Forums » Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable:

Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable  

Lancé par Supercena - 26 réponses - Page 2



blackking
blackking
Bon Genin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=Supercena]Yo les fans du football. Tout le monde parle de [b]l'Euro 2016[/b] mais j'aimerais revenir sur un autre grand événement, [b]la Copa América Centenario[/b]. En effet, le Chilli a vaincu l' Argentine en finale de cette Copa América aux tirs au buts et malheureusement pour lui, [b]Messi[/b] a raté son tir. Bref, cette nouvelle défaite après celle du [b]Mondial 2014[/b] a mis un grand coup dans les couilles de l' Argentin. Il a même refusé son prix de meilleur joueur de la compétition. Et "la Pulga" a envie de mettre fin à sa carrière internationale car il estime ne pas être en mesure de gagner un trophée avec l' Albiceleste. Le peuple Argentin, Diego Maradona et même sa femme, le prient de continuer. Mais vous, que pensez de cette décision? Messi joue mieux au Barça qu'en Argentine. Il n'a jamais gagné de Mondial avec son pays et viens encore de perdre. Mais est-ce une raison d'abandonner sa carrière internationale? Dites ce que vous en pensez et argumentez.
[b]PS:[/b] Soyez objectifs et impartial dans vos arguments, oubliez que Messi est condamné à 21 mois de tôle (à tort pour info. C'est la société de son Papa qui a tout fait) et oubliez vos Ronaldo vs Messi. Evitez de le comparer à d'autres joueurs car bien que ça fasse mal à quelques uns, c'est sans doute le numéro 1 ou 2 des meilleurs joueurs du monde. (en dépît de ses échecs et ne me faîtes pas de débats là-dessus.)[/quote]
Il a entièrement raison, en Argentine il peut pas montrer son réel niveau, un mec peut être le meilleur joueur du Monde mais il fera jamais le jeu tout seul, si son équipe suit pas ça foire. Continuer sa carrière international lui ferait juste entacher son palmarès, qu'il continu à nous montrer du beau jeu au barca ça vaut mieux big_smile[/quote][/spoil]
je ne penses pas que Messi soit ce genre de joueur qui penses pareil. sinon, l'argentine est bien mieux sans lui. Rien que le duo Higuain,-Aguero vaut 200 millions alors...sinon son choix est plus que comprehensible,4 finales, 4 deceptions, ca fait beaucoup, qui plus est cette derniere finale est sans doute sa meilleure finale coté performance ppersonnelle. sinon, j'ai jamais compris la necessité d'introduire Ronaldo dans la discussion, ces fanboys là, revoyez votre passion du foot.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

nico992016
nico992016
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Je pense que Messi va revenir pour les qualifs de la coupe du monde 2018 qui est en septembre prochain. Il a dit qu'il prenait sa retraite sur le coup de l'émotion juste après une autre défaite en finale, ce n'était pas une décision réfléchie. Ce n'est pas lâche c'est juste qu'il en a assez de perdre une finale, il s'est découragé et en plus en ratant ce penalty il pense qu'il nuit a son équipe ce qui est faux parce que c'est lui qui a conduit l'argentine jusqu'en finale. En plus, cette semaine, Armando Perez, un représentant de la fédération de l'argentine, est allé en Espagne pour essayer de faire revenir Messi en plus d'un nouveau manager : Jorge Sampaoli. Perez a confirmé qu'il va parler avec Messi, il a dit : [quote]J'ai discuté avec le père de Leo, nous avons convenu de nous rencontrer la semaine prochaine[/quote]
Je pense donc que Armando Perez va convaincre Messi de revenir pour les qualifs et éventuellement pour la coupe du monde 2018

 

Pied de page des forums