Forums » Vot' combat préféré *o*:

Vot' combat préféré *o*  

Lancé par MamZell-X3 - 24 réponses - Page 1



MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vot' combat préféré *o*

[align=center][url=http://imageshack.us][img]http://img410.imageshack.us/img410/7970/1181612311ew2.jpg[/img][/url][/align]


[align=center]
Bon j'espère que c'est pas un topic déjà fait ^.^.
Donc la question est : Quel est le combat (dans un manga ou un animé) ,que vous avez le plus kiffé ?
Argumentez et précisez c'était qui contre qui et de quel manga.[/align]
[b][u]
Avis Perso.
[/u][/b]

[u]Dans Bleach : [/u]

Kurosaki Ichigo vs Zaraki Kenpachi :
J'ai vraiment adoré ce combat ,surtout quand Ichigo se relève ,il
y a un thème qui déchire ^o^.

Kurosaki Ichigo vs Ichigo no Hollow :
Hanlala *-* ,un de mes préféré. Surtout les mini flash back qui y'a quand
Ichigo se bat. Il comprend pourquoi il combat et qu'elle valeur il l'a. <3
[u]
Dans DBZ : [/u]

Gohan supa sayajiin 2 vs Cell :
Haaan *-* ,mon préféré. Il est culte ce combat ,surtout ,le fameux
kaméhaméha a une main. Haha ,Cell ,t'aurai pas du énerver Gohan smile.

Goten vs Trunks (chibi) :
C'est dans le le tournoi mondial des arts matiaux.
J'ai vraiment adoré ce combat ,surtout les feintes que Trunks fait.
Et Végéta qui engueule Goku quand Goten se transforme ,enfin , que du bohneur =,D.
[u]
Naruto :[/u]

Uzumaki Naruto vs Sabaku no Gaara :

C'est mon combat préféré dans Naruto. Je l'ai adoré dans l'animé (en vostfr).
Les attaques de Naruto sont excellentes et Gaara comprend pourquoi Naruto se bat ,
MAGNiiFiiQUE <3.

Uzumaki Naruto vs Uchiwa Sasuke :

Combat qui m'a fait pleurée ,surtout quand Sasuke se retrouve nez-à-nez devant Naruto
qui est allongée \o/ ,j'me disais qu'il allait l'embrasser sur le coup ,ben nan ,même pas xD.
[u]
Death Note :[/u] (Si on peut appellé ça ,un 'combat')

L vs Kira : Combat de fortes têtes ,ils ne se connaissent pas et se cherche.
Le 1er qui découvre l'identité de l'autre mourra. J'ai adoré ce combat ,même
si je déteste le vainqueur TT__TT.


[color=red]Alors , edit de Seraf':

1/Ca va dans manga

2/ Merci de penser au [b]SPOIL[/b] si le combat que vou mentionnez depasse la parution francaise il va entre les balises spoil. Et ce que cela soit pour Bleach , pour Naruto ou n'importe quoi

3/ Merci d'eviter les listes bateau et d'argumenter.[/color]

Shut Up I'm God *o*

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

Moi dans Naruto, j'ai adoré les combats quand ils sont à la recherche de Sasuke avec les 4 du son et kimimaro et, apres, l'apotheose avec Naruto vs Sasuke, c'etait trop bien, dans chaque combat, comme avec Choji et Neji, c'est trop emouvant a la finde leur combat, en plus les combats sont spectaculaires !!

J'ai trop kiffé ausi Naruto vs Orochimaru, un vrai combat de monstres, avec un super giga top combat mais au debut, c'est aussi emouvant quand Naruto defend Sasuke !

Le combat Hinata-Neji est aussi tres sympa avec leur taijutsu !

Voila, je crois avoir tout dit et vivement le combat Sasuke vs Itachi en anime !!

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Sakuya-ch0uan
Sakuya-ch0uan
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

bleach : Renji vs Ichigo

Trop de la balle ce combat XD en plus Renji il est trop fort lol XD

Kurosaki Ichi vs Ichigo no hollow
Celui là aussi était vraiment superbe, avec plein de mini flash back que j'aime xD lol

Naruto:

Sasuke vs... LA BUCHE ! XD
moment très émouvent XD (regarder les abridgeds séries)

Gaara vs Naruto:
Très émouvent, très belles techniques de naruto XD et puis gaara il est trop mignon *____*

Rock lee vs Kimimaro:
TROP MORT DE RIRE XD mon préféré combat de naruto (avec lee bourré mdr XD)

One piece:
Zoro vs Kaku:
Super combat, kaku est vraiment trop délirant !

Luffy vs Crocodile:
Très très beau combat, de l'action de l'humour, des beaux gosses (xD)...

Nami vs Miss Doublefingers
TROP MDR CE COMBAT XD la pauvre nami

Sanji  vs Mr. 2, bon clay-sama:
celui là aussi il est super délirant !

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

Je trouve ce sujet plus qu'interessant ^^" !
Moi mon combat favoris, euuuuuh ...
C'est biensûr :
Naruto | VS | Sasuke

Comment ne pas aimé ce combat ? Je trouve que c'est un vrai combat, dans plusieurs sens.
Tout d'abord, il y a le combat combat les attaques sont magnifiques, le sharingan de sasuke change durant ce combat ce qui augmente grandement ses capacitées, et naruto revet le " manteau " de Kyuubi. Mais ce que j'apréçie le plus durant ces épisodes, c'est le combat mental que mènent les deux amis l'un contre l'autre la volonté qu'a Naruto de ramener sasuke de ne pas la laisser plonger dans les ténèbres. Je trouve, enfin c'est mon avis personnel que l'auteur nous fait montrer les vraies valeurs de l'amitié. Et puis, Sasuke le reconnait vraiment comme son égal en remettant son bandeau frontal. Et la dernière action est magnifique, je n'ai jamais vu un chidori, et un rasengan qui signifiaient autant de choses, et puis la musique, les images ( quand les deux garçons se tiennent la mains ... ), etc ... Enfin, ce combat est vraiment très émouvant je le revisionne souvent, en VO ou en VF, mais l'emotion est dans les deux super forte et je ne peux empêcher mes larmes de couler. Bon j'espère vous avoir convaincu que ce combat là était le meilleur x'D. PArce que même si le combat Gaara Vs Naruto est super beau celui-ci est encore plus émouvant ^^!

Bonne continuation, et bon jeu wink !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

Naruto:
Kidoumaru vs neji:Peu de flashback du passé comme ils ont la facheuse manie de le faire,de l'action de la strategie et de la classe,magnifique *_*

DBZ:Ben comme tout le monde Gohan SS2 vs Cell forme parfaite

Bleach:Byakuya vs Kurosaki même si c'est kuro qui a gagner il est bien >_>

Tenjo Tenge:Natsume Shin quand il voit sa soeur nue sur le parquet de l'ecole,il pete un cable et met en charpie tout le monde enorme *o*

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

Naruto:
Lee tai Gaara
surtout quand il enléve les poids <3

one piece:
luffy tai lucci

bleach:
ichigo tai grimmjow

c'est euhhh euuhhhhhh je crois que je pense que c'est assurement mmm voyons voir ahhh oui je pense que je detiens la reponse ouiii c'est sa je pense que c'est tout a fait hummm  je pense que je crois que je pense que c'est tout.

Dernière modification par dattebayo1 (14-04-2008 16:51:11)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vot' combat préféré *o*

Alors

1/Ca va dans manga

2/ Merci de penser au [b]SPOIL[/b] si le combat que vou mentionnez depasse la parution francaise il va entre les balises spoil. Et ce que cela soit pour Bleach , pour Naruto ou n'importe quoi

3/ Merci d'eviter les listes bateau et d'argumenter.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

pour moi, les combats que je préfère dans Naruto sont :

- Kakashi contre Zabuza ( le 1er combat avec l'intervention de Naruto et Sasuke ) : C'est le premier combat que l'on voit dans la série et c'est assez impressionant au début, surtout losrque Kakashi copie les techniques de Zabuza

- Naruto contre Sasuke : Ils utilisent tout les 2 le maximum de leur capacité. Ils se renvoient coup sur coup, et on a un apercu des nouveaux pouvoirs de Sasuke ( le sceau et le sharingan à 3 virgules ) et réapparition du renard qui donne énorment de pouvoir à Naruto

- Naruto contre Gaara : C'est le premier combat de géant que l'on a, vu que c'est l'affrontement entre Shukaku et Gamabunta ( qui se métamorphose en Kyubi )

- Gaara contre Kimimaru : Il y a peu de flash back, et on peut voir toutes les capacités de Gaara devenu allié de Konoha, surtout que Kimimaru résiste à chaque attaque, donc cela emmène les 2 ninjas au maximum de leur capacité, et vu qu'ils font partie des ninjas les plus forts de la série, ca rend le combat spectaculaire....

[spoil]- Et enfin, Naruto contre Orochimaru : Les 2 "monstres" vivants s'affrontent, et on commence à avoir un réel apercu de la puissance du renard, bien qu'il n'y a que 4 queues[/spoil]

 

yado
yado
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

Naruto

Naruto vs Sasuke
J'adore les flashback snif snif quand il disent qu'il sont amis, ou meme le méga chidori contre le giga rasengan vraiment pas mal.
Hinata vs Neji
Hénorme on voit les flues flue de chakra qui sorteent de leur main, et quand tous les jounins arretent neji en meme tant du pur bonheur

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

[quote=Kakashichris]- Gaara contre Kimimaru : Il y a peu de flash back[/quote]
Kimimaro*

peu de flashback ?? t'en es sûr ???
l'histoire de kimimaro en long et en large c'est peu ? x)
souviens toi : kimimaro, la tuerie de son clan, sa rencontre avec orochimaru ect............

 

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

[quote=dattebayo1][quote=Kakashichris]- Gaara contre Kimimaru : Il y a peu de flash back[/quote]
Kimimaro*

peu de flashback ?? t'en es sûr ???
l'histoire de kimimaro en long et en large c'est peu ? x)
souviens toi : kimimaro, la tuerie de son clan, sa rencontre avec orochimaru ect............[/quote]
oui, mais comparer à d'autres combats.... Si on regarde la proportion combat / flash back, le rapport est plus faible que pour d'autres combats

 

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

moi c Itachi vs Sasuke ils ont tout les deux trop la class eu aux si lassaient des technique plus impressionnantes les une que les autres j'ai kiffé ma race et Jiraiya vs Pein  tous les deux des boss du combat vraiment la class même si la fin est triste T_T (snif)

 

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

[quote=mousta3d]moi mon combat preferé dans naruto
c'est sasuke (meme si je l'aime pas trop lui) contre deidara (lui aussi je peux pas le piffer) jai adoré le scenario du combat c'etait trop beau chacun deballait ses jutsus plus efficaces les uns que les autres[/quote]
[quote=yodaime954]moi c Itachi vs Sasuke ils ont tout les deux trop la class eu aux si lassaient des technique plus impressionnantes les une que les autres j'ai kiffé ma race et Jiraiya vs Pein  tous les deux des boss du combat vraiment la class même si la fin est triste T_T (snif)[/quote]
Z'avaient pas trop l'impression de spoiler là \o/ ?

Shut Up I'm God *o*

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

[quote]mousta3d a écrit:
moi mon combat preferé dans naruto
c'est sasuke (meme si je l'aime pas trop lui) contre deidara (lui aussi je peux pas le piffer) jai adoré le scenario du combat c'etait trop beau chacun deballait ses jutsus plus efficaces les uns que les autres[/quote]
[quote]yodaime954 a écrit:
moi c Itachi vs Sasuke ils ont tout les deux trop la class eu aux si lassaient des technique plus impressionnantes les une que les autres j'ai kiffé ma race et Jiraiya vs Pein  tous les deux des boss du combat vraiment la class même si la fin est triste T_T (snif)[/quote]
Vous faites du Spoil alors que Sérafina a dit :
[quote]2/ Merci de penser au SPOIL si le combat que vou mentionnez depasse la parution francaise il va entre les balises spoil. Et ce que cela soit pour Bleach , pour Naruto ou n'importe quoi[/quote]
VOUS VOUS SENTEZ PAS TROP CONCERNER, IL Y EN A QUI N'ONT PAS VU SES COMBATS ALORS RESPECT !!

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Vot' combat préféré *o*

Alors moi:

[u][b]Naruto:[/b][/u]

[spoil][u]Orochimaru vs naruto kyubi:[/u]
Bah si vous l'avez vu et que vous avez pas aimé je me dit que vous etes légerement...^^ J'ai aimé quand naruto kyubi a fait son espece de kaméhaméha avec la bouche et l'autre serpent il met un bouclier qui se fait déchiqueter en 2/2 XD Il visent fore et protegent bien!^^ tout pour un bow combat *O*[/spoil]
[u]Kisame vs team Gai:[/u]

Kisame nous montre sa puissance *O* et Gai qui nous montre le paon matinal *p* trop mortel apres kisame a peur il s'en va et il se fait taillader de coup de poin en feu!!!

[u][b]Bleach:[/b][/u]

[u]Zaraki Kenpachi vs Kurosaki Ichigo:[/u]

Oh Oh j'adore trow quand Ichigo défonce Kenpachi et qu'il a rien, mon moment préférer est quand il enleve sont masque qui lui cachai l'oeil, vous connaisez la suite... smile

[u]Kuchiki Byuakuya vs Ichigo Kurosaki:[/u]

On voit la puissance de Byakuya et le Bankai des deux shinigami, et Ichigo hollow claque *O* nia hia hia hahaha!

[spoil][u]Ichigo Kurosaki vs Grimmjow:[/u]

Je veut parler du comabt quand Grimmjow fait le truc avec pantera et devient tout bizarre. x)
J'adore ichigo hollow contre l'autre grimmjow en mode arrancar ou j'sais pas trop quoi!^^'[/spoil]
[spoil][u]Noitora vs Zaraki kenpachi:[/u]
Quand Kenpachi prend sont Zanpakuto avec ses deux mains, il dégomme tout, et c'est sa que j'ai adoré![/spoil]
[u][b]One piece:[/b][/u]

[spoil][u]Rob Lucci vs Monkey D. Luffy:[/u]

luffy gear 2 vs le boss du Cp9 *O* le gear 3 qui entre en scene lucci mode léopard, le Roku u Gan le gomu gomu no jet galting(chewing jet rafale) j'adore *O*[/spoil]
[u]Blueno vs Monkey D. Luffy:[/u]

J'adore *O* Blueno nous montre sa force et Luffy le gear 2, Luffy execute un jet Bazooka *O* oua faut dire il tombe raide mort l'autre pauvre blueno apres se jet Bazooka!!!

[u][b]Dragon Ball Z:[/b][/u]

[u]Sangohan Super Saiyen 2 vs Perfect Cell:[/u]

Wah j'adore, a la fin le Kaméhaméha à une main sa claque. *0*

[u]Majin Vegeta vs Sangoku[/u]

Oua, le timming imprésionant, les deux en super saiyen 2. Du pur bonheur!!

[u]Boo Gohan vs Vegeto[/u]

Boo qui est le plus fort de l'univers se fait ballader par mon perso préférer, Vegeto, c'est du bonheur extras, trop mortel!! surtout quand Boo envoie une boule de feu gigantesque sur Vegeto et celui-ci court avec et met un coup de savatte dedans pour l'envoyer loin, loin de là!
smile

Dernière modification par naruto.piece (08-06-2008 15:23:31)

echange mon conte me mp

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

Dragon Ball : Végéta VS Carot - J'ai trouvé ce combat génial et j'ai adoré voir Végéta massacré Carot (si Krilin, Sangohan et Yajirobe n'étaient pas arrivés pour l'aider, Végéta aurait gagner ! Ils ont tricher >.< !)

Naruto : Sasuke vs Naruto
Parce que d'une se combat m'a beaucoup ému, il m'a même fait pleurer (comme tant d'autre lol) et j'ai adoré voir Sasuke défoncer Naruto lol

Bleach : Ichigo vs Kenpachi - Bah d'une parce que Kenpachi est mon perso préféré de deux parce que j'ai trouvé ce combat passionant et puis voir deux bêtes de combat (surtout Kenpachi parce qu'Ichigo je le hais !) ce battre c'était génial !

One Piece : Hum... J'ai adoré le combat Sandy vs Mr2 !

 

rasengan2987
rasengan2987
Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

Naruto :
Lee vs Kimimaru (Lee bourré qui fait croire qu'il dort)
Naruto vs Gaara (le tourbillonnant répertoire nimpo du ninja Naruto)

Drangon Ball :
Gohan SS2 vs Cell (le Kaméhaméha a une main mythique)

Bleach :
Ichigo vs Grimmjow
Ichigo vs Kenpachi

One piece :
Luffy vs M.0 (Crocodile) combat 2 (Aqua-Luffy. "AAAAAAAAAHHHHHHHHH j'ai une fuite")
Zorro vs Kaku (ou Girafe-man)

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Vot' combat préféré *o*

bof bof

Onepiece:
luffy vs Crocodile
chanks vs barbe blanche

Bleach:
Ichigo vs Grimmjow
Ichigo vs Zaraki kenpachi

Naruto:
gaara vs lee
kimimaro vs gaara (beau duel mé kimi été plus fort si il été pas malade il aurait défiguré XD )

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

Pour moi c'est :

Dragon Ball Z :

Sangoku super sayan 2 vs Majin Vegeta parceque j'aime bien Majin Vegeta et le combat est intense et Sangoku essaye de résonner Vegeta en même temps.

Naruto :

[spoil]Dans shippuden, Sasuke vs Deidara parceque j'adore Deidara et on sait jamais qui va gagner avant la fin (bien qu'on se doute que c'est Sasuke)[/spoil]
Shaman king :

Yoh vs Len (le deuxième pendant le tournoi des shamans) parceque j'adore les attaques de Len et ils sont tout les deux a force égale.

Dernière modification par Sasori67 (26-08-2008 10:40:45)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

Dans dragon Ball Z
-Ginue contre Sangoku(chassé croisé dans les different corps)
Dans Naruto
-Kidomaru contre Néji(On a été tenu en haleine jusqu'au bout)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
(Faut pas lire c'est l'argu)

 

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

dans bleach:
  - ichigo vs renji (dans le seireitei, pas sur terre)
  - ichigo vs zaraki
  - ichigo vs grimmjow (quand on voit grimmjow en pentera)
  - hisagi vs le fraccion de baragan (le blond)
  - yumichika vs charlotte (il est trop marrant ce combat !!!!)
  - kira vs le fraccion de baragan (l aigle rouge)
  - ishida-peshe vs l arrancar 105 (il est trop marrant peshe dedant)
  - ichigo vs ichigo hollow
  - ichigo vs byakuya (pour sauver rukia)

dans naruto :
  - naruto vs sasuke (dans la valle de la fin)
  - naruto vs gaara
  - naruto vs kiba (dans l eliminatoire pour l examen des chunins, c est trop marrant quand naruto pete sur kiba)
  - naruto vs pein (pas sorti en anime, mais il a l air trop trop bien mais trop trop triste)
  - l equipe 7 vs zabuza-haku
  - oroshimaru vs 3eme hokage
  - lee vs gaara
  - tayuya vs shikamaru-temari
  - sakon-ukon vs kiba-akamaru-kankuro
  - kimimaro vs lee-gaara
  - jirobo vs choji
  - neji vs kidomaru

Aye Sir !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Vot' combat préféré *o*

bon bah mamilys a tout dit ^^ a part peut etre le combat entre yoruichi et Soi Fon lorsque Ichigo sauve Rukia^^

Voila sinon regardez si vous ne les avez pas vu ou revoyez les combats mentionnés par mamilys smile

Gamers don't age they Level UP

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

Moi dans bleach c Byakuya Vs Ichigo:
le moment ou Ichigo en bankai a son masque est mytic et quand il detrui une partie de Senbonzakura Kageyoshi
Dans Soul Eater le premier duel contre Blair :
C trop drole.Soul essaye de faire une attque surprise et il tombe dans le bain de Blair qui est toutes nue !!!!!!!!!!mdr
Dans Naruto au tout debut contre kakashi:
Quand Kakashi utilise la technique anscetrale de Konoha

 

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vot' combat préféré *o*

Ben vous savait le spoil ont peut l'eviter si vous liser les scan bande de debile faut se mettre a jour je voit pas pourquoi ont devrait entendre vos argument minable comme sur un forum ou ont dit que tobi c'est danzo ou encore obito donc desoler si ont est plus avancer que vous c'est juste qu'ont est a fond dans se mangas

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Eclypse
Eclypse
Excellent Genin

Re: Vot' combat préféré *o*

Alors alors,

Dans Naruto :

[spoil]Itachi vs Sasuke, le combat tant attendut et vraiment magnifique et émouvant![/spoil]
[spoil]Sasuke vs Deidara, encore une fois, excellent combat, j'adore l'ultime technique de dei-chan *o*[/spoil]
Kimimaro vs Lee, tout simplement délirant.!

Dans Bleach :

[spoil]Ichigo vs Grimjow, très bon combats, et ce pour tous.[/spoil]
[spoil]Ulquiorra vs Ichigo, avec une fin vraiment très intense T.T[/spoil]
Dans FMA :

Ed vs Greed (dans l'anime), les frappes sont vraiment bien mises en scènes, et au risque de me répéter, très bon combat.!

Le grand combat de l'armé contre les Ishbals, l'ambiance de ce grand combat est très lourd, pesant.

Sinon j'aime plus généralement comment sa bat Firo dans baccano! *ç*

 

Pied de page des forums