Forums » Utilité des arts combats:

Utilité des arts combats  

Lancé par anonia - 2 réponses - Page 1



anonia
anonia
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Utilité des arts combats

Voilà un nouveau forum vient de débarquer alors qu'il y en a des milliers et blablabla. Vous vous direz certainement ça mais si je crée ce forum c'est parce que j'aimerais savoir a quoi servent les différents arts de combats a savoir ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Cette préoccupation je m'en suis pas vraiment soucier mais après mon changement de perso, je fais un total de 16000 et mes round au NFC ne sont plus si mauvais. Certains m'ont fait croire que le taijutsu c'est pour avoir plus de chance de voir augmenter sa force, le ninjutsu c'est pour augmenter les effets de ses J1 et J2 et que le genjutsu avantagerai certaines spé notamment comme celles d'Itachi. Moi je crois pas trop car ça voudrais dire que le genjutsu ne voudrai rien dire pour bon monde.

Éclairez ma lanterne SVP.

À genou et levez les bras face à l'arme absolue!!!

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Utilité des arts combats

Pff... Y'a déjà pleins de topics là dessus. Fallait fouiller un minimum.

Formule mieux ton titre, moi je croyais qu'il y avait enfin quelqu'un qui s'intéressait aux arts martiaux du [i]monde réel[/i]... Grosse déception.

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité des arts combats

[quote=Torimaru]Formule mieux ton titre, moi je croyais qu'il y avait enfin quelqu'un qui s'intéressait aux arts martiaux du [i]monde réel[/i]... Grosse déception.[/quote]
Il me semble qu'il y a eu plein de topic sur ça aussi ....

Puis côté nfc, je pense que le plus avantage, c'est le niveau. Le reste, c'est plutôt pour l'esthétique ....

Dernière modification par Light body (03-09-2016 12:57:11)

 

Pied de page des forums