Forums » Bug au nfc:

Bug au nfc  

Lancé par gaara-no - 20 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bug au nfc

Alors voila jsuis rentrer dans les cachots javais 3boules hokage 2tv je sort des cachots pour lire un message sur le bar du clan et quand je retourne au nfc il ni a plus rien pas de round qui va débuter et jai perdu tous les objets alors j'aimerais que ce bug sois corrigé !

Escaflowne

Lebrush
Lebrush
Chuunin

Re: Bug au nfc

jai eu le meme bug l'autre jour j'ai envoyé un mp a dabyo..mais il m'a pas rep :s
en tout cas moi je m'en fous des objets mais comme je suis plus le seul ça serait bien de retrouvé la cause...moi c'était IE qui a bugé...j'étais rentré et ya eu le bug dc g relancé IE et...ba c'était mort...je n'étais plus dans le round...j'ai pas essayé de re rentré dedan en prenant d'autre objet par contre :s

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Bug au nfc

moi aussi mais sa fait un bout de temps c'etait des pillules rouge ou bleu je sais plus
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: Bug au nfc

arf j'ai eu un bug moi aussi mais ce n'était pas le meme comme le votre moi j'étais en train d'affronter un type qui avait 70 d'attaque et quand il m'attaquait je perdais plus de 300pv à chaque fois qu'il m'attaquait le pire c'est qu'après sa force diminuait mais je perdais encore plus de pv que toute à l'heure arf je suis vraiment dégouté quand j'y repense mais bon les bugs ca existe et ca existera toujours
;p

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Bug au nfc

[quote]pour ma part je ne sais pas si s'est un bug certainement que non mais  j'aimerais qu'on m'aide quand meme je voi plusieur adversairs au tout debut du round avoir 6objet 2 boules 2 tasses et 2 sake se que je ne comprend pas c'est que moi je narrive a mettre que  2 sake et 2 (ou 4 boules) je n'arrive pas a mettre mes tasse
svp éclairé moi[/quote]
Ils ont surement killer des gens qui avait des gens qui avait des objets alors ils l'ont récup.

Escaflowne

Dohko
Dohko
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au nfc

gintam> On ne peut mettre que 2 objets de soin dans son sac. Alors si tu mets 2 sakés de soin, tu ne pourras plus mettre de tasses. Par contre si tu mets 2 sakés purs, tu pourras mettre 2 tasses sans aucun problème.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au nfc

[quote=gaara-no]Alors voila jsuis rentrer dans les cachots javais 3boules hokage 2tv je sort des cachots pour lire un message sur le bar du clan et quand je retourne au nfc il ni a plus rien pas de round qui va débuter et jai perdu tous les objets alors j'aimerais que ce bug sois corrigé ![/quote]
J'ai eu le même bug mais pas exactement dans le même contexte,j'avais rien changer en page j'attendais comme d'hab mon tour d'action et d'un coup je retourne a la page d'accueil,ayant eu + de 700 pv les chances qu'on m'ait one shoot sont de 5% et de toute facon j'aurai au moins eu le message qui me dis que je suis mort par tel

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Bug au nfc

Clolo22 > pas toujours^^
des fois ça m'arrive de me faire kill en DA au saké et j'actualise la page au même moment (F5 powa XD) donc je crève mais je ne sais même pas qui m'a kill... je retourne directement dans la page d'attente pour les rounds du NFC

OFWGKTA

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au nfc

[quote]- [18:35] L'utilisation de l'objet vous a rendu 458 points de vie.
- [18:35] Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- [18:35] Vos blessures vous font perdre 20 de vie.[/quote]
Je me retrouve alors a 1713/1733 pv  car la tasse soigne avant la blessure alors que celle ci a pourtant lieu avant  dans l'ordre des actions hmm

Oz

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Bug au nfc

[quote=omiens][quote]- [18:35] L'utilisation de l'objet vous a rendu 458 points de vie.
- [18:35] Vous avez cicatrisé, les saignements se sont arrêtés.
- [18:35] Vos blessures vous font perdre 20 de vie.[/quote]
Je me retrouve alors a 1713/1733 pv  car la tasse soigne avant la blessure alors que celle ci a pourtant lieu avant  dans l'ordre des actions hmm[/quote]
La semaine dernière pareil mais au moment où l'on m'a kill
j'me suis soigné en même temps donc j'ai niqué ma TV et je suis mort avec 500 PV

cloud thedark
Etat: Mort    

Statistiques:
Vie:500 / 1566 Chakra:501/ 2520 Force:114


trop drôle (presque) XD

OFWGKTA

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Bug au nfc

[quote=gintam]mais moi je parle au tout début du round ou normalement il ont les objet que eux on acheté enfin qu'il ont mis dans leurs inventaire donc je trouve sa bizard de plus certain de mes amis  me disent qu'ils mette 2 boules 2 sake et 2 tasse je n'y comprend plus rien[/quote]
Tu peux mettre 2 boules, 2 sakés purs et 2 tasses
mais tu ne peux pas mettre 2 boules, 2 sakés normaux et 2 tasses car tu aurait 4 soins...

OFWGKTA

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au nfc

Cloud thedark > Ah ouais toi c'est encore plus rageant !

Mais bon si les actions sont faites dans la même seconde il faudrait faire en sorte que des incohérence comme celles ci évitent de se reproduire car bon si l'état blessé bug tjs et que des cas comme toi où tu meurs avec des pv se reproduisent c'est vraiment dommage quoi hmm

Oz

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Bug au nfc

[quote=omiens]Cloud thedark > Ah ouais toi c'est encore plus rageant !

Mais bon si les actions sont faites dans la même seconde il faudrait faire en sorte que des incohérence comme celles ci évitent de se reproduire car bon si l'état blessé bug tjs et que des cas comme toi où tu meurs avec des pv se reproduisent c'est vraiment dommage quoi hmm[/quote]
Tu sais le pire dans tout ça?
c'est que l'autre fois (y'a genre 1 mois ou deux) la même chose m'est arrivée mais dans l'autre sens... je kill le gars et en même temps il se soigne... mais ça n'a pas compté comme kill... par contre il avait 500 PV, ce qui veut dire qu'il s'est soigné à 0 PV...

OFWGKTA

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Bug au nfc

[quote=cloud thedark][quote=omiens]Cloud thedark > Ah ouais toi c'est encore plus rageant !

Mais bon si les actions sont faites dans la même seconde il faudrait faire en sorte que des incohérence comme celles ci évitent de se reproduire car bon si l'état blessé bug tjs et que des cas comme toi où tu meurs avec des pv se reproduisent c'est vraiment dommage quoi hmm[/quote]
Tu sais le pire dans tout ça?
c'est que l'autre fois (y'a genre 1 mois ou deux) la même chose m'est arrivée mais dans l'autre sens... je kill le gars et en même temps il se soigne... mais ça n'a pas compté comme kill... par contre il avait 500 PV, ce qui veut dire qu'il s'est soigné à 0 PV...[/quote]
Se soigner a 0 pv le bug a était corriger ?

Escaflowne

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Bug au nfc

salut à tous , j'ai un mega probleme , je ne peux plus allez au nfc .
a chaque fois que j'y vais , ça me remet a la page d'acueil du site .
Je peux plus tuer de mec ( ouuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)
est-ce qu'un modo ayant vus mon message pourra faire quelque chose svp?
Merçi d'avance

www.sasuke809.skyrock.com

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Bug au nfc

salut à tous , j'ai un mega probleme , je ne peux plus allez au nfc .
a chaque fois que j'y vais , ça me remet a la page d'acueil du site .
Je peux plus tuer de mec ( ouuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)
est-ce qu'un modo ayant vus mon message pourra faire quelque chose svp?
Merçi d'avance

www.sasuke809.skyrock.com

toto le pro
toto le pro
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au nfc

salut a tous,j'ai un mega probleme,je ne peut plus accéder au nfc.A chaque fois que je veux y aller il y a un long texte qui s'affiche:ce texte parle de pâque...alors ci quelqu'un a une solution qui m'envoie un message privé au nom de "toto le pro".

      Merci.

 

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: Bug au nfc

moi ausi j'ai eu le même beug sauf que moi j'ai pu rentrer dans les cachots deux fois donc je suis mort 2 fois j'aimerais moi aussi aue ce beug soit corrigé car je m'en fou de mes objets car j en ai plus de 300 mais le probleme c'est que ça bousille mais stats du nfc alors voila dabyo tu rep par mp donc j'aimerais que tu vois ça et que tu me l'enleve de mes stats.
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=14970

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au nfc

[quote=sangouri]moi ausi j'ai eu le même beug sauf que moi j'ai pu rentrer dans les cachots deux fois donc je suis mort 2 fois j'aimerais moi aussi aue ce beug soit corrigé car je m'en fou de mes objets car j en ai plus de 300 mais le probleme c'est que ça bousille mais stats du nfc alors voila dabyo tu rep par mp donc j'aimerais que tu vois ça et que tu me l'enleve de mes stats.
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=14970[/quote]
300 objets?=_= y a moyen que tu m'en file copain?big_smile

Le prob est arrivé encore a l'arêne pas mal de fois,la personne qui se fais tuer par deux senshis,est ce que quelqu'un qui c'est fais tuer deux fois peut dire si sa lui a pris deux objets a l'arêne?

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au nfc

Pour ma part c'est un bug qque j'ai déjà pu observer plusieurs, je prendrais un screen la prochaine fois.

Lorsque tout mes adversaires de la zone se cache, il arrive que le dernier à se cacher disparaissent tout simplement comme s'il avait changé de zone alors qu'il est toujours présent dans la salle!!!! Et il ressort du néant lorsqu'il se découvre.

Je l'ai déjà eut 2-3fois ce bug et toujours dans des salles à plus de 2 où tous mes adversaires se cachent dans le même tour ou a un tour prêt.

Dernière modification par Drizzt (24-04-2008 13:19:36)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Bug au nfc

moi ma force en un tour et moter de 69 a 255 puis 39 puis 50 puis sa changer de zone tous seule sens perdre de chacra ni d force quand je kill maforce baisser a la lace de monter par fois alor bon XDDDDDDD

 

Pied de page des forums