Forums » Où est le 8eme membres ?:

Où est le 8eme membres ?  

Lancé par jss - 10 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Où est le 8eme membres ?

C'est pas un hasard que ce sujet ce trouvent dans la section blabla.

Je me demande un truque assez con... mais bon sa me taraude depuis un moment. Quand je m'ennuie, je regard les code des site internet comme Won. Etc....

j'ai remarqué que sur won, le 8eme joueurs inscrit n'existe tout simplement pas..
Ont passe de [url=http://www.wonaruto.com/membres/7/Zarma/]Zarma[/url] le 7eme à [url=http://www.wonaruto.com/membres/9/svenom/]svenom[/url] qui est le 9eme.



Alors ma question est tout simplement pourquoi il n'y a pas de 8ème membre sur won ?

Dernière modification par jss (01-07-2016 04:14:46)

[Naka]

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Où est le 8eme membres ?

Juste sur la première page manque aussi le 20 et le 33, un topic avait déjà étais fait à ce sujet le retrouver bon courage.

Sinon mon avis dessus est simple au début le ban n'existait pas, donc les membres inutile ou non respectueux étais tout simplement supprimé.

Dernière modification par Däemons (01-07-2016 08:13:03)

Un jour....

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Où est le 8eme membres ?

Sûrement, c'est bizarre, je trouve.


C'est peut être aussi des teste de dabYo qui aurai laissai des traces...


Ou alors la famille du membre à étais tuer pas le parain de la mafia et le membre à étais mis sous la tutelle du service de protection des témoin du FBI qui aurai supprimer toute trace de l'existence du membre... *__* !


Bon, ok... c'est plutôt l'option de deamon.


A + topique à fermer.

[Naka]

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est le 8eme membres ?

[quote=jss]C'est pas un hasard que ce sujet ce trouvent dans la section blabla.

Je me demande un truque assez con... mais bon sa me taraude depuis un moment. Quand je m'ennuie, je regard les code des site internet comme Won. Etc....

j'ai remarqué que sur won, le 8eme joueurs inscrit n'existe tout simplement pas..
Ont passe de Zarma le 7eme à svenom qui est le 9eme.
Alors ma question est tout simplement pourquoi il n'y a pas de 8ème membre sur won ?[/quote]
[align=center][img]https://i.imgflip.com/16t87s.jpg[/img][/align]

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est le 8eme membres ?

Le 88 est un signe de reconnaissance néonazi, étant le code correspondant à l’abréviation HH  (le H est la huitième lettre de l’alphabet latin), signifiant Heil Hitler(littéralement « Salut Hitler »). Le correspondant quant à lui à la huitième lettre de l’alphabet en partant de la fin, « 88 » peut également symboliser « SS ».

On ne voulait pas atteindre le point Godwin... ?

[quote]C'est pas un hasard que ce sujet ce trouvent dans la section blabla.[/quote]
La section blabla devient une vraie poubelle. Limite tu aurais pu mp/harceler un modérateur pour avoir une réponse précise, sans pollution visuelle.

Dernière modification par Lüge (03-07-2016 04:17:18)

No Pasaran.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est le 8eme membres ?

[quote=Lüge]Le 88 est un signe de reconnaissance néonazi, étant le code correspondant à l’abréviation HH  (le H est la huitième lettre de l’alphabet latin), signifiant Heil Hitler(littéralement « Salut Hitler »). Le correspondant quant à lui à la huitième lettre de l’alphabet en partant de la fin, « 88 » peut également symboliser « SS ».

On ne voulait pas atteindre le point Godwin... ?

[quote]C'est pas un hasard que ce sujet ce trouvent dans la section blabla.[/quote]
La section blabla devient une vraie poubelle. Limite tu aurais pu mp/harceler un modérateur pour avoir une réponse précise, sans pollution visuelle.[/quote]
sauf qu'on parle du numéro 8

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Où est le 8eme membres ?

Fait pas attention à lui vieux. C'est juste qu'il voulais dire ce qu'il a dit. Il sait très bien que sa réponse n'a aucun rapport. Mais, il veut ce rendre intéressent. C'est un demi troll en faite. Vue que ça n'a rien à voir avec le sujet. La seul différence avec un vrai troll c'est que lui il veut juste ce rendre intéressant. Ce qu'il dit n'a rien de [b]drôle[/b].


Bref, en gros laisse couler il dit de la merde.





Bon, revenons au sujet. En gros seul dabYo à la réponse, je pense..

Dernière modification par jss (04-07-2016 02:20:35)

[Naka]

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est le 8eme membres ?

T'as pensé à en parler aux illuminatis ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est le 8eme membres ?

[quote=Lüge][quote]C'est pas un hasard que ce sujet ce trouvent dans la section blabla.[/quote]
La section blabla devient une vraie poubelle. Limite tu aurais pu mp/harceler un modérateur pour avoir une réponse précise, sans [b]pollution visuelle[/b].[/quote]
La pollution visuelle ce sont tes posts.

[Made in NDL17 !]

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: Où est le 8eme membres ?

Je pense qu'il n'existe pas car le chiffre 8 tourné sur le teco indique l'infini


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Hikiko Mori
Hikiko Mori
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est le 8eme membres ?

[quote=Bébé Mario]T'as pensé à en parler aux illuminatis ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi je pensais plus à la branche reptilienne des illuminazis. Ils sont forcément dans l'coup.

Infâme pourriture, virtuellement nuisible.

Pied de page des forums