Forums » Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch:

Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch  

Lancé par Supercena - 5 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch

Hello there! Alors, bien qu'il n'y en a pas beaucoup mais je sais qu'il y en a, je convie tous les fans de la lutte professionnelle WWE à rejoindre un groupe spécial. Vous ne pouvez pas avoir les résumés de tous les shows tels que Smackdown, venez-vous renseigner. Vous voulez les résultats des PPV et les nouveautés tournant autour de la WWE, c'est l'endroit idéal. De plus, la discussion et les commentaires sont vivement conseillés. Si vous êtes intéressés, inscrivez vous dans le groupe Wwe Infos sur Facebook

Plus gentils que les modos, y a pas.

Re: Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch

Supercena
Excellent Genin

125 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch
Hello there! Alors, bien qu'il n'y en a pas beaucoup mais je sais qu'il y en a, je convie tous les fans de la lutte professionnelle WWE à rejoindre un groupe spécial. Vous ne pouvez pas avoir les résumés de tous les shows tels que Smackdown, venez-vous renseigner. Vous voulez les résultats des PPV et les nouveautés tournant autour de la WWE, c'est l'endroit idéal. De plus, la discussion et les commentaires sont vivement conseillés. Si vous êtes intéressés, inscrivez vous dans le groupe Wwe Infos sur Facebook

Est-ce si genial que ça??? Xd...

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch

Je n'aime pas Facebook. Ni le concept, ni ce que ça engendre dans notre société. Maintenant tes proches savent que ta nana ta planté là, avant même que tu le saches.

J'aime bien le catch même si ce sport est truqué et rend les gens un brin agressif. Bon... aussi bien taper sur google "catch" et aller sur la page officielle. Comme ça, les gens demeurent à la maison, dans la plus totale anonymat.

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch

Ah le catch c'est le MMA des petits enfants. D'ailleurs les catcheurs qui grandissent en ont marre de jouer un rôle et de perdre sur commande donc ils rejoignent l'octogone , dernier nom en date CM Punk celui qui fait mouiller les filles et idole des ados qui se rêvent straight edge tout en se torchant à la despé et en fumant kick sur kick

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch

[quote=Necrosis]Ah le catch c'est le MMA des petits enfants. D'ailleurs les catcheurs qui grandissent en ont marre de jouer un rôle et de perdre sur commande donc ils rejoignent l'octogone , dernier nom en date CM Punk celui qui fait mouiller les filles et idole des ados qui se rêvent straight edge tout en se torchant à la despé et en fumant kick sur kick[/quote]
qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "si vous êtes intéressé". Arrêtez de polluer le topic.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wwe Infos sur Facebook: Groupe pour les fans de catch

[quote=Supercena]qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "si vous êtes intéressé". Arrêtez de polluer le topic.[/quote]
À quoi ça sert d'ouvrir un sujet en nous imposant d'aimer ? Moi je crois qu"il est important de donner son avis. Une critique reste constructive et permet l'amélioration justement du dit produit. C'est comme dire "que tous ceux qui n'ont pas le même avis que moi, taisez-vous."
Et puis le forum c'est justement pour donner son avis. Le pour, le contre, toutes opinions est le bien venu selon moi.
Je dis juste que le catch a fait son temps. Toutes les produits dérivés vendu, les matchs et tout ça... Il ne faut pas rendre cette industrie de "fake" une multinational. Un catcheur ne devrait pas faire  plus de frics qu'un ambulancier par exemple (même si le métier de catcheur donne du boulot aux ambulanciers.)

No Pasaran.

Pied de page des forums