Forums » [Bug] Mission:

[Bug] Mission  

Lancé par John-micha - 3 réponses - Page 1



John-micha
John-micha
Genin

[Bug] Mission

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: Halle des missions


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]: Cliqué sur accepter


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Ce n'est pas la 1ère fois. Ça beug souvant ainsi et c'est méga naze car ça me fait manquer des missions dont je ne serai capable de manquer tout en ayant les yeux bondés: Poufff...

Le seul qui puisse me kill: C'est moi-même...

leewwa
leewwa
Bon Genin

Re: [Bug] Mission

Je suis completement d'accord car à moi aussi ça m'est arrivé moulte fois.
Par ailleur il y'a un autre bug que j'aimerais signaler:
Cliquer sur archives ensuite cliquer sur "aller les aider" qu'est ce qui ce passe, les archives non pas besoin de vous. Alors à quoi sa sert?

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: [Bug] Mission

[quote=leewwa]Je suis completement d'accord car à moi aussi ça m'est arrivé moulte fois.
Par ailleur il y'a un autre bug que j'aimerais signaler:
Cliquer sur archives ensuite cliquer sur "aller les aider" qu'est ce qui ce passe, les archives non pas besoin de vous. Alors à quoi sa sert?[/quote]
C'est une fois par semaine. Et si ça fait plusieurs semaines que tu peux plus en faire ....
C'est pas un bugg, ça.

Juste que t'as fini tous les quizz et, par conséquent, c'est plus la peine d'y aller.

What shall we do with a drunken sailor ?

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Bug] Mission

[quote=John-micha][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: Halle des missions


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]: Cliqué sur accepter


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Ce n'est pas la 1ère fois. Ça beug souvant ainsi et c'est méga naze car ça me fait manquer des missions dont je ne serai capable de manquer tout en ayant les yeux bondés: Poufff...[/quote]
Ton ping est faible voilà tout.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Pied de page des forums