Forums » Pokémon GO : Parlons en !:

Pokémon GO : Parlons en !  

Lancé par won-man - 92 réponses - Page 2



Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Un jeu si nul ne ferait pas un carton ? Oh non, il pourrait être nul, vraiment nul, mais à cause de sa petite touche d'innovation, il serait tout de même cartonné. La nouveauté...Nous l'aimons tous. La console fraichement sortie, nous en avons tous besoin, c'est donc ainsi pour Pokémon Go. La déception des fans est sur tous les réseaux sociaux, donc j'invente rien. Pauvre moi. smile

Je vis dans ce monde, je joue à pas mal de jeux donc je ne vais pas m'enfermer chez moi, peu importe, je suis ici, bien vivant. Mais disons que, j'essaie juste de dire à ceux qui pensent que les créateurs de ces jeux leur veulent du bien, que c'est pratiquement faux. Je n'empêche personne d'y jouer je le répète again and again girl.
Je profite de ma vie en ayant le plein contrôle sur ma propre vie. Je ne me dis pas:"Oh une théorie du complot...Bah, je vis, donc laissez moi vivre" mais je suis du genre à essayer de comprendre chaque action posée par ceux qui sont au-dessus de nous en ce bas monde. Pendant que tu penses plaisanter, tout ce qui est informatisé est mal, le but premier de l'informatique n'était pas de te permettre toi et moi qu'on puisse se rencontrer un jour sur WoN et blablater...

Enfin breeeef...C'est pas le topic idéal pour un sujet aussi vaste et qui demande une grande ouverture d'esprit donc restons en à Pokémon Go qui jusqu'à présent, selon mes sources et mes recherches, est considéré comme étant nul à chier.
Je pourrais te citer tous les inconvénients qu'il y a de permettre à des gosses de sortir de manière quasiment incontrôlée. [b]Enlèvements, accidents, parfaite géo-localisation, accumulation d'informations pour une utilisation future...[/b] Dire que la France est l'un des pays avec le plus grand taux d'enlèvement, la cerise sur le gâteau.

Watch this: https://www.youtube.com/watch?v=mtMVkYigfxM

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=William Peel]Car si vraiment le jeu était si nul que tu le dis, il ne ferait, actuellement, pas ce carton dans le monde.[/quote]
Le succès n'est en rien une preuve de qualité! Beaucoup d'oeuvre suscitent l'attention de beaucoup de gens, mais c'est pas pour autant qu'elles sont à la pointe de la technologie ...
Mon argument est un peu biaisé néanmoins, car je ne l'ai pas encore téléchargé. Je tenais juste à dire qu'il ne fait pas se fier aux ovations pour juger une oeuvre

[quote]Après ceux qui on peur d'y jouer car il y a des risques d'attentats blablabla et j'en passe, bah ne sortez plus, interdissez vous de vivre et donnez leur raison smile
Pour conclure, je n'ai pas encore installé pokémon go mais je pense qu'en effet The Pokemon Company et Nintendo vont se faire beaucoup d'argent et vont même devancer les autres marques concurrentes mais, ce jeu a, à mon avis, plus de bonus que de malus.
- Il permet de s'amuser tout en sortant
- De rencontrer des personnes
- De ne plus s'isoler
- De répondre à des problèmes croissants (comme l'obésité)

Après maybe y a une théorie du complot mais mdr, si on devait s'empêcher de jouer à un jeu pour ça. Ne sors plus et ne joue plus hein. Ça se trouve ton pc lui-même fait partit d'un complot. C'juste stupide de penser qu'il y en a h24 ~ Tu t'empêches de profiter de ta vie tant que tu le peux ~[/quote]
Il y d'autres moyens de se sociabilité ou lutter contre l'obésité!  Et y en a même qui sont bien meilleurs et plus sûrs que de partir à la recherche de “pokémon“ ..
Je ne cherche pas à instaurer un climat de terreur. Rester cloîtrer n'est pas la meilleur solution. Même chez soi, on n'est pas plus l'abri hein ..
je dis juste qu'il faut revoir nos priorité, être plus attentif, plus sélectif sur nos choix de fréquentation et de sorties. L' insécurité tant au niveau économique et social est devenu e très grande ces derniers temps. Il faut un jour ou l'autre comprendre qu'il est grand temps de se reprendre en main et revoir ses priorités.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Neyhans]Déjà 8 embrouilles entre des enfants et plusieurs passants allant jusqu'aux injures et à l'intervention des parents en "urgence" [u][b]selon un pote témoin.[/b][/u][/quote]
[quote]Voyez le monde autrement car cela en vaut la peine.[/quote]
[img]http://i.giphy.com/3oEjI3H30dyKVkPnUc.gif[/img]

[quote]Je profite de ma vie en ayant le plein contrôle sur ma propre vie.[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469025692-capture-d-ecran-2016-07-20-a-07-28-08.png[/img]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=William Peel]- De répondre à des problèmes croissants (comme l'obésité)[/quote]
Ils comptent installer des Pokéstop dans les Mac'Do alors bon, l'obésité ne sera pas résolue de sitôt x)

Sinon le jeu est plutôt sympa mais en campagne y a rien donc c'est chiant..

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Vu que l'application ne marche pas sur mon phone, je me pose une question, les PokeStop, c'est pas les trucs avec une pièce que fait tourner ? Ce n'est pas QUE avec des lieux historique/culturel ?
Dans ce cas... Du coup t'es pas obligé de t'arrêter, juste passer devant et basta.

Et c'est là que ça devient intéressant. Pour l'application et la firme.
Pokemon GO, enfin l'entreprise Niantic, gagne de l'argent grâce à ses sponsors.
La firme qui as signé un accord avec Niantic gagne des clients donc du profit.

Et c'est là que le problème ce pose.
Au final, l'appli ne deviendras pas juste un localisateur de Mc Do, Quick, Carrefour, Super U et autre... (Je ne cite que des marques française car je ne connais pas celle des autres pays.)
Moi même, je voyait un intérêt à l'application, nous faire découvrir des lieux Culturel et au final... Ben ça nous ferra découvrir des Fast Food.

Et c'est là que je vous dit que ce n'es qu'un pensée négative.

Et c'est là que je finis ce message.

Et c'est là que vous lisez une ligne obsolète.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

un complot , des préventions ...

Certains points sont positif , d'autre moins si l'on se laisse emporter coller le nez sur le smartphone  .

Cela ma tout de suite fait penser a un plan pou relier le maximum de vidéo du pays en direct que ce sois a l’intérieur comme a l’extérieur .
On doit toujours ciblé une zone pour attraper ce fichu Pokemon et donc sa fait un angle casi parfait si c'est un groupe qui ce promène.


au vu des evenement recent il leur faut un petit jeu pour faire passer tout sa , ensuite tout le monde sort et op le tour est jouer .

c'est meme plus une question d'argent mais de controle

trooooolololo

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Mais c'est quoi ce débat sur un jeu de Pokémon ? XDDDD J'suis étonné de ne pas encore avoir lu "illuminati" en quelque part.
"Complot, argent, contrôle, danger publique" ce n'est qu'un jeu. Le "comment" qu'on s'en sert n'appartient qu'à nous. C'est "ton" choix de traversé quatre voix d'auto-route pour capturer Mewtwo. Ça va être "ta" faute si tu te fais frapper en passant. Ce n'est pas parce qu'un jeu de Pokémon style géo-localisation sort que ça autorise la stupidité mondiale. C'est vrai que beaucoup vont en profiter (McDonalds), mais personne ne te tord un bras pour arrêter et dépenser. wink

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Alinea
Alinea
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Neyhans][quote=Alinea][quote=Neyhans][spoil]Ce jeu selon moi n'est pas aussi simple que vous le croyez ou certains d'entres vous le croient. Rien n'est fait par hasard ou pour le bonheur de notre société ou encore de nos enfants, les développeurs de jeu s'en fichent pas mal de votre vie et de celle de vos enfants, ils ne vous connaissent pas, vous n'êtes que des "x" perdus mais utiles dans leurs équations. Le but primordial est donc d'attirer un max de fric en apportant une nouvelle fonctionnalité, ce qui jusqu'à présent à su débourser pas mal de gens pour ne pas dire un gros paquet de gens. P'tain, ils sont beaucoup à dépenser pour avoir ÇA...
Si j'étais un père, j'interdirais formellement à mes enfants d'y jouer. Pourquoi ? Les jeux pokémon disons, les classiques, restent tout de même bien plus amusants que ce nouveau truc même avec sa nouvelle fonctionnalité de quête IRL qui selon moi, n'apporte rien de mieux qu'un Pokémon version Rubis.

Pokémon Go c'est déjà 17 millions d'euros à Nintendo et sur 1500 personnes interrogées, 80% sont vraiment déçues.
C'est un effet de mode. Si tu l'as pas, tes potes qui l'ont, vont sans doute t'influencer pourtant il n'y a rien de...captivant.
C'est extrêmement dangeureux. Déjà 8 embrouilles entre des enfants et plusieurs passants allant jusqu'aux injures et à l'intervention des parents en "urgence" selon un pote témoin. Ahlala...ce beau vieux monde.

Sur ce nouveau point, certains diront bien qu'il est taré ou qu'il en fait un peu trop mais j'appuie Light Body. C'est une méthode très réussie permettant d'offrir leurs libertés aux enfants, et de surcharger leur emploi du temps afin de mettre de côté les choses les plus importantes pour des trucs aussi futiles que Pokémon Go.

Ce jeu n'a rien de charmant. La nouveauté ? Cool mais truffée de pièges et d'objectifs qu'aucun de nous n'arrivera à déceler. Je n'y joue pas, j'en ai pas envie et je le déconseille aux personnes faibles d'esprit qui s'accrochent et se livrent facilement à un système qui est justement mis en place et ne cherche que ça, de pauvres moutons.
Vous allez dire que je suis sceptique mais tout dans ce monde est, maintenant, politique et a un but tellement bien caché que vous allez idolâtrer ceux qui vous font dépenser votre argent durement gagné dans un jeu dont vous allez vous passer dans quelques mois, à force de marcher, de courir et d'effectuer des combats DÉNUÉS (J'INSISTE) de charme.
Et en politique, rien n'arrive par hasard, tout avait été planifié. Voyez le monde autrement car cela en vaut la peine.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Non mais toi t'as un approvisionnement de patates et de conserves chez toi au cas qu'une guerre arrive, non? Ça me saoule vraiment les gens qui font les paranos et qui paniquent pour la moindre des choses. Tu peux dire que c'est un jeu merdique, on appelera ça une opinion, mais tu ne peux pas dire que c'est "extrêmement dangereux" parce qu'à ce moment-là, on appelle ça un fait. Un fait totalement faux d'ailleurs, vu tes arguments très très très très moyens (pour ne pas dire merdiques)[/spoil]
.[/quote]
[spoil]C'est clair. T'es l'un de ces moutons. Pauvre mouton limité. Ahaha...
Nos façons de voir les choses diffèrent. Selon toi, ceux qui font ces jeux vidéos tiennent beaucoup à toi et veulent le bonheur de tes enfants que pourtant, ils ne connaissent pas. Alors que pour moi, ce sont des gens qui s'amènent avec des nouveautés particulièrement débiles pour mieux vous dépouiller de votre argent. Et ils ont des projets encore plus sombres, ouais bien plus sombres.
Reste dans ta bulle et enivre toi des nouveautés que t'apporte ce monde. Alors que moi je reste dans ma bulle, ayant un esprit critique sur tout ce que je vois même en y prenant part. Je n'interdis à personne d'y jouer (qui suis-je d'ailleurs ?), je dis tout simplement que le véritable objectif de ce jeu n'est pas de faire plaisir à vos enfants ou à votre famille et que ceux qui y jouent ou qui comptent y jouer ne devraient pas trop s'y attacher.
Parano ? On devrait l'être tous je pense. C'est une forme avancée de la méfiance. Ce sont les moutons comme vous, déjà prisonniers du système qui croient encore que le World Trade Center a été détruit par des soi-disant terroristes.
Discute et argumente, viens pas me dire que ce que je dis est merdique. Reste poli(e).[/spoil]
[/quote]
Tu te permets même pas de jouer à un simple jeu, après c'est moi la limitée?
Puis j'ai jamais dit qu'ils tiennent à moi ou quoique ce soit mdrrr ils veulent faire du fric? Ok et ya quoi de mal à ça? Moi quand je me lève le matin je me demande pas ce que je peux apporter à l'humanité, sinon j'aurais dormi tranquille jusqu'à midi. Je me lève pour faire du fric, comme 75% des êtres humains.

Where there's a will, there's a way.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

arrêté de chialer se jeux est cool, j'me la cole tout les soir et je sors après pour chasser du pokemon.
D'ailleur se matin en me reveillant j'avais un dracofeu sous mon lit.

Kiss les rageux et faite pas les fous si t'es pas débile tu fais pas d'accident bande de rat

7

nathéo
nathéo
Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=kisame #1]Vu que l'application ne marche pas sur mon phone, je me pose une question, les PokeStop, c'est pas les trucs avec une pièce que fait tourner ? Ce n'est pas QUE avec des lieux historique/culturel ?
Dans ce cas... Du coup t'es pas obligé de t'arrêter, juste passer devant et basta.

Et c'est là que ça devient intéressant. Pour l'application et la firme.
Pokemon GO, enfin l'entreprise Niantic, gagne de l'argent grâce à ses sponsors.
La firme qui as signé un accord avec Niantic gagne des clients donc du profit.

Et c'est là que le problème ce pose.
Au final, l'appli ne deviendras pas juste un localisateur de Mc Do, Quick, Carrefour, Super U et autre... (Je ne cite que des marques française car je ne connais pas celle des autres pays.)
Moi même, je voyait un intérêt à l'application, nous faire découvrir des lieux Culturel et au final... Ben ça nous ferra découvrir des Fast Food.[/quote]
Ce n'est pas parce que certaines enseignes peuvent faire apparaître des pokéstop au sein de leurs établissements que les autres (qui sont largement majoritaires, je tiens à le préciser) disparaissent pour autant. D'ailleurs, on est pas obligé d'y aller, ni même d'y consommer, c'est un choix qui appartient au joueur.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Alinea][quote=Neyhans][quote=Alinea][spoil]Non mais toi t'as un approvisionnement de patates et de conserves chez toi au cas qu'une guerre arrive, non? Ça me saoule vraiment les gens qui font les paranos et qui paniquent pour la moindre des choses. Tu peux dire que c'est un jeu merdique, on appelera ça une opinion, mais tu ne peux pas dire que c'est "extrêmement dangereux" parce qu'à ce moment-là, on appelle ça un fait. Un fait totalement faux d'ailleurs, vu tes arguments très très très très moyens (pour ne pas dire merdiques)[/spoil]
.[/quote]
[spoil]C'est clair. T'es l'un de ces moutons. Pauvre mouton limité. Ahaha...
Nos façons de voir les choses diffèrent. Selon toi, ceux qui font ces jeux vidéos tiennent beaucoup à toi et veulent le bonheur de tes enfants que pourtant, ils ne connaissent pas. Alors que pour moi, ce sont des gens qui s'amènent avec des nouveautés particulièrement débiles pour mieux vous dépouiller de votre argent. Et ils ont des projets encore plus sombres, ouais bien plus sombres.
Reste dans ta bulle et enivre toi des nouveautés que t'apporte ce monde. Alors que moi je reste dans ma bulle, ayant un esprit critique sur tout ce que je vois même en y prenant part. Je n'interdis à personne d'y jouer (qui suis-je d'ailleurs ?), je dis tout simplement que le véritable objectif de ce jeu n'est pas de faire plaisir à vos enfants ou à votre famille et que ceux qui y jouent ou qui comptent y jouer ne devraient pas trop s'y attacher.
Parano ? On devrait l'être tous je pense. C'est une forme avancée de la méfiance. Ce sont les moutons comme vous, déjà prisonniers du système qui croient encore que le World Trade Center a été détruit par des soi-disant terroristes.
Discute et argumente, viens pas me dire que ce que je dis est merdique. Reste poli(e).[/spoil]
[/quote]
Tu te permets même pas de jouer à un simple jeu, après c'est moi la limitée?
Puis j'ai jamais dit qu'ils tiennent à moi ou quoique ce soit mdrrr ils veulent faire du fric? Ok et ya quoi de mal à ça? Moi quand je me lève le matin je me demande pas ce que je peux apporter à l'humanité, sinon j'aurais dormi tranquille jusqu'à midi. Je me lève pour faire du fric, comme 75% des êtres humains.[/quote]
Moria aime ça.

Sans blague, c'est à croire que personne veut faire de l'argent, c'est comme reprocher aux commerçants de s'enrichir, mais quand j'y pense il n'a pas tort, j'ai lu une hypothèse là-dessus, je m'explique :

Il y a 7 lettres dans P O K E M O N, tout comme N I A N T I C ! 7 divisé par 7 = 1.

Et devinez où se trouve le siège de Niantic ? Sur Terre, comme la CIA. D'ailleurs, dans C I A il y a 3 lettres, comme dans G P S. 3 divisé par 3 = 1.

A la base, il devait y avoir qu'un seul jeu pokémon, c'était pokémon rouge parce qu'il y a Dracaufeu sur la jaquette. 1 seul jeu pokémon. 1 divisé par 1 = 1.

1 + 1 + 1 = 3.

3, comme le nombre de côté du symbole de la pyramide des illuminatis, coïncidence ? Je n'pense pas. Au final Neyhans a peut être raison et nous sommes contrôlés sans savoir que nous sommes contrôlés par des gens qui veulent nous contrôler. C'est confirmé. Mais maintenant qu'il m'a ouvert les yeux, je saurai faire attention.

Dernière modification par Moria (21-07-2016 21:37:51)

You feel determined

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Neyhans]Mais disons que, j'essaie juste de dire à ceux qui pensent que les créateurs de ces jeux leur veulent du bien, que c'est pratiquement faux.[/quote]
Au final je suis d'accord avec Neyhans. Moi aussi j'ai arrêté les jeux de Rockstar et d'Ubisoft. Maintenant je n'achète plus que des jeux Blizzard car au moins eux investissent tout leur gains dans des orphelinats et dans l'énérgie renouvelable.

C'est vraiment les seuls créateurs de jeux veulent encore faire le bien...

Dernière modification par Mr. Mort (22-07-2016 00:08:23)

zero[Mort] - WAS

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Mr. Mort][quote=Light body]Toujours d'un autre côté, nous vivons une époque de dingue : attentat par là, rencontre inapproprié, et etc ...
Donc inciter les gens à sortir n'est pas vraiment une bonne idée en soi.[/quote]
[quote=Neyhans]C'est extrêmement dangeureux.[/quote]
[url]https://m.popkey.co/94a3ec/q4JK_f-maxage-0.gif[/url][/quote]
J'suis archi mort il a dit sortir de soi c'est dangereux
Oh conio kestu nous fais la ??

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Sincèrement les gens, j'ai pensé à vous, surtout ceux qui croient en un complot :
[u]https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=579271475586788&id=311380339042571[/u]
MAIS SERAIT-CE... MAIWI... LES ILLUMINATIS !!!!! GOOOOOSHHHH C EST INCROYABLEUH
Rolalala, c'est un bon complot Niantic, Nintendo et The pokemon company sont de gros rigolos, la blague est trop bonne pour être vraie rolalalalalalalalalala

Dernière modification par William Peel (23-07-2016 01:53:14)

Hihi

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

J'y joue pas, je connais de nom et le concept. Je pense que c'est une appli qui, comme candy crush, a trouvé un moyen très efficace de se servir du fort taux de mouton chez la race humaine pour se faire de l'argent facile.
J'ai rien contre le jeu et ses joueurs. Si je ne connaissais pas je me tenterai à l'essayer mais je préfère regarder les autres y jouer : je reste une accroc gameboy ! ^^
Par contre les gens qui se retrouvent accidentés, morts ou en infraction à la loi, j'ai absolument aucune empathie pour eux. Au contraire,c'est ce qui m'amuse le plus dans l'affaire. Cette appli ne se contente pas de remplir les poches du créateur comme le ferait l'appli pourrie de Candy Crush, elle highlight les gens les plus stupides xD

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

dabYou
dabYou
Beta-Test

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Neyhans]Un jeu si nul ne ferait pas un carton ? Oh non, il pourrait être nul, vraiment nul, mais à cause de sa petite touche d'innovation, il serait tout de même cartonné. La nouveauté...Nous l'aimons tous. La console fraichement sortie, nous en avons tous besoin, c'est donc ainsi pour Pokémon Go. La déception des fans est sur tous les réseaux sociaux, donc j'invente rien. Pauvre moi. smile[/quote]
C'est clair que pour ceux qui voyaient en Pokémon Go un vrai jeu Pokémon, la déception doit être totale. Par contre en terme de d'expérience c'est vraiment cool et je pense qu'il y aura des communautés super actives dans les grandes villes hmm

Test ? Test ! Test test test ! Test ? Test ! Tu peux test ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Alors, je parcours le topic depuis un bon bout de temps et les avis s'opposent sérieusement. Pour certains, le jeu est très positif et pour d'autres, il a de grands points négatifs. Je vais essayer de vous éclaicir un peu les idées (sans être arrogant). Pokémon Go a fait un véritable carton dans le monde, surtout quand on sait que c'est pas un jeu de Playstation ou de X-box. Tout le monde y joue, même de grandes stars très connues dans le monde. Il est clair que c'est une bombe ce truc. Mais quand on s'y intéresse de plus près, il faut dire que c'est de la merde, un véritable business, du vrai n'importe quoi. Soyez objectifs les gars. Les points négatifs sont plus nombreux que les points positifs. J'entends certains dire que c'est fun, que ça vous fait sortir de chez vous, ça vous fait découvrir des endroits ou des lieux culturels. Ok. C'est pas faux. Mais il est clair que vous êtes totalement contrôlé par ce jeu. Vous voulez me dire que vous avez besoin d'un jeu pour sortir de chez vous et découvrir des endroits. C'est quand même risible. Ensuite, prenons le jeu en lui-même. Le truc est d'attraper des Pokemon, des trucs virtuels. Et en tant que jeu, je le trouve très moyen. Il est pas si différent des autres jeux de Pokémon, par exemple ceux qu'on joue sur Nintendo et qui sont plutôt cools. Avec ça, t'as pas besoin du net qui pompe ton fric pour jouer. Pour Pokemon GO, tu dois non seulement te faire bouffer du forfait, mais en plus tu dois sortir de chez toi pour jouer. Si tu restes chez toi pour jouer à un jeu, tout sera une question de contrôle et tu ne seras exposé à presque aucun danger pour que tu puisse profiter de la vie. Mais avec ce jeu, tu es exposé à beaucoup de risques qui ont déjà été cités. En plus, tu ne sors pas, tu joues en changeant de lieu. Sortir pour jouer, nan mais ça veut dire quoi. Au lieu d'admirer le paysage, de discuter avec tes potes, de vivre quoi, tu sors pour rester coincé dans un jeu vidéo qui peut rapidement rendre accro. Et oubliez la soi-disante sociabilité qu'apporte ce jeu. Et si tu allais rencontrer un dealer ou alors, si tu tombais dans un ghetto. En résumé, ce jeu est plutôt négatif, un moyen de contrôler les autres. Pour ce qui est du commercial, j'ai rien à dire. On peut pas créer un truc sans en tirer profit, que ce soit bien ou mal. Donc, Pokemon GO=contrôle sur vous=insécurité et danger=déconnexion du monde réel=c'est pas bon=transforme les gens en moutons.
Le jeu aurait pu être très positif mais son système a ajouté beaucoup de négativité. Et personnellement, j'ai horreur de la géolocalisation, même si ce n'est pas un argument solide. Vous en faîtes ce que voulez, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Plus gentils que les modos, y a pas.

LeRécidiviste
LeRécidiviste
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Il y a les batteries pre-charger que tu branche a ton tel dehors pour le recharger ! Si t'es un buté tu en prend 10 MDR

Sinon ce jeu me fait juste rire vu qu'il y a eu des morts déjà xDDDD
La mort la plus bête de toute l'histoire de l'humanité ! :')

J'ai même vu une circulation bloqué , je pensais a un attentat mais non ...un pokémon rare que tout le monde chassait en même temps !

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=LeRécidiviste]J'ai même vu une circulation bloqué , je pensais a un attentat mais non ...un pokémon rare que tout le monde chassait en même temps ![/quote]
Pokémon unifie le peuple !

Dernière modification par Bixlow (23-07-2016 18:15:14)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

En gros, 2017 sera comme suit : Il y aura les antiGO dont l'unique argument est "dehors c'est le danger, enfermez vos enfants pour les proteger, achetez leur un occulus rift. Ce jeu nous fait sortir et nous rend antisociaux tout en nous privant de la beauté du monde mais les reseaux sociaux c'est pas pareil, on reste accroupi sur le sofa avec des personnes virtuelles et ca nous cultive comme pas possible, c'est pareil à de la randonée, suffit de regarder des paysages sur google." On sait tous que quand ça nous arrange on critique pas, force est de constater que ces mêmes personnes seront les plus grands consommateurs de jeux en RA quand d'autres boites auront investi dedans

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Si cela aurait existé à mon époque, les gens auraient le cerveau grillé depuis des lunes. Sérieux ça va gâcher notre futur déjà bien moisi. J'ai lu un article qu'un mec était dans un parc remplis d'enfants, pendant des heures il pointait son téléphone en direction des enfants... évidemment que ce n'est que le début. Les accidents de voitures, des zombies dans les villes... merci Pokémon Go. La seule bonne chose, c'est que les gamins un peu enveloppé perdront du poids en marchant pendant des heures durant, afin de trouver des bibites chelou. Sans parler du logiciel de localisation dans le jeu... merci Big Brother. Bref, amusez-vous à chercher des choses que n'existent pas. Ce n'est pas bien bien nouveau.

No Pasaran.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=blackking]En gros, 2017 sera comme suit : Il y aura les antiGO dont l'unique argument est "dehors c'est le danger, enfermez vos enfants pour les proteger, achetez leur un occulus rift. Ce jeu nous fait sortir et nous rend antisociaux tout en nous privant de la beauté du monde mais les reseaux sociaux c'est pas pareil, on reste accroupi sur le sofa avec des personnes virtuelles et ca nous cultive comme pas possible, c'est pareil à de la randonée, suffit de regarder des paysages sur google." On sait tous que quand ça nous arrange on critique pas, force est de constater que ces mêmes personnes seront les plus grands consommateurs de jeux en RA quand d'autres boites auront investi dedans[/quote]
faut peser le pour et le contre ma petite et il est clair que Pokemon GO est du négatif à 90%. Tu sors et tu vois des gens dans la rue, avec leurs smartphones entrain de jouer, nan de chasser des choses qui n'existent pas. Il est clair que ce truc est dangereux et qu'il faut critiquer. De plus, il y a les accidents, les attroupements dans la rue. Tout ça causé par un jeu. Tu trouves ça bon. Et puis la théorie du "empêchez vos enfants de sortir car dehors c'est le danger" n'est pas l'argument que j'utilise en ce moment. C'est plutôt l'argument "empêchez vos enfants et vos proches de sortir avec Pokemon Go dans la rue car c'est ça le danger." Et puis, je ne vois pas quoi un jeu est bon parce qu'il nous fait sortir, surtout si c'est pour nous exposer à de grands dangers. Tu trouves qu'il faut mourir pour un jeu toi? Et les autres auront beau investir dans ce genre de jeu, beaucoup diront encore non quand ils verront en masse les inconvénients du truc. Perso, je préfère encore rester dans mon sofa  tout une journée pour discuter virtuellement et regarder un paysage sur google plutôt que de sortir jouer dans la rue et crever.

Plus gentils que les modos, y a pas.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Attention le jeu Pokemon Go tue, c'est une arme inventé par l'EI pour anéantir tous les occidentaux... xD Allez fermez la un peu, pétez un bon coup plutôt que voir le mal partout. Personne oblige qui que ce soit à jouer à ce jeu, et personne n'oblige à déplumer le porte feuille pour ce jeu, c'est juste pour ceux qui veulent investir pour avancer étrangement comme le système d'allopass ici ( diantre won serait il une usine à pognon ou on prend tout les gens pour des pigeons? Je vais mener mon enquête oO). Les pessimistes qui ont un avis sur tout et qui ne bougent pas de chez eux car "tention y'a des attentats dehors, restez cloitrer chez vous!!!" bah continuez votre misérable vie, et laissez les autres faire ce qui'ils veulent, ça vous feras pas un deuxième trou de balle croyez moi wink

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Que l'on va au travail, à l'école, voir un concert, traverser la rue, acheter une pizza, rester sur son sofa... on n'echappe pas aux accidents, ce n'est pas comme ci l'on arretait à jouer à une chose que le mal disparait de nos rues. Comme quoi, depuis pokemon GO, le crime augmente de...une victime. Chaque jour des gens se font agresser. Ce n'est pas la faute d'un jeu si tu te ballade dans le ghetto en pleine nuit. C'est juste que t'es con. Les attroupements etc, mais tu t'entends là? Les commercants de rues, les musiciens de rue et tout le reste, c'est sur que depuis des siecles qu'ils existent faut pas s'en approcher au risque d'être fauché par un conducteur ivre qui adore les attroupements.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=kakashi65191]Attention le jeu Pokemon Go tue, c'est une arme inventé par l'EI pour anéantir tous les occidentaux... xD Allez fermez la un peu, pétez un bon coup plutôt que voir le mal partout. Personne oblige qui que ce soit à jouer à ce jeu, et personne n'oblige à déplumer le porte feuille pour ce jeu, c'est juste pour ceux qui veulent investir pour avancer étrangement comme le système d'allopass ici ( diantre won serait il une usine à pognon ou on prend tout les gens pour des pigeons? Je vais mener mon enquête oO). Les pessimistes qui ont un avis sur tout et qui ne bougent pas de chez eux car "tention y'a des attentats dehors, restez cloitrer chez vous!!!" bah continuez votre misérable vie, et laissez les autres faire ce qui'ils veulent, ça vous feras pas un deuxième trou de balle croyez moi wink[/quote]
Déjà, tu as raison sur le fait que tout le monde peut faire ce qu'il veut. Mais on ne fait que donner notre avis pour aider les incrédules comme toi. Encore une fois, je dis que c'est pas dangereux de sortir de chez soi. Mais avec Pokemon GO, là c'est dangereux. Sérieux, je suis pas contre le fait de sortir. Mais jouer dans la rue, c'est pas bon. Et puis, l'excuse des pro Pokemon GO est bidon, genre "le jeu Pokemon GO vous fait sortir de chez vous". Mais c'est n'importe nawak. On n'a pas besoin d'un jeu vidéo pour sortir de chez soi. On se fout des attentats, des accidents et autres. Ça arrive à l'improviste mais quand on est conscients, on est moins exposés et plus prévenants. Par contre, quand on a le nez dans son smartphone à chasser des créatures imaginaires dans la rue, on est bien plus exposés. Arrêtez donc de transformer la rue en salle de jeu. Je vois même pas en quoi ça peut faire évoluer le monde. Regardez plus loin que ce qu'on vous présente et analysez avant de vous lancer comme des moutons. Le mieux, c'est de sortir de chez soi en étant totalement conscient ou alors, de rester chez soi ou d'aller des potes pour jouer. Mais on peut pas sortir de chez soi, et se promener tout en jouant. C'est débile et dangereux.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Pied de page des forums