Forums » Examen Chuunin Et Arene Programmer:

Examen Chuunin Et Arene Programmer  

Lancé par CLARISSE - 6 réponses - Page 1



CLARISSE
CLARISSE
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen Chuunin Et Arene Programmer

Slt ici c'est vrai que won n'est plus actif comme il y a 7ans mais voilà pour nous les actif c'est un peu difficile car chaque on fait que round et c'est devenir plus que de la routine.
AINSI J'AI EU UNE IDEE en programment les événements comme les round WON sera plus cool du genre

JANVIER : examen chuunin
MARS : examen chuunin
AVRIL : FORET DE LA MORT
MAÏ: examen chuunin
JUIN : TOURNOIS YY CLAN
AOUT : arène
SEPTEMBRE : examen chuunin
NOVEMBRE : foret de la mort
DECEMBRE : PENDANT LES CONGÉ examen chuunin suivie de l'arène [hr /]

VOILA MON IDEE SI ON PROGRAMME LES EVENT COMME LES ROUND DABYO PEUT SE TENIR TRAQUILLE CAR SON SITE VAS ETRE PLUS QUE ACTIF

je suis grave vénère

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin Et Arene Programmer

Ouais alors topic inutile.
Les exam chuunin sont toujours maintenu. Pas à la même fréquence mais ils sont bien présent (il y a de moins en moins de genin actif de toute façon).
Ensuite l'arène a déjà lieux en aout si je me trompe pas. et elle a lieux en octobre et en avril aussi
Le tournoi YY ne se fait plus car il y a peut de clan actif et que dabyo n'est pas présent pour organiser. Et lord garwolf a déjà voulut organiser un tournoi YY mais cela n'a jamais abouti car les gens veulent des récompenses et ne ferait pas ça juste pour le plaisir.
Forêt de la mort a lieu une fois par an et c'est souvent en Décembre

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Reaveen
Reaveen
Chuunin

Re: Examen Chuunin Et Arene Programmer

[quote=CLARISSE]Slt ici c'est vrai que won n'est plus actif comme il y a 7ans mais voilà pour nous les actif c'est un peu difficile car chaque on fait que round et c'est devenir plus que de la routine.
AINSI J'AI EU UNE IDEE en programment les événements comme les round WON sera plus cool du genre

JANVIER : examen chuunin
MARS : examen chuunin
AVRIL : FORET DE LA MORT
MAÏ: examen chuunin
JUIN : TOURNOIS YY CLAN
AOUT : arène
SEPTEMBRE : examen chuunin
NOVEMBRE : foret de la mort
DECEMBRE : PENDANT LES CONGÉ examen chuunin suivie de l'arène [hr /]

VOILA MON IDEE SI ON PROGRAMME LES EVENT COMME LES ROUND DABYO PEUT SE TENIR TRAQUILLE CAR SON SITE VAS ETRE PLUS QUE ACTIF[/quote]
Moi je dis que ta mis plus d'exam chuunin car t'es genin apres je dis ca je dis rien hein.

 

sellezahc
sellezahc
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin Et Arene Programmer

Ben Arfa à Lyon on en parle?

Dernière modification par sellezahc (30-06-2016 15:17:07)

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin Et Arene Programmer

[quote=CLARISSE]Slt ici c'est vrai que won n'est plus actif comme il y a 7ans mais voilà pour nous les actif c'est un peu difficile car chaque on fait que round et c'est devenir plus que de la routine.
AINSI J'AI EU UNE IDEE en programment les événements comme les round WON sera plus cool du genre

JANVIER : examen chuunin
MARS : examen chuunin
AVRIL : FORET DE LA MORT
MAÏ: examen chuunin
JUIN : TOURNOIS YY CLAN
AOUT : arène
SEPTEMBRE : examen chuunin
NOVEMBRE : foret de la mort
DECEMBRE : PENDANT LES CONGÉ examen chuunin suivie de l'arène [hr /]

VOILA MON IDEE SI ON PROGRAMME LES EVENT COMME LES ROUND DABYO PEUT SE TENIR TRAQUILLE CAR SON SITE VAS ETRE PLUS QUE ACTIF[/quote]
je ne crois pas que ce soit possible. Les exams chuunins se déroulent bien, même si la fréquence n'est pas habituelle. Tournoi YY, inutile, pas trop de clans actifs en ce moment. Bref, je trouve que c'est inutile d'établir un tel calendrier pour les events. Et puis, tu crois que dabYo n'y a pas pensé? Tu crois que la programmation est facile? De toute façon, dabYo vient pendant ses heures libres et il ne passe beaucoup de temps ici. Donc, je suis sûr que programmer les évents de façon à ce qu'ils commencent automatiquement à la date programmée, n'est pas possible.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Examen Chuunin Et Arene Programmer

[quote=Supercena]Les exams chuunins se déroulent bien, même si la fréquence n'est pas habituelle.[/quote]
[quote][b]Basé sur le système de combat de l'espace membre, cet examen se déroule environ une fois tous les mois (...)[/b][/quote]
Un peu mon n'veu, c'est quoi ce changement de taré?

1 exam tous les 4 mois limite, ça fait genre 3-4 exams par an au lieu d'une dizaine.

Pour ceux de niveau moyen qui essaient de tenter leur chance à l'exam Chuunin et qui, écrasés par les DC enragés des NFCophiles, accumulent les échecs, au bout de cinq essais sans succès ça va bien. Genre ça fait deux ans que t'essaies d'être Chuunin alors que ça devrait juste faire 5-6mois. Y'a quand même une p'tite marge.
Du coup y'en a plein qui perdent la confiance et qui laissent tomber, préférant laisser un HL le faire à leur place, sachant qu'ils ont aucune chance sinon. C'est assez dommage .

Et y'en a qui arrivent encore à se demander comment ça se fait qu'il y ait de moins en moins de genins actifs... Je pense qu'ils en ont un peu plein les bottes à force.

What shall we do with a drunken sailor ?

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin Et Arene Programmer

[quote=CLARISSE]Slt ici c'est vrai que won n'est plus actif comme il y a 7ans mais voilà pour nous les actif c'est un peu difficile car chaque on fait que round et c'est devenir plus que de la routine.
AINSI J'AI EU UNE IDEE en programment les événements comme les round WON sera plus cool du genre

JANVIER : examen chuunin
MARS : examen chuunin
AVRIL : FORET DE LA MORT
MAÏ: examen chuunin
JUIN : TOURNOIS YY CLAN
AOUT : arène
SEPTEMBRE : examen chuunin
NOVEMBRE : foret de la mort
DECEMBRE : PENDANT LES CONGÉ examen chuunin suivie de l'arène [hr /]

VOILA MON IDEE SI ON PROGRAMME LES EVENT COMME LES ROUND DABYO PEUT SE TENIR TRAQUILLE CAR SON SITE VAS ETRE PLUS QUE ACTIF[/quote]
En fin d'année dernière avec dabYo j'ai déjà fait le calendrier de tout les events de l'année, y comprit exam chuunin, TDD, event de paques etc etc etc. Malheureusement pour X ou Y raison dabYo n'as pas put les lancer.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums