Forums » [Anime] Alderamin on the Sky:

[Anime] Alderamin on the Sky  

Lancé par Toroku Teikei - 4 réponses - Page 1



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime] Alderamin on the Sky

Yop les WoNniens toujours pas déserté le site ? Vooila encore un bijou de mon studio de prod' préféré !

[b]Titre: [/b] Nejimaki Seirei Senki : Tenkyô no Alderamin

[align=center][img]http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire1/c7eddcad7e7ed7f53d24ef11dfb95e4f1457876537_full.png[/img][/align]

[b]Vous pouvez visionner l'Anime ici:[/b] [url=http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=1823&episode=001&version=2&genre=1]AdKami[/url]

[b]Nombre d'épisode:[/b] 13

[b]Genre:[/b]  Combats - Guerre - Aventure & Action

[b]Studio de production :[/b] Madhouse

[b]Synopsis:[/b] L’histoire se déroule en pleine guerre opposant l’Empire de Katjvarna à la République de Kioka. Nous suivons le quotidien tumultueux de Ikuta, un jeune soldat paresseux mais extrêmement intelligent qui deviendra l’un des plus grands stratèges de guerre. A ses côtés se tient Yatorishino, une fille aussi ambitieuse que redoutable qui compte bien monter les échelons avec lui. Tout commence quand Yatorishino oblige Ikuta à passer les examens pour devenir un officier de haut rang. C’est au cours d’une épreuve au large de leurs côtes que les candidats se retrouvent bloqués derrière les lignes ennemies et font la rencontre d’une mystérieuse fillette qu’ils décident de secourir.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Alderamin on the Sky

Salut, je suis ce manga sur adkami depuis sa sortie et franchement il est excellent, j'pense que c'est le manga que j'attends le plus chaque semaine.

Pour ceux qui aiment l'armée ou qui veulent tout simplement être soldat plus tard, ce manga sera fait pour vous divertir big_smile

Il y a de bonnes animations avec des scènes de combats excellentes,  les graphismes sont bien sympathiques.

On est pas dans un manga de bisounours, il y a un côté drame, des personnages auxquels on s'attache meurent, ce n'est pas comme ce fameux Fairy Tail où personne crève, ça devient chiant à la longue.

Ce manga nous propose aussi pas mal de personnages intéressants ( comme les deux que tu as mis en photo ).

Pour ceux qui trouvent ça un peu long et ennuyants ( et vous êtes rares ) dîtes vous que l'histoire avance de plus en plus et ça devient de plus en plus intéressant.

Le personnage principal nous impressionne souvent avec ses pensées et ses tactiques, cela donne aux téléspectateurs cette envie d'en voir plus.

J'ai encore pleins de choses à dire sur ce manga, qui est mon préféré du moment. En tout cas, je le conseille fortement !

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [Anime] Alderamin on the Sky

Je connaissais pas mais ça a l'air pas mal, j'irais le voir sur Adkami.

Dernière modification par Nina Uchiwa (29-08-2016 11:47:56)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

N. Hyûga
N. Hyûga
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Alderamin on the Sky

J'ai commencé mais j'accroche pas. Je vais continuer un peu mais je sais pas si j'irai jusqu'au bout

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

....Tss.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Alderamin on the Sky

[quote=N. Hyûga]J'ai commencé mais j'accroche pas. Je vais continuer un peu mais je sais pas si j'irai jusqu'au bout

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.[/quote]
Vas au moins jusqu'à l'épisode 8, ça commence à être sympa.

 

Pied de page des forums