Ca y est je l'ai vu !
Que dire...!
Ce film est une véritable daube sur pattes, c'est hallucinant, mais je vais commencer par les points positifs... Les effets spéciaux sont biens, mais en 2007, ca parait normal.
Passons aux défauts.
Un scénario qui ne vaut rien, mais on est pas là pour ça.
Des autobots auquel on ne peut pas s'attacher, tout simplement parceque on ne peut pas les reconnaitre pendant les scènes d'actions.
Une manière de filmer asseez pathétique, et qui file la gerbe (la caméra bouge dans tout les sens, et on voit rien).
La moitié du film se passe de nuit, et on voit pas grand chose...
Et surtout des incohérences flagrantes dans tout les sens...
Je pense au grand méchant qui se fait décongeler, depuis plus de 10.000 ans je crois, et c'est quoi la première chose qui dit dans une langue bien actuelle "Je suis megatrooooooon"... J'ai meme pas eut la force de rire tellement j'étias fatigué apr le reste du film.
2h12 de perdue, cun vide intersidéral, des moments d'humours inexistants, des personnages anthipathiqes (en dehors de la nana qui, pour une fois, n'est pas une "cruche qui se fait sauver a tout bout de champ", mais ca n'empèche pas qu'elle reste un personnages bien moyen...), des autobots beaux, mais pas charismatiques, car pas reconnaissable, de scombats a moitié impressionant puisque la caméra ne permet pas de saisir tout les mouvements.
Un film raté du début à a la fin, franchement je regrette le temps uqe j'ai passé à le regarder... J'ai jamais autant soupiré de désarrois pendant un film (et de merds, j'en ai vu une platrée...)
Et je le redit, pour tout ceux qui disent que les effets spéciaux pètent tout, pour un film américain atel budget en 2007, ils ont fait le strict minimum. C'est beau bien sur, mais franchement... c'est loin de faire tout le film...