Forums » [Bug] Affichage des connexions amis:

[Bug] Affichage des connexions amis  

Lancé par narugoku.kur - 16 réponses - Page 1



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[Bug] Affichage des connexions amis

Bonsoir,

Bon je sais que c'est un sujet on s'en ballek pour certains mais sa m'intrigue. Depuis quelques temps je n'arrive plus a voir mes amis connectés et je voulais savoir si sa le fait a vous aussi?
Parce que le code n'est pas censé avoir changé alors je me demande si c'est pas a cause de mon pc ou quoi.

Merci de m'apporter une réponse et si vous voulez troll bah niquez vous voila big_smile
gl hf dans les champs de justice wink

 

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

Ça m'arrive aussi. Je pense que c'est un problème au niveau du codage ou peu importe. J'en sais rien mais moi aussi je me retrouve dans l'impossibilité de voir la liste des connectés faisant partie de mes amis. Bwef...

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

J'ai exactement la même chose que toi. Sauf que moi j'ai en supplément le petit onglet de l'ancienne fdm qui ne veut pas partir ptdrrr

Dernière modification par minalala (13-07-2016 02:08:33)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=minalala]J'ai exactement la même chose que toi. Sauf que moi j'ai en supplément le petit onglet de l'ancienne fdm qui ne veut pas partir ptdrrr[/quote]
HAHAHA ah ouais sa explique de quand date le code xDDD et pourquoi il est pas maj :')
ptain mais c'est grave chiant! y a pas qqun qui peux contacter dY pour qu'il fasse un ptit truc dessus en genre 2 sec? x)

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

Pareil, mais moi c'est un peu parce que mes amis sont morts  et décomposés maintenant.

Dernière modification par Zabuza7 (13-07-2016 10:13:35)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Akanel
Akanel
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

Pareil pour moi aussi même après avoir reçu un message d'un de meq Amos il y a 2 min je ne le vois pas connecté alors je l'ajoute encore a ma liste amis et toujours rien.
Grave chiant



message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règle

Laisse-les entrer en toi,te dévorer de l'intérieur. Toute resistance est vaine.

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

J'ai une solution pour vous les gars
Arrêtez WoN

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

De même ~ xD
J'crois que Dabyo a essayé de faire un truc et il s'est rendu compte que c'était nul et il a abandonné.. Il a dû perdre sa tête en cours de route car le codage c'trop dur pour ses neurones grillés :s

Hihi

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=William Peel]De même ~ xD
J'crois que Dabyo a essayé de faire un truc et il s'est rendu compte que c'était nul et il a abandonné.. Il a dû perdre sa tête en cours de route car le codage c'trop dur pour ses neurones grillés :s[/quote]
toujours une merde pour dire de la merde. Ca n'en fini pas
dY est juste un génie en maths et en codage. Il a codé won a l'âge de 14 ans et il est prof dans ce domaine. Donc ouai t'as raison c'trop dur le codage pour ses neurones grillés.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=Maître D.Porc][quote=William Peel]De même ~ xD
J'crois que Dabyo a essayé de faire un truc et il s'est rendu compte que c'était nul et il a abandonné.. Il a dû perdre sa tête en cours de route car le codage c'trop dur pour ses neurones grillés :s[/quote]
toujours une merde pour dire de la merde. Ca n'en fini pas
dY est juste un génie en maths et en codage. Il a codé won a l'âge de 14 ans et il est prof dans ce domaine. Donc ouai t'as raison c'trop dur le codage pour ses neurones grillés.[/quote]
Tu crois que pour coder un site comme Won il faut être un génie ?

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=nathéo][quote=Maître D.Porc][quote=William Peel]De même ~ xD
J'crois que Dabyo a essayé de faire un truc et il s'est rendu compte que c'était nul et il a abandonné.. Il a dû perdre sa tête en cours de route car le codage c'trop dur pour ses neurones grillés :s[/quote]
toujours une merde pour dire de la merde. Ca n'en fini pas
dY est juste un génie en maths et en codage. Il a codé won a l'âge de 14 ans et il est prof dans ce domaine. Donc ouai t'as raison c'trop dur le codage pour ses neurones grillés.[/quote]
Tu crois que pour coder un site comme Won il faut être un génie ?[/quote]
A 14 ans ? Ouai quand même :')

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=Maître D.Porc][quote=nathéo][quote=Maître D.Porc]toujours une merde pour dire de la merde. Ca n'en fini pas
dY est juste un génie en maths et en codage. Il a codé won a l'âge de 14 ans et il est prof dans ce domaine. Donc ouai t'as raison c'trop dur le codage pour ses neurones grillés.[/quote]
Tu crois que pour coder un site comme Won il faut être un génie ?[/quote]
A 14 ans ? Ouai quand même :')[/quote]
Bah aujourd'hui c deplus en plus courant de voir des jeunes qui maitrisent la codification mais il y a un mais dY nest deja plus de cette génération xD
Je connaissais un gars qui était en 4eme quand il piratais les comptes mail des autres xDDDD

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

Mdr je connais une pote à 13 ans elle a piraté un serveur russe et un chinois pour pouvoir jouer à un jeu donc ouais faut pas être un génie de la progra pour pouvoir faire un site comme ça mdr. À la rigueur tu m'aurais dit : ''GOSh il a créé Tera à 14 ans'' là j't'aurais dit ok respect mais ça se voit qu'il ne s'est pas foulé la cheville pour won autant niveau gameplay qu'esthétique. Et mdr pourquoi tu ramenes ta tête de sbec dès que je parle ? :')

Hihi

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=PotDeColleFussionéAUnThon]Mdr je connais une pote à 13 ans elle a piraté un serveur russe et un chinois pour pouvoir jouer à un jeu donc ouais faut pas être un génie de la progra pour pouvoir faire un site comme ça mdr. À la rigueur tu m'aurais dit : ''GOSh il a créé Tera à 14 ans'' là j't'aurais dit ok respect mais ça se voit qu'il ne s'est pas foulé la cheville pour won autant niveau gameplay qu'esthétique. Et mdr pourquoi tu ramenes[b] ta tête de sbec dès que je parle[/b] ? :')[/quote]
Dit par la meuf qui me stalk chacun de mes post :p Ne retourne pas ta réalité pour te sentir aimé.

 

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=Maître D.Porc][quote=William Peel]De même ~ xD
J'crois que Dabyo a essayé de faire un truc et il s'est rendu compte que c'était nul et il a abandonné.. Il a dû perdre sa tête en cours de route car le codage c'trop dur pour ses neurones grillés :s[/quote]
toujours une merde pour dire de la merde. Ca n'en fini pas
dY est juste un génie en maths et en codage. Il a codé won a l'âge de 14 ans et il est prof dans ce domaine. Donc ouai t'as raison c'trop dur le codage pour ses neurones grillés.[/quote]
Personnellement j'en ai rien à faire de toi donc j'en ais mais rien à faire de tes paroles etc pour me sentir aimer mdr.
Sur ce au lieu de me critiquer, apprends donc à être intelligent s'il te plaît ta bêtise me fais pitié à force. yikes
Après tu dis que je te stalk mais je ne l'ais pas fait tu as été le premier à venir... hmm (cf ta petite phrase du dessus)
Puis je parle du codage pas de toi donc pourquoi viens-tu encore essayer de m'atteindre ? C'est puéril, mûris steuh plaît, bisous et perd bien ton temps en continuant ainsi :p

Hihi

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=Kouffar Ultime]Kouffar persécuté qui tente de se révolter parle[/quote]
Répartie de faible, tous l'monde s'en fou de tous l'monde. Que se soit sur ce site ou sur un autre site de jeu en ligne, t'as des exceptions bien sûr. Mais t'as pas besoin de l'dire vu que c'est d'la logique. Maintenant silence kouffar

Dernière modification par Maître D.Porc (17-07-2016 22:17:18)

 

Le Mkamtchoum
Le Mkamtchoum
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Affichage des connexions amis

[quote=William Peel][quote=Maître D.Porc][quote=William Peel]De même ~ xD
J'crois que Dabyo a essayé de faire un truc et il s'est rendu compte que c'était nul et il a abandonné.. Il a dû perdre sa tête en cours de route car le codage c'trop dur pour ses neurones grillés :s[/quote]
toujours une merde pour dire de la merde. Ca n'en fini pas
dY est juste un génie en maths et en codage. Il a codé won a l'âge de 14 ans et il est prof dans ce domaine. Donc ouai t'as raison c'trop dur le codage pour ses neurones grillés.[/quote]
Personnellement j'en ai rien à faire de toi donc j'en ais mais rien à faire de tes paroles etc pour me sentir aimer mdr.
Sur ce au lieu de me critiquer, apprends donc à être intelligent s'il te plaît ta bêtise me fais pitié à force. yikes
Après tu dis que je te stalk mais je ne l'ais pas fait tu as été le premier à venir... hmm (cf ta petite phrase du dessus)
Puis je parle du codage pas de toi donc pourquoi viens-tu encore essayer de m'atteindre ? C'est puéril, mûris steuh plaît, bisous et perd bien ton temps en continuant ainsi :p[/quote]
Cette bonne veille gué-guerre avant le début d'une histoire d'amour folle et passionnante.

le génie désigne l'homme qui vit un cran au-dessus de la folie.

Pied de page des forums