Forums » [NFC] Seulement des zones de 1 contre 1:

[NFC] Seulement des zones de 1 contre 1  

Lancé par hedidoud - 4 réponses - Page 1

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

[NFC] Seulement des zones de 1 contre 1

J'ai une petite idée
Pour eviter que des gens soit tuer par des Teams
On n'a qu'a mettre dans chaque salle du NFC 2 personne qui doivent se combattre
Et puis a chaque fois qu'on tue quelqu'un on monte d'une salle

ex:    ? vs ?       ?vs?     ?vs?   ?vs ?    ?vs?    ?vs?    ?vs?    ?vs?    ?vs?    ?vs?

perdant du 1er rounds          ?vs?         ?vs          ?vs ?     ?vs?    ?vs?

Gagnant de 1er round        ?vs?    ?vs?    ?vs?      ?vs?    ?vs?

ect ect ...

Dernière modification par hedidoud (14-04-2008 10:28:40)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Seulement des zones de 1 contre 1

Bonne idée mais dans ce cas l'idée de depart d'une NFC,qui etait de faire une sorte de battle royale changerait carrement,je pense plutot que faire un tournoi,même qui durerait très longtemp serait sympa genre vous prevoyer un fight par jour si les gens sont pas la vainqueur par forfait(mais montrer a l'avance le combat pour prevoir) pis voila en gros en faire autre chose que la NFC

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso avoir plusieurs personnes dans une même salle c'est plutot simpa je trouve. Et arreter de vous plaindre des teams il y a une différence entre team et attaque collective pour la survie <<
La probabilité que deux personnes se parlant sur msn et aprés se retrouvant dans la même zone est trés faible. Par contre l'autre possibilité est que la zone s'aide pour tuer le plus fort ce qui est logique.
( Bon aprés ceux qui joue sans réfléchir : tape sans id attaque les inactifs le plus faible sa arrive malheuresement )
Donc arreter de vous plaindre des teams ><'
Pour revenir a ton idée je suis contre car personnelement sa changeré complétement le nfc et il perdrait de son interet

sur ce bonne matinée wink

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Démonsanglant
Démonsanglant
Bon Genin

Mdr 'ataque collective pour la survie'Tu fai partie de ces laches qui se mettent a 4 contre 1?
Non mais sérieux pourquoi on devrait pas s'en plaindre?
Kan on se met a 4 sur toi me di pa que tu te di que c pa grave?
Le nfc c du 1 vs 1 pas du 4vs 1 (autremen di nn au noobisme)
En + certes les personnes son pa dan la meme zone,il se téléporte dan l'autre apre alor sa change koi??

Sinon pour revenir au sujet du poste je trouve que cplu le nfc apre mai par contre on pourai le créer expre pour un championnat

Clan Anbu Racine

Serafina
Serafina
Déesse suprème

N'importe quoi.
Le NFC c'ets du un contre tous et vous avez tendance a l'oublier. il n'a jamais été prévu que le nfc soit seulement de duels, et cela ne le sera jamais.

Si il y'aura du un vs un cela sera dans les rounds Ying yang, pour le nfc cela n'est pas prévu au programme.

edit elio: Bouarf faut pas etre fermé comme ca, peut etre en round spécial c'est une idée comme une autre. Le seul probleme étant dans ce genre de round que le plus gros level est sur de gagner smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums