Forums » Recuperer des fichiers supprimer.:

Recuperer des fichiers supprimer.  

Lancé par Hassegawa - 4 réponses - Page 1

Hassegawa
Hassegawa
Bon Genin

Recuperer des fichiers supprimer.

Bonjour/Bonsoir
Alors voilà jai supprimé toute mes musiques de ma carte memoire par inadvertance il y a de cela 2 mois, ne sachant pas que je pouvais les récupérer grace des logiciels de restauration j'ai donner cette carte mémoire à un ami qui en avait besoin. Seulement voila, aujourdhui jai vraiment besoin de récupérer ces musiques perdu, cest important pour moi, je pourrais aussi re-telecharger ces musiques mais y en a environs 800 donc pour retrouver les noms de ces 800... J'ai essayer de les récupérer avec un logiciel appeler Recuva mais celui-ci ne m'affiche pas la totalité de mes musiques, soit 64 sur le nombre bien plus important qu'il devrais y avoir normalement, a noter que les 64 fichiers present sont irrécupérable, mais bon ça encore cest pas si important que ca, si je pouvais tout simplement connaitre le nom des musiques supprimer, j'aurais juste a les noter et les re telecharger quand j'en aurais le temps, sauf que la jai rien mis a part ces 64 fichiers, ca m'aide pas beaucoup, raison pour laquelle je me tourne vers vous pour savoir si vous n'aurez pas une solution a me donner, jai cherchais sur un grand nombre de forum sans succès alors j'espère vraiment avoir quelques chose ici. Merci de votre attention.

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Recuperer des fichiers supprimer.

Salut,

Je te propose des tester ce logiciel : [url]http://www.stellarinfo.com/fr/[/url]
Pour pouvoir récupérer tes fichiers supprimés.

[spoil]Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation, Argumentation,[/spoil]

Mew.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas. Peut-être que la vie t'envoie comme message de recommencer à neuf. Pourquoi ne pas chercher de nouveaux morceaux ? Ou bien tu pourrais arrêter de pirater les artistes, te rendre à leur concert et acheter direct l'album.. Normalement, si tu aimes un groupe, vraiment, tu essayes de le faire vivre, voyons !
Bon, as-tu regardé dans la "corbeille" ? Sinon seul le FBI pourrait retracer ton fichier. Recommence, la patience est une vertu.

No Pasaran.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

[quote=Lüge]Je ne sais pas. Peut-être que la vie t'envoie comme message de recommencer à neuf. Pourquoi ne pas chercher de nouveaux morceaux ? Ou bien tu pourrais arrêter de pirater les artistes, te rendre à leur concert et acheter direct l'album.. Normalement, si tu aimes un groupe, vraiment, tu essayes de le faire vivre, voyons !
Bon, as-tu regardé dans la "corbeille" ? Sinon seul le FBI pourrait retracer ton fichier. Recommence, la patience est une vertu.[/quote]
arrête de dire n'importe quoi. Si tu peux pas l'aider ferme-là

Plus gentils que les modos, y a pas.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supercena]arrête de dire n'importe quoi. Si tu peux pas l'aider ferme-là[/quote]
[url]https://coaching.ooreka.fr/comprendre/colere[/url]

Je pense que tu en as bien besoin, ne me remercie pas c'est normal.

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums