Forums » La WWE de nos jours:

La WWE de nos jours  

Lancé par Supercena - 6 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

La WWE de nos jours

Yo. Je reviens aujourd'hui avec un sujet très simple. Qu'est devenue la WWE d'aujourd'hui? [hr /]
Remontons dans les années 2000, 2001... On parlait encore de la WWF en ce temps là. On avait de grands matchs à Raw, Smackdown. Y avait des First Blood match, Inferno Match, des matchs de table en feu, des extremes rules matchs. Le sang et la brutalité était au rendez-vous. Des scénarios intéressants, un roster de folie avec Rey Mystério, Stone Cold Steve Austin, Dusty Rhodes, the Rock, Jake Roberts, jimmy Snuka, shawn Michael, andre the giant, ultimate Warrior, mr Perfect, Randy Savage, Ric Flair, Sting etc... Mais d'année en année, ça devient du théâtre et une vraie merde jusqu'à aujourd'hui. D'abord, y a trop de controverse. Les matchs sont trop mous (tu te prends une Double A et tu es KO) on peut deviner le vainqueur à l'avance. Rappelons-nous du Sting vs Ric Flair qui a duré une heure sans vainqueur. Les anciens types de match ont disparu, les scénarios se ressemblent presque tous. On ne promouvoit pas beaucoup de nouvelles superstars et on se contente des anciens qui ont fait leur temps et qui refusent de faire autre chose Like John cena, chris Jericho. Et bizarrement, dans un Show entier de Raw, tu n'assistes qu'à 4 matchs tout au plus et le reste se concentre sur les rivalités pour les PPV, à croire que le vrai show se déroule uniquement en PPV. Et on ose comparer un vulgaire combat de Main Event de Raw à un Wrestlemania. Putain. Et y'en a qui mérite même pas leur place là bas. Luke Gallows, Carl Anderson, Fandango, 3MB, the Miz, c'est quoi cette bouse. Un truc comme Brocklesnar qui vient pour démolir le dimanche et prendre des vacances de 2 mois. On est tombé bien bas. Ce fdp était resté à la home pendant au moins 3 semaines alors qu'il était champion. Et y'en marre des tag-team avec des styles pourris. La Wyatt Family qui joue les missionnaires du désespoir alors qu'il font peur à personne, (jouez donc Scary Movie), goldust et stardust et par dessus la tag team qui m'énerve le plus, New Day. C'est vrai qu'ils font rire mais on regarde pas le catch pour rigoler. Et c'est qu'une bande de nègres. Ils font honte à l'Afrique. C'est un trio de guignols composé de Xavier Woods, un sale peureux qui a juste la gueule pour raconter du no sense, exactement comme Koffi Kingston qui sait se battre au moins et un Big E ou Big Ass avec son gros derrière. Ils ont style bizarre, des accoutrements bizarre, bref, plus rien avoir avec le vrai catch. Et vous, que pensez-vous de la WWE d'aujourd'hui. Merci d'argumenter.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: La WWE de nos jours

tout ce que je sais c'est que ça m’intéressait quand j'étais plus jeune, je suivais beaucoup je trouvais ça passionnant et même si je savais que ça tenait plus du spectacle que du sport au sens propre du terme ça me dérangeait pas, parce que comme tu l'as détaillé les histoires étaient intéressantes tu vois on avait de vrais rivalités c'était comme une série, t'attendais avec impatience l'évolution des relations entre les mecs.

Maintenant je pense que je m'en suis éloigné pour deux raisons qui se rejoignent, la première étant que j'ai grandi et que mes intérêts ont vraiment changé. Je comprends qu'on regarde le catch même jusqu'à 30 piges y'en a pour qui c'est une passion mais moi c'est impossible que je regarde un tel truc à mon âge j'aurais vraiment l'impression de perdre mon temps. Et deuxio, et c'est ptêt ça qui fait vraiment la diff aussi, c'est que les peu de fois où j'ai essayé de m'y remettre (fin vraiment de survoler rapidement histoire de voir ce qu'il se passe) ça m'avait l'air vachement moins intéressant, les personnages étaient beaucoup moins charismatiques et les combats étaient chiants. L'argument de l'âge en est un pour moi parce que je me connais mais honnêtement s'ils avaient sû entretenir leur business et faire en sorte que le truc reste intéressant rien ne me prouve que j'aurais pas continué à regarder, même aujourd'hui

Bref le catch ça m'avait bien fait vibré mine de rien, et je comprends la frustration d'un vrai fan qui voit le truc qu'il aime devenir de la merde (comme toi t'as l'air d'être un vrai fan vu la haine sanglante qui baigne ton texte mdrrr)

Dernière modification par Kensey (04-07-2016 03:55:30)

 

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE de nos jours

[quote=Kensey]tout ce que je sais c'est que ça m’intéressait quand j'étais plus jeune, je suivais beaucoup je trouvais ça passionnant et même si je savais que ça tenait plus du spectacle que du sport au sens propre du terme ça me dérangeait pas, parce que comme tu l'as détaillé les histoires étaient intéressantes tu vois on avait de vrais rivalités c'était comme une série, t'attendais avec impatience l'évolution des relations entre les mecs.

Maintenant je pense que je m'en suis éloigné pour deux raisons qui se rejoignent, la première étant que j'ai grandi et que mes intérêts ont vraiment changé. Je comprends qu'on regarde le catch même jusqu'à 30 piges y'en a pour qui c'est une passion mais moi c'est impossible que je regarde un tel truc à mon âge j'aurais vraiment l'impression de perdre mon temps. Et deuxio, et c'est ptêt ça qui fait vraiment la diff aussi, c'est que les peu de fois où j'ai essayé de m'y remettre (fin vraiment de survoler rapidement histoire de voir ce qu'il se passe) ça m'avait l'air vachement moins intéressant, les personnages étaient beaucoup moins charismatiques et les combats étaient chiants. L'argument de l'âge en est un pour moi parce que je me connais mais honnêtement s'ils avaient sû entretenir leur business et faire en sorte que le truc reste intéressant rien ne me prouve que j'aurais pas continué à regarder, même aujourd'hui

Bref le catch ça m'avait bien fait vibré mine de rien, et je comprends la frustration d'un vrai fan qui voit le truc qu'il aime devenir de la merde (comme toi t'as l'air d'être un vrai fan vu la haine sanglante qui baigne ton texte mdrrr)[/quote]
C'est trop ça +1

Dernière modification par Louis Vuitton (04-07-2016 04:33:16)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE de nos jours

J'ai commencé à suivre le catch en 2005 peut être et on voit bien qu'en 10 ans à peine pas mal de choses ont changés.

Le roster : Quand avant on pouvait avoir sur le ring une dizaine de lutteur tous très charismatique et avec un fort potentiel ( Batista, edge, Kane, Undertaker, John Cena, Randy Orton, Jeff Hardy, Chris Jericho..) on ne pouvait jamais prévoir qui pourrait être le gagnant car chacun pouvait à sa manière remporter le match)
Alors que très récemment pour MITB , on a eu le match-up Ambrose, Jericho, Owens, Zayn, Cesaro et Del Rio. Alors hors le fait que Ambrose avait été montré gagnant la semaine d'avant (et c'est ce qui est arrivé, merci la surprise) on voit bien que les autres lutteurs présents n'ont eu aucun signe (rivalités...) montrant qu'il serait intéressant qu'il deviennent la menace N°1 pour le Champ. En terme général, les catcheurs sont bien moins travaillé qu'avant , on se concentre sur 2-3 rivalité et les autres font juste du show, du coup ça ne donne même plus de match intéressant en PPV.

La seconde chose qui montre bien que la WWE a changé sa politique c'est par rapport aux passations de Ceinture.
C'était quand la dernière fois qu'on a eu un match de championnat en dehors d'un PPV ? je me souvient voir déjà avoir vu ça il y a longtemps...
Maintenant tout se joue qu'en PPV, en gros quand un lutteur devient champion, il a forcément un règne d'un mois minimum ( jusqu'au prochain ppv) et je trouve ca dommage parce que déjà ca montre bien que la WWE ne veut plus prendre de risque et va rester dans un modèle rectiligne , et donc sans surprise. Et comme les rivalité se limite de plus en plus, on rentre presque dans un entonnoir ou au bout d'une 1 semaine on connait déjà les match up du prochain PPV, donc ensuite pour nous faire attendre jusque là, on nous refourgue des match déjà vu 15 fois , sans rivalité et construction qu'on retrouvera en PPV avec un peu plus d'intensité qui mettra fin à la "rivalité".

Je trouve quand même que la WWE refait le plein de lutteur potentiellement intéressant et dangereux et je trouve avec charisme déjà bien présents. ( Owens, Styles, Corbin pour ne citer qu'eux) malheureusement on laisse du coup de coté des gars comme Chris Jericho qui devrait être à ce stade les darons du game.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

blackking
blackking
Bon Genin

Re: La WWE de nos jours

Que dire, la WWE actuelle compte peut être le plus mauvais staff créatif de son histoire. Enfin, c'est surtout HHH et son ego qui empeche le développement des nouveaux talents. Des bons catcheurs avec du charisme y en a des tonnes dans cet era, et ne sera sans doute plus égaler dans le futur. cependant, il y a ce "staff" en question qui nous pond des gimmicks à chier, l'archétype du gros tas de muscle qui n'a aucune cervelle, une belle gueule qui fout rien, des heels d'enfers qui servent pas à grand chose. Il n'y a que ce staff qui ait reussi l'exploit de transformer des main eventer comme Rhodes, Ziggler, Ryback, l'anglais là et tout le reste en catcheur de seconde zone à la Slater. Et pire, tout ça au detriment de push minable comme Bo Dallas ou Adam Rose. Sans compter les affaires disons pseudoconjugales suites auxquelles ils ont perdu des etoiles comme Punk ou Bryan. Même Sting et Deadman sont malutilisés.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE de nos jours

Dans mon temps la lutte c'était le meilleur moyen de vendre du rêve (et des tickets à la caisse pour les soirs de grand match). On regardait tous les soirs notre favori, puis on passait au jardin se faire nos passes passes favorites. On revenait toujours la gueule en sang, mais c'était le bon vieux temps. Et puis, en grandissant, notre amour pour ce sport truqué est vite remplacé par les filles, les soirées et autres. Donc on a perdu beaucoup de notre enfance en fait. Et puis un autre problème, c'est que les gros gorilles qui se shoot aux stéroïdes pour donner leur show, on réduit leur expérience de vie lamentablement. Voilà la raison qui fait qu'à chaque 4-5 ont remplace notre catcheur fétiche. Moi j'aime quand les mecs se tapent une chaise sur la tête, je rie, je pleure, je passe par toutes sortes d'émotions. Cela reste néanmoins un spectacle truqué... donc voilà, faut pas non plus s'exalter là-dessus.

Dernière modification par Lüge (07-07-2016 04:45:04)

No Pasaran.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE de nos jours

Moi j'attend de voir le retour a 2 Division avant de me prononcer x) je penses que ça va permettre a des personnages de ce mettre en avant.
Le catch d'aujourd hui a la wwe (raw, smackdown) est d'apres moi, plus axé sur les 5-12ans xD c'est toujours le gentil qui win, Personnellement amoureux du catch a l'ancienne avec de petit storyline je suis plus fan de la NxT. Avec du Samoa joe, Finn balor ect.

[quote]C'est vrai qu'ils font rire mais on regarde pas le catch pour rigoler. Et c'est qu'une bande de nègres. Ils font honte à l'Afrique. C'est un trio de guignols[/quote]
Euh The rock ne fesait pas pareil ? Edge & Christian ? D-generation X ? Booker & Goldust ? La Wwe c'est du divertissement Le New Day le font tres bien sur le Ring & en dehors. Donc de ce coter la la Wwe n'a pas changé.

[quote]Le roster : Quand avant on pouvait avoir sur le ring une dizaine de lutteur tous très charismatique et avec un fort potentiel[/quote]
Le roster d'aujourd hui est tout aussi étoffé & meilleur sur le ring. Le probleme est juste que la Wwe utilise mal leur talent, toujours les meme match Dean ambrose vs seth rollins ou rollins vs reigns..

[quote]C'était quand la dernière fois qu'on a eu un match de championnat en dehors d'un PPV ? je me souvient voir déjà avoir vu ça il y a longtemps...[/quote]
Ya un an xD Roman reigns vs Sheamus (c)=> Roman new champion. Un match bien pourrave mais bon x)


J'attend vraiment de voir que vont donner les Drafts donc le retour a 2 Division qui auront lieu dans 2semaine !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums