste é pivot (pour étagé)et en indiv ou en demi je sui demi centre et je jou dan un club premier de l'exelence dans un trou paumé a st aubin daubigné pa loin d rennes

ULTIMA ARMA POWA

/Chris/
/Chris/
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en fait aussi depuis  5 ans maintenant, J'en ai fait en France (champion d'Alsace) et je continue maintenant ici en Belgique (ou le niveau est exécrable x)) Ma place a été ailié, puis pivot, et maintenant demi-centre (comme les autre de mon équipe sont tous des m*** x)) mais bon l'entante de l'équipe est superbe donc... et puis on est premier du classement alors pourkwa se plaindre? xD

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien le hand ball qui est un sport tres bien tres physik mai le probleme c que je fai du tennis et comme j'aime bien le hand j'ai vuolu en faire mai j'ai un ami qui en fai et il n'a pas le temp entre les entrainement et le tennis.
es ce que c'est possible de faire du hand et un otre sport??

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alala le handball est un sport super... Pour moi ca fait 8 ans que j'en fait et je vais attaquer ma 9ème année la saison prochaine!! Sinon je joue a Dunkerque en N2 et la nous allons malheureusement déscendre en N3

el marocino
el marocino
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens d'achever ma troisième année de handball et je joue en -18 départemental au club de Loudéac en Bretagne.
Je suis gaucher alors j'occupe le poste d'ailier droit dans mon équipe(je suis pas assez grand pour jouer arrière T_T).

Le hand sa me fait kiffer et allez luc abaloooooooooo

PS: ceux qui disent que le handball est un sport de tapette: j'ai fait essayer du handball a des potes qui font du foot et ils étaient étonné de voir à quel point  ce sport est physique.
wink

Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. /// clan itachi47

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

el marocino -  tu joue a loudéac on é pas tré loin alors moi jen fé en normandie 

naruto5919 pas mal pas mal mdr

¤Kakash!¤oui cé toute afé possible de faire é du hand et un autre sport     

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Je dépoussière un topic qui va sur ses 1 an. Mais bon, faut pas le laisser prendre la poussière comme ça wink.

Je fais du hand depuis environ 3-4ans. En dehors du collège/lyccée. J'ai toujours occupé la place de gardienne mais, je l'aime bien. Malgrès les ballons qu'on peut se prendre dans la tête :s.

En revenche, quand c'est au collège/lycée, je m'éclate sur le terrain x).

Interdite de signature par dabYo.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=aazzeerr]Je ne commenterai pas mais je n,ai qu'une seule chose a dire:

LE HANDBALL= SPORT DE GAY.

Faut vraiment etre assez homosexuel pour jouer a cette merde et je suis sur que le gars qui a créer le Handball l'a fait dans un lit avec un autre mec et franchement vous me degoutez

Au revoir et a la prochaine[/quote]
Faut vraiment être con et profondément abruti pour dire ça. Donc au lieu de raconter de la merde, va jouer avec ta barbie. Tu ne connais rien  au handball car c'est un super jeu d'équipe qui se joue en plus avec du physque. Donc d'une part c'est un pas un sport Gay

Et même si ça le serait je ne vois pas en quoi ça dérangerai. Franchement j'aime pas les postes comme ça qui sont complètement cons et en plus homophobes. Tu devrais avoir - 15 points d'exps pour tes propos si la justice existait.

Dernière modification par naruto 1000 (04-05-2009 19:48:57)

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haaaa!!! Enfin un topic sur le hand^^. Bon bah moi je fais du hand depuis 3ans et demi (arrivé en milieu d'année) et je suis trop fan. Notre équipe  entre entre en -17 région. Je joue au poste de pivot et parfois d'arrière gauche (moins souvent maintenant car trop petit T_T). Sinon, el marocino j'ai jouer contre ton équipe -15 région dans la saison 2007-2008, très bonne équipe, surtout vos seniors (en N3).

Happiness is the key to success

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aazzeerr]Je ne commenterai pas mais je n,ai qu'une seule chose a dire:

LE HANDBALL= SPORT DE GAY.

Faut vraiment etre assez homosexuel pour jouer a cette merde et je suis sur que le gars qui a créer le Handball l'a fait dans un lit avec un autre mec et franchement vous me degoutez

Au revoir et a la prochaine[/quote]
Ferme ta ....... c'est toi qui me dégoute .

Pffffff.... Va te pendre mec , et au lieux de dire que c'est un sport d'homo , va faire un test tu verra l'inverse .
Si t'est idiot pour penser sa ben tiras pas loin dans la vie mec , et le Hand Ball c'est pas un sport ou faut être homo c'est bien le contraire .C'est parceque y a du contact que le gars pense sa >< c'est nul ...

Dernière modification par Psyko-PL (16-07-2009 01:54:06)

Igloote
Igloote
Bon Genin

Le hand mon sport préféré
*___*
Nan et d'abord Vive Moi!

J'adore ça j'en fais à l'UNSS
Mais ils sont trop nuls et dans mon club LSC y'a pas d équipe de handball féminine! =='
Mais les gars je les bats xD à l'aise?
Ouais trop forte!

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut

Je penses être le doyen au niveau hand j'ai commence en poussin, donc je sais plus quel âge, et j'ai 29ans et je pratique tj.

Je suis demi centre ou arrière gauche, forcement je suis droitier ^^

A part cela, pour moi le hand est un sport complet il allie le physique, le contact, la stratégie, et même un côté psychologique!

en clair c'est le meilleur sport collectif et en plus on a plus beau palmarès Français en sport collectif.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums