Forums » Pokémon GO : Parlons en !:

Pokémon GO : Parlons en !  

Lancé par won-man - 92 réponses - Page 1



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pokémon GO : Parlons en !

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, Pokémon Go fait un véritable carton depuis sa sortie ! Il n'y pas plus une sortie ou je ne vois pas un joueur en train de capturer des pokémon.

Je voulez savoir ce que vous en pensez, si vous y jouer et sinon pourquoi ? quel avenir pour ce jeu etc...?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kaznra
Kaznra
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

J'aimerais y jouer, mais mon tel ne le fait pas tourner je pense, enfin, j'attend la sortie officielle en France, parce que c'mieux comme ça XD

J'essaye un max de pas me faire spoil le gameplay, mais de ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air plutôt complet, et intéressant !

Faut voir aussi la consommation de réseau mobile que ça fait aussi, parce que je sais pas si 500 Mo par mois ça suffit, par exemple hmm

Pour résumer, le concept est, de toute façon, innovateur et prometteur, reste plus qu'a tester big_smile

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Kaznra]J'aimerais y jouer, mais mon tel ne le fait pas tourner je pense, enfin, j'attend la sortie officielle en France, parce que c'mieux comme ça XD

[b]J'essaye un max de pas me faire spoil le gameplay[/b], mais de ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air plutôt complet, et intéressant !

Faut voir aussi la consommation de réseau mobile que ça fait aussi, parce que je sais pas si 500 Mo par mois ça suffit, par exemple hmm

Pour résumer, le concept est, de toute façon, innovateur et prometteur, reste plus qu'a tester big_smile[/quote]
Je suis pas là pour Troll, Mais si ta technique pour pas te faire spoil consiste à cliquer sur des topos avec écrit [b]Pokémon go : parlons en ! [/b]

C'est plutôt logique que ton système ne fonctionnent pas. hmm




Sur ce, j'ai le jeux et franchement si sa ne porterais pas le nom et la franchise pokémon, ce serrai tout simplement de la merde.

Après, faut voir par la suite si avec des maj tu peut voire les autre joueurs et les défier.
De la Putin de poussières d'étoile et des bonbon pour monter de niveau ?

Franchement arête la drogue. Je sait pas ce qu'il cherche à faire mais il ont complètement travestie le jeux. Des combat en réalités augmenter aurai étais TOOOOP. Mais non ont joue contre des Putin de bot dans des arène. Franchement. Déçu.




Pour ce qui ont pas compris à Mons avis il cherche simplement à gagné de l'argent. Pour l'instant aucune orientation commercial mais bientôt des petit contrat avec des magasin et fast food pour orienté les joueurs vers leur zone commerciale.


Bref, sa peut devenir beaucoup mieux s'il il oublie l'argent est revienne au basse des vrai jeux pokémon avec des vrai combat. Mais franchement, vue comment c'est partie il vont allez chercher le coter commerciale. J'aurai fait pareil.

[Naka]

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=jss][quote=Kaznra]J'aimerais y jouer, mais mon tel ne le fait pas tourner je pense, enfin, j'attend la sortie officielle en France, parce que c'mieux comme ça XD

[b]J'essaye un max de pas me faire spoil le gameplay[/b], mais de ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air plutôt complet, et intéressant !

Faut voir aussi la consommation de réseau mobile que ça fait aussi, parce que je sais pas si 500 Mo par mois ça suffit, par exemple hmm

Pour résumer, le concept est, de toute façon, innovateur et prometteur, reste plus qu'a tester big_smile[/quote]
Je suis pas là pour Troll, Mais si ta technique pour pas te faire spoil consiste à cliquer sur des topos avec écrit [b]Pokémon go : parlons en ! [/b]

C'est plutôt logique que ton système ne fonctionnent pas. hmm




Sur ce, j'ai le jeux et franchement si sa ne porterais pas le nom et la franchise pokémon, ce serrai tout simplement de la merde.

Après, faut voir par la suite si avec des maj tu peut voire les autre joueurs et les défier.
De la Putin de poussières d'étoile et des bonbon pour monter de niveau ?

Franchement arête la drogue. Je sait pas ce qu'il cherche à faire mais il ont complètement travestie le jeux. Des combat en réalités augmenter aurai étais TOOOOP. Mais non ont joue contre des Putin de bot dans des arène. Franchement. Déçu.




Pour ce qui ont pas compris à Mons avis il cherche simplement à gagné de l'argent. Pour l'instant aucune orientation commercial mais bientôt des petit contrat avec des magasin et fast food pour orienté les joueurs vers leur zone commerciale.


Bref, sa peut devenir beaucoup mieux s'il il oublie l'argent est revienne au basse des vrai jeux pokémon avec des vrai combat. Mais franchement, vue comment c'est partie il vont allez chercher le coter commerciale. J'aurai fait pareil.[/quote]
Voyons le bon coté des choses : maintenant on sort de chez nous plus souvent.....

^-^

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=FabrisTheBest][quote=jss][quote=Kaznra]J'aimerais y jouer, mais mon tel ne le fait pas tourner je pense, enfin, j'attend la sortie officielle en France, parce que c'mieux comme ça XD

[b]J'essaye un max de pas me faire spoil le gameplay[/b], mais de ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air plutôt complet, et intéressant !

Faut voir aussi la consommation de réseau mobile que ça fait aussi, parce que je sais pas si 500 Mo par mois ça suffit, par exemple hmm

Pour résumer, le concept est, de toute façon, innovateur et prometteur, reste plus qu'a tester big_smile[/quote]
Je suis pas là pour Troll, Mais si ta technique pour pas te faire spoil consiste à cliquer sur des topos avec écrit [b]Pokémon go : parlons en ! [/b]

C'est plutôt logique que ton système ne fonctionnent pas. hmm




Sur ce, j'ai le jeux et franchement si sa ne porterais pas le nom et la franchise pokémon, ce serrai tout simplement de la merde.

Après, faut voir par la suite si avec des maj tu peut voire les autre joueurs et les défier.
De la Putin de poussières d'étoile et des bonbon pour monter de niveau ?

Franchement arête la drogue. Je sait pas ce qu'il cherche à faire mais il ont complètement travestie le jeux. Des combat en réalités augmenter aurai étais TOOOOP. Mais non ont joue contre des Putin de bot dans des arène. Franchement. Déçu.




Pour ce qui ont pas compris à Mons avis il cherche simplement à gagné de l'argent. Pour l'instant aucune orientation commercial mais bientôt des petit contrat avec des magasin et fast food pour orienté les joueurs vers leur zone commerciale.


Bref, sa peut devenir beaucoup mieux s'il il oublie l'argent est revienne au basse des vrai jeux pokémon avec des vrai combat. Mais franchement, vue comment c'est partie il vont allez chercher le coter commerciale. J'aurai fait pareil.[/quote]
Voyons le bon coté des choses : maintenant on sort de chez nous plus souvent.....[/quote]
Application + GPS + Gyroscope + Camera pour la réalités augmenté.

En comptent le temp moyen de charge et la vitesse fulgurante de décharge, avec ce bouff baterie tu sort de chez toi 2h ton portable et vidée 3 charge par jours sa nous donne pas beaucoup de temps dehors.

[Naka]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[align=center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468665852-pok.png[/img][/align]

Dernière modification par Zabuza7 (16-07-2016 12:44:52)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=FabrisTheBest]Voyons le bon coté des choses : maintenant on sort de chez nous plus souvent.....[/quote]
D'un autre côté, cette nouvelle “attraction“ risque bien augmenter le taux de mortalité : accident de la route et autre ...

Certains parents ont déjà entrepris des démarches pour empêcher leurs enfants de le télécharger.
C'est fou mais c'était la même chose au début : Certains parents trouvaient que pokémon véhiculait un message subliminal pour inciter les enfants à prendre leur émancipation trop tôt.
Pokémon continue à faire parler de lui malgré les années ... C'est fascinant!

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Kaznra]J'aimerais y jouer, mais mon tel ne le fait pas tourner je pense, enfin, j'attend la sortie officielle en France, parce que c'mieux comme ça XD

J'essaye un max de pas me faire spoil le gameplay, mais de ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air plutôt complet, et intéressant !

Faut voir aussi la consommation de réseau mobile que ça fait aussi, parce que je sais pas si 500 Mo par mois ça suffit, par exemple hmm

Pour résumer, le concept est, de toute façon, innovateur et prometteur, reste plus qu'a tester big_smile[/quote]
J'ai joué presque 4h par jours , et ça ne dépasse par les 160 Mo en total (presque 40Mo-30Mo par jours) , le problème c'est la batterie , ou tu peux porter un pc avec toi et recharger ton tel par un câble usb

Rip Juden 2009 - 2020

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Il existe des chargeurs portables style solaires je crois mais bon faut vraiment être motivés xD

Dernière modification par itachi-san-54 (16-07-2016 19:10:53)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Et bien... Je l'ai téléchargé le jour de sa sortie.

Quand t'as une abonnement à 2€ en campagne, ça passe pas.
Le GPS ne me détecte pas.
Si je suis à plus de 20m de ma box internet ne passe plus.
Et vu qu'il faut que ça soit connecté à Internet...
C'est mal barré.

J'ai maté le gameplay de David Lafrage (Le mec qui chiale tout le temps et qui ouvre des cartes avec l'autre là, MissJirachi.)
Il m'as fait pas mal peur... "La meilleure technique pour Pokemon GO, c'est de le faire en voiture !" et il appuyait bien sur ce fait...
Je vais me taire pour rester poli.

L'idée de base est bonne, mais il y'a déjà eu pas mal de problème, tel que des intrusions dans des propriétés privés...
De plus, certains ne peuvent pas faire attention, et traverser la route ou autre chose du genre...
Je reste très dubitatif à propos de ce jeu.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=kisame #1]Et bien... Je l'ai téléchargé le jour de sa sortie.

Quand t'as une abonnement à 2€ en campagne, ça passe pas.
Le GPS ne me détecte pas.
Si je suis à plus de 20m de ma box internet ne passe plus.
Et vu qu'il faut que ça soit connecté à Internet...
C'est mal barré.

J'ai maté le gameplay de David Lafrage (Le mec qui chiale tout le temps et qui ouvre des cartes avec l'autre là, MissJirachi.)
Il m'as fait pas mal peur... "La meilleure technique pour Pokemon GO, c'est de le faire en voiture !" et il appuyait bien sur ce fait...[/quote]
Pour découvrir plus de spots ça peut être utile, mais le jeu détecte la vitesse de déplacement. Si la voiture dépasse une certaine vitesse les kilomètres parcourus ne sont pas comptabilisés.

[quote]Je vais me taire pour rester poli.

L'idée de base est bonne, mais il y'a déjà eu pas mal de problème, tel que des intrusions dans des propriétés privés...
De plus, certains ne peuvent pas faire attention, et traverser la route ou autre chose du genre...
Je reste très dubitatif à propos de ce jeu.[/quote]
Le jeu est basé sur Ingress (pour la géolocalisation, il utilise d'ailleurs sa base de donnée des portails pour les spots), j'y joue (à Ingress) et je peux te dire qu'avec un abo à 2€ et 50 mo ça passe, limite peut-être (ça dépend du temps passé par jour) mais sur mon téléphone j'en suis à environ 2,5 mo par jour.
Après on ne peut pas reprocher au jeu la bêtise humaine, si une personne est assez stupide pour se rendre à un endroit où elle ne devrait pas aller, on ne peut faire grand chose pour elle.

Sinon concernant le jeu en lui-même, je l'aurais trouvé absolument génial, si le système de combat des jeu pokémons classique était en place, mais là ce n'est clairement pas le cas. Pour moi c'est une grande déception, c'est dommage, je n'ai plus 7-8 ans, âge auquel j'aurais trouvé absolument génial. Après si avec les mise à jours, les devs de Nianctics arrive à proposer quelque chose de beaucoup plus attrayant à ce niveau, ça deviendrait juste le jeu ultime pour moi, mais bon j'espère trop j'ai l'impression.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Ce jeu selon moi n'est pas aussi simple que vous le croyez ou certains d'entres vous le croient. Rien n'est fait par hasard ou pour le bonheur de notre société ou encore de nos enfants, les développeurs de jeu s'en fichent pas mal de votre vie et de celle de vos enfants, ils ne vous connaissent pas, vous n'êtes que des "x" perdus mais utiles dans leurs équations. Le but primordial est donc d'attirer un max de fric en apportant une nouvelle fonctionnalité, ce qui jusqu'à présent à su débourser pas mal de gens pour ne pas dire un gros paquet de gens. P'tain, ils sont beaucoup à dépenser pour avoir ÇA...
Si j'étais un père, j'interdirais formellement à mes enfants d'y jouer. Pourquoi ? Les jeux pokémon disons, les classiques, restent tout de même bien plus amusants que ce nouveau truc même avec sa nouvelle fonctionnalité de quête IRL qui selon moi, n'apporte rien de mieux qu'un Pokémon version Rubis.

Pokémon Go c'est déjà 17 millions d'euros à Nintendo et sur 1500 personnes interrogées, 80% sont vraiment déçues.
C'est un effet de mode. Si tu l'as pas, tes potes qui l'ont, vont sans doute t'influencer pourtant il n'y a rien de...captivant.
C'est extrêmement dangeureux. Déjà 8 embrouilles entre des enfants et plusieurs passants allant jusqu'aux injures et à l'intervention des parents en "urgence" selon un pote témoin. Ahlala...ce beau vieux monde.

Sur ce nouveau point, certains diront bien qu'il est taré ou qu'il en fait un peu trop mais j'appuie Light Body. C'est une méthode très réussie permettant d'offrir leurs libertés aux enfants, et de surcharger leur emploi du temps afin de mettre de côté les choses les plus importantes pour des trucs aussi futiles que Pokémon Go.

Ce jeu n'a rien de charmant. La nouveauté ? Cool mais truffée de pièges et d'objectifs qu'aucun de nous n'arrivera à déceler. Je n'y joue pas, j'en ai pas envie et je le déconseille aux personnes faibles d'esprit qui s'accrochent et se livrent facilement à un système qui est justement mis en place et ne cherche que ça, de pauvres moutons.
Vous allez dire que je suis sceptique mais tout dans ce monde est, maintenant, politique et a un but tellement bien caché que vous allez idolâtrer ceux qui vous font dépenser votre argent durement gagné dans un jeu dont vous allez vous passer dans quelques mois, à force de marcher, de courir et d'effectuer des combats DÉNUÉS (J'INSISTE) de charme.
Et en politique, rien n'arrive par hasard, tout avait été planifié. Voyez le monde autrement car cela en vaut la peine.

Dernière modification par Neyhans (18-07-2016 02:42:52)

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Oui ok, sauf que tout le monde le savait ça, ils ne vont pas faire un jeu si ils n'y gagnent pas. Par contre pour ce qui est de la connerie humaine, on ne peut rien y faire si vous n'êtes pas fichus de vous auto-contrôler par vous-même, de là à dire que c'est de la faute d'un jeu.

Donc GTA, les gamins qui y jouent, s'insultent à longueur de temps, et vont même jusqu'à reproduire les faits du jeu, ok pas de soucis, par contre quand un jeu incite les gens à sortir de chez eux, se sociabiliser, là c'est le drame, continuez donc à rester cloîtrer devant votre bureau à vous goinfrer de merde et en vous inventant une seconde vie, mais ne blâmez pas les autres alors que vous faites dix fois pires.

Ps : Je n'ai pas encore testé Pokémon Go, mais rien que le fait que le jeu rend les gens un peu plus sociable me conforte dans l'idée que c'est une bonne chose, et ce, même si la filiale veut juste ramasser de l'argent, dans l'ensemble, c'est bénin.

You feel determined

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Moria]Ps : Je n'ai pas encore testé Pokémon Go, mais rien que le fait que le jeu rend les gens un peu plus sociable me conforte dans l'idée que c'est une bonne chose, et ce, même si la filiale veut juste ramasser de l'argent, dans l'ensemble, c'est bénin.[/quote]
Toujours d'un autre côté, nous vivons une époque de dingue : attentat par là, rencontre inapproprié, et etc (tout cité ne ferait qu'encombrer mon argumentaire et je pense/espère que vous comprendrez tous où je veux en venir) ...
Donc inciter les gens à sortir n'est pas vraiment une bonne idée en soi. Puis l'homme a d'autres problèmes beaucoup plus urgents à résoudre pour penser à “agrandir“ sa liste d'ami en premier....
Je ne vais pas approfondir plus que ça, Neyhans a clairement fait le tour du sujet et je ne ferais que répéter ce qu'il a dit.

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Light body]Toujours d'un autre côté, nous vivons une époque de dingue : attentat par là, rencontre inapproprié, et etc ...
Donc inciter les gens à sortir n'est pas vraiment une bonne idée en soi.[/quote]
[quote=Neyhans]C'est extrêmement dangeureux.[/quote]
[img]https://m.popkey.co/94a3ec/q4JK_f-maxage-0.gif[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (18-07-2016 17:24:28)

zero[Mort] - WAS

Jin Freecs
Jin Freecs
Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Inciter les gens à sortir, y'en a qui pensent encore pareil ?
Sortir pour rester collé a son télèphone c'est pas sortir hein, x'est juste changer le lieu habituel où le type jouait avant ( sa chambre surement ). Perso quand t'es avec des potes et qu'ils sont la à courir derriere un pokemin au lieu de te parler t'as juste envie de leur casser leur GSM.
Le jeu a plusieurs buts dont ceux que Neyhans a cité;  il a surement des aspects positifs mais de la à dire que ça aide à sociabliser c'est de la connerie absolue, c'est comme faire du spore, de la course en fumant en même temps.
Perso, étant un égoiste ça me désavantage pas tellement. Plus le nombre de moutons augumentent plus c'est facile d grimper au sommet non ? big_smile

PS : merci XD

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Kaznra]J'aimerais y jouer, mais mon tel ne le fait pas tourner je pense, enfin, j'attend la sortie officielle en France, parce que c'mieux comme ça XD

J'essaye un max de pas me faire spoil le gameplay, mais de ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air plutôt complet, et intéressant !

Faut voir aussi la consommation de réseau mobile que ça fait aussi, parce que je sais pas si 500 Mo par mois ça suffit, par exemple hmm

Pour résumer, le concept est, de toute façon, innovateur et prometteur, reste plus qu'a tester big_smile[/quote]
Juste pour vous dire que je viens d'attraper Salamèche trql chez moi

 

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Jin Freecs]Inciter les gens à sortir, y'en a qui pensent encore pareil ?
Sortir pour rester collé a son télèphone c'est pas sortir hein, x'est juste changer le lieu habituel où le type jouait avant ( sa chambre surement ). Perso quand t'es avec des potes et qu'ils sont la à courir derriere un pokemin au lieu de te parler t'as juste envie de leur casser leur GSM.
Le jeu a plusieurs buts dont ceux que Neyhans a cité;  il a surement des aspects positifs mais de la à dire que ça aide à sociabliser c'est de la connerie absolue, c'est comme faire du spore, de la course en fumant en même temps.
Perso, étant un égoiste ça me désavantage pas tellement. Plus le nombre de moutons augumentent plus c'est facile d grimper au sommet non ? big_smile

PS : merci XD[/quote]
Lol non, vous dites de la merde, toi et Neyhans, vous êtes H24 sur le tchat WoN (pas à prendre comme une insulte), testez puis juger ensuite seulement, j'ai enfin testé ce jeu et ça fait :

- Marcher et découvrir des paysages
- Rencontrer des autres joueurs puis discuter
- Rencontrer des anecdotes, écouter des conversations sans le vouloir
- Sortir de chez soi

De plus, pas besoin d'avoir son tel à la main, juste mettre le mode economie d energie avec une mise en veille de l'écran de tel à 10 min par exemple, lorsque vous croiserez un pkmn ça vibrera.

Voilà voilà ! De quoi casser vos arguments ! Il y a d'ailleurs un monde fou de joueurs dans la rue et des rassemblements frequents, que je ne cautionne pas trop vis à vis des eventuels attentats, mais faut pas non plus s'empecher de vivre quoi !

Dernière modification par Moria (19-07-2016 13:28:45)

You feel determined

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Moria][quote=Jin Freecs]Inciter les gens à sortir, y'en a qui pensent encore pareil ?
Sortir pour rester collé a son télèphone c'est pas sortir hein, x'est juste changer le lieu habituel où le type jouait avant ( sa chambre surement ). Perso quand t'es avec des potes et qu'ils sont la à courir derriere un pokemin au lieu de te parler t'as juste envie de leur casser leur GSM.
Le jeu a plusieurs buts dont ceux que Neyhans a cité;  il a surement des aspects positifs mais de la à dire que ça aide à sociabliser c'est de la connerie absolue, c'est comme faire du spore, de la course en fumant en même temps.
Perso, étant un égoiste ça me désavantage pas tellement. Plus le nombre de moutons augumentent plus c'est facile d grimper au sommet non ? big_smile

PS : merci XD[/quote]
Lol non, vous dites de la merde, toi et Neyhans, vous êtes H24 sur le tchat WoN (pas à prendre comme une insulte), testez puis juger ensuite seulement, j'ai enfin testé ce jeu et ça fait :

- Marcher et découvrir des paysages
- Rencontrer des autres joueurs puis discuter
- Rencontrer des anecdotes, écouter des conversations sans le vouloir
- Sortir de chez soi

De plus, pas besoin d'avoir son tel à la main, juste mettre le mode economie d energie avec une mise en veille de l'écran de tel à 10 min par exemple, lorsque vous croiserez un pkmn ça vibrera.

Voilà voilà ! De quoi casser vos arguments ! Il y a d'ailleurs un monde fou de joueurs dans la rue et des rassemblements frequents, que je ne cautionne pas trop vis à vis des eventuels attentats, mais faut pas non plus s'empecher de vivre quoi ![/quote]
Qui a un lien pour ios plz ?

Yes We Can !

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Pokemon... Je pourrais écrire un livre avec un tel sujet, mais je vais me contenter de dire ceci ; les jeunes ne peuvent comprendre à 100% cet univers. Un adulte se fait plus de fun en plus.  Pour les enfants c'est compréhensible, mais pourquoi est-ce toujours si populaire ?

Pokémon Go, le jeu où le seul point faible est qu'il requiert la connexion wifi en tout temps. Je suis l'un de ceux qui ont ce problème... sad Vaut mieux ça que de défoncer le trou d'balle de mon forfait. Ce qui me fait me demander ; suis-je obligé de prendre un forfait ou il y a un autre moyen du genre wifi en USB que je branche dans le téléphone ?

P.s : J'ai pas de criss de pokémon en campagne au Québec... Logique ? Ouais c'est le JAPON !

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Bixlow]Pokemon... Je pourrais écrire un livre avec un tel sujet, mais je vais me contenter de dire ceci ; les jeunes ne peuvent comprendre à 100% cet univers. Un adulte se fait plus de fun en plus.  Pour les enfants c'est compréhensible, mais pourquoi est-ce toujours si populaire ?

Pokémon Go, le jeu où le seul point faible est qu'il requiert la connexion wifi en tout temps. Je suis l'un de ceux qui ont ce problème... sad Vaut mieux ça que de défoncer le trou d'balle de mon forfait. Ce qui me fait me demander ; suis-je obligé de prendre un forfait ou il y a un autre moyen du genre wifi en USB que je branche dans le téléphone ?

P.s : J'ai pas de criss de pokémon en campagne au Québec... Logique ? Ouais c'est le JAPON ![/quote]
Le seul défaut, ce sont les serveurs et la batterie qui peut chauffer. Concernant le forfait, grossomodo en un peu plus de 7h de jeu, j'ai dépensé 50 mo. En y jouant 3h30 par jour tous les jours, tu tourneras à moins d'1 GO. J'ai un forfait free à 50go d internet pour 15e le mois, donc tu peux largement y jouer sans te ruiner !

You feel determined

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Moria]Le seul défaut, ce sont les serveurs et la batterie qui peut chauffer. Concernant le forfait, grossomodo en un peu plus de 7h de jeu, j'ai dépensé 50 mo. En y jouant 3h30 par jour tous les jours, tu tourneras à moins d'1 GO. J'ai un forfait free à 50go d internet pour 15e le mois, donc tu peux largement y jouer sans te ruiner ![/quote]
50G ? C'est gros, normal. Le truc c'est que j'ai un tel, mais désactivé. En gros j'en ai pas. XD Il me sert pour le net, photo, jeux, musique. J'vais pas m'en acheter un pour jouer à Pokémon Go correctement.. ^^' Pour ça que je demande un autre moyen.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Alinea
Alinea
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Neyhans][spoil]Ce jeu selon moi n'est pas aussi simple que vous le croyez ou certains d'entres vous le croient. Rien n'est fait par hasard ou pour le bonheur de notre société ou encore de nos enfants, les développeurs de jeu s'en fichent pas mal de votre vie et de celle de vos enfants, ils ne vous connaissent pas, vous n'êtes que des "x" perdus mais utiles dans leurs équations. Le but primordial est donc d'attirer un max de fric en apportant une nouvelle fonctionnalité, ce qui jusqu'à présent à su débourser pas mal de gens pour ne pas dire un gros paquet de gens. P'tain, ils sont beaucoup à dépenser pour avoir ÇA...
Si j'étais un père, j'interdirais formellement à mes enfants d'y jouer. Pourquoi ? Les jeux pokémon disons, les classiques, restent tout de même bien plus amusants que ce nouveau truc même avec sa nouvelle fonctionnalité de quête IRL qui selon moi, n'apporte rien de mieux qu'un Pokémon version Rubis.

Pokémon Go c'est déjà 17 millions d'euros à Nintendo et sur 1500 personnes interrogées, 80% sont vraiment déçues.
C'est un effet de mode. Si tu l'as pas, tes potes qui l'ont, vont sans doute t'influencer pourtant il n'y a rien de...captivant.
C'est extrêmement dangeureux. Déjà 8 embrouilles entre des enfants et plusieurs passants allant jusqu'aux injures et à l'intervention des parents en "urgence" selon un pote témoin. Ahlala...ce beau vieux monde.

Sur ce nouveau point, certains diront bien qu'il est taré ou qu'il en fait un peu trop mais j'appuie Light Body. C'est une méthode très réussie permettant d'offrir leurs libertés aux enfants, et de surcharger leur emploi du temps afin de mettre de côté les choses les plus importantes pour des trucs aussi futiles que Pokémon Go.

Ce jeu n'a rien de charmant. La nouveauté ? Cool mais truffée de pièges et d'objectifs qu'aucun de nous n'arrivera à déceler. Je n'y joue pas, j'en ai pas envie et je le déconseille aux personnes faibles d'esprit qui s'accrochent et se livrent facilement à un système qui est justement mis en place et ne cherche que ça, de pauvres moutons.
Vous allez dire que je suis sceptique mais tout dans ce monde est, maintenant, politique et a un but tellement bien caché que vous allez idolâtrer ceux qui vous font dépenser votre argent durement gagné dans un jeu dont vous allez vous passer dans quelques mois, à force de marcher, de courir et d'effectuer des combats DÉNUÉS (J'INSISTE) de charme.
Et en politique, rien n'arrive par hasard, tout avait été planifié. Voyez le monde autrement car cela en vaut la peine.[/spoil]
[/quote]
Non mais toi t'as un approvisionnement de patates et de conserves chez toi au cas qu'une guerre arrive, non? Ça me saoule vraiment les gens qui font les paranos et qui paniquent pour la moindre des choses. Tu peux dire que c'est un jeu merdique, on appelera ça une opinion, mais tu ne peux pas dire que c'est "extrêmement dangereux" parce qu'à ce moment-là, on appelle ça un fait. Un fait totalement faux d'ailleurs, vu tes arguments très très très très moyens (pour ne pas dire merdiques).

Where there's a will, there's a way.

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon GO : Parlons en !

[quote=Alinea][quote=Neyhans][spoil]Ce jeu selon moi n'est pas aussi simple que vous le croyez ou certains d'entres vous le croient. Rien n'est fait par hasard ou pour le bonheur de notre société ou encore de nos enfants, les développeurs de jeu s'en fichent pas mal de votre vie et de celle de vos enfants, ils ne vous connaissent pas, vous n'êtes que des "x" perdus mais utiles dans leurs équations. Le but primordial est donc d'attirer un max de fric en apportant une nouvelle fonctionnalité, ce qui jusqu'à présent à su débourser pas mal de gens pour ne pas dire un gros paquet de gens. P'tain, ils sont beaucoup à dépenser pour avoir ÇA...
Si j'étais un père, j'interdirais formellement à mes enfants d'y jouer. Pourquoi ? Les jeux pokémon disons, les classiques, restent tout de même bien plus amusants que ce nouveau truc même avec sa nouvelle fonctionnalité de quête IRL qui selon moi, n'apporte rien de mieux qu'un Pokémon version Rubis.

Pokémon Go c'est déjà 17 millions d'euros à Nintendo et sur 1500 personnes interrogées, 80% sont vraiment déçues.
C'est un effet de mode. Si tu l'as pas, tes potes qui l'ont, vont sans doute t'influencer pourtant il n'y a rien de...captivant.
C'est extrêmement dangeureux. Déjà 8 embrouilles entre des enfants et plusieurs passants allant jusqu'aux injures et à l'intervention des parents en "urgence" selon un pote témoin. Ahlala...ce beau vieux monde.

Sur ce nouveau point, certains diront bien qu'il est taré ou qu'il en fait un peu trop mais j'appuie Light Body. C'est une méthode très réussie permettant d'offrir leurs libertés aux enfants, et de surcharger leur emploi du temps afin de mettre de côté les choses les plus importantes pour des trucs aussi futiles que Pokémon Go.

Ce jeu n'a rien de charmant. La nouveauté ? Cool mais truffée de pièges et d'objectifs qu'aucun de nous n'arrivera à déceler. Je n'y joue pas, j'en ai pas envie et je le déconseille aux personnes faibles d'esprit qui s'accrochent et se livrent facilement à un système qui est justement mis en place et ne cherche que ça, de pauvres moutons.
Vous allez dire que je suis sceptique mais tout dans ce monde est, maintenant, politique et a un but tellement bien caché que vous allez idolâtrer ceux qui vous font dépenser votre argent durement gagné dans un jeu dont vous allez vous passer dans quelques mois, à force de marcher, de courir et d'effectuer des combats DÉNUÉS (J'INSISTE) de charme.
Et en politique, rien n'arrive par hasard, tout avait été planifié. Voyez le monde autrement car cela en vaut la peine.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Non mais toi t'as un approvisionnement de patates et de conserves chez toi au cas qu'une guerre arrive, non? Ça me saoule vraiment les gens qui font les paranos et qui paniquent pour la moindre des choses. Tu peux dire que c'est un jeu merdique, on appelera ça une opinion, mais tu ne peux pas dire que c'est "extrêmement dangereux" parce qu'à ce moment-là, on appelle ça un fait. Un fait totalement faux d'ailleurs, vu tes arguments très très très très moyens (pour ne pas dire merdiques)[/spoil]
.[/quote]
C'est clair. T'es l'un de ces moutons. Pauvre mouton limité. Ahaha...
Nos façons de voir les choses diffèrent. Selon toi, ceux qui font ces jeux vidéos tiennent beaucoup à toi et veulent le bonheur de tes enfants que pourtant, ils ne connaissent pas. Alors que pour moi, ce sont des gens qui s'amènent avec des nouveautés particulièrement débiles pour mieux vous dépouiller de votre argent. Et ils ont des projets encore plus sombres, ouais bien plus sombres.
Reste dans ta bulle et enivre toi des nouveautés que t'apporte ce monde. Alors que moi je reste dans ma bulle, ayant un esprit critique sur tout ce que je vois même en y prenant part. Je n'interdis à personne d'y jouer (qui suis-je d'ailleurs ?), je dis tout simplement que le véritable objectif de ce jeu n'est pas de faire plaisir à vos enfants ou à votre famille et que ceux qui y jouent ou qui comptent y jouer ne devraient pas trop s'y attacher.
Parano ? On devrait l'être tous je pense. C'est une forme avancée de la méfiance. Ce sont les moutons comme vous, déjà prisonniers du système qui croient encore que le World Trade Center a été détruit par des soi-disant terroristes.
Discute et argumente, viens pas me dire que ce que je dis est merdique. Reste poli(e).

Dernière modification par Neyhans (20-07-2016 02:49:25)

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Pokémon GO : Parlons en !

Je vois pas pourquoi vous vous sentez obligés de voir une théorie du complot partout. Peut-être qu'il y a un but caché derrière, et ? On va pas s'empêcher de vivre à cause de croyances totalement infondées. Si on y réfléchit bien Pokémon Go répond aussi à un problème qui ne fait que de croître de nos jours, l'obésité. Là on peut, si avant la personne ne voulait pas sortir de chez elle pour x raisons, sortir tout en s'amusant. Y a sans doute du négatif, après tout rien n'est parfait. Mais je pense que ton chiffre est infondé ou plutôt trop objectif et pas assez impartial. Car si vraiment le jeu était si nul que tu le dis, il ne ferait, actuellement, pas ce carton dans le monde.
Après ceux qui on peur d'y jouer car il y a des risques d'attentats blablabla et j'en passe, bah ne sortez plus, interdissez vous de vivre et donnez leur raison smile
Pour conclure, je n'ai pas encore installé pokémon go mais je pense qu'en effet The Pokemon Company et Nintendo vont se faire beaucoup d'argent et vont même devancer les autres marques concurrentes mais, ce jeu a, à mon avis, plus de bonus que de malus.
- Il permet de s'amuser tout en sortant
- De rencontrer des personnes
- De ne plus s'isoler
- De répondre à des problèmes croissants (comme l'obésité)

Après maybe y a une théorie du complot mais mdr, si on devait s'empêcher de jouer à un jeu pour ça. Ne sors plus et ne joue plus hein. Ça se trouve ton pc lui-même fait partit d'un complot. C'juste stupide de penser qu'il y en a h24 ~ Tu t'empêches de profiter de ta vie tant que tu le peux ~

Hihi

Pied de page des forums