[quote=Supercena][quote=William Peel]Damn les gens ! C'est inutile de se prendre la tête pour un sujet comme ça. Chacun son avis et puis c'est tout, si vous voulez pas y jouer c'est votre problème et pour ceux qui y jouent bah profitez-en et faites bien attention quoi. Après, ne critiquez pas si vous n'y avez pas joué quoi, c'est insensé, vous pouvez trouver tout et n'importe quoi sur internet, les réseaux sociaux etc etc. Les critiques ou autres ne sont en général pas impartial. o/
Puis oui, y a encore des bugs itout itout, des personnes qui ne font pas assez attention en jouant à Pokémon Go mais bon pour les bugs ça changera un jour, il vient tout juste de sortir et pour le manque d'attention et les accidents, à vous de faire preuve de rigueur o/
Pour ceux qui croient en un complot ou autre sachez que dès que vous utilisez l'option lampe torche de votre portable des sites ont accès à certaines de vos données personnelles par exemple et que quand vous téléchargez une application dans les conditons générales d'utilisation il y a des données qui sont transférées à d'autres sites etc etc. Don't forget it, bisous \o/[/quote]
Voilà quelqu'un d'objectif. Tu as bien parlé et je suis d'accord avec toi, bien que je sois un anti Pokemon GO.[/quote]
Ok donc voilà tu es juste un anti-pokemon go (lol). Ecoute mon garçon, j'en ai absolument rien à foutre de l'avis des gens (à savoir si ils aiment ou non tel ou tel jeu), mais par pitié, arrête de nous sortir tes conneries tout droit venu de ton univers bien à toi, et surtout, toi, Neyhans, Light machin, arrêtez de penser qu'on ne sait pas ce que représente la vie, vous passez vos journées sur un site à moitié mort à faire du RP pour satisfaire votre égo surdimensionné à vous prendre pour des cadors.
Petite parenthèse, le nouvel ordre mondial, le fameux complot des illuminatis, c'était prévu pour 2012, mais au final il n'y a rien eu, moi aussi je me suis renseigné sur toutes les choses que vous citez sans savoir d'où elles remontent réellement, mais force est de constaté que tout a été exagéré même si il y a une part de vérité. Par contre concernant les jeux vidéos, y'a pas de complot venant des juifs dedans, promis.
Sur ce, je me retire du débat afin d'éviter de lire d'autres élucubrations sorties de l'univers X.