Yo. Je reviens aujourd'hui avec un sujet très simple. Qu'est devenue la WWE d'aujourd'hui? [hr /]
Remontons dans les années 2000, 2001... On parlait encore de la WWF en ce temps là. On avait de grands matchs à Raw, Smackdown. Y avait des First Blood match, Inferno Match, des matchs de table en feu, des extremes rules matchs. Le sang et la brutalité était au rendez-vous. Des scénarios intéressants, un roster de folie avec Rey Mystério, Stone Cold Steve Austin, Dusty Rhodes, the Rock, Jake Roberts, jimmy Snuka, shawn Michael, andre the giant, ultimate Warrior, mr Perfect, Randy Savage, Ric Flair, Sting etc... Mais d'année en année, ça devient du théâtre et une vraie merde jusqu'à aujourd'hui. D'abord, y a trop de controverse. Les matchs sont trop mous (tu te prends une Double A et tu es KO) on peut deviner le vainqueur à l'avance. Rappelons-nous du Sting vs Ric Flair qui a duré une heure sans vainqueur. Les anciens types de match ont disparu, les scénarios se ressemblent presque tous. On ne promouvoit pas beaucoup de nouvelles superstars et on se contente des anciens qui ont fait leur temps et qui refusent de faire autre chose Like John cena, chris Jericho. Et bizarrement, dans un Show entier de Raw, tu n'assistes qu'à 4 matchs tout au plus et le reste se concentre sur les rivalités pour les PPV, à croire que le vrai show se déroule uniquement en PPV. Et on ose comparer un vulgaire combat de Main Event de Raw à un Wrestlemania. Putain. Et y'en a qui mérite même pas leur place là bas. Luke Gallows, Carl Anderson, Fandango, 3MB, the Miz, c'est quoi cette bouse. Un truc comme Brocklesnar qui vient pour démolir le dimanche et prendre des vacances de 2 mois. On est tombé bien bas. Ce fdp était resté à la home pendant au moins 3 semaines alors qu'il était champion. Et y'en marre des tag-team avec des styles pourris. La Wyatt Family qui joue les missionnaires du désespoir alors qu'il font peur à personne, (jouez donc Scary Movie), goldust et stardust et par dessus la tag team qui m'énerve le plus, New Day. C'est vrai qu'ils font rire mais on regarde pas le catch pour rigoler. Et c'est qu'une bande de nègres. Ils font honte à l'Afrique. C'est un trio de guignols composé de Xavier Woods, un sale peureux qui a juste la gueule pour raconter du no sense, exactement comme Koffi Kingston qui sait se battre au moins et un Big E ou Big Ass avec son gros derrière. Ils ont style bizarre, des accoutrements bizarre, bref, plus rien avoir avec le vrai catch. Et vous, que pensez-vous de la WWE d'aujourd'hui. Merci d'argumenter.