[quote=Lüge]Suis-je un mauvais troll ou simplement le frère de Light Body?[/quote]
J'opterai plus pour le frère de Light Body et fils du chef du FBI nan?
[quote=uchiwa22]Personne ne reproche à une entreprise de vouloir faire de l'argent, c'est leur objectif. Juste de ne pas le faire au détriment des clients. Et quand je vois des gars comme Mr.Mort qui trouve tout à fait normal qu'une entreprise s'approprie toutes ses infos personnelles au bénéfice du marketing (que ce soit pokemon go, facebook, etc ...), je trouve ça triste sérieux.
[quote]Et alors? C'est comme ca pour toutes les applis, rien de nouveau[/quote]
C'est pas parce que la majorité fait pareil que ça n'en reste pas moins une pratique exécrable. Et ils ne laissent pas le choix non plus. Si l'on a envie de s'inscrire sur facebook, pkmn go, ou n'importe, on est obligé d'accepter leurs conditions, peu importes ce qu'elles sont.[/quote]
Elles ne s'en approprient pas, les gens donnent leur infos personnelles de plein gré
Suffit de lire les conditions d'utilisations. Si on n'est pas d'accord, on n'accepte pas.
Sans vouloir te provoqué, ton dernier paragraphe est complètement absurde, tu es trop naiv. BIENSUR qu'ils ne laissent pas le choix XD Biensur qu'on est obliger d'accepter les conditions... [b]c'est leur produit[/b].
C'est tout simplement un modèle comme un autre pour faire de l'argent. La donné c'est l'or d'aujourd'hui. Pour certains produits/services tu payes avec ton argent, pour d'autres tu payes avec tes donnés. C'est rien de nouveau, je ne comprends pas pourquoi les gens se forcent à s'offusqué maintenant plus qu'avant?
Et pourquoi "au détriment" du client? En quoi marchandé avec la donné serait plus au détriment du client que marchandé avec l'argent? Ca te dérange tant que ca si Facebook incruste quelques pubs sur ton news-feed? Google aussi sauvegarde tes donnés, google n'est pas "gratuit".
Est-ce que faire partie d'une statistique à travers tes donnés et recevoir de la pub est vraimant pire que payer avec de l'argent? On ne mange pas vos enfants hein, on enregistre les donnés que vous avez donné délibérement pour pouvoir faire de la pub.
La manière dont sont utilisés les donnés pour arnaqué les entreprises peut être qualifié d'exécrable, mais là on est dans le domaine du B2B et pas B2C, rien avoir avec les clients privé qui jouent à Pokémon Gp, utilisent Facebook ou Google.
[b]Edit:[/b] Je reste choqué que le radotage de conneries absurde de Lüge puisse vraimant convaincre quelqu'un XDDDD
Dernière modification par Mr. Mort (02-08-2016 14:22:50)