Forums » Un Modo M'insulte En Live!!!:

Un Modo M'insulte En Live!!!  

Lancé par Shikasenfou - 2 réponses - Page 1



Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Un Modo M'insulte En Live!!!

Minalalalalalalal m'a insulté et m'a kick une fois que je lui ai rendu la pareil, franchement, ça se fait pas, vraiment je suis dégoué. Genre je lui ai même pas parlé et y me traite de noob. Je suis encore sous le choc. Y m'a censuré, m'a kick et lui il ne lui ai rien arrivé!! Je demande justice. Soit qu'on me laisse l'insulter et qu'on ne me punisse pas en échange! (je l'ai déjà insulté, mais on m'a puni, je demande que je l'insulte sans punition) Ou encore, un dédommagement moral, c'est-à-dire 4 allopass. Tout cela est vraiment sérieux. D'autant plus, tout cela est risible, puisqu'il parlait justement de comment les règles devaient être respectés et de comment on devait vraiment punir les injustes... Qu'on te punisse en premier Minalalalalalala! Au bucher!

ma ritou <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Modo M'insulte En Live!!!

Je vois (malgré qu'on se mets souvent le doigt dans l'oeil quand vient le temps de dénoncer un crime atroce.) Je me versais gentiment un verre de vin et je décide de me connecter sur le site. Mon instinct me dit que quelque chose ne va pas et que l'injustice sera commise. Alors je passe gentiment sur le bar et je vois justement, indirectement, minalala traiter Shikatruc de noob. Désemparer, il tente de corriger le tir. Impossible, minalala continue de le persécuter et se sert de ses pouvoirs de modo pour camoufler ses actions indignes. Déjà il est perfide, mais en plus, il le fait quand il y'a pas trop de témoins. Injuste ! Injuste ! Injuste !

Je ne suis pas photographe, mais j'aurais dû screen. En fait la page à disparu suite au manque d'activité sur le site à ces heures.

Dernière modification par Lüge (22-06-2016 04:20:06)

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Modo M'insulte En Live!!!

C'est drôle, quand quelque chose vous touche personnellement, vous êtes les premiers à crier au scandale mais quand ça touche d'autres membres (qui ne sont pas vos amis en l'occurrence), là, il n'y a personne pour se plaindre ..

C'est fou, le site est à l'agonie,  certains membres et modérateur  désertent, et malgré tout, il y en a encore qui se plaignent de x dérapage!!!

 

Pied de page des forums