Forums » Équilibrage:

Équilibrage  

Lancé par Glodas - 3 réponses - Page 1



Glodas
Glodas
Bon Genin

Équilibrage

Salut chers woniens encore actifs,

Puisque je n'arrête pas de me faire killer au NFC,j'avais eu l'idée d'equilibrer les salles en faisant par exemple ceci.Imaginons que vous ayez un level de 184 et qu'il y a 18 participants dans le round on devrait normalement vous mettre dans une salle avec les gens de presque le même level que vous par exemple dans un round de 12 participants il doit y avoir de l'equilibre si vous avez par exemple un lvl de 132 on doit vous mettre avec un gars de presque le même niveau alors s'il vous plaît prenez ce topic en compte

Dernière modification par Glodas (01-07-2016 02:40:07)

Je Suis Le Dernier A Venir Et Le Dernier A Partir''z'

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Équilibrage

Ah! Brillantissime.

Par contre si y'a que des lvl 800 à part toi dans le rd, t'auras un peu l'air con.

Ce genre de modif au NFC risque pas d'être prit en compte.

Et c'est surtout que, quand bien même ce serait accepté, le faible qui a battu tous les autres faibles se retrouvera forcément face au fort qui a battu les autres fort. Donc laisse tomber l'équilibre .

En bref, ton idée est dérisoire. Si tu te fais kill, c'est pas à cause de ton niveau. Le niveau fait rien, c'est une question de technique. Même un lvl 90 peut battre un lvl 400, tout dépend des circonstances et de la façon de jouer.

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Équilibrage

Non la justice est interdite dans ce genre de jeu. Imagine ça fait 7 ans que tu te fais chier le cul devant l'ordinateur, sans possibilités de sorties, pour afin avoir un gros compte et cueillir la notoriété... et là Bam... plus de petits débutants à éclater en début de round. Je crois que justement la justice c'est que les petits comptes attaquent les gros, leur niquant le round... voilà le plaisir du Nfc.

On commencera pas à faire des salles réservés aux petits joueurs... franchement.

No Pasaran.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Équilibrage

[quote=Glodas]Salut chers woniens encore actifs,

Puisque je n'arrête pas de me faire killer au NFC,j'avais eu l'idée d'equilibrer les salles en faisant par exemple ceci.Imaginons que vous ayez un level de 184 et qu'il y a 18 participants dans le round on devrait normalement vous mettre dans une salle avec les gens de presque le même level que vous par exemple dans un round de 12 participants il doit y avoir de l'equilibre si vous avez par exemple un lvl de 132 on doit vous mettre avec un gars de presque le même niveau alors s'il vous plaît prenez ce topic en compte[/quote]
Ahem si tu nz lz svais pas le systeme fonctionne de toute façon de cette maniere big_smile
Tu te retrouve tres souvent 1vec des gars de ton niveau ^^

 

Pied de page des forums