Forums » Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable:

Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable  

Lancé par Supercena - 26 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Yo les fans du football. Tout le monde parle de [b]l'Euro 2016[/b] mais j'aimerais revenir sur un autre grand événement, [b]la Copa América Centenario[/b]. En effet, le Chilli a vaincu l' Argentine en finale de cette Copa América aux tirs au buts et malheureusement pour lui, [b]Messi[/b] a raté son tir. Bref, cette nouvelle défaite après celle du [b]Mondial 2014[/b] a mis un grand coup dans les couilles de l' Argentin. Il a même refusé son prix de meilleur joueur de la compétition. Et "la Pulga" a envie de mettre fin à sa carrière internationale car il estime ne pas être en mesure de gagner un trophée avec l' Albiceleste. Le peuple Argentin, Diego Maradona et même sa femme, le prient de continuer. Mais vous, que pensez de cette décision? Messi joue mieux au Barça qu'en Argentine. Il n'a jamais gagné de Mondial avec son pays et viens encore de perdre. Mais est-ce une raison d'abandonner sa carrière internationale? Dites ce que vous en pensez et argumentez.
[b]PS:[/b] Soyez objectifs et impartial dans vos arguments, oubliez que Messi est condamné à 21 mois de tôle (à tort pour info. C'est la société de son Papa qui a tout fait) et oubliez vos Ronaldo vs Messi. Evitez de le comparer à d'autres joueurs car bien que ça fasse mal à quelques uns, c'est sans doute le numéro 1 ou 2 des meilleurs joueurs du monde. (en dépît de ses échecs et ne me faîtes pas de débats là-dessus.)

Plus gentils que les modos, y a pas.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Supercena]Yo les fans du football. Tout le monde parle de [b]l'Euro 2016[/b] mais j'aimerais revenir sur un autre grand événement, [b]la Copa América Centenario[/b]. En effet, le Chilli a vaincu l' Argentine en finale de cette Copa América aux tirs au buts et malheureusement pour lui, [b]Messi[/b] a raté son tir. Bref, cette nouvelle défaite après celle du [b]Mondial 2014[/b] a mis un grand coup dans les couilles de l' Argentin. Il a même refusé son prix de meilleur joueur de la compétition. Et "la Pulga" a envie de mettre fin à sa carrière internationale car il estime ne pas être en mesure de gagner un trophée avec l' Albiceleste. Le peuple Argentin, Diego Maradona et même sa femme, le prient de continuer. Mais vous, que pensez de cette décision? Messi joue mieux au Barça qu'en Argentine. Il n'a jamais gagné de Mondial avec son pays et viens encore de perdre. Mais est-ce une raison d'abandonner sa carrière internationale? Dites ce que vous en pensez et argumentez.
[b]PS:[/b] Soyez objectifs et impartial dans vos arguments, oubliez que Messi est condamné à 21 mois de tôle (à tort pour info. C'est la société de son Papa qui a tout fait) et oubliez vos Ronaldo vs Messi. Evitez de le comparer à d'autres joueurs car bien que ça fasse mal à quelques uns, c'est sans doute le numéro 1 ou 2 des meilleurs joueurs du monde. (en dépît de ses échecs et ne me faîtes pas de débats là-dessus.)[/quote]
Il a entièrement raison, en Argentine il peut pas montrer son réel niveau, un mec peut être le meilleur joueur du Monde mais il fera jamais le jeu tout seul, si son équipe suit pas ça foire. Continuer sa carrière international lui ferait juste entacher son palmarès, qu'il continu à nous montrer du beau jeu au barca ça vaut mieux big_smile

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Dranzer-Sama][quote=Supercena]Yo les fans du football. Tout le monde parle de [b]l'Euro 2016[/b] mais j'aimerais revenir sur un autre grand événement, [b]la Copa América Centenario[/b]. En effet, le Chilli a vaincu l' Argentine en finale de cette Copa América aux tirs au buts et malheureusement pour lui, [b]Messi[/b] a raté son tir. Bref, cette nouvelle défaite après celle du [b]Mondial 2014[/b] a mis un grand coup dans les couilles de l' Argentin. Il a même refusé son prix de meilleur joueur de la compétition. Et "la Pulga" a envie de mettre fin à sa carrière internationale car il estime ne pas être en mesure de gagner un trophée avec l' Albiceleste. Le peuple Argentin, Diego Maradona et même sa femme, le prient de continuer. Mais vous, que pensez de cette décision? Messi joue mieux au Barça qu'en Argentine. Il n'a jamais gagné de Mondial avec son pays et viens encore de perdre. Mais est-ce une raison d'abandonner sa carrière internationale? Dites ce que vous en pensez et argumentez.
[b]PS:[/b] Soyez objectifs et impartial dans vos arguments, oubliez que Messi est condamné à 21 mois de tôle (à tort pour info. C'est la société de son Papa qui a tout fait) et oubliez vos Ronaldo vs Messi. Evitez de le comparer à d'autres joueurs car bien que ça fasse mal à quelques uns, c'est sans doute le numéro 1 ou 2 des meilleurs joueurs du monde. (en dépît de ses échecs et ne me faîtes pas de débats là-dessus.)[/quote]
Il a entièrement raison, en Argentine il peut pas montrer son réel niveau, un mec peut être le meilleur joueur du Monde mais il fera jamais le jeu tout seul, si son équipe suit pas ça foire. Continuer sa carrière international lui ferait juste entacher son palmarès, qu'il continu à nous montrer du beau jeu au barca ça vaut mieux big_smile[/quote]
je pense pas que Messi réfléchisse comme ça. J'ai l'impression qu'il se fout de son palmarès car il déclare qu'il se fout des trophées individuels mais préfère gagner une coupe pour son pays avec les membres de son équipe. On pourrait donc penser que Messi abandonne tout simplement sous le poids de la défaite répétée. Il préfère la victoire répétée avec le Barça selon moi. Bref, c'est un choix lâche selon moi car que deviendra l'Argentine sans Messi? Je vois un destin encore plus funeste pour cette équipe.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Neo hyùga
Neo hyùga
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Supercena]Yo les fans du football. Tout le monde parle de [b]l'Euro 2016[/b] mais j'aimerais revenir sur un autre grand événement, [b]la Copa América Centenario[/b]. En effet, le Chilli a vaincu l' Argentine en finale de cette Copa América aux tirs au buts et malheureusement pour lui, [b]Messi[/b] a raté son tir. Bref, cette nouvelle défaite après celle du [b]Mondial 2014[/b] a mis un grand coup dans les couilles de l' Argentin. Il a même refusé son prix de meilleur joueur de la compétition. Et "la Pulga" a envie de mettre fin à sa carrière internationale car il estime ne pas être en mesure de gagner un trophée avec l' Albiceleste. Le peuple Argentin, Diego Maradona et même sa femme, le prient de continuer. Mais vous, que pensez de cette décision? Messi joue mieux au Barça qu'en Argentine. Il n'a jamais gagné de Mondial avec son pays et viens encore de perdre. Mais est-ce une raison d'abandonner sa carrière internationale? Dites ce que vous en pensez et argumentez.[/quote]
C'est un peu lache mais Je pense qu'il changera d'avis dans quelque année et faira son retour pour la coupe du monde 2018. Un peu comme Zidane avec la France

 

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Supercena]Yo les fans du football. Tout le monde parle de [b]l'Euro 2016[/b] mais j'aimerais revenir sur un autre grand événement, [b]la Copa América Centenario[/b]. En effet, le Chilli a vaincu l' Argentine en finale de cette Copa América aux tirs au buts et malheureusement pour lui, [b]Messi[/b] a raté son tir. Bref, cette nouvelle défaite après celle du [b]Mondial 2014[/b] a mis un grand coup dans les couilles de l' Argentin. Il a même refusé son prix de meilleur joueur de la compétition. Et "la Pulga" a envie de mettre fin à sa carrière internationale car il estime ne pas être en mesure de gagner un trophée avec l' Albiceleste. Le peuple Argentin, Diego Maradona et même sa femme, le prient de continuer. Mais vous, que pensez de cette décision? Messi joue mieux au Barça qu'en Argentine. Il n'a jamais gagné de Mondial avec son pays et viens encore de perdre. Mais est-ce une raison d'abandonner sa carrière internationale? Dites ce que vous en pensez et argumentez.
[b]PS:[/b] Soyez objectifs et impartial dans vos arguments, oubliez que Messi est condamné à 21 mois de tôle (à tort pour info. C'est la société de son Papa qui a tout fait) et oubliez vos Ronaldo vs Messi. Evitez de le comparer à d'autres joueurs car bien que ça fasse mal à quelques uns, c'est sans doute le numéro 1 ou 2 des meilleurs joueurs du monde. (en dépit de ses échecs et ne me faîtes pas de débats là-dessus.)[/quote]
Hum son papa vla l’excuse bref
Pour moi ouais qu'il se casse tant mieux, il est bon au barça et c'est tout. L’excuse pas le même niveau, euh Di maria, Higuain, Aguero, Pastore ect ils sont aussi des joueurs de merde? Un grand jouer doit être capable de faire la différence en équipe national il ne le fait pas (Exemple? Zidane mondial 2006 qui as porté l'équipe, Maradona, Beckenbauer, Platini Mondial 82 Euros 84, Lev Yachine pour ne cité qu'eux). Ronaldo limite pareil sauf que lui derrière en nation les joueurs ne sont pas top mais sinon à l'euro quasi inexistant.
Pour moi c'est joueur sont bon indéniable mais leur faut de bon joueur avec sinon il ne sont pas capable dêtre bon.

Un jour....

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Bien qu'il prenne sa retraite sérieux. Avec tous les matchs joués et les commanditaires, ce mec s'est fait des couilles en or. Il peut s'acheter un île pour finir sa vie loin des gens qu'il a désappointés. C'est souvent ça qui arrive au foot, un faux pas et on devient la risée dans le collimateur des journaux. Les joueurs de foot servent de chair à canon bien souvent. Mais ne vous inquiétez pas, un autre gros joueur est sûrement déjà prêt à remplacer dans la loge. Coup de théâtre sûrement pour séduire les fans de l'Argentine.

Dernière modification par Lüge (08-07-2016 07:15:32)

No Pasaran.

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Zidane a porté la France sur sa tête oui.

L'ennuyant, c'est que tu ne peux quand même pas tout faire seul. Ils portent déjà l'Argentine seule depuis des plombes, mais tout le monde le sait donc il est cloîtré à chaque match. A la longue, l'Argentine est facilement contrable.

4 sur Messi et on en parle plus. Et encore, il arrive à s'en sortir contre des petites équipes, mais contre des grosses voilà..

Il aurait dû accepter de devenir Espagnol.

© CoKo Corporation

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Messi c'est un lâche.
une équipe comme l'Argentine?! eh oh on parle de la même Argentine j'espère avec aguero etc ?
Messi porter l'équipe tout seul ? certe il est très bon mais de là à dire qu'il la porte tous seul MDR
on en parle du Portugal ? Cristiano lui est un joueur charismatique avec une mentalité que très peu de personne ont
c'est vrai il se la Pete mais en réalité se dire "je suis le meilleur" "personne n'est meilleur que moi" cest la clef de la réussite surtout dans le foot. être persévérant travailler 7/7 cest sa avoir une mentalité de gagnant.
perdre des final cest sur sa doit te plomber le morale mais il doit pas lâcher l'Argentine comme sa, c'est impossible de faire sa je dirai même que cest cruelle il faut arrêter un peu Messi est devenu pour moi un moins que rien avec la mentalité d'un enfant que dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, il boude .

voila smile

Palestine~industrie ™

Däemons
Däemons
Yondaime Jounin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Ronaldo a gagné un titre avec sa sélection lui!

Dernière modification par Däemons (10-07-2016 23:41:48)

Un jour....

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Supercena]c'est un choix lâche selon moi[/quote]
[quote=Neo hyùga]C'est un peu lache[/quote]
[quote=deidaraz]Messi est devenu pour moi un moins que rien avec la mentalité d'un enfant que dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, il boude .[/quote]
Une explication pour ceux qui sont incapable de s'informé un minimum, mais qui veulent tout de même donner leur avis (qui est complètement inutile et ridicule du coup):

La fédération Argentine est complètement corrompu jusqu'au dernier centimètre, c'est à croire qu'ils veulent saboté leur équipe. CHAQUE centime a été économisé pour se les foutre dans les poches.

Quelques exemples: des attentes de 2 heures dans les trajets car ca coutait moins cher, pas de nourriture / boisson de prévu pour l'équipe après les matchs... Normalement, les équipes prennent toujours leur jeunes des -21 ans pour se préparé dans le camp d'entrainement. C'était trop cher au gout de la fédération, ils ont fait venir une classe de footballeur amateur d'un lycée de la région. Ils mettent des random pour que des joueurs comme Aguero ou Messi se préparent à un évènement majeur. Une blague?

La démission de Messi ainsi que de tout ses coéquipiers c'est un coup de gueule, leur seul moyen de mettre la pression sur la fédération argentine. Le message est clair "Qui est plus important pour le football Argentin? Les joueurs ou les fonctionnaires de la fédération?". Ils n'ont pas d'autre choix, que peuvent-ils faire d'autre? QUelques coup de gueule inutile dans des interviews qui ne vont rien changer?


[u][b]Conclusion:[/b][/u] c'est un choix très courageux de la part des joueurs argentin. Ils prennent le risque de se faire lyncher par tout les kevin de 12 ans comme [b]Supercena[/b], [b]Neo hyùga[/b] ou [b]deidaraz[/b] du monde, et vu que les incultes et stupide sont plus nombreux, ils mettent en jeu leur renommée. Cela prouve qu'ils sont tout le contraire d'égoiste. Il sacrifient leurs carrières internationales et leur renommée pour le bien du futur du football argentin.


[b]PS:[/b] Mis á part ca je considère que l'Argentine est l'équipe la moins fairplay au monde, je les hais plus que tout. Je n'aime pas spécialement Messi ni Christiano Ronaldo. C'est juste un avis objectif de quelqu'un qui a assez d'inteligence pour s'informé un minimum avant de s'enfoncé dans la rage des footix qui ne peuvent que critiquer.

Dernière modification par Mr. Mort (11-07-2016 00:45:33)

zero[Mort] - WAS

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Et bim

Dernière modification par leis (11-07-2016 01:15:24)

NoZo.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Mr. Mort][quote=Supercena]c'est un choix lâche selon moi[/quote]
[quote=Neo hyùga]C'est un peu lache[/quote]
[quote=deidaraz]Messi est devenu pour moi un moins que rien avec la mentalité d'un enfant que dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, il boude .[/quote]
Une explication pour ceux qui sont incapable de s'informé un minimum, mais qui veulent tout de même donner leur avis (qui est complètement inutile et ridicule du coup):

La fédération Argentine est complètement corrompu jusqu'au dernier centimètre, c'est à croire qu'ils veulent saboté leur équipe. CHAQUE centime a été économisé pour se les foutre dans les poches.

Quelques exemples: des attentes de 2 heures dans les trajets car ca coutait moins cher, pas de nourriture / boisson de prévu pour l'équipe après les matchs... Normalement, les équipes prennent toujours leur jeunes des -21 ans pour se préparé dans le camp d'entrainement. C'était trop cher au gout de la fédération, ils ont fait venir une classe de footballeur amateur d'un lycée de la région. Ils mettent des random pour que des joueurs comme Aguero ou Messi se préparent à un évènement majeur. Une blague?

La démission de Messi ainsi que de tout ses coéquipiers c'est un coup de gueule, leur seul moyen de mettre la pression sur la fédération argentine. Le message est clair "Qui est plus important pour le football Argentin? Les joueurs ou les fonctionnaires de la fédération?". Ils n'ont pas d'autre choix, que peuvent-ils faire d'autre? QUelques coup de gueule inutile dans des interviews qui ne vont rien changer?


[u][b]Conclusion:[/b][/u] c'est un choix très courageux de la part des joueurs argentin. Ils prennent le risque de se faire lyncher par tout les kevin de 12 ans comme [b]Supercena[/b], [b]Neo hyùga[/b] ou [b]deidaraz[/b] du monde, et vu que les incultes et stupide sont plus nombreux, ils mettent en jeu leur renommée. Cela prouve qu'ils sont tout le contraire d'égoiste. Il sacrifient leurs carrières internationales et leur renommée pour le bien du futur du football argentin.


[b]PS:[/b] Mis á part ca je considère que l'Argentine est l'équipe la moins fairplay au monde, je les hais plus que tout. Je n'aime pas spécialement Messi ni Christiano Ronaldo. C'est juste un avis objectif de quelqu'un qui a assez d'inteligence pour s'informé un minimum avant de s'enfoncé dans la rage des footix qui ne peuvent que critiquer.[/quote]
nan mais qu'est qu'il raconte. Comment toi tu sais tout ça? Ah, je sais, t'es un shaman. Ou alors, tu bosses dans la fédération argentine? Arrêtes de chercher ce qui n'est même pas prouvé. C'est quoi ces trucs de pression? A ce que je sache, seul Messi veut abandonner sa carrière internationale. Pas l'équipe entière contrairement à ce que tu dis.

Plus gentils que les modos, y a pas.

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Supercena][quote=Mr. Mort][quote=Supercena]c'est un choix lâche selon moi[/quote]
[quote=Neo hyùga]C'est un peu lache[/quote]
[quote=deidaraz]Messi est devenu pour moi un moins que rien avec la mentalité d'un enfant que dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, il boude .[/quote]
Une explication pour ceux qui sont incapable de s'informé un minimum, mais qui veulent tout de même donner leur avis (qui est complètement inutile et ridicule du coup):

La fédération Argentine est complètement corrompu jusqu'au dernier centimètre, c'est à croire qu'ils veulent saboté leur équipe. CHAQUE centime a été économisé pour se les foutre dans les poches.

Quelques exemples: des attentes de 2 heures dans les trajets car ca coutait moins cher, pas de nourriture / boisson de prévu pour l'équipe après les matchs... Normalement, les équipes prennent toujours leur jeunes des -21 ans pour se préparé dans le camp d'entrainement. C'était trop cher au gout de la fédération, ils ont fait venir une classe de footballeur amateur d'un lycée de la région. Ils mettent des random pour que des joueurs comme Aguero ou Messi se préparent à un évènement majeur. Une blague?

La démission de Messi ainsi que de tout ses coéquipiers c'est un coup de gueule, leur seul moyen de mettre la pression sur la fédération argentine. Le message est clair "Qui est plus important pour le football Argentin? Les joueurs ou les fonctionnaires de la fédération?". Ils n'ont pas d'autre choix, que peuvent-ils faire d'autre? QUelques coup de gueule inutile dans des interviews qui ne vont rien changer?


[u][b]Conclusion:[/b][/u] c'est un choix très courageux de la part des joueurs argentin. Ils prennent le risque de se faire lyncher par tout les kevin de 12 ans comme [b]Supercena[/b], [b]Neo hyùga[/b] ou [b]deidaraz[/b] du monde, et vu que les incultes et stupide sont plus nombreux, ils mettent en jeu leur renommée. Cela prouve qu'ils sont tout le contraire d'égoiste. Il sacrifient leurs carrières internationales et leur renommée pour le bien du futur du football argentin.


[b]PS:[/b] Mis á part ca je considère que l'Argentine est l'équipe la moins fairplay au monde, je les hais plus que tout. Je n'aime pas spécialement Messi ni Christiano Ronaldo. C'est juste un avis objectif de quelqu'un qui a assez d'inteligence pour s'informé un minimum avant de s'enfoncé dans la rage des footix qui ne peuvent que critiquer.[/quote]
nan mais qu'est qu'il raconte. Comment toi tu sais tout ça? Ah, je sais, t'es un shaman. Ou alors, tu bosses dans la fédération argentine? Arrêtes de chercher ce qui n'est même pas prouvé. C'est quoi ces trucs de pression? A ce que je sache, seul Messi veut abandonner sa carrière internationale. Pas l'équipe entière contrairement à ce que tu dis.[/quote]
Euhhh non c'est toi qui passe pour une and*****e là à le traiter de "Shaman" e.e

Effectivement la décision de Messi de quitter l'Albiceleste n'est purement pas sportive mais résulte de multiples frustrations dont ses démêlés avec la fédération de foot argentine, qui sérieusement lamentable est sur le plan l'organisation, préparation et les soupçons de corruption  pour une nation ayant de tels prodiges.

Mais bon en ce qui concerne Messi, aujourd'hui c'est une autre histoire vu qu'il a changé d'avis comme on s'y attendait tous (enfin presque :p).

Donc avant de d'argumenter et de cracher votre venin renseigner vous un peu, "google" est votre ami, ça peu aider à paraître moins c** de temps en temps. wink

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Supercena]nan mais qu'est qu'il raconte. Comment toi tu sais tout ça?[/quote]
[quote=Mr. Mort]Une explication pour ceux qui sont incapable de [b]s'informé[/b] un minimum, mais qui veulent tout de même donner leur avis (qui est complètement inutile et ridicule du coup)...

...pour [b]s'informé[/b] un minimum avant de s'enfoncé dans la rage des footix qui ne peuvent que critiquer.[/quote]
[quote][b]INFORMER[/b], verbe
Définition de informer 

verbe pronominal

    s'informer
    Recueillir des renseignements.
    Se mettre au courant des dernières informations.
    Se documenter, enquêter sur quelque chose ; se renseigner, s'enquérir, s'interroger sur quelqu'un.[/quote]

zero[Mort] - WAS

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=mabuo][quote=Supercena][quote=Mr. Mort][quote=Supercena]c'est un choix lâche selon moi[/quote]

Une explication pour ceux qui sont incapable de s'informé un minimum, mais qui veulent tout de même donner leur avis (qui est complètement inutile et ridicule du coup):

La fédération Argentine est complètement corrompu jusqu'au dernier centimètre, c'est à croire qu'ils veulent saboté leur équipe. CHAQUE centime a été économisé pour se les foutre dans les poches.

Quelques exemples: des attentes de 2 heures dans les trajets car ca coutait moins cher, pas de nourriture / boisson de prévu pour l'équipe après les matchs... Normalement, les équipes prennent toujours leur jeunes des -21 ans pour se préparé dans le camp d'entrainement. C'était trop cher au gout de la fédération, ils ont fait venir une classe de footballeur amateur d'un lycée de la région. Ils mettent des random pour que des joueurs comme Aguero ou Messi se préparent à un évènement majeur. Une blague?

La démission de Messi ainsi que de tout ses coéquipiers c'est un coup de gueule, leur seul moyen de mettre la pression sur la fédération argentine. Le message est clair "Qui est plus important pour le football Argentin? Les joueurs ou les fonctionnaires de la fédération?". Ils n'ont pas d'autre choix, que peuvent-ils faire d'autre? QUelques coup de gueule inutile dans des interviews qui ne vont rien changer?


[u][b]Conclusion:[/b][/u] c'est un choix très courageux de la part des joueurs argentin. Ils prennent le risque de se faire lyncher par tout les kevin de 12 ans comme [b]Supercena[/b], [b]Neo hyùga[/b] ou [b]deidaraz[/b] du monde, et vu que les incultes et stupide sont plus nombreux, ils mettent en jeu leur renommée. Cela prouve qu'ils sont tout le contraire d'égoiste. Il sacrifient leurs carrières internationales et leur renommée pour le bien du futur du football argentin.


[b]PS:[/b] Mis á part ca je considère que l'Argentine est l'équipe la moins fairplay au monde, je les hais plus que tout. Je n'aime pas spécialement Messi ni Christiano Ronaldo. C'est juste un avis objectif de quelqu'un qui a assez d'inteligence pour s'informé un minimum avant de s'enfoncé dans la rage des footix qui ne peuvent que critiquer.[/quote]
nan mais qu'est qu'il raconte. Comment toi tu sais tout ça? Ah, je sais, t'es un shaman. Ou alors, tu bosses dans la fédération argentine? Arrêtes de chercher ce qui n'est même pas prouvé. C'est quoi ces trucs de pression? A ce que je sache, seul Messi veut abandonner sa carrière internationale. Pas l'équipe entière contrairement à ce que tu dis.[/quote]
Euhhh non c'est toi qui passe pour une and*****e là à le traiter de "Shaman" e.e

Effectivement la décision de Messi de quitter l'Albiceleste n'est purement pas sportive mais résulte de multiples frustrations dont ses démêlés avec la fédération de foot argentine, qui sérieusement lamentable est sur le plan l'organisation, préparation et les soupçons de corruption  pour une nation ayant de tels prodiges.

Mais bon en ce qui concerne Messi, aujourd'hui c'est une autre histoire vu qu'il a changé d'avis comme on s'y attendait tous (enfin presque :p).

Donc avant de d'argumenter et de cracher votre venin renseigner vous un peu, "google" est votre ami, ça peu aider à paraître moins c** de temps en temps. wink[/quote]
mais ouais, bien sûr. Donne moi un lien précis pour confirmer ce que notre Kuriboh de l'information a dit

Plus gentils que les modos, y a pas.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Supercena]mais ouais, bien sûr. Donne moi un lien précis pour confirmer ce que notre Kuriboh de l'information a dit[/quote]
[quote][b]INFORMER[/b], verbe
Définition de informer 

verbe pronominal

    s'informer
    Recueillir des renseignements.
    Se mettre au courant des dernières informations.
    Se documenter, enquêter sur quelque chose ; se renseigner, s'enquérir, s'interroger sur quelqu'un.[/quote]
Petite aide car tu as l'air d'avoir vraimant du mal à comprendre: [url]www.google.com[/url]

(Après p-t que tu n'as que 7-8 ans, dans quel cas c'est normal. SI c'est ca je suis dsl, j'voulais pas me moqué d'un petit.)

Dernière modification par Mr. Mort (12-07-2016 17:03:15)

zero[Mort] - WAS

Zabuza o sato
Zabuza o sato
Bon Genin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Mr. Mort][quote=Supercena]mais ouais, bien sûr. Donne moi un lien précis pour confirmer ce que notre Kuriboh de l'information a dit[/quote]
[quote][b]INFORMER[/b], verbe
Définition de informer 

verbe pronominal

    s'informer
    Recueillir des renseignements.
    Se mettre au courant des dernières informations.
    Se documenter, enquêter sur quelque chose ; se renseigner, s'enquérir, s'interroger sur quelqu'un.[/quote]
Petite aide car tu as l'air d'avoir vraimant du mal à comprendre: [url]www.google.com[/url]

(Après p-t que tu n'as que 7-8 ans, dans quel cas c'est normal. SI c'est ca je suis dsl, j'voulais pas me moqué d'un petit.)[/quote]
en fait, c'est toi qui comprend pas. Avant de se moquer de quelqu'un, on vérifie son propre cas petit ignard. Le mec sait que t'as cherché sur google. Il te demande le lien du site sur lequel tu as trouvé l'info sûrement parce qu'il a la flemme de chercher. A moins que tu crois que Google est un site. Si c'est le cas, j'ai vraiment pitié.

 

beurk
beurk
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote]en fait, c'est toi qui comprend pas. Avant de se moquer de quelqu'un, on vérifie son propre cas petit ignard. Le mec sait que t'as cherché sur google. Il te demande le lien du site sur lequel tu as trouvé l'info sûrement parce qu'il a la flemme de chercher. A moins que tu crois que Google est un site. Si c'est le cas, j'ai vraiment pitié.[/quote]
+1

"Si tu m'aimes pas, fais comme ton père: nique ta mère."

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Zabuza o sato]en fait, c'est toi qui comprend pas. Avant de se moquer de quelqu'un, on vérifie son propre cas petit ignard. Le mec sait que t'as cherché sur google. Il te demande le lien du site sur lequel tu as trouvé l'info sûrement parce qu'il a la flemme de chercher. A moins que tu crois que Google est un site. Si c'est le cas, j'ai vraiment pitié.[/quote]
Mdrrr fils toi t'es le champion[b]*[/b] !

Tu viens défendre un mec qui vient déblaté sa merde sans avoir le moindre savoir? MDRRRRR

Je crois que t'as raté un épisode wink On a tous compris qu'il avait la flemme, mais il faut éduqué les gens stupide. Il faut leur apprendre à s'informé avant de se construire un avis qui sans information est inutile de toute facon.

Enfin "flemme"... Au fond on sait tous que c'est un mec qui déteste Messi et dont l'unique but était de venir cassé du sucre sur son dos sur ce topic. Il n'avait pas la flemme de faire des recherches, il ne VOULAIT PAS! Ca aurait pu cassé sa vision du monde wink

Pas vrai?

Et toi, tu viens le défendre, non-pas parce que t'es stupide au point de défendre un mec qui a 0,0% de culture de discussion, non. Tu le défends car tu as la haine contre Messi aussi? Enfin je demande, sinon je vois pas ce qui pousserait quelqu'un à défendre l'indéfendable à part s'il est totalement con :x


[b]*[/b]champion des merdes

Dernière modification par Mr. Mort (14-07-2016 14:35:37)

zero[Mort] - WAS

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

A part ça y a pas que Messi qui à quitté la sélection, mais Biglia, Aguero, Lavezzi, Di Maria, Higuain et Mascherano ont eux aussi quitté la sélection.
Même si ce n'est certainement pas des raisons purement sportives, il y a d'autre soucis avec la Fédération de Foot en Argentine.

Par contre, sincèrement je suis content qu'il soit parti, même si je déteste ce joueurs, c'est surtout qu'on va pouvoir voir d'autre argentins assez jeune et talentueux tels que Dybala et Icardi

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Zabuza o sato
Zabuza o sato
Bon Genin

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Mr. Mort][quote=Zabuza o sato]en fait, c'est toi qui comprend pas. Avant de se moquer de quelqu'un, on vérifie son propre cas petit ignard. Le mec sait que t'as cherché sur google. Il te demande le lien du site sur lequel tu as trouvé l'info sûrement parce qu'il a la flemme de chercher. A moins que tu crois que Google est un site. Si c'est le cas, j'ai vraiment pitié.[/quote]
Mdrrr fils toi t'es le champion[b]*[/b] !

Tu viens défendre un mec qui vient déblaté sa merde sans avoir le moindre savoir? MDRRRRR

Je crois que t'as raté un épisode wink On a tous compris qu'il avait la flemme, mais il faut éduqué les gens stupide. Il faut leur apprendre à s'informé avant de se construire un avis qui sans information est inutile de toute facon.

Enfin "flemme"... Au fond on sait tous que c'est un mec qui déteste Messi et dont l'unique but était de venir cassé du sucre sur son dos sur ce topic. Il n'avait pas la flemme de faire des recherches, il ne VOULAIT PAS! Ca aurait pu cassé sa vision du monde wink

Pas vrai?

Et toi, tu viens le défendre, non-pas parce que t'es stupide au point de défendre un mec qui a 0,0% de culture de discussion, non. Tu le défends car tu as la haine contre Messi aussi? Enfin je demande, sinon je vois pas ce qui pousserait quelqu'un à défendre l'indéfendable à part s'il est totalement con :x


[b]*[/b]champion des merdes[/quote]
Mr Mort > C'est tout ce que tu as trouvé à dire. C'est toi le stupide et le con. D'abord, Supercena voulait vérifier ce que tu as dis et il a demandé un lien pour aller sur le site où tu as trouvé l'information. Et toi tel un débile, tu mets Google. Tu ne sais pas que sur Google, il ya plusieurs sites qui dévoilent plusieurs informations différentes? Et maintenant, tu nous parle [b]d'information[/b]. N'importe quoi. Et tu te mets à sortir un sale baratin comme quoi j'aime pas Messi. En vérité, je kiff grave Messi et je hais Ronaldo. Mais là n'est pas la question. Si tu n'as pas lu plus haut, il faut juste parler du choix de Messi concernant sa carrière  internationale. On s'en fout de qui aime et qui n'aime pas Messi. Alors si t'as rien à dire de sensé, ferme ta gueule. Ou alors, agis comme un intelligent et donne le lien du site où t'as trouvé l'information. Sérieux, ce sont les abrutis dans ton genre qu'on ne veut pas sur WoN.

 

beurk
beurk
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

ils sont parti car ils sont nuls c tt faut pas voir des pb d'état dans chaque acte

les mecs pensent ils savent tt mais nn vos sources sont aussi bidon que vous faut arreter, le chain lose c ce qui leur a fait dire stop j'aurais jamais rien avec l'albi

au moins cr7 tjs résistant et futur ballon d'or pk tt les joueurs ne sont pas comme lui

"Si tu m'aimes pas, fais comme ton père: nique ta mère."

OiseauVert
OiseauVert
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Je n'ai qu'une chose à dire : Messi >>>>> Football.

Dernière modification par OiseauVert (14-07-2016 22:00:44)

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

Messi a plus de trophée , Cr7 a plus d'honneur de bon souvenir laisser dans nos mémoires .
voilà la grande différence , on peut avoir 100 ballons d'or en étant un grosse lache !

Dernière modification par Jelly Bean (16-07-2016 00:41:49)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messi veut prendre sa retraite internationale: Lâche ou raisonnable

[quote=Zabuza o sato]Mr Mort > C'est tout ce que tu as trouvé à dire. C'est toi le stupide et le con. D'abord, Supercena voulait vérifier ce que tu as dis et il a demandé un lien pour aller sur le site où tu as trouvé l'information. Et toi tel un débile, tu mets Google. Tu ne sais pas que sur Google, il ya plusieurs sites qui dévoilent plusieurs informations différentes? Et maintenant, tu nous parle [b]d'information[/b]. N'importe quoi. Et tu te mets à sortir un sale baratin comme quoi j'aime pas Messi. En vérité, je kiff grave Messi et je hais Ronaldo. Mais là n'est pas la question. Si tu n'as pas lu plus haut, il faut juste parler du choix de Messi concernant sa carrière  internationale. On s'en fout de qui aime et qui n'aime pas Messi. Alors si t'as rien à dire de sensé, ferme ta gueule. Ou alors, agis comme un intelligent et donne le lien du site où t'as trouvé l'information. Sérieux, ce sont les abrutis dans ton genre qu'on ne veut pas sur WoN.[/quote]
Euh... oui. La vérité c'est tout ce que j'ai à dire. T'es un peu lent donc je te réexplique.

Chaque humain non-mentalement retardé est capable de s'informé. Pour cela il peut, entre-autre, utilisé google. Sur google, il rentre sa question ou son mot cléf, et il trouvera pleins de résultats! MAGIQUE! Il n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour le faire à sa place, sauf s'il ne peut pas se servir de ses mains.
Si Supercena est manchot, je m'excuse.

Chaque humain avec un minimum de culture de discussion n'affirmera rien sans s'être informé par lui-même. S'il n'est pas capable de s'informé, il ne prend pas part au débat, mis à part pour posé des questions étant donné qu'il n'a pas de savoir. Point.

Or, SUpercena ne sait ni s'informé, ni modéré ses propos. C'est le stéréotype de l'ignorant, trop flemmard pour s'informé et qui refuse les informations des autres, bien trop tétu et ignorant pour changer d'avis. ET toi tu es venu défendre ce retard XDDDDDD quel honte...

Il n'a pas simplement "demander un lien" comme tu l'affirmes. Je cite:
[quote]nan mais qu'est qu'il raconte. Comment toi tu sais tout ça? Ah, je sais, t'es un shaman. Ou alors, tu bosses dans la fédération argentine? Arrêtes de chercher ce qui n'est même pas prouvé. C'est quoi ces trucs de pression? A ce que je sache, seul Messi veut abandonner sa carrière internationale. Pas l'équipe entière contrairement à ce que tu dis.[/quote]
(Le "Comment toi tu sais tout ça? Ah, je sais, t'es un shaman." m'a vraimant fait pleuré de rire, le mec sait pas que ca existe un journal XDDDD)

Je suis désolé [b]Zabuza o sato[/b], je ne vois pas le "Ah, je ne savait rien de tout cela. Mais en es-tu sur? J'ai cherché, mais je n'ai trouvé aucune source, pourrais-tu m'envoyé les tiennes afin que je puisse vérifier tes dires et donc me forger mon propre avis fondé?".

Je vois juste ca: "o é t 1 shaman toi comen ti c ca t federation argentine lol c imposib dja di pa nimportka c pa prouv é deja de kel presion tu parl é c ke lui c pa tt lekip".

Légère différence wink


La raison pour laquelle je ne donne pas de lien? Je pensais que ca sautait au yeux dès ma première réponse...
Il ne faut pas récompensé l'ignorance et la flemme. Ce n'est pas à moi de perdre mon temps parce qu'il est ignorant. C'est à LUI de s'informé avant de déblaté son venin. C'est CA la culture de discussion, et c'est CA que je vous explique depuis mon premier post. Faut juste être capable de lire entre les lignes wink

[b]PS:[/b] CHAQUE journal (américain, anglais, francais, espagnole, italien, allemand...) a sorti des centaines d'articles sur ca, mon mur facebook en était rempli durant 2 semaines. Même un enfant de 10 ans peut vérifier toutes les informations que j'ai donné en moins de 10 minutes. Si vous n'en n'êtes pas capable, ne prenez pas part au débat. Un point c'est tout.

[b]PS 2:[/b] Merci quand même pour ce petit "débat", vous m'avez bien fait rire les amis wink

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums