Forums » [Film] Transformers:

[Film] Transformers  

Lancé par shadow5 - 24 réponses - Page 1



shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film] Transformers

Voila moi je voulais vous parlez du film Transformers qui est sorti récemment au ciné

[img]http://img104.imageshack.us/img104/5747/transformers2007vv6.jpg[/img]

Je ne sait pas si vous avez déja entendu parlé de se qui été au début des jouets ayant le concepts de 2 en 1 grace a leur transformation. Connaissant déjà et étant fan (la série armada m'avait vraiment plu quand j'était petit) , j'ai décidé d'aller voir ce film m'attendant quand même un peu a un truc bien bourrin ,bourré d'effet spéciaux.Et j'ai trouvé ce film vraiment bien malgré une histoire un peu remodelé par rapport a l'histoire BD de la génération 1, mais des personnages très bien réspéctés.
Pour résumé deux factions guerrières de robot "transformables" sont  a la recherche d'un cube ,une faction les [i]decepticans[/i] et leur chef l'impitoyable Megatron et de l'autre les gentils [i]Autobots[/i] et leur valeureux chef Optimus Prime.Megatron veut s'emparer du cube qui donne le pouvoir de transformers tout matières en guerriers "transformables" et levé une armée.(on se marre lorsqu'un teléphone Nokia se transforme en un petit monstre rigolo et crétin bourré de flingue).Et ce cube tombe sur la planète Terre .C'est le début de la guerre.

Évidement on s'attend a un film avec des effets spéciaux (qui son décoiffants) et a de la baston a fond.Mais  le film est aussi très que se soit les autobots ou les terriens ,certaines scenes son rigolotes.Et on se marre bien .

Voila je voulais juste présenter se film ,a recommander a ceux qui aime les effets spéciaux(y a du Spielberg ) et rigoler un bon coup, et que ceux qui n'en ont jamais entendu parler ne s'inquiéte pas ,l'histoire est remodelé et compréhensible pour tous.

Dernière modification par shadow5 (23-12-2010 11:27:07)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

Il est super bien ce film, j'ai adoré.

Mais moi je trouve qu'il ont bien dosé sur les effet spéciaux

Bah sinon j'espere qu'il y aura une suite parceque les robots dont welljack,bumblebe et ratchet ont voulu rester sur terre avec le jeune [b]Sam Witwicky[/b]

Dernière modification par edisonk (13-08-2007 15:04:58)

We need music, not money ;)

boguel94
boguel94
Bon Genin

Re: [Film] Transformers

[align=center][/align]Il est super bien ce film, j'ai adoré.

Mais moi je trouve qu'il[img][/img] ont bien dosé sur les effet spéciaux

Bah sinon j'espere qu'il y aura une suite parceque le robot [url][/url][hr /][s][/s]dont je ne ma souviens plus du nom a voulu rester sur[align=center][/align] terre avec le jeune Sam Witwicky

Je veux que seulement la paix

aM's
aM's
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

Un film superbe, très bien réalisé graphiquement !
les effets spéciaux etc.. de mieu en mieu de nos jours.
Une histoire simple, qui donne envie de s'acheter une voiture
surtout.Combat un peu trop rapide on ne voit plus trop qui est qui sa donne un peu mal a la tête..

on s'embrouille entre qui sont les méchants et les gentils.. en plus les combats sont effectuer en pleine ville .. dans un endroit si petit et qui casse tout.

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

Oui s'est vrai que les combats sont confus, s'est aussi dommage qu'il n'est pa laissé les tatouages respectif des autobots et des decepticans sur eux, ainsi on aurai pu plus facilement les reconnaitre lors des combats.Car certains se ressemble beaucoup.

J'ai aussi remarqué autre chose il semblerait que partout ou lon parle du film on apelle les mechants deceptic[b]O[/b]ns alors que sur les marques de jouets et les inombrables BD qui existaient a leur sujet.
Ils s'appelaient les deceptic[b]A[/b]ns, pourquoi se changement?

Pour une suite sa serai sympa, avec les personnages d'une autre génération(se film parle de la génération 1), mais sans qu'il modifie l'histoire originale.(le allspark dans le film serait la matrice des histoires BD?).

Il est aussi dommage que Megatron ne ressemble pa a celui de la génération un, et que sont mode de transformation soit modifié (jet dans le film pour tank dans la BD G1).

Le Megatron G1:

[img]http://www.cybercarnet.net/images/transformers/Megatron-original.jpg[/img]
Voila pour finir est se que vous aviez remarquer que Starscream (le deceptican qui se transforme en jet et qui bute tous les avions a la fin) ne meurre pas? on dirai quon la oublié ,il disparait comme sa.Et-il mort? Encore une question.

Enfin a part sa le film est très bien fait et respecte bien les persos de la G1, malgré le fait que l'histoire est modifié et sa j'ai moins aimé.

Dernière modification par shadow5 (13-08-2007 12:46:23)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Pallas4
Pallas4
Etudiant

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

(parfois il se transforme en pistolet le megatron)

mi figue mi raisin pour ce film.
Dans les bons points
un bon film d'action en soi. Des effets spéciaux maîtrisés. L'humour, à deux balles d'accord, mais j'aime bien.
En neutre :
Scénar assez modifié par rapport à la bd (mais c'est habituel pour les transformers), scénar bateau m'enfin c'est un film d'action.
point négatifs
les looks de certains robots : Megatron, Bumblebee, Starscream...
Pourquoi avoir à ce point modifié certains perso ? >O<
le look de Bumblebee est complêtement anormal à mes yeux
Starscream... bof u_u
le pire : Megatron, qui ne ressemble à rien. D'habitude quelque soit son apparence, il y a toujours une sorte d'air de famille.. là non rien... en plus, j'aime pas la manière dont il arrive...

Bref u_u

 

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

[quote=shadow5]Voila pour finir est se que vous aviez remarquer que Starscream (le deceptican qui se transforme en jet et qui bute tous les avions a la fin) ne meurre pas? on dirai quon la oublié ,il disparait comme sa.Et-il mort? Encore une question.[/quote]
pendant le générique de fin  il y a une scène ou il repart dans l'espace avec sa forme d'avion ...

En ce qui me concerne j'y allais pour y voir du bot qui se met sur la gueule...et ne m'attendais à aucun scenario...mais là...
hormis le "héro" humain, la plupart des acteurs/ actrices semblent tout droit sorti d'une école de mannequinat, ce qui ne fait pas naturel pour un sou! mais ce n'est pas tout, la jeunesse americaine est belle mais tres intelligente aussi:sans raconter l'histoire le gouvernement fait appel à des genies de l'informatique et parmi une 50aine de quinqua gras du bide, 2 persos qui on leur role à jouer: on les repere de suite, ils sont stylés, jeunes plein de classe ^^...assez loin de l'iée que je me faisais d'un ptit génie

bon bah à part ça tout plein de truc enervants....les autobots sont niais quand ils se battent pas ( 1 mot sur 2 de la part des autobots est une vanne pas drole), les decepticons ont des bonnes voix roques bien clichés
Une bonne scene bien ridicule avant la baston finale...( la maison du gamin pour ceux qui ont vu ou veulent voir le film ^^)
et la cerise sur le gateau: on est venu voir du robot et on a pas le temps de les voir....ya 3 4 ans c'était la mode du montage saccadé...aujourdh'ui c'est la mode du montage épileptique, on a le temps de rien voir, les transformation durent 2 secondes, la caméra bouge dans tous les sens, Spielberg est devenu papy la tremblotte

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

[quote]pendant le générique de fin  il y a une scène ou il repart dans l'espace avec sa forme d'avion ...[/quote]
A dsl j'avais pas vu ,j'ai vu le générique jusqu'à ce que l'on voit les parents de Sam parlé avec un journaliste après cela a coupé.
Et c'est vrai que s'est dommage qu'il est autant modifié les persos(au début je pensai que Bumblebee été le Hot Shot de la série armada).

Dernière modification par shadow5 (23-12-2010 11:24:11)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

yunsung
yunsung
Bon Genin

Re: [Film] Transformers

ce film, il est trop bien ! c'est mon film préféré (on comprend pourquoi il est le film le plus attendu de cet été). c'est vrai que mégatron est assez bizarre mais vous souvenez-vous du moment ou les autres autobots arrivent. ils ressemblent à des oeufs, mais plus... pointus, je dirais. donc je suppose que la transformation en jet de mégatron, est sa forme naturelle sur cybertron, étant donné qu'il est un chef d'armée. aussi, comme il est très fort, il a sûrement du "évoluer" afin d'obtenir cette forme.
je trouve que bumblebee est mieux en chevrolet, que en coccinelle... j'adore le passageou michaela dit "pourquoi il garde la forme de cette épave ?"
enfin bon ce film est génial (je l'ai vu 2 fois) pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le recommande vivement !!!

certains pensent que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants XDDDDDDDDD

shino-killer
shino-killer
Bon Chuunin

Re: [Film] Transformers

J'l'ai vu en english

GENIAL !!
j'ai adoré ^^ super bien fait, histoire et intrigue un peu banal mais on se laisse prendre au jeu facilement, enfin pour moi ça reste vraiment un bon souvenir smile
mais bon y'a quand même des films mieux

Chocolatine est mon amie

naruto2500
naruto2500
Bon Genin

Re: [Film] Transformers

Moi j'suis rester sur le c*l, les effets speciaux petent tout...Bon après le scénar' et les dialogues sont ....
Enfin a voir juste pour l'action.(et l'humour aussi.)

Un film sympa sans plus.(Avec par contre une bonne B.O)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Film] Transformers

Ca y est je l'ai vu !

Que dire...!
Ce film est une véritable daube sur pattes, c'est hallucinant, mais je vais commencer par les points positifs... Les effets spéciaux sont biens, mais en 2007, ca parait normal.

Passons aux défauts.
Un scénario qui ne vaut rien, mais on est pas là pour ça.
Des autobots auquel on ne peut pas s'attacher, tout simplement parceque on ne peut pas les reconnaitre pendant les scènes d'actions.
Une manière de filmer asseez pathétique, et qui file la gerbe (la caméra bouge dans tout les sens, et on voit rien).
La moitié du film se passe de nuit, et on voit pas grand chose...

Et surtout des incohérences flagrantes dans tout les sens...
Je pense au grand méchant qui se fait décongeler, depuis plus de 10.000 ans je crois, et c'est quoi la première chose qui dit dans une langue bien actuelle "Je suis megatrooooooon"... J'ai meme pas eut la force de rire tellement j'étias fatigué apr le reste du film.

2h12 de perdue, cun vide intersidéral, des moments d'humours inexistants, des personnages anthipathiqes (en dehors de la nana qui, pour une fois, n'est pas une "cruche qui se fait sauver a tout bout de champ", mais ca n'empèche pas qu'elle reste un personnages bien moyen...), des autobots beaux, mais pas charismatiques, car pas reconnaissable, de scombats a moitié impressionant puisque la caméra ne permet pas de saisir tout les mouvements.

Un film raté du début à a la fin, franchement je regrette le temps uqe j'ai passé à le regarder... J'ai jamais autant soupiré de désarrois pendant un film (et de merds, j'en ai vu une platrée...)


Et je le redit, pour tout ceux qui disent que les effets spéciaux pètent tout, pour un film américain atel budget en 2007, ils ont fait le strict minimum. C'est beau bien sur, mais franchement... c'est loin de faire tout le film...

FF14: Barde de Ragnarok

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: [Film] Transformers

Franchement je l'ai aimé !!! surtout une scène quand tout les autobos se regroupent et le docteur dit : *Renifle* Le taux de phéromones du mâle indique qu'il veux s'accoupler avec sa femele  XD sinon il y aura une suite enfin deux suites smile

 

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: [Film] Transformers

Oui j'ai bien aimé ce passage aussi, mais moi mon préféré c'est le combat contre Optimus prime et Megatron. Et j'aime bien le passage  ou il cherchent les lunettes et la mere crois que le fils de masturbé XD

Provehito in Altum

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [Film] Transformers

[quote]sinon il y aura une suite enfin deux suites[/quote]
Youhou une trilogie Transformers , je me demande ce qui feront comme histoire , peut étre que la rouille va devenir une maladie grave *_ * et vive les coffrets transformers pour se faire 3 fois plus de pognon X'D

Une bouse américane comme on en voit souvent...

Méchant - Gentil = Faut tuer le méchant... ya rien comme scénario appart une reproduction pourris de la license 'Transformers' , tout ça pour se faire du fric tongue

Je veux bien dire que c'est un bon film , oui ! un bon film a acheté en DVD pour regarder en temps de[b] pluie[/b] !

appart ça... =_=

ça me fais penser au film 'Hairspray' avec le même style américain , où le drapeau américian flotte en arriére plan dans les airs...
a vomir =O

Du Film américain oui mais sans cette propragande américaine qui commence a rentrer partout et qui me gonfle *O* GRAAAAAAAAAA


Coup de geule personnel big_smile

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Film] Transformers

[quote=marvin973]sinon il y aura une suite enfin deux suites smile[/quote]
youpie, deux raisons de plus de se suicider sur cette terre...

Scénario de la première suite:
les autobots ont envoyé un message dans l'espace a leur freres. Certains arrivent sur terre mais trouvent que, les humains, c''est tous des branleurs, et décident de leur poutrer la tete...
Optimus et ses potes vont donc les buter , et heureusment, dans le tas, y aura au moins un ou deux bots qui penseront comme eux.

Pour la seconde suite, la par contre, je vois mal ce qu'il pourrait faire d'aussi bouseux... Peut etre les autobots a la recherche duu trepied de caméra, pour enfin avoir une image net, qui sait?

Quoi qu'il en soit, rien a foutre si une suite sort, je ne bougerais pas mes fesses pour aller la voir au cinéma. Pigeon une fois, avec la carte UGC quand meme, mais faut pas abuser merde!

FF14: Barde de Ragnarok

Pallas4
Pallas4
Etudiant

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

Hum, je pense qu'on peut imaginer facilement deux scénarios

Dans le premier Starscream, obsédé par la vengeance, revient sur Terre avec quelques nouveaux decepticons et surtout avec de nouveaux pouvoirs venus d'une puissance sidérale (non il y a une raison pour ces pouvoirs, voir après). De plus quelques autobots se ramènent : confrontation et ô surprise les gentils gagnent. SAUF QUE à la fin du film, une grosse ombre  arrive.



Et là troisième film. La terre va être dévastée par la puissance sidérale citée au dessus. Puissance sidérale répondant au doux nom d'[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Unicron]Unicron[/url]
baston, gentils gagnent, méchants convertis etc.

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

Une suite ça m'étonnerai car Megatron est mort ,parce que une histoire Transformers sans Megatron c'est pas Transformers. Ou alors il rescusiterai comme Optimus dans les BD (la matrice le regénere tout le temps), mais sa m'étonnerai et puis sa serai pa  terrible de faire une suite sa changerai complétement l'histoire BD y aurai pu t'intéré après.

Guest1 a écrit: [quote]la rouille va devenir une maladie grave[/quote]
ça se pourrait ça s'est déja vu dans la BD (générration 2 je crois).

[quote]Et là troisième film. La terre va être dévastée par la puissance sidérale citée au dessus. Puissance sidérale répondant au doux nom d'Unicron[/quote]
cela pourrait vraiment se faire c'est vrai que la présence du big méchant Unicron manqué.

Dernière modification par shadow5 (23-08-2007 11:53:52)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

marvin973
marvin973
Bon Genin

Re: [Film] Transformers

[quote=Junta]Quoi qu'il en soit, rien a foutre si une suite sort, je ne bougerais pas mes fesses pour aller la voir au cinéma. Pigeon une fois, avec la carte UGC quand meme, mais faut pas abuser merde![/quote]
Perso moi on m'a payé la place hùhù

Sinon j'irai voir les suites big_smile

Dernière modification par marvin973 (23-08-2007 21:09:09)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Film] Transformers

Question comédie, c'est pas trés réussit.
Mais les effets speciaux sont époustouflants.
Ce qui m'a plus dans le film c'est la facon dans le robot jaune sauve le héros de l'histoire contre le 1er mechant, la voiture de police.
Film trés bien réussit.
Pour les animés je ne les ai jamais vu.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Film] Transformers

Je sais pas si c'est parce que j'ai pas vu l'anime mais j'ai trouvé le film difficilement compréhensible.

En tout cas, le film m'a extrêment plu. Comme l'a dit le précedent post, un film très réussis, avec des effets spéciaux epoustouflant, une histoire entrainante même et une fin à couper le souffle. J'ai A-D-O-R-E et je compte bien voir le deuxieme film assez rapidement ( même si il a déçu beaucoup de personne) avant de voir le troisième qui sortira en 2011

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Film] Transformers

[quote=naruto 1000]Je sais pas si c'est parce que j'ai pas vu l'anime mais j'ai trouvé le film difficilement compréhensible.

En tout cas, le film m'a extrêment plu. Comme l'a dit le précedent post, un film très réussis, avec des effets spéciaux epoustouflant, une histoire entrainante même et une fin à couper le souffle. J'ai A-D-O-R-E et je compte bien voir le deuxieme film assez rapidement ( même si il a déçu beaucoup de personne) avant de voir le troisième qui sortira en 2011[/quote]
Le deux aurait été bien s'il avait duré 40 minutes de moins u_u
Franchement j'ai beaucoup aimé le 1, un bon gros film de cinéma popcorn qui se regarde facilement, mais le 2, non tout simplement ... Des personnages que je déteste carrément (les jumeaux par exemple) la débauche de robots et d'explosions dans tout les sens qui n'étaient vraiment pas nécessaire et la durée du film qui franchement m'a fait longuement soupirer (malgré le combat d'Optimus Prime que j'ai beaucoup aimé).

Néanmoins si vous n'attendez que d'en prendre plein les yeux, 'z'allez être servi, mais c'est à regarder en deux partie selon moi hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-12-2010 00:01:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

Pour ma part , juste quelques points négatifs ===> mon pote Décepticon alias Blackout (l'hélicoptère qui nique toute la base américaine dans le 1) et qui dans le 2 se fait arracher le visage par Optimus (R.I.P Brother)
L'hypocrisie de Starscream envers Megatron (et ouai , il veux gouverner les Décept alors que le Grand Patron ne veux pas)

Après les bêtises de certains ici : genre Megatron est mort ==' t'es sur que t'as bien vu le film ?

Sinon un film a passer à ses ptits cousins pour être au calme avec sa chérie , sans plus .

Quelques bons petits trips quand même aussi big_smile quand Jet Fire arrive avec sa rouille et rétame Scorpionox avec sa canne (ça c'étais excellent)
Ou sinon dans le 1 , quand Starscream atterit et qu'il défonce (tranquillement ?) Iron Hide et Ratchet avant de se transformer en Raptor et de les laisser à l'agonie <3 <3 <3

Et Starscream crèvera pas , c'est lui le Fourbe dans l'histoire (hin hin hin)

The End ...

ISYMFS

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Transformers

Moi qui ais suivi toutes les animes(transformers évolution,etc),j ai été un déçu par certain changement dans l histoire (tel ne peut parler que grâce à la music,etc)! J espère que dans le troisième,ils vont nous mettre les robots géants(fait à partir de plusieur robot),ou encore mieux,les robots dinausores.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Film] Transformers

Sur le deuxième film Transformers que j'ai vu récemment :

Un film qui a changé d'ambiance par rapport au premier, surtout au niveau des relations et comportements qu'ont chaque personnages. L'histoire et la trame scénaristique ont bien été trouvé, quelques scènes d'humours, de bons combats avec des effets spéciaux encore géniaux. L'arrivée de quelques nouveaux Autobots + des nouveaux decepticons dont un "Prime". On mélange tout ça et ça nous donne un film d'environ 2h29. Agréable au premier abord, on se lasse vite vers la fin du film ( on arrive à avoir une heure d'action/combat), ce qui gâche un peu le compte rendu.

A voir, le troisieme

Dernière modification par naruto 1000 (20-02-2011 00:39:57)

 

Pied de page des forums