Forums » Forum de Rp catch:

Forum de Rp catch  

Lancé par Supercena - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Forum de Rp catch

Bien le Bonjour les woniens. Je suis venu ici pour vous parler d'un Forum de Catch que j'ai créé. Vous aimez le catch? vous en êtes fan? Vous rêvez d'être un champion, une championne, une Superstar ou une Diva virtuelle? Alors, rendez-vous sur le forum [b]Super Wrestling Entertainment[/b]. C'est un endroit où vous pourrez vous battre et être un star virtuelle en faisant du RP Catch (Rôle Play Catch). Cela pourrait sembler marrant mais j'ai trouvé que si le RP était utilisé pour s'exprimer, pour dire comment on voit les choses dans les RP libres ou les RP Fight, on pourrait l'utiliser pour le catch qui est un sport qui malgré sa baisse de qualité, continue à faire vibrer. Quand vous suivez Raw ou Wrestlemania, vous vivez le catch, vous le sentez et des fois vous vous voyez même à la place de la Superstar ou de la Diva que vous admirez. Pourquoi ne pourriez-vous pas en être un ou une vous même, ne serait-ce que virtuellement.  C'est pourquoi la SWE, Super Wrestling Entertainment existe. Il y a des shows, des arènes, des PPV, organisés comme dans une vraie fédération  de catch. Il y a également  tous les types de match, Inferno Match, First blood, Steel Cage, Ladder Match, etc.. Vous avez même des championnats: Trois championnats masculin et deux championnats féminins. Vous pouvez même être interviewvé quand vous êtes populaires, être la tête d'affiche d'un show ou d'un PPV. Inscrivez-vous donc sur http://www.yugiohlegendragon.forumprod.com
Si vous n'êtes pas convaincu, visitez au moins le site et lisez la Rubrique [b]Tutorial.[/b]
Entres autres, j'aurais besoin d'un Staff, une équipe composée d'Arbitres, des Médias, des Commentateurs, de la Sécurité. Lisez toute la Rubrique Tutorial pour avoir plus d'infos. Visitez donc le site. Les mises en page, les configurations, tout est déjà fait. Visitez au moins le site. Les dc sont permis au cas où vous voulez être du Staff et en même temps Catcheur. Si vous êtes interessé par le Staff, envoyez-moi un mp ici sur WoN ou sur le site oû mon pseudo est Admin. Vive le catch.

Dernière modification par Supercena (27-06-2016 11:27:05)

Plus gentils que les modos, y a pas.

Pied de page des forums