[quote=Alinea][quote=Neyhans][spoil]Ce jeu selon moi n'est pas aussi simple que vous le croyez ou certains d'entres vous le croient. Rien n'est fait par hasard ou pour le bonheur de notre société ou encore de nos enfants, les développeurs de jeu s'en fichent pas mal de votre vie et de celle de vos enfants, ils ne vous connaissent pas, vous n'êtes que des "x" perdus mais utiles dans leurs équations. Le but primordial est donc d'attirer un max de fric en apportant une nouvelle fonctionnalité, ce qui jusqu'à présent à su débourser pas mal de gens pour ne pas dire un gros paquet de gens. P'tain, ils sont beaucoup à dépenser pour avoir ÇA...
Si j'étais un père, j'interdirais formellement à mes enfants d'y jouer. Pourquoi ? Les jeux pokémon disons, les classiques, restent tout de même bien plus amusants que ce nouveau truc même avec sa nouvelle fonctionnalité de quête IRL qui selon moi, n'apporte rien de mieux qu'un Pokémon version Rubis.
Pokémon Go c'est déjà 17 millions d'euros à Nintendo et sur 1500 personnes interrogées, 80% sont vraiment déçues.
C'est un effet de mode. Si tu l'as pas, tes potes qui l'ont, vont sans doute t'influencer pourtant il n'y a rien de...captivant.
C'est extrêmement dangeureux. Déjà 8 embrouilles entre des enfants et plusieurs passants allant jusqu'aux injures et à l'intervention des parents en "urgence" selon un pote témoin. Ahlala...ce beau vieux monde.
Sur ce nouveau point, certains diront bien qu'il est taré ou qu'il en fait un peu trop mais j'appuie Light Body. C'est une méthode très réussie permettant d'offrir leurs libertés aux enfants, et de surcharger leur emploi du temps afin de mettre de côté les choses les plus importantes pour des trucs aussi futiles que Pokémon Go.
Ce jeu n'a rien de charmant. La nouveauté ? Cool mais truffée de pièges et d'objectifs qu'aucun de nous n'arrivera à déceler. Je n'y joue pas, j'en ai pas envie et je le déconseille aux personnes faibles d'esprit qui s'accrochent et se livrent facilement à un système qui est justement mis en place et ne cherche que ça, de pauvres moutons.
Vous allez dire que je suis sceptique mais tout dans ce monde est, maintenant, politique et a un but tellement bien caché que vous allez idolâtrer ceux qui vous font dépenser votre argent durement gagné dans un jeu dont vous allez vous passer dans quelques mois, à force de marcher, de courir et d'effectuer des combats DÉNUÉS (J'INSISTE) de charme.
Et en politique, rien n'arrive par hasard, tout avait été planifié. Voyez le monde autrement car cela en vaut la peine.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Non mais toi t'as un approvisionnement de patates et de conserves chez toi au cas qu'une guerre arrive, non? Ça me saoule vraiment les gens qui font les paranos et qui paniquent pour la moindre des choses. Tu peux dire que c'est un jeu merdique, on appelera ça une opinion, mais tu ne peux pas dire que c'est "extrêmement dangereux" parce qu'à ce moment-là, on appelle ça un fait. Un fait totalement faux d'ailleurs, vu tes arguments très très très très moyens (pour ne pas dire merdiques)[/spoil]
.[/quote]
C'est clair. T'es l'un de ces moutons. Pauvre mouton limité. Ahaha...
Nos façons de voir les choses diffèrent. Selon toi, ceux qui font ces jeux vidéos tiennent beaucoup à toi et veulent le bonheur de tes enfants que pourtant, ils ne connaissent pas. Alors que pour moi, ce sont des gens qui s'amènent avec des nouveautés particulièrement débiles pour mieux vous dépouiller de votre argent. Et ils ont des projets encore plus sombres, ouais bien plus sombres.
Reste dans ta bulle et enivre toi des nouveautés que t'apporte ce monde. Alors que moi je reste dans ma bulle, ayant un esprit critique sur tout ce que je vois même en y prenant part. Je n'interdis à personne d'y jouer (qui suis-je d'ailleurs ?), je dis tout simplement que le véritable objectif de ce jeu n'est pas de faire plaisir à vos enfants ou à votre famille et que ceux qui y jouent ou qui comptent y jouer ne devraient pas trop s'y attacher.
Parano ? On devrait l'être tous je pense. C'est une forme avancée de la méfiance. Ce sont les moutons comme vous, déjà prisonniers du système qui croient encore que le World Trade Center a été détruit par des soi-disant terroristes.
Discute et argumente, viens pas me dire que ce que je dis est merdique. Reste poli(e).
Dernière modification par Neyhans (20-07-2016 02:49:25)