Forums » Vos avis sur ma chaîne YouTube ?:

Vos avis sur ma chaîne YouTube ?  

Lancé par jss - 16 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

Salut,


J'ai créer une vidéo sur le jeux Pokémon Go. Je voulais simplement la mettre sur YouTube. Mais au moment de la mettre, j'ai pris le temps de personnalisé m'a chaîne. J'ai personnalisé  l'avatar et l'illustration.
[align=center][img]https://yt3.ggpht.com/-HMN6zhI2vrg/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/xqr_M9Bi7gg/s100-c-k-no-rj-c0xffffff/photo.jpg[/img][/align]
Je me suis ensuite créer une intro pour d'éventuels futur vidéo.
Du coup, je sait pas trop si je continue sur ma lancée...
Je voudrai vos avis sur ma chaîne YouTube.

Je ne parle pas de vos avis sur mes vidéo vue que la vidéo sur pokémon Go
N'a vraiment pas étais créer au départ pour allez sur YouTube.

Je vous demande vos avis sur la personnalisation de ma chaîne et sur une seul vidéo.
Je veut parlé de mon intro.

Je vous laisse le lien de la vidéo qui dure quelque secondes :[b][url]https://youtu.be/CijI_YUGx-M[/url][/b]

A vous de me donner votre avis, ici ou en commentaire YouTube.
Good Night et merci d'avance pour le peu de gens qui prendrons 2min pour me conseillez. wink

Dernière modification par jss (29-07-2016 14:27:51)

[Naka]

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

Bonjour, l'intro est bien mais, si tu compte l'intégrer à chacune de tes vidéos je te conseille de peut-être la raccourcir ou de l'accélérer. Pour ce qui est de ton image de fond sur ta chaîne, elle est bien mais on dirait que l'image est un peu compressé. Voilà, si tu veux mon avis sur autre chose dit le moi. smile

salut :)

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

[quote=mari hyuga 08]Bonjour, l'intro est bien mais, si tu compte l'intégrer à chacune de tes vidéos je te conseille de peut-être la raccourcir ou de l'accélérer. Pour ce qui est de ton image de fond sur ta chaîne, elle est bien mais on dirait que l'image est un peu compressé. Voilà, si tu veux mon avis sur autre chose dit le moi. smile[/quote]
Je vais essayer de l'accélérer un peu. Merci du conseille.
Pour l'image de fond c'est vrai mais faut dire que c'est vraiment compliquer de cadré une illustration sur YouTube.
Je vais pas entrer dans les détails. Mais franchement pour évité de stocké plusieurs images YouTube a inventé un système de dimensionnement vraiment nul à chier.

Enfin bref.. Merci de ton avis.
Je vais essayer d’amélioré tout çà. smile



Si vous avez d'autre conseils faite moi signe et n'hésité pas à vous abonnées sa m’aiderait vachement a démarré sur YouTube x)

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

Je suis tombé en bas de ma chaise. Ton intro est tellement génial. Mec même mon chat s'est arrêté de se lécher les pattes pour venir regarder et fixer l'écran. Tu es ou tu seras ce qu'est Philipe Lalanne à la musique. Ma seule critique c'est que on entendait mal les vidéo, mais j'ai réalisé que mon son était mal ouvert. Un gros bravo et continue de nous passionner. Tu devrais travailler sur le site Wonaruto, essaye-toi dès maintenant. Un tel génie de doit pas rester caché au fond de la brume.

No Pasaran.

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

Si si chacal

[img]http://upic.fr/img/32ac4eb7366952751b5a505592bdf61c.PNG[/img]

JALOUSIE JALOUSIE JALOUSIE CHACAL

[spoil]C'est d'une bassesse... certains continuent de sombrer même après avoir touché le fond. Abusé.[/spoil]
@[b]jss[/b] Je ne sais pas si ça valait bien le coup d'introduire une chaîne... qui ne possède qu'une seule vidéo. Dans mon cas perso, je regarde les vidéos de présentation quand je veux me faire une idée d'une chaîne en ayant la flemme de voir TOUTES les vidéos de peur que ça ne soit pas intéressant; là, la présentation m'est utile.
Tu projettes de publier autre chose dessus dans le futur ? Si c'est le cas, cette courte présentation ne renseigne pas trop sur la nature de son contenu. Je te parle sur un plan strictement pratique.

22.10.14.26

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

Je poste ici ma chaine, je fais du Minecraft pour ceux que ça intéresse :p

[url]https://www.youtube.com/channel/UCbWohEQ7gFhhHAs4dOsAzig[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wsh la mif

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

[quote=Reflection]Si si chacal

[url]http://upic.fr/img/32ac4eb7366952751b5a505592bdf61c.PNG[/url]

JALOUSIE JALOUSIE JALOUSIE CHACAL

[spoil]C'est d'une bassesse... certains continuent de sombrer même après avoir touché le fond. Abusé.[/spoil]
@[b]jss[/b] Je ne sais pas si ça valait bien le coup d'introduire une chaîne... qui ne possède qu'une seule vidéo. Dans mon cas perso, je regarde les vidéos de présentation quand je veux me faire une idée d'une chaîne en ayant la flemme de voir TOUTES les vidéos de peur que ça ne soit pas intéressant; là, la présentation m'est utile.
Tu projettes de publier autre chose dessus dans le futur ? Si c'est le cas, cette courte présentation ne renseigne pas trop sur la nature de son contenu. Je te parle sur un plan strictement pratique.[/quote]
Je sait que pour qu'une chaîne fonctionne. Il faut qu'elle ce concentre sur un seul thème. Du coup je ne sait pas encore quelle thème choisir entre le podcast et le gaming.

[Naka]

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

Ta pas honte de faire une vidéo Pokemon Go lvl 11 ?
Et met + de bonne humeur dans ta voix, pour peu que j'ai passer une mauvaise journée je me flingue direct en écoutant sa.

Sinon je connaissait pas l'astuce, c'est la première vidéo Pokemon Go que je voie qui est a chier sur la forme, mais qui apprend de vrai truc. (donc c'est bien)

7/20, a des capacités mais ne les exploites pas.
Rendez-vous avec les parents demandé.

[b]Edit [/b]: Torimaru a pas tord, les youtubeurs connus ont un texte préparé qu'ils mémorisent, c'est pas de l'impro.

Dernière modification par leis (12-08-2016 02:04:49)

NoZo.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

Pkmn go ça m'emballe pas, mais je suis quand même venu voir.

-Faut que tu sois plus enthousiaste, un minimum, parce que là tu donnes vraiment l'impression de te faire chier, sans compter le "pas la peine de faire une vidéo la dessus mais bon j'avais rien d'autre à faire" que tu répètes à deux reprises, on dirait de la fausse modestie, c'est pas hyper engageant... Regarde les autres youtubeurs qui sont plus "Salut à tous, j'espère que vous allez bien blabla, cette semaine je vous ai préparé une vidéo de blablabla..."

Tu saisis la différence ? Quelqu'un aura plus envie de regarder si c'est "j'ai fait une vidéo pour vous montrer ci" plutôt que "j'ai fait une vidéo sur ça parce que je me fais chier, donc regardez si vous avez envie."

-Sinon, prépare a l'avance ce que tu vas dire pour parler de manière plus fluide.

Voilà, c'est a peu près tout ce que j'ai a dire.

What shall we do with a drunken sailor ?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

[quote=leis]Ta pas honte de faire une vidéo Pokemon Go lvl 11 ?
Et met + de bonne humeur dans ta voix, pour peu que j'ai passer une mauvaise journée je me flingue direct en écoutant sa.

Sinon je connaissait pas l'astuce, c'est la première vidéo Pokemon Go que je voie qui est a chier sur la forme, mais qui apprend de vrai truc. (donc c'est bien)

7/20, a des capacités mais ne les exploites pas.
Rendez-vous avec les parents demandé.

[b]Edit [/b]: Torimaru a pas tord, les youtubeurs connus ont un texte préparé qu'ils mémorisent, c'est pas de l'impro.[/quote]
[quote=Torimaru]Pkmn go ça m'emballe pas, mais je suis quand même venu voir.

-Faut que tu sois plus enthousiaste, un minimum, parce que là tu donnes vraiment l'impression de te faire chier, sans compter le "pas la peine de faire une vidéo la dessus mais bon j'avais rien d'autre à faire" que tu répètes à deux reprises, on dirait de la fausse modestie, c'est pas hyper engageant... Regarde les autres youtubeurs qui sont plus "Salut à tous, j'espère que vous allez bien blabla, cette semaine je vous ai préparé une vidéo de blablabla..."

Tu saisis la différence ? Quelqu'un aura plus envie de regarder si c'est "j'ai fait une vidéo pour vous montrer ci" plutôt que "j'ai fait une vidéo sur ça parce que je me fais chier, donc regardez si vous avez envie."

-Sinon, prépare a l'avance ce que tu vas dire pour parler de manière plus fluide.

Voilà, c'est a peu près tout ce que j'ai a dire.[/quote]
Les gars, c'est gentil de votre part de répondre. Mais si vous ne prenez pas la peine de bien lire le poste avant. Sa ne m'aide pas. hmm

Je demande un avis sur le thème et l'intro et pourtant tout le monde bloque sur pokémon go. Je les faite parce que je me cessait chier celle de pokémon go. Et aussi pour teste le logiciel de capture. Elle n'a rien à voire avec YouTube elle vien de mon Facebook. Par la suite. Je les mise sur YouTube parce que au départ javai 0 vidéo. Et je voulais boire comment sa fonctionne.

[quote=jss]Je ne parle pas de vos avis sur mes vidéo vue que la vidéo sur pokémon Go
N'a vraiment pas étais créer au départ pour allez sur YouTube.

Je vous demande vos avis sur la personnalisation de ma chaîne et sur une seul vidéo.
Je veut parlé de mon intro.[/quote]

Dernière modification par jss (12-08-2016 12:03:17)

[Naka]

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

[quote=jss][quote=leis]Ta pas honte de faire une vidéo Pokemon Go lvl 11 ?
Et met + de bonne humeur dans ta voix, pour peu que j'ai passer une mauvaise journée je me flingue direct en écoutant sa.

Sinon je connaissait pas l'astuce, c'est la première vidéo Pokemon Go que je voie qui est a chier sur la forme, mais qui apprend de vrai truc. (donc c'est bien)

7/20, a des capacités mais ne les exploites pas.
Rendez-vous avec les parents demandé.

[b]Edit [/b]: Torimaru a pas tord, les youtubeurs connus ont un texte préparé qu'ils mémorisent, c'est pas de l'impro.[/quote]
[quote=jss]Je ne parle pas de vos avis sur mes vidéo vue que la vidéo sur pokémon Go
N'a vraiment pas étais créer au départ pour allez sur YouTube.

Je vous demande vos avis sur la personnalisation de ma chaîne et sur une seul vidéo.
Je veut parlé de mon intro.[/quote]
[/quote]
Alors il faudra vraiment m'expliquer pourquoi tu veux qu'on donne notre avis sur une intro.
Et ne met pas la vidéo sur yt si elle n'y es pas destinée, où alors classe là en privée utilise ta [u]matière grise[/u].

Dernière modification par leis (12-08-2016 12:04:59)

NoZo.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

[quote=leis][quote=jss][quote=leis]Ta pas honte de faire une vidéo Pokemon Go lvl 11 ?
Et met + de bonne humeur dans ta voix, pour peu que j'ai passer une mauvaise journée je me flingue direct en écoutant sa.

Sinon je connaissait pas l'astuce, c'est la première vidéo Pokemon Go que je voie qui est a chier sur la forme, mais qui apprend de vrai truc. (donc c'est bien)

7/20, a des capacités mais ne les exploites pas.
Rendez-vous avec les parents demandé.

[b]Edit [/b]: Torimaru a pas tord, les youtubeurs connus ont un texte préparé qu'ils mémorisent, c'est pas de l'impro.[/quote]
[quote=jss]Je ne parle pas de vos avis sur mes vidéo vue que la vidéo sur pokémon Go
N'a vraiment pas étais créer au départ pour allez sur YouTube.

Je vous demande vos avis sur la personnalisation de ma chaîne et sur une seul vidéo.
Je veut parlé de mon intro.[/quote]
[/quote]
Alors il faudra vraiment m'expliquer pourquoi tu veux qu'on donne notre avis sur une intro.
Et ne met pas la vidéo sur yt si elle n'y es pas destinée, où alors classe là en privée utilise ta [u]matière grise[/u].[/quote]
C'est vrai. Mais je voulais vraiment aprofondire les possibilité offerte part YouTube. C'est normal qu'elle et pas en priver mais sa serrai compliqué à expliqué. Grossomodo. C'est pour voire comment je peut incrustée dans des site Web avec api mobile.

Au faite pour info niantic a réparé le bug des objet en laissant un troll sur pkmgo quand tu recule l'heure sa ne fonctionnent plus. Mais tu penserai que si vue qu'il ont laisser la bug d'affichage.


Enfin bon. Revenont au sujet. Je veut des avis sur l'intro simplement parce que je commence dans le montage et je voulais sa voire si l'intro était pas trop longue ou trop moche x)

De plus la photo de profil et illustrations sont des sujet sur les quelle je veut aussi des avis ^^

[Naka]

Kamira
Kamira
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

c'est juste une intro pourquoi donner un avis
sinon j'aime bien
Super cool sauf que le robot qui danse ca fait un petit peu trop
sinon si tu veux faire une intro avec animation tu peux telecharger camera 4D
sinon c'est super x3

Etre une princesse c'est relou [Saber Tooth]

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

[quote=jss]Salut,


J'ai créer une vidéo sur le jeux Pokémon Go. Je voulais simplement la mettre sur YouTube. Mais au moment de la mettre, j'ai pris le temps de personnalisé m'a chaîne. J'ai personnalisé  l'avatar et l'illustration.
[align=center][url]https://yt3.ggpht.com/-HMN6zhI2vrg/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/xqr_M9Bi7gg/s100-c-k-no-rj-c0xffffff/photo.jpg[/url][/align]
Je me suis ensuite créer une intro pour d'éventuels futur vidéo.
Du coup, je sait pas trop si je continue sur ma lancée...
Je voudrai vos avis sur ma chaîne YouTube.

Je ne parle pas de vos avis sur mes vidéo vue que la vidéo sur pokémon Go
N'a vraiment pas étais créer au départ pour allez sur YouTube.

Je vous demande vos avis sur la personnalisation de ma chaîne et sur une seul vidéo.
Je veut parlé de mon intro.

Je vous laisse le lien de la vidéo qui dure quelque secondes :[b][url]https://youtu.be/CijI_YUGx-M[/url][/b]

A vous de me donner votre avis, ici ou en commentaire YouTube.
Good Night et merci d'avance pour le peu de gens qui prendrons 2min pour me conseillez. wink[/quote]
Si on enlève le ton de ta voix qui effectivement donne envie de se tirer une balle, l'intro est plutôt pas mal !

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

[quote=Théris]Si on enlève le ton de ta voix qui effectivement donne envie de se tirer une balle, l'intro est plutôt pas mal ![/quote]
Ouais tu as raison. On vit une belle expérience de découverte, mais la voix est vite chelou et vraiment relou. Mais heureusement, il existe des logiciels de transformation de voix. Une simple voix de gps rendrait l'expérience moins inaudible.

Sinon tu es bien informé de ce qui se passe dans la société... pokémon go..

Dernière modification par Lüge (16-08-2016 00:33:15)

No Pasaran.

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

[quote=Lüge]Ouais tu as raison. On vit une belle expérience de découverte, mais la voix est vite chelou et vraiment relou. Mais heureusement, il existe des logiciels de transformation de voix. Une simple voix de gps rendrait l'expérience moins inaudible.

Sinon tu es bien informé de ce qui se passe dans la société... pokémon go..[/quote]
Tes paroles transpirent la sagesse et l'ingéniosité, ta remarque sur la voix de gps en est la preuve..

Malheureusement Pokémon go n'est qu'un problème parmis tant d'autres

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Vos avis sur ma chaîne YouTube ?

Merci pour toutes vos réponses.


Mais au faite l'image de personnage que je me suis créaient  (voir premier poste).
C'est l'avatar de ma chaîne. Lui il et plutôt cool et joyeux non ? x)

[spoil]jdkdjdbdkbdjdjdjdbvd fkdvkdjijdd kxjdjjdjd kdjejjdkdnfb kdjekdbjdjgqkjd kdjevdbjdkd kxjdbdndnd kdjdbdjskd xknekbakdnkdhd dkjdkdbkdbeknd xkndkdbdj xkdnekbdkbsgjd[/spoil]

Dernière modification par jss (16-08-2016 19:02:44)

[Naka]

Pied de page des forums