Forums » Comment récupérer un compte sans avoir son mail?:

Comment récupérer un compte sans avoir son mail?  

Lancé par RowenHonoka - 10 réponses - Page 1



RowenHonoka
RowenHonoka
Excellent Genin

Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

Bonjour,
Je sais qu'il y a malheureusement beaucoup de topic là dessus et j'espère en plus de ça ne pas me tromper d'endroit, cela me gène beaucoup d'en créer encore un. Malheureusement je n'ai plus accès à mon compte principal, j'ai voulu reprendre WoN, mais pas moyen de me souvenir du mot de passe, et mon adresse mail aussi vieille que moi n'est même plus valide chez MSN...

Du coups je ne sais absolument pas comment récupérer mon MDP sur mon compte [b]Gaëtan[/b] [url]http://www.wonaruto.com/membres/4833/Gaetan/[/url] , quelqu'un aurait une solution? Je n'arrive pas à joindre DabYo ou Serafina... Donc je lance mon dévolu ici!

J'espère que quelqu'un saura m'aider!

Dans l'attente de vos réponses! A bientôt!

Dernière modification par RowenHonoka (06-08-2016 12:16:48)

Un p'tit bisous...? *SBAAAFF*

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

Personne ne va t'aider... Les seules qui pouvaient sont parti du site afin de profiter du soleil, de l'air et de l'eau fraîche. Et puis ? Tu tenterais pas de nous en passer une petite vite ? Le pseudo Gaëtan est beaucoup plus charismatique que le pseudo Rowen... Ouais, tu te nommes Rowen, mais tu avais surnommé ton compte Gaëtan ? Ça sonne tentative de vol à pleins nez. Bon oublie ton compte qui n'était vraiment pas puissant... et crée toi en un autre merde. Pourquoi toujours s'apitoyer sur son sort ?

Nouveau compte, nouveaux amis... fais peau neuve vieux... même les serpents le font.

No Pasaran.

RowenHonoka
RowenHonoka
Excellent Genin

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

Tentative de vol... Soit, je m'attendais à ce qu'on me la sorte. Enfin bon je suis balèze pour avoir réussi à trouver un compte de 2004, qui est donc le miens, qui est mon prénom, et j'en passe. Enfin bon ce n'est qu'une réponse pour dire d'y avoir répondu. Merci tout de même.

Un p'tit bisous...? *SBAAAFF*

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

[spoil]Personne ne va t'aider... Les seules qui pouvaient sont parti du site afin de profiter du soleil, de l'air et de l'eau fraîche. Et puis ? Tu tenterais pas de nous en passer une petite vite ? Le pseudo Gaëtan est beaucoup plus charismatique que le pseudo Rowen... [b]Ouais, tu te nommes Rowen, mais tu avais surnommé ton compte Gaëtan ? Ça sonne tentative de vol à pleins nez.[/b] Bon oublie ton compte qui n'était vraiment pas puissant... et crée toi en un autre merde. Pourquoi toujours s'apitoyer sur son sort ?

Nouveau compte, nouveaux amis... fais peau neuve vieux... même les serpents le font.[/spoil]
T'as rate ton entree, tu peux pas poster un truc au forum sans nous faire gouter a ta cyberpseudointelligence et sortir un truc constructif sans violence verbale pour une fois?
[b]Son site Internet    http://ryoga-rowen.skyrock.com/
Son adresse MSN    rowen-crepuscule@hotmail.fr[/b]

sinon les mails hotmail sont mort. si il y a possibilte de recuperer le mail et de reenvoyer le mdp dedans ca ferait l affaire.

Dernière modification par van_hov (06-08-2016 18:08:48)

sanda

RowenHonoka
RowenHonoka
Excellent Genin

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

Ah bon, tu fais comment pour retrouvé ça?

Si grâce à toi j'arrive à le retrouver, je te vénérerai toute ma vie Van! Et merci pour ta défense! C'est super sympa! smile

Pour ce qui est du site internet, il faudra VRAIMENT que je l'enlève ce blog, quelle horreur.

Dernière modification par RowenHonoka (06-08-2016 18:31:44)

Un p'tit bisous...? *SBAAAFF*

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

Je vois que t'as fait la connaissance de notre cher Lüge? En quelques mois ici, tout le monde le connaît, via son légendaire tic qui le pousse à répondre à tous les topics (en déterrant les plus vieux également)... uniquement avec un troll souvent très condescendant.
La plupart du temps, il poste sa connerie et il se tire avant d'avoir des représailles.^^


Pour en revenir au truc, il te suffit d'envoyer un "j'ai oublié mon mdp", et ils devraient t'envoyer la soluce sur l'adresse mail qu'il y a sur tes infos, non?

What shall we do with a drunken sailor ?

RowenHonoka
RowenHonoka
Excellent Genin

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

Non ce n'est pas cette adresse mail. C’était une autre plus vieille qui semble avoir été virée de la base de donnée de hotmail/msn. Donc plus moyen d'y accéder pour retrouver le mot de passe.

J'ai tenté tous les mdp que j'avais en tête pour WoN, et pour hotmail, ils me disenymt clairement que ma vieille boîte mail n'existe pas... : $

Un p'tit bisous...? *SBAAAFF*

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

En espérant qu'il n'a pas oublier son mdp sur son adresse de secoure tongue. Car je crois pas qu'en 2004 les codes par téléphones était mis en place. Mais bon j'espère que tu réussira à ravoir ton compte. Je te souhaite bonne chance

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

[quote=RowenHonoka]Non ce n'est pas cette adresse mail. C’était une autre plus vieille qui semble avoir été virée de la base de donnée de hotmail/msn. Donc plus moyen d'y accéder pour retrouver le mot de passe.

J'ai tenté tous les mdp que j'avais en tête pour WoN, et pour hotmail, ils me disenymt clairement que ma vieille boîte mail n'existe pas... : $[/quote]
Ah, mince... Bon, ben plus qu'à espérér vainement que dabYo surgisse par magie pour régler cette p'tite affaire. :/

What shall we do with a drunken sailor ?

RowenHonoka
RowenHonoka
Excellent Genin

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

DabYo ou Serafina.

Merci Maya. Tu es gentille! J'espère aussi le récupérer mais j'ai le sentiment que c'est peine perdue...
Enfin comme le dit Tori, à mon niveau il n'y a plus qu'un admin pour le secourir j'ai l'impression.

Un p'tit bisous...? *SBAAAFF*

RowenHonoka
RowenHonoka
Excellent Genin

Re: Comment récupérer un compte sans avoir son mail?

J'ai une idée!

Dans mon profil sur Gaëtan, dans la partie information, j'ai rentré mon adresse MSN... Cette adresse fonctionne toujours! Je l'utilise toujours! La voilà mon astuce pour avoir une chance de retrouver mon compte!

Si un des admins peut échanger ma vieille adresse pour celle-ci, cela devrait être faisable, non?

Un p'tit bisous...? *SBAAAFF*

Pied de page des forums