Forums » Naruto: Classement Des Shinobi:

Naruto: Classement Des Shinobi  

Lancé par sisi91 - 25 réponses - Page 1



sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto: Classement Des Shinobi

Slt a tous. Et merci pour ceux qui donneront leur avis. [hr /] Bref. Jespère que tout le monde a finir Naruto sinon n'ouvrez pas votre bouche ici. ON PEUT CONSTACTER QU'A LA FIN DU MANGA BEAUCOUP Des shinobi sont devenir fort mais j'aimerai qu'on les classe et qu'ont donne des arguments qui tienne route. Bonne pour moi.
1-KAGUYA. C'est normal puis que c'est t'elle l'origine des ninjas et même pour l'arrêté l'ermite rikoudo a eu du mal avec sont frère. Autrement on peut pas la vaincre en solo
2-MADARA. D'abord c'est mon préféré. Il est  un ninja complet il planifia même sa resussection. Même rikoudo naruto et sasuke rinnegan tienne difficilement face a lui ( mais il meurt Bêtement)
3-NARUTO. Avec ses new capasité il peut utilisé le pouvoir de tout les démons au maxi. Et autre chose biensûr
4-SASUKE. Vraiment il n'a fait que m'inprèssionné durant la guerre surtout avec sont rinnegan et le perfect susano'o trop la classe. Pour moi c'est un deuxième madara
5-KAKASHI. Il a été le meilleur parmis le Commandant pendant la guerre(comparé a tout les kages il s'est montré ultime surtout avec sont susano'o)
6-GAÏ. Il est le seul qui a donné des dégats physique a Madara avec 陣,HachimonTonkôno Jin, (Signifiant littéralement : Formation des Huit Portes Libérées)
7-MINATO. Bon pour ceux qui on suivie la guerre sauront
8-HASHIRAMA
9-DARUÏ
10-TCHISUKAGE: JE LE MAIS DIXIÈME PARCE QU'IL A EU CHAUX

Dernière modification par sisi91 (02-09-2016 13:46:36)

 

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=sisi91]Slt a tous. Et merci pour ceux qui donneront leur avis. [hr /] Bref. Jespère que tout le monde a finir Naruto sinon n'ouvrez pas votre bouche ici. ON PEUT CONSTACTER QU'A LA FIN DU MANGA BEAUCOUP Des shinobi sont devenir fort mais j'aimerai qu'on les classe et qu'ont donne des arguments qui tienne route. Bonne pour moi.
0-KAGUYA. C'est normal puis que c'est t'elle l'origine des ninjas et même pour l'arrêté l'ermite rikoudo a eu du mal avec sont frère. Autrement on peut pas la vaincre en solo
2-MADARA. D'abord c'est mon préféré. Il est  un ninja complet il planifia même sa resussection. Même rikoudo naruto et sasuke rinnegan tienne difficilement face a lui ( mais il meurt Bêtement)
3-NARUTO. Avec ses new capasité il peut utilisé le pouvoir de tout les démons au maxi. Et autre chose biensûr
4-SASUKE. Vraiment il n'a fait que m'inprèssionné durant la guerre surtout avec sont rinnegan et le perfect susano'o trop la classe. Pour moi c'est un deuxième madara
5-KAKASHI. Il a été le meilleur parmis le Commandant pendant la guerre(comparé a tout les kages il s'est montré ultime surtout avec sont susano'o)
6-GAÏ. Il est le seul qui a donné des dégats physique a Madara avec 陣,HachimonTonkôno Jin, (Signifiant littéralement : Formation des Huit Portes Libérées)
7-MINATO. Bon pour ceux qui on suivie la guerre sauront
8-HASHIRAMA
9-DARUÏ
10-TCHISUKAGE: JE LE MAIS DIXIÈME PARCE QU'IL A EU CHAUX[/quote]
La grande question (mis à part ce classement fortement subjectif ?) c'est qui est le numéro un ?

Dernière modification par Ellundrill (02-09-2016 06:05:13)

1er dégâts reçus de l'arène 36

sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

La grande question (mis à part ce classement fortement subjectif ?) c'est qui est le numéro un ?
Dernière modification par Ellundrill (Aujourd'hui 06:05:13)[hr /] Bonne question. J'ai mis kaguya en numéro 0 parce qu'elle est la mère du chakra. Il y a pas de numéro 1 puis qu'ils sont tous vulnérable d'un coté. Pour moi le num 1 doit être un shinobi imbattable. Mais il n'existe pas

 

Epik93
Epik93
Excellent Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

Donc pour résumer : ton topic sert à rien vu qu'il n'y aura pas de numero 1.

Dernière modification par Epik93 (02-09-2016 13:01:20)

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=sisi91]Bonne question. J'ai mis kaguya en numéro 0 parce qu'elle est la mère du chakra. Il y a pas de numéro 1 puis qu'ils sont tous vulnérable d'un coté. Pour moi le num 1 doit être un shinobi imbattable. Mais il n'existe pas[/quote]
C'est illogique ton truc, y'avait qu'à mettre Kaguya en 1 et puis basta.

Un classement sans numéro 1, c'est comme une soustraction à étages: première fois que je vois ça de ma vie, personne l'a jamais fait avant parce que c'est wtf et ça sert à rien.

What shall we do with a drunken sailor ?

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

Plutôt bizarre le truc du numéro 1. Mais étant donné que zero est égal à rien, Kaguya n'est pas dans ton classement mais c'est étrange que tu la classes avant le numéro 1 que tu dis être invincible. Tout le monde a des points faibles, même Kaguya (sinon Naruto et Sasuke l'aurais pas battu. Et ton numéro 1 n'existe pas donc, tu fais le classement avec ce que tu as, sinon, il tient pas la route avec le passage de O à 2. (avis personnel. Tu le mets où tu veux, je m'en fiches)
J'avais ouvert un topic similaire qui n'avait pas fait long feu et j'imagine que celui-ci fera pareil mais je vais quand même me prêter à l'exercise.
[b]1ere:[/b] Kaguya Otsutsuki (la déesse lapin). Nan mais vous avez vu ça. Elle ouvre les portails interdimensionnels comme du n'importe quoi. Et en plus, sa légende n'était pas exagérée, nous l'avons vu à l'œuvre.
[b]2eme:[/b] Madara Uchiha (Rikudo Sennin). Il est arrogant et marie bien son arrogance avec sa puissance. Après un combat à mort contre Hashirama, il ne meurt pas (donc, je crois que Hashirama n'a pas gagné). Il est mort des années après son rival et a planifié sa propre resurrection pour obtenir enfin le pouvoir du Rikudo et lançer le Tsukuyomi Infini. Il s'est lui même rendu fort tout en conservant son projet.
[b]3ème ex:[/b] Naruto Uzumaki Mode Rikudo et Sasuke Uchiwa Mangekyo Sharingan Eternel et Rinne-Sharingan. Ah, c'est deux-là sont aux même niveau. La preuve, leur dernier combat s'est fini en match nul et un coupement de bras. (Bien fait). Ils ont reçu tellement de power-up? Pour Sasuke, je peux comprendre. Mais Naruto; le manga l'avait tellement diminué dans les premières saisons...(Ne me dîtes pas que la façon dont il a battu Neji ou Kiba à l'exam chuunin était digne d'un grand Ninja. Et en plus, il n'utilisait que 3 techniques: Multiclonage et ses variantes, Rasengan et Sexy Jutsu.) Mais peut importe, c'est le héros du manga.
[b]5ème:[/b] (ah oui. J'ai dit 3ème ex) Hashirama Senju. Mais c'est le rival de Madara et il est bien le plus à même à lui résister.
[b]6ème:[/b] Minato Namikaze. Vive le yellow flash. Un des ninjas les plus puissants du monde shinobi. Je vous jure que ce type aurait pu être le héros de la série mais bon, c'est comme ça.
[b]7eme:[/b] Obito Uchiha Mode Rikudo, enfin, celui qu'on appelle Juubito. Il avait lui aussi atteint le pouvoir du Sage (que ce con de Kabuto n'a evidemment jamais atteint même avec ses nouveaux pouvoirs.) mais bon, il n'était pas aussi sournois et aussi puissant que Madara.
[b]8eme:[/b] Itachi Uchiha. Voilà un ninja exceptionnel dont toute la vie n'a été qu'un long sacrifice. Il est en plus l'un des puissants ninjas que je connaisse et c'est le maître des Dojutsu et des Genjutsu.
[b]9eme:[/b] Nagato Uzumaki. Bah oui, d'après ce qu'avait dit Kabuto, c'est un Uzumaki. Nagato est Pain (les six Pains hein). En utilisant uniquement des corps intermédiaires, il a mis Konoha à feu et à sang et en moins d'une journée. De plus, il est celui qui utilise le mieux son Rinnegan d'après ce que j'ai pu voir.
[b]10eme:[/b] Kakashi Hatake avec ses deux Mangekyo Sharingan et son Susano.
[b]11eme:[/b] Guy avec les huit Portes ouvertes. Il était tout simplement too crazy et too fast et too strong. Ça lui a coûté beaucoup mais en fait, ça n'a servi à... rien. Madara n'a pas senti grand chose.
[b]12eme:[/b] Tobirama Senjû. Il se téléporte comme Minato et son Suiton est grave puissant.
[b]13ème:[/b] Hiruzen Sarutobi. Malgré sa vieillesse, il a presque battu Orochimaru. Et encore, pendant, il était grave stylé, surtout quand lui et ses quatres clones ont utilisé cinq éléments.
[b]14ème:[/b] Kabuto Yakushi Mode Sennin. C'est vrai, il est devenu fort et j'ai mal de le mettre dans le classement (parce qu'il m'explose dans le Storm 3 full burst quand j'utilise Itachi. C'est dans le chapitre Unité des Frères Uchiha. Je ne lui enlève que 2 vies et demi. Il est trop fort. Personne n'a un tuyau pour moi?)
[b]15eme:[/b] Jiraya Mode Sannin. Il est l'un des Sannins légendaires et il s'est quand même battu contre Pain. Dommage qu'il soit mort.
[b]16ème:[/b] Orochimaru. Bien que son personnage ait été massacré dans Naruto Shippuden, surtout pendant la guerre. Moi, ça m'a foutu en rogne.
[b]17eme:[/b] Onhoki. Malgré sa viellesse, il a pratiquement stoppé une comète. Ce qui témoigne de sa puissance, en plus de son Kekkei Tota.
[b]18ème:[/b] Killer Bee. C'est le Jinchuriki de Hachibi. En plus, nan mais vous avez vu comment il matraquait Sasuke et son équipe Taka sous sa forme normale. Ce mec est l'un des plus forts.
[b]19ème:[/b] Sabaku no Gaara. Il était déjà très puissant enfant et surtout très cruel. Et quand il est devenu Kazekage, son potentiel a augmenté.
[b]20ème:[/b] Le Raikage Ay. Il est vraiment très rapide en plus de son corps bien musclé
Je m'arrête là. Pas besoin de mettre, le Rikudo sennin et ses deux fils Indra et Ashura. Je n'ai jamais vu le Rikudo se battre réellement. Et ses fils sont representés par Naruto et Sasuke.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

1. zero[TeoD]

Dernière modification par Mr. Mort (03-09-2016 15:07:49)

zero[Mort] - WAS

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

2. ssk
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

pour moi cest tres simple

nu1: Rikudo sennin + chakra rikudo sennin
nu2: Kaguya rekudo sennin
nu3: naruto rukodo senin rikudo sennin
nu4:sasuke rikudo senin
nu5 obito rikudo senin
nu6 les autre rikudo sinin qui on le chakra de rikudo senin
nu7 vegeta rikudo senin super sayan super sayanjin blue
nu8: lee
nu9. tenten
nu10 pain


logique

 

Shisuo
Shisuo
Chuunin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=wadel]pour moi cest tres simple

nu1: Rikudo sennin + chakra rikudo sennin
nu2: Kaguya rekudo sennin
nu3: naruto rukodo senin rikudo sennin
nu4:sasuke rikudo senin
nu5 obito rikudo senin
nu6 les autre rikudo sinin qui on le chakra de rikudo senin
nu7 vegeta rikudo senin super sayan super sayanjin blue
nu8: lee
nu9. tenten
nu10 pain


logique[/quote]
Tenten avant Pain ? loool big_smile

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=Shisuo][quote=wadel]pour moi cest tres simple

nu1: Rikudo sennin + chakra rikudo sennin
nu2: Kaguya rekudo sennin
nu3: naruto rukodo senin rikudo sennin
nu4:sasuke rikudo senin
nu5 obito rikudo senin
nu6 les autre rikudo sinin qui on le chakra de rikudo senin
nu7 vegeta rikudo senin super sayan super sayanjin blue
nu8: lee
nu9. tenten
nu10 pain


logique[/quote]
Tenten avant Pain ? loool big_smile[/quote]
laisse le. Ce mouton se fout de nos gueules.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

1. Kiba Inuzuka : Eh oui vous l'aurez tous remarqué, Kiba est le 8è Hokage, il a bien défoncé naruto et sasuke en deux contre un lors de la 5è guerre ninja. -> [url]http://www.wonaruto.com/membres/40778/Yaweyn/[/url] (voici la photo)

2. Hashirama Senju : Il a fait le cake lors de la bataille contre kaguya il s'en battait les ******* sinon y'aurait pas eu assez de chapitres.

3. Neji Hyuga : C'est le seul qui a réussi à mourir dans naruto du coup je le mets là sait on jamais.


En dessous du top 3 c'est indécent je ne parlerais pas de ces faiblards.

Dernière modification par Yawëyn (05-09-2016 01:24:03)

Keur keur.

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=Yawëyn]1. Kiba Inuzuka : Eh oui vous l'aurez tous remarqué, Kiba est le 8è Hokage, il a bien défoncé naruto et sasuke en deux contre un lors de la 5è guerre ninja. -> [url]http://www.wonaruto.com/membres/40778/Yaweyn/[/url] (voici la photo)

2. Hashirama Senju : Il a fait le cake lors de la bataille contre kaguya il s'en battait les ******* sinon y'aurait pas eu assez de chapitres.

3. Neji Hyuga : C'est le seul qui a réussi à mourir dans naruto du coup je le mets là sait on jamais.


En dessous du top 3 c'est indécent je ne parlerais pas de ces faiblards.[/quote]
haha. Lol. Kiba Hokage, c'est seulement en rêve, Tu sais nan, Tsukuyomi infini. On a du t'y plonger toi aussi pour que tu vois la 5eme grande guerre.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

sisi91 ) tu n'a pas donner ton avis sur pourquoi tu a mit hashirama et darui et pour le tsukikage tu a mit une raison bidon. J'aimerais surtout avoir t'est raison pour les deux dernier car il y a beaucoup de perso qui pourrais etre devant comme Tobi, Itachi, Raikage, etc

#JESUISMOI

sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

sisi91 ) tu n'a pas donner ton avis sur pourquoi tu a mit hashirama et darui et pour le tsukikage tu a mit une raison bidon. J'aimerais surtout avoir t'est raison pour les deux dernier car il y a beaucoup de perso qui pourrais etre devant comme Tobi, Itachi, Raikage, etc[hr /] parce que je savais plus quoi mettre

 

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=sisi91]Slt a tous. Et merci pour ceux qui donneront leur avis. [hr /] Bref. Jespère que tout le monde a finir Naruto sinon n'ouvrez pas votre bouche ici. ON PEUT CONSTACTER QU'A LA FIN DU MANGA BEAUCOUP Des shinobi sont devenir fort mais j'aimerai qu'on les classe et qu'ont donne des arguments qui tienne route. Bonne pour moi.
1-KAGUYA. C'est normal puis que c'est t'elle l'origine des ninjas et même pour l'arrêté l'ermite rikoudo a eu du mal avec sont frère. Autrement on peut pas la vaincre en solo
2-MADARA. D'abord c'est mon préféré. Il est  un ninja complet il planifia même sa resussection. Même rikoudo naruto et sasuke rinnegan tienne difficilement face a lui ( mais il meurt Bêtement)
3-NARUTO. Avec ses new capasité il peut utilisé le pouvoir de tout les démons au maxi. Et autre chose biensûr
4-SASUKE. Vraiment il n'a fait que m'inprèssionné durant la guerre surtout avec sont rinnegan et le perfect susano'o trop la classe. Pour moi c'est un deuxième madara
5-KAKASHI. Il a été le meilleur parmis le Commandant pendant la guerre(comparé a tout les kages il s'est montré ultime surtout avec sont susano'o)
6-GAÏ. Il est le seul qui a donné des dégats physique a Madara avec 陣,HachimonTonkôno Jin, (Signifiant littéralement : Formation des Huit Portes Libérées)
7-MINATO. Bon pour ceux qui on suivie la guerre sauront
8-HASHIRAMA
9-DARUÏ
10-TCHISUKAGE: JE LE MAIS DIXIÈME PARCE QU'IL A EU CHAUX[/quote]
Guy < Naruto

Pourquoi ?

I'm a happy man !

lost soul
lost soul
Bon Genin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

Essayons de faire un classement rapide :

0- kaguya avec tout le blablabla qui suit et que vous connaissez déjà
1- Kuni-Issa ce n'est pas un ninja mais il est capable de se cloné sans utiliser de chacra. Il n'a qu'à crier TECHNIQUES DE L'ARGENT
2- Kimimaro normal il est de la famille de kaguya XD
3-hashirama qu'on le veuille ou non il est plus fort que madara

Le reste n'ont qu'à s'auto-classer

la Vie est trop courte pour s'épiler la chatte !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=Rikyujin][quote=Yawëyn]1. Kiba Inuzuka : Eh oui vous l'aurez tous remarqué, Kiba est le 8è Hokage, il a bien défoncé naruto et sasuke en deux contre un lors de la 5è guerre ninja. -> [url]http://www.wonaruto.com/membres/40778/Yaweyn/[/url] (voici la photo)

2. Hashirama Senju : Il a fait le cake lors de la bataille contre kaguya il s'en battait les ******* sinon y'aurait pas eu assez de chapitres.

3. Neji Hyuga : C'est le seul qui a réussi à mourir dans naruto du coup je le mets là sait on jamais.


En dessous du top 3 c'est indécent je ne parlerais pas de ces faiblards.[/quote]
haha. Lol. Kiba Hokage, c'est seulement en rêve, Tu sais nan, Tsukuyomi infini. On a du t'y plonger toi aussi pour que tu vois la 5eme grande guerre.[/quote]
Oui mon grand, l'ironie est un concept qui t'est étranger.

Keur keur.

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[b][i]Itachi Uchiwa[/i][/b] reste et demeure le shinobi le plus fort pour moi .
J'ai jamais vu un gars aussi intelligent , doué et éfficace que ce gars pour vous chai pas mais moi j'trouve qu'il n'a aucun pouvoir héréditaire , ni demon à queue mais a reussit à tjrs battre ses adversaires et surtout à comprendre dès son jeune age ce que bcp d'adulte de son clan n'avait jamais pigé .
Force spécial dès son enfance , pour moi ca reste le meilleur !

Dernière modification par Jelly Bean (12-09-2016 09:31:09)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

cedric05
cedric05
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=Jelly Bean][b][i]Itachi Uchiwa[/i][/b] reste et demeure le shinobi le plus fort pour moi .
J'ai jamais vu un gars aussi intelligent , doué et éfficace que ce gars pour vous chai pas mais moi j'trouve qu'il n'a aucun pouvoir héréditaire , ni demon à queue mais a reussit à tjrs battre ses adversaires et surtout à comprendre dès son jeune age ce que bcp d'adulte de son clan n'avait jamais pigé .
Force spécial dès son enfance , pour moi ca reste le meilleur ![/quote]
<< j'trouve qu'il n'a aucun pouvoir héréditaire >> ?? Tu racontes quoi même ??
Comment tu appel Le SHARINGAN (Dojtutsu), n'est-il pas un pouvoir héréditaire ??
Vrai qu'il est super fort mais arrête de te la raconter OK (*-*) puff puff !!!

 

Oliver King
Oliver King
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

https://youtu.be/weRHyjj34ZE

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shikoku
shikoku
Bon Genin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

1. Kaguya
2. Madara (jinchuriki de juubi)
3. Obito (jinchuriki de juubi)
4. Toneri
5. Naruto
6. Sasuke
7. Hashirama
8. Nagato (pein)
9.  Itachi
10. Jiraiya
P.S:Trop la flemme d'argumenter mais n'oublions pas des shinobis tels que kisame, sarutobi, killer bee, les kages, darui, kakashi, gai, sasori, kimimaro, danzo, kinkaku, ginkaku et tant d'autres!

 

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

Kaguya top 0

itachi top 1 rien a dire de +

Dernière modification par WiseTiger (16-09-2016 09:05:22)

D:

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

[quote=cedric05][quote=Jelly Bean][b][i]Itachi Uchiwa[/i][/b] reste et demeure le shinobi le plus fort pour moi .
J'ai jamais vu un gars aussi intelligent , doué et éfficace que ce gars pour vous chai pas mais moi j'trouve qu'il n'a aucun pouvoir héréditaire , ni demon à queue mais a reussit à tjrs battre ses adversaires et surtout à comprendre dès son jeune age ce que bcp d'adulte de son clan n'avait jamais pigé .
Force spécial dès son enfance , pour moi ca reste le meilleur ![/quote]
<< j'trouve qu'il n'a aucun pouvoir héréditaire >> ?? Tu racontes quoi même ??
Comment tu appel Le SHARINGAN (Dojtutsu), n'est-il pas un pouvoir héréditaire ??
Vrai qu'il est super fort mais arrête de te la raconter OK (*-*) puff puff !!![/quote]
Arf j'sentais qu'il y'avait quelque chose qui te manquait toi yikes

[url=http://www.noelshack.com/2016-37-1474062477-1434383690-tient-c-est-tombe.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/37/1474062477-1434383690-tient-c-est-tombe.png[/img][/url]

Dernière modification par Jelly Bean (16-09-2016 23:52:50)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Hitless_
Hitless_
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Classement Des Shinobi

Voici mon classement perso (Hors Otsutsuki)
Dites moi ce que vous en pensez

15)Orochimaru
14)Killer bee
13)Jiraiya
12)Hiruzen sarutobi
11)Itachi
10)Pain et Nagato
9)Kakashi (Susanoo)
8)Tobirama ( 2ème Hokage )
7)Minato ( 4ème hokage )
6)Hashirama Senju ( 1er Hokage )
5)Might Guy ( 8 Portes )
4)Obito Uchiha ( Rikudo )
3)Sasuke Uchiha ( Rinnegan )
2)Naruto Uzumaki ( Senjutsu Rikudo )
1)Madara Uchiwa ( Rikudo )

 

Pied de page des forums